Gene Simmons
@geneSimmons
Ne négociez jamais avec les enfants. Ils n'ont pas d'expérience dans la vie et ils n'ont pas de répercussions pour de mauvaises décisions; Ils sont toujours nourris et hébergés.
Vous n'écrivez jamais un thème pour un film en pensant: «Cela vivra pour toujours».
24
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneSimmons
Ne négociez jamais avec les enfants. Ils n'ont pas d'expérience dans la vie et ils n'ont pas de répercussions pour de mauvaises décisions; Ils sont toujours nourris et hébergés.
@hollyHunter
Je pense que je suis une personne spirituelle en ce que j'ai envie de raconter des histoires est un exercice spirituel et je pense que c'est quelque chose dont nous avons besoin en tant que culture et humains. Nous avons besoin que les gens mettent des histoires devant nous que nous nous reconnaissons afin que nous puissions voir - vous devez être en mesure de voir quelque chose sous une forme finie pour y s'identifier parfois parce que votre vie s'étale devant vous dans ce genre de façon que vous ne pouvez pas capturer.
@geneSimmons
Les rock stars sont des idiots. Tu le sais! N'oubliez pas que ce crétin n'est jamais allé à l'école de musique, n'a jamais appris la théorie musicale et je ne peux pas lire ou écrire de la musique. Alors pourquoi ne pas se méfier de tout ce que dit cet idiot?
@ericAsimov
Les vins étincelants de Ridgeview Estate [...] sont superbes et mettront à jamais pour reposer l'idée que l'Angleterre n'est pas capable de faire du bon vin.
@georgePlimpton
Je n'ai jamais compris les gens qui n'ont pas d'étagères.
@jacquesDerrida
Je fais tout ce que je pense possible ou acceptable pour échapper à ce piège.
@gennadyGolovkin
Ces fins `` rocheuses '' sont super dans les films et sur scène, mais je ne pense pas que ce serait trop intelligent pour moi de me battre dans le ring.
@gayleKing
J'adore le message que Barack Obama a dit - que nous voulons que Donald Trump réussisse parce que nous voulons que l'Amérique réussisse. Je suis en quelque sorte en train de suivre ça. Je pense qu'il y a eu beaucoup de frustration pour beaucoup de gens, mais en fin de compte, nous voulons tous que ce pays survit et prospère et soit la superpuissance que nous savons.
@richardFord
La littérature a comme l'un de ses principaux allairs qu'il vous dit quelque chose sur la vie que la vie elle-même ne peut pas vous dire. Je pensais juste que la littérature est une chose que les êtres humains font.
@gIGurdjieff
L'homme n'a pas de «je» individuel. Mais il y a, plutôt, des centaines et des milliers de petits i séparés, très souvent entièrement inconnus les uns des autres, sans jamais entrer en contact ou, au contraire, hostiles les uns aux autres, mutuellement exclusifs et incompatibles. Chaque minute, chaque instant, l'homme dit ou pense: «Je». Et chaque fois que son «je» est différent. Tout à l'heure, c'était une pensée, maintenant c'est un désir, maintenant une sensation, maintenant une autre pensée, et ainsi de suite, sans fin. L'homme est une pluralité. Le nom de l'homme est légion.
@gordonHempton
Les domaines sains qui sont les plus riches en information sont les zones à l'état sauvage où nous pouvons obtenir toutes les informations qui nous sont disponibles dans notre gamme auditive humaine. Les informations les plus précieuses de l'évolution humaine ont été des sons faibles. Nous avons tendance à penser dans notre monde moderne que s'il est bruyant, s'il attire notre attention, c'est important. Nous en avons beaucoup dans la publicité. Mais dans la nature, c'est le plus faible son qui est important; Il a déterminé, dans le passé de nos ancêtres, peut-être, s'ils vivront ou meurent. Les sons faibles sont les premiers indices d'informations nouvellement arrivées.
@geneSimmons
Ma mère est probablement la personne la plus sage que j'aie jamais connue. Elle n'est pas scolarisée, elle n'est pas bien lue. Mais elle a une philosophie de vie qui fait que des gens bien lisés ressemblent à des crétins.
@gabrielMann
Nolan a l'effet le plus étrange sur les gens. Vous savez, je pense qu'il y a quelque chose de très triste et de petit garçon à son sujet, mais en même temps, la façon dont il va tout est si maladroit et désagréable. Il ne peut jamais dire la bonne chose, tu sais? Et je pense que s'il n'essayait pas si fort et s'est calmé, les gens pourraient vraiment l'aimer un peu plus!
@gordonCooper
Une soucoupe a survolé (nous), a sorti trois trains d'atterrissage et a atterri sur le lit asséché du lac. (Les caméramans) sont sortis avec leurs caméras vers l'OVNI... J'ai eu la chance de tenir (le film) devant la fenêtre. Bons gros plans. Il n'y avait aucun doute dans mon esprit que cela avait été fait ailleurs que sur cette terre.
