janvier Jones
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12
Sa cour était pure, sa vie serein; Dieu lui a donné la paix; sa terre reposait; Mille prétend le respect fermé.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
82
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janvierJones
J'ai vécu dans une ville de 400 jusqu'à mes neuf ou dix ans. Mon père a entraîné tous les sports - il était professeur de gymnase et professeur de santé pour les classes K-12
@camron
J'adore avoir mon fils dans ma vie. C'est pourquoi c'est plus de pères dans la communauté du hip-hop, car ils ont probablement traversé une enfance sans père comme moi.
@kayaScodelario
J'adore m'habiller, mais je trouve la chose du tapis rouge assez stressant. Quand je suis allé au Festival du film de Venise le mois dernier pour promouvoir «Wuthering Heights», j'ai dit à mon petit ami à l'avance »Je serai un cauchemar, je pleurerai, je serai nerveux. En fait, une fois que j'étais là, c'était bien.
@blakeLively
Je regarde quoi que ce soit dans la vie comme si vous faites ce en quoi vous croyez, alors ça va fonctionner. Parce que même si d'autres personnes n'aiment pas ce que vous faites, vous êtes heureux parce que vous avez fait en quoi vous croyiez.
@jerrySaltz
J'adore Rauschenberg. J'adore qu'il ait créé un tournant dans l'histoire visuelle, qu'il a redéfini l'idée de la beauté, qu'il combinait la peinture, la sculpture, la photographie et la vie quotidienne avec un tel galre, et qu'il s'intéressait, comme il l'a dit ' Capacité à concevoir l'échec comme des progrès.
@glennBranca
J'ai aimé la musique rock pour revenir dans les années 60, mais je n'ai jamais eu de désir d'être un musicien rock et quand j'ai commencé à faire un groupe, c'était de la musique expérimentale.
@rachelCarson
J'aime définir la biologie comme l'histoire de la Terre et toute sa vie - passé, présent et futur. Comprendre la biologie, c'est comprendre que toute vie est liée à la terre à partir de laquelle elle est venue; Il s'agit de comprendre que le flux de la vie, qui sort du passé sombre dans un avenir incertain, est en réalité une force unifiée, bien que composée d'un nombre infini et d'une variété de vies distinctes.
@claytonMChristensen
J'adore ma vie en tant que missionnaire, me gardant en première ligne. L'image dans mon esprit est que Dieu, mon général, se tient à la porte quand je sors chaque matin; Et, sachant à quoi ressemble la guerre, jour après jour, il me donne son arme la plus puissante: son esprit. Pour cela, je suis reconnaissant.
@joshTurner
J'aime Jésus-Christ de tout mon cœur et de tout ce qu'il représente. Je pense que cela résume tout ce que je veux pour ma vie, tout ce que je veux pour ma famille, tout ce que je veux pour ma carrière. Je veux que ce soit divertissant. Je veux que les gens sourient et tapent leurs orteils, mais je veux que ce soit significatif lorsque la journée est terminée.
@gavinMcinnes
J'adore être blanc, et je pense que c'est quelque chose dont il est très fier. Je ne veux pas que notre culture soit diluée. Nous devons fermer les frontières maintenant et laisser tout le monde assimiler à un mode de vie occidental, blanc et anglophone.
@antonTchekhov
J'ai envie d'embrasser, d'inclure dans ma propre courte vie, tout ce qui est accessible à l'homme. J'ai envie de parler, de lire, de manier un marteau dans une grande usine, de surveiller en mer, de labourer. Je veux marcher le long de la perspective Nevsky, ou dans les champs ouverts, ou sur l'océan - partout où mon imagination varie.
@jenniferLopez
J'aime maintenir un certain sens de la fantaisie dans ma vie. Je suis un peu comme ça à la maison. Ai-je les cheveux complets et le maquillage? Non. Mais je pourrais avoir la belle robe.
