Eli Drake
@eliDrake
J'aime juste mon style de vie à L.A. Je ne voulais pas déménager dans un autre état, je ne voulais aller nulle part ailleurs.
C'est excitant de pouvoir faire partie du bloc et de s'attaquer à la construction d'une entreprise à partir d'une base plus petite.
41
syllabes
22
mots
1
phrase
103
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliDrake
J'aime juste mon style de vie à L.A. Je ne voulais pas déménager dans un autre état, je ne voulais aller nulle part ailleurs.
@margaretAtwood
Tout comme si vous faisiez un mélange de réalité du point de vue des Afro-Américains dans ce pays, vous allez vous retrouver avec quelque chose qui dira: "C'est Black Lives Matter." Ce n'est pas que les gens aient nécessairement commencé à partir de cette prémisse. Mais si vous regardez la réalité, ce sera le résultat parce que c'est la réalité.
@raymondOchoa
J'adore pouvoir donner vie à la vision d'un animateur et donner le souffle à la voix d'un personnage.
@rainerMariaRilke
Votre vie trouvera toujours ses propres chemins à partir de là, et qu'ils peuvent être bons, riches et larges est ce que je vous souhaite, plus que je ne peux dire.
@mashaGessen
Y avait-il des gays et des lesbiennes ouverts avant que l'Occident ne commence à influencer la Russie? Non, il n'y en avait pas. En fait, la personne la plus sortie du pays, jusqu'à récemment, était moi. Je suis devenu gay en Amérique. J'étais une belle soviétique de quatorze ans quand je suis parti, et je suis revenu lesbien.
@jeanMarcVallee
Je suis écrivain et réalisateur, et j'aime faire ça, mais pour une raison quelconque, cela fait partie de l'industrie et une partie du travail pour aller: "D'accord, parlons-en!"
@josephAddison
Il n'y a pas de passion qui ne s'exprime pas finement dans les parties des écrits inspirés qui conviennent aux chansons et aux hymnes divins.
@williamAtherton
Si vous devez être l'antagoniste, vous avez souvent beaucoup plus de pouvoirs créatifs. Vous avez beaucoup plus de couleur pour vous.
@steveJones
Nous n'avions pas d'avocats et de comptables. Personne ne surveillait notre argent. Nous irions au bureau et obtiendrions de l'argent et continuerions notre chemin. J'avais alors 19 à 20 ans. J'ai été stupide. Je ne savais pas mieux. Nous n'obtenons pas notre juste part de l'argent. Cela arrive aux jeunes musiciens tout le temps. Cela me rend fou quand je pense à quel point nous étions stupides.
@kerryWashington
Ma compréhension de Twitter était que c'était un tas de personnes célèbres qui vous disaient quand elles vont aux toilettes. Et ce n'était pas quelque chose dont je voulais faire partie.
@orenLyons
Et si nous choisissons de nous éradiquer de cette terre, par quelconque moyen? La terre ne va nulle part. Et avec le temps, il se régénérera ... il n'y aura peut-être pas de gens, mais la terre se régénérera. Et tu sais pourquoi? - Parce que la Terre a tout le temps du monde et nous ne le faisons pas.
@zoltanIstvan
Je préconise en tant que futuriste et aussi en tant que membre du Parti transhumaniste, que nous ne laissons jamais l'intelligence artificielle se dérouler complètement. Je ne vois tout simplement pas pourquoi l'espèce humaine a besoin d'une entité artificielle, d'une entité d'intelligence artificielle, qui est 10 000 fois plus intelligente que nous. Je ne vois pas pourquoi cela pourrait être une bonne chose.
@markCuban
Les cerveaux sont bien plus importants que l'argent ou les connexions. Tout le monde et n'importe qui peuvent créer une entreprise à partir de sa chambre.
@martinKemp
Nous traversons tous des moments de dépression. Cela fait partie d'être un humain. Parfois, ce n'est pas circonstanciel, ce qui vous fait ressentir cela, c'est une chose chimique. Vous pouvez obtenir de l'aide.
@merylStreep
Eh bien, je me suis amélioré après cela, et toute ma famille l'a vraiment apprécié. Habituellement, ils ont du ressentiment des films que je part et que je fais, mais celui-ci avait un bonus attaché. Mais oui, elle n'avait pas de souffle.
