Haruki Murakami
@harukiMurakami
Je suis moi-même seul et totalement indépendant depuis mon diplôme. Je n'ai appartenu à aucune entreprise ni système. Ce n'est pas facile de vivre comme ça au Japon.
Je préfère la musique indépendante, dans laquelle nous contrôlons notre musique.
27
syllabes
11
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
Je suis moi-même seul et totalement indépendant depuis mon diplôme. Je n'ai appartenu à aucune entreprise ni système. Ce n'est pas facile de vivre comme ça au Japon.
@nataliaTue
Je fais la musique que mes oreilles veulent entendre, je porte les vêtements que mon corps veut porter et ceux pour les garçons me rappellent, et je fais généralement les chansons pour lesquelles mes pieds dansent.
@mayerHawthorne
J'adore vraiment la musique rap. J'ai grandi dans les années 80 et 90 avec Public Enemy, N.W.A., LL Cool J - Je suis une encyclopédie hip-hop. Mais je suis devenu un peu frustré par le côté chauvin de la musique rap, celui qui rend difficile d'écrire des chansons sur l'amour et les relations.
@hiromi
Je pense vraiment que les arts martiaux et la musique sont très proches les uns des autres et ont besoin de beaucoup de concentration et d'improvisation parce que vous ne savez pas où ni quand vous allez vous faire botter!
@chuckSmith
La prière n'est pas une agence par laquelle ma volonté doit être accomplie sur la terre. Le but de la prière est d'obtenir la volonté de Dieu pour être accompli sur la terre, et tant de fois que nous demandons et ne recevons pas parce que le motif derrière notre demande est vraiment celui d'accomplir ma volonté plutôt que la volonté de Dieu.
@zahaHadid
Je suis à la mode car il contient l'humeur du jour, du moment - comme la musique, la littérature et l'art.
@kevinWhately
J'aime seulement regarder des choses comme «Time Team». Je préfère sortir de marcher sur le chien. C'est toute la télé-réalité, qui, en tant qu'acteur, je déteste.
@keikoAgena
Je n'avais que 4 CD quand j'étais à l'université, et l'un d'eux était la bande originale de «Good Morning Vietnam» - c'est à quel point je ne sais pas sur la musique.
@michaelFranti
L'enregistrement en Jamaïque ne ressemble à rien d'autre. Les studios sont toujours fermés en Amérique. Mais en Jamaïque, les portes du studio sont grandes ouvertes, et il y a de la musique qui s'échappe dans la rue. Vous pouvez voir la réaction des gens immédiatement.
@dianeKeaton
Pretty est une situation égoïste dans laquelle il s'agit de vous. Les gens qui sont jolis sont superficiels, mais ils ne sont pas beaux. La beauté nécessite plus de profondeur.
@michaelCudlitz
Je préfère de loin la compagnie de l'équipage, le genre de «collier bleu». J'ai beaucoup plus cette sensibilité que ce que le public perçoit comme ce qu'un acteur typique aurait.
@twylaTharp
Je dois sentir que chaque chose que j'ai apprise, je peux pousser à un autre point la prochaine fois. Je ne suis pas très bon avec la répétition. Je préfère ne pas travailler que de sentir que la répétition est l'ordre du jour.
@jayParini
Je dis qu'un mythe est une histoire qui a une énergie particulière, une résonance mythique. Je dis toujours qu'un mythe est une déchirure dans le tissu de la réalité à travers laquelle toute cette énergie spirituelle coule.
@robRiggle
Je ne suis jamais entré dans le genre d'horreur, et l'action était bien, mais j'ai adoré la comédie. Toute comédie sur laquelle je pouvais mettre la main, je le ferais. J'ai regardé «Saturday Night Live» religieusement.
@chinmayi
Rahman Sir continue de se pousser. Il continue d'essayer de nouvelles choses, que ce soit son artisanat, sa musique ou son son ... il apprend toujours. Il cherche des opportunités d'apprendre, même des enfants.
@thomasAEdison
Je ne prends jamais un article sans réfléchir à la façon dont je pourrais l'améliorer. Je n'ai jamais perfectionné une invention à laquelle je ne pensais pas en termes de service qu'elle pourrait donner aux autres. Je veux sauver et faire progresser la vie humaine, pas la détruire. Je suis fier du fait que je n'ai jamais inventé des armes pour tuer. La colombe est mon emblème.