@frankAbagnale
Je vis une bien meilleure vie sans avoir à se soucier des gens qui me poursuivent. J'ai passé cinq ans en prison de 21 à 26 ans, ce qui est probablement la meilleure partie de ma jeunesse derrière les barreaux. J'étais aussi dans de très mauvaises prisons à l'étranger. Ce n'était pas une vie amusante, c'était une vie très solitaire en réalité. J'étais un enfant assez intelligent pour savoir que j'allais me faire prendre. La loi dort parfois, mais la loi ne meurt jamais. Je savais que ce n'était qu'une question de temps. Je serais rattrapé et je serais puni et je ferais face aux conséquences.
@toniMorrison
J'ai vécu dans une petite ville ouvrière qui n'avait pas de quartiers noirs - un lycée. Nous avons tous joué ensemble. Tout le monde était soit quelqu'un du sud, soit un immigrant d'Europe de l'Est, soit du Mexique. Et il y avait une église, et il y avait quatre écoles élémentaires. Et nous étions tous, à peu près jusqu'à la fin de la guerre, très, très pauvres.
@christopherDurang
J'adore les acteurs. J'apprécie leur entreprise et je suis excité chaque fois qu'ils donnent vie à un personnage que j'ai écrit. De temps en temps, un acteur talentueux ne s'accroche pas correctement à un personnage; Ou quelqu'un se perd dans un labyrinthe de pensées trop compliquées, et le personnage et le jeu souffrent. Cependant, la plupart du temps, je trouve que les acteurs finissent par faire exactement ce qui était dans ma tête, ou parfois faire quelque chose de mieux.
@gouverneurMorris
J'attends avec impatience le cours des événements, confiant que la fontaine de la sagesse et de la vertu suprême permettra du bonheur de ses créatures ... chaque fois que la tempête actuelle disparaîtrai, je me précipiterai avec empressement dans le sein de la vie privée, mais tandis que tandis que Cela continue, et bien que mon pays appelle à l'effort de cette petite part de capacités, qu'il a plu à Dieu de me donner, je lui tiens mon devoir indispensable de me donner.
@leoTolstoy
J'ai regardé plus largement autour de moi, j'ai étudié la vie des masses de l'humanité, et j'ai vu que, pas deux ou trois, ou dix, mais des centaines, des milliers, des millions, avaient tellement compris le sens de la vie qu'ils ont pu tous les deux à vivre et mourir. Tous ces gens connaissaient bien le sens de la vie et de la mort, travaillant tranquillement, ont enduré la privation et la souffrance, ont vécu et sont morts, et ont vu dans tout cela, pas une vaine, mais une bonne chose.
@doloresOriordan
J'ai vécu dans un petit village à l'extérieur de la ville et j'ai grandi dans une grande famille, donc mon monde était très centré autour de cela. J'avais l'habitude de chanter dans l'église locale, et je chantais également occasionnellement dans les pubs locaux pour lesquels j'avais l'habitude d'obtenir quelques bob. Pour moi, c'est le début de mon intérêt pour la musique, qui s'est manifestement élargie depuis lors.
@agathaChristie
Je l'ai regardée. Sheila était ma fille - la fille que je voulais - et que je voulais se garder. Mais ce n'était pas une utilité qui se fait des illusions à son sujet. Sheila était un menteur et serait probablement toujours un menteur. C'était sa façon de se battre pour la survie - le déni glib rapide facile. C'était l'arme d'un enfant - et elle ne serait probablement jamais sortie de l'utiliser. Si je voulais Sheila, je dois l'accepter comme elle l'était - à portée de main pour soutenir les lieux faibles. Nous avons tous nos lieux faibles. Les miens étaient différents de ceux de Sheila, mais ils étaient là.