@gennadyGolovkin
Je suis allé à l'université tous les jours pendant cinq ans. J'ai pensé: «Je dois - DOIT - aller à l'école». Regardez, mes mains, ce sont comme des fusils. Lorsque vous avez des armes à feu, vous pouvez vous détendre. Mais à l'avenir, vous avez besoin d'autre chose.
@francisLevy
Pouvons-nous arriver au point où nous pouvons accepter les efforts impossibles que nous avons, l'incapacité totale à réaliser notre mégalomanie narcissique, puis à vivre notre vie et à accepter nos pensées inquiétantes? Nous devons accepter nos vulnérabilités et aimer nos imperfections. Si vous pouvez vouloir ce que vous avez, je pense que vous êtes sur votre chemin.
@gabrielMann
Je joue au père Francis dans «la préquelle exorciste». C'est fantastique. Nous tournons à Morrocco et à Rome. Paul Schrader dirige; Stellan Skarsgard joue le plus jeune personnage Max von Sydow. C'est juste un script fantastique. C'est un script très étrange et très effrayant. Il englobe une crainte croissante qui, je pense, est vraiment appropriée pour le film.
@henryWardBeecher
O Ne jamais nuire au monde rêveur, le monde du vert, le monde des feuilles, mais que ses millions de paumes déploient l'adoration des arbres des œuvres d'art de tous les hommes, une cathédrale est la plus grande. Un arbre vaste et majestueux est plus grand que cela.
@francisLevy
Le Brésil évoque évidemment quelque chose dans mon esprit à voir avec le désir, la sexualité et la liberté. Dans la fantaisie, dans la mythologie, Rio est l'iconographie de l'imagination. En substance, nous sommes tous des touristes sexuels. Je ne suis jamais allé à Rio et je ne suis jamais allé à une convention psychanalytique, mais dans un sens, Rio est symbolique du désir, une sorte d'extase ultime.
@jacquelineCochran
La capacité ne manque jamais d'opportunité. Il ne peut pas rester inconnu car il est recherché par trop de soucis de l'utiliser.
@gabrielMann
Je joue au père Francis dans «la préquelle exorciste». C'est fantastique. Nous tournons à Morrocco et à Rome. Paul Schrader dirige; Stellan Skarsgard joue le plus jeune personnage Max von Sydow. C'est juste un script fantastique. C'est un script très étrange et très effrayant. Il englobe une crainte croissante qui, je pense, est vraiment appropriée pour le film.
@lautoraIleanaRosLeaf
Les régimes voyous ne répondent jamais à rien de moins que le hardball.
@adamBeach
Je n'ai jamais compris le réalisme d'une circonstance imaginaire. Pendant que je faisais des «signaux de fumée», je me suis appuyé sur mon instinct et ce avec quoi j'ai grandi. J'avais cette énergie, mais c'était une chose unidimensionnelle.
@gordonHempton
Nous sommes tous des auditeurs nés. Et à la suite de notre vie moderne, et vivant dans un monde qui a moins de sens que le monde naturel que nous avons évolué pour entendre, nous apprenons à penser à écouter non pas comme en prenant toutes les informations avec une valeur égale, qui est la définition de véritable écoute. Dans notre monde moderne, nous avons tendance à penser à écouter comme concentrer notre attention sur ce qui est important et à filtrer tout le reste.
@georgeMartin
Je pense que l'une des belles choses sur le film de sous-marin jaune est qu'il semble être perpétuel. Les gens aiment regarder de chaque génération. Et c'était comme les Beatles eux-mêmes. Vous savez que les Beatles semblent trouver un nouveau public à chaque fois qu'une autre génération arrive.
@gretchenRubin
Je pense que le grand mythe sur les habitudes, et le bonheur aussi, c'est qu'il y a en quelque sorte une solution magique "unique s'adapte à tous". Cela, "si cela fonctionne pour vous, cela va fonctionner pour moi", et c'est juste une question de déterminer quelle serait cette habitude, que ce soit le faire le matin, ou de commencer petit, ou de le faire pendant trente jours , ou donnez-vous une journée de triche.
@gottfriedHelnwein
Quand j'ai commencé à peindre, j'ai peint des enfants parce que je sentais juste que je voulais prendre leur parti. Ce qui m'a toujours bouleversé, c'est comment les enfants sont abusés simplement parce qu'ils sont physiquement plus faibles et ne sont pas capables de se défendre - comment ils sont violés, asservis et tués. Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes semblaient s'amuser à causer de la douleur à quelqu'un de plus petit.
@adaLovelace
Je ne suis jamais aussi content que quand je suis vraiment engagé dans un bon sérieux, et cela me rend merveilleusement gai et joyeux à d'autres moments, ce qui est curieux et très satisfaisant.
@seraRogers
Alexander Hamilton a lancé le Trésor américain avec rien, et c'était le plus proche que notre pays ait jamais été d'être égal.
@gervinho
Salah est un dur à cuire. Toujours calme et fort, avec la mentalité d'un travailleur acharné. Je n'oublierai jamais ses séances d'entraînement: un rythme très élevé, poussé comme un fou, vous l'avez regardé avec stupéfaction.