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@saweetie
J'ai joué au lycée pour le Mois de l'histoire des Noirs lors d'une émission de talents, mais en plus de cela, je n'avais pas les ressources pour jouer, alors j'ai passé mon temps à l'adolescent à écrire de la musique.
@keriHilson
Je préfère les hommes aux garçons. Pour clarifier, il ne s'agit pas d'une chose plus âgée ou plus jeune. C'est un état d'esprit, pas l'âge. Il y a des hommes de 18 ans et il y a des garçons de 40 ans.
@murdaBeatz
J'ai joué à la batterie depuis l'âge de 6 ans. Et puis je suis entré dans la production de musique quand j'avais environ 16 ou 17 ans. Quelqu'un m'a montré des studios FL, le programme. Mes battements étaient mauvais au début, mais finalement ils ont commencé à devenir bons.
@alexanderFleming
Je joue avec les microbes. Il y a, bien sûr, de nombreuses règles à ce jeu ... mais lorsque vous avez acquis des connaissances et de l'expérience, il est très agréable de enfreindre les règles et de pouvoir trouver quelque chose à laquelle personne n'a pensé.
@rachelPlatten
J'adore ... différents types de musique. J'aime la musique classique et la musique pop. J'aime l'alternative, et j'aime le rap, le hip-hop, et j'ai en quelque sorte collecté toutes ces choses que j'aime, et ils ont infusé mes sensibilités, et je voulais juste chanter parce que j'avais l'impression de sortir de moi.
@zigZiglar
La lecture a été le carburant de ma motivation: cela a changé la direction dans laquelle j'ai voyagé, et cela a amélioré mon imagination créative plus que toute autre activité que j'ai jamais poursuivie.
@satyaNadella
La chose sur laquelle je me concentre le plus aujourd'hui, c'est-à-dire comment maximiser l'efficacité de l'équipe de direction, et qu'est-ce que je fais pour le nourrir?
@thomasBrodieSangster
Je joue de la basse. Je joue un peu de guitare. Je ne suis jamais allé à une leçon, donc ma théorie de la musique est inexistante dans n'importe quel instrument, mais nous avions toujours des guitares. Mon père m'a appris à jouer de la batterie pour «l'amour en fait» et je joue toujours de la batterie maintenant. Mais je ne suis pas un «batteur». Je ne suis pas un «guitariste». J'essaye d'être bassiste.
@rafaelVinoly
Je ne joue que de la musique classique. Mes pianos sont ma seule grande indulgence, mais c'est une nécessité. Quand je joue, le piano est littéralement la seule fois où je peux être complètement abstrait et déconnecté du monde ordinaire et pourtant être connecté - à ma musique.
@sineadBurke
Mes frères et sœurs, ainsi que mes parents Chris et Kath, sont la raison pour laquelle je réussis. Que je voulais devenir professeur d'école primaire, entrer et gagner l'alternative Miss Irlande, inscrire pour faire un doctorat, ou visiter la Maison Blanche pour parler de la mode et du handicap, ils m'ont soutenu.
@kirtiKulhari
Je préfère l'obscurité complète en dormant chez moi. Si je séjourne dans un hôtel, je garde les lumières allumées.
@samuelChadwick
Je dois tout au cadeau de la Pentecôte. Pendant cinquante jours, les faits de l'Évangile étaient terminés, mais aucune conversion n'a été enregistrée. La Pentecôte a enregistré trois mille âmes. C'est par le feu qu'une sainte passion est allumée dans l'âme par laquelle nous vivons la vie de Dieu. La sécurité de l'âme est dans sa chaleur. La vérité sans enthousiasme, la morale sans émotion, le rituel sans âme, font une église sans pouvoir.
@joseSaramago
Je n'ai jamais apprécié les «héros positifs» dans la littérature. Ce sont presque toujours des clichés, des copies de copies, jusqu'à ce que le modèle soit épuisé. Je préfère la perplexité, le doute, l'incertitude, pas seulement parce qu'elle fournit une matière première littéraire plus «productive», mais parce que c'est ainsi que nous, les humains, sommes vraiment.