@summerSanders
J'adore les bars gentils. Mes favoris sont la noix de coco et les amandes et le chocolat noir et le sel de mer, car rester alimenté pour m'empêcher de tomber malade ou de blesser. Les bananes ont également fait un grand retour dans ma vie. Mes enfants les mangent tout le temps en déplacement, ce qui a inspiré mon repas du matin pré-tourné de beurre d'arachide et de banane sur des toasts.
@scootMcnairy
J'adore L.A. C'était un endroit génial pour passer mes 20 ans, pleins de gens créatifs, mais je n'ai jamais voulu y rester. Ce n'était pas nécessairement le Texas que je voulais déménager; Je savais juste que je voulais vivre dans le pays quelque part. Ma femme et moi avons trouvé cet endroit au Texas que nous avons vraiment aimé, alors nous avons emballé nos affaires et déménagé.
@davidLowery
J'adore «Peter Pan» à mort. C'est l'un des éléments de narration les plus influents de ma vie. Cela a eu un impact énorme sur la façon dont j'ai grandi. J'adore le dessin animé. J'adore la version 2003.
@vinceNeil
J'ai perdu ma foi en Dieu quand j'ai perdu ma fille à cause du cancer, la bête. J'ai supplié, j'ai pleuré, j'ai offert ma vie pour la sienne, et jour après jour, j'ai regardé ce bel petit ange se glisser. Alors, excusez-moi de ne pas prendre mon siège à côté de vous dimanche à l'église, je me sens trop trompé pour adorer.
@evaMendes
J'adore ça, mais il n'est pas important pour moi d'être toujours considéré comme sexy. Je l'aime quand cela ne limite pas ma carrière. Cela fait partie de ma vie, mais sur un plan secondaire.
@jodiPicoult
J'adore recevoir un courrier des fans. Souvent, en tant qu'écrivain, vous ne savez jamais ce que vos lecteurs pensent d'un livre ... vous obtenez des critiques critiques et des chiffres de vente, mais rien de tout cela n'est la même que de savoir que vous avez fait en sorte qu'une personne reste debout toute la nuit, ou a aidé Ils ont un bon cri ou ont vraiment touché leur vie.
@georgeBenson
J'aime chanter parce que ma mère était chanteuse. Elle m'a chanté tout le temps, alors j'ai appris à aimer le chant. J'ai eu une carrière en tant que petit George Benson, 10 ans. J'ai fait mon premier album en tant que chanteur, mais je joue de la guitare depuis l'âge de 9 ans.
@jerrySaltz
J'adore Rauschenberg. J'adore qu'il ait créé un tournant dans l'histoire visuelle, qu'il a redéfini l'idée de la beauté, qu'il combinait la peinture, la sculpture, la photographie et la vie quotidienne avec un tel galre, et qu'il s'intéressait, comme il l'a dit ' Capacité à concevoir l'échec comme des progrès.
@mikhailLermontov
J'adore les ennemis, mais pas à la manière chrétienne. Ils m'amusent, excitent mon sang. Être toujours sur la garde, attraper chaque regard, la signification de chaque mot, deviner les intentions, frustrer leurs parcelles, faire semblant d'être trompé, et soudain, avec une poussée, relâche tout l'énorme édifice de leurs schémas et schémas C'est ce que j'appelle la vie.
@elinHilderbrand
Je vis une vie très similaire à mes personnages en ce que je vis un fantasme d'été à part entière de juin à septembre. Je vais à la plage et y travaille tous les jours.
@halsey
J'adore la musique heureuse des années 80. J'adore Cyndi Lauper et Madonna, et l'idée de faire de la musique qui concerne les gens qui célèbrent le plaisir. J'ai passé ma fin d'adolescence à New York et j'allais dans de nombreux clubs gays. La musique y était toujours juste sur l'amour et la connexion et la célébration de la vie. Je pense que pour les gens qui traversent quelque chose de vraiment dur, d'aller dans un endroit où vous pouvez se détacher et écouter la musique comme une distraction, c'est un meilleur endroit, un meilleur mode de vie - c'est là que se trouve toute l'attraction.