@paulParFilippo
Ce qui s'était passé, c'est ceci. Lorsqu'il était encore jeune, j'avais eu l'idée de quelque part que je pourrais être en mesure d'écrire ... peut-être que la notion mortelle venait de aimer autant. J'étais peut-être amoureux de l'image d'être écrivain. Peu importe. C'était une très mauvaise idée. Parce que je ne pouvais pas écrire, du moins pas par les normes franches et fréquemment exprimées de quiconque en mesure d'offrir des encouragements et des commentaires.
@lorenEiseley
Chaque homme déchiffre les alphabets anciens de la nature seulement les secrets que ses propres profonds possèdent le pouvoir de doter du sens.
@kunalKapoor
Il y a eu des hauts et des bas comme il y en a dans la carrière de chaque acteur. Il y a eu de grandes opportunités, puis il y a eu quelques erreurs. Il y a eu des moments où vous avez ressenti beaucoup de succès et il y a également eu des moments d'échec, mais je ne serais nulle part ailleurs.
@edAyres
Ce qui est vrai pour nous en tant qu'humains individuels est vrai pour la civilisation que nous créons: une culture de sprint, recherchant une vitesse et un pouvoir toujours plus importants en tout ne peut pas supporter.
@sark
Si vous n'incarnez pas et vivez dans qui vous êtes, vous allez avoir - ce sera comme des fragments. Vous allez avoir tous ces différents aspects et sous-personnages qui ne sont pas gérés et manipulés. Qui ne sont pas gérés et manipulés. Et je pense que c'est probablement une grande partie de l'agonie qui vient dans la mort.
@johnWaite
Oh, mec, vraiment, à partir du moment où je pouvais articuler, j'étais tout au sujet de la musique.
@lucyBronze
Quand je joue au football, c'est ce que je sais; C'est ce que je suis bon. Les projecteurs ne sont pas seulement sur vous: vous êtes avec 10 de vos coéquipiers. J'aurais pu faire d'autres sports, comme le tennis et l'athlétisme, mais j'aime faire partie d'une équipe où il ne s'agit pas seulement de vous; C'est à propos de tout le monde.
@rushLimbaugh
Nous ne nous sommes pas simplement réveillés un jour et voici les États-Unis d'Amérique, et c'est le joyau, la ville brillante sur la colline, même si vous voulez le décrire, elle devait être construite. Ce n'était pas là. Mais à partir du moment où il a commencé à être construit, n'est-il pas intéressant que tout le monde dans le monde qui ait entendu parler de celui-ci veuille y aller?
@judithMckenna
Nous avons réalisé rapidement que les salaires ne sont qu'une partie de celui-ci, que ce qui compte également, ce sont les horaires que nous donnons aux gens, les heures qu'ils travaillent, la formation que nous leur donnons, les opportunités que vous leur offrez. Ce que vous devez faire n'est pas seulement de réparer une partie, mais de faire avancer toutes ces choses.
@biancaBelair
J'étais la première femme dans un match Hell in a Cell qui ne faisait pas partie des quatre chevaux, donc il y avait beaucoup de pression impliquée.
@robynDavidson
Je ne fais pas partie de ces vrais écrivains qui ne peuvent pas supporter de ne pas écrire. Pourtant, c'est l'une des choses les plus importantes de ma vie.
@leeMack
À partir de 14 ans, je me souviens avoir pensé que je voulais être comédien. Mais c'était comme dire que je voulais être astronaute. C'était comme un million de kilomètres de là, quelque chose que je ne pourrais jamais faire, mais je serais génial.
@roseanneBarr
J'ai évité la réalité pendant la majeure partie de ma vie. Mais une fois que vous y êtes traité, c'est plutôt cool.
@janeVelezMitchell
Qu'est-ce que ça fait de comprendre que vous êtes gay et ensuite commencer le processus de sortie? Eh bien, pendant la majeure partie de ma vie, je me sentais condamné. Je ne pouvais imaginer aucun chemin qui me permettrait de réaliser mon moi authentique. J'ai ressenti le besoin de mentir, même à moi-même, à insister: je suis hétéro.
@jimmyBennett
Quand je veux sortir un album, je veux l'écrire. Je veux pouvoir dire que j'ai écrit mon album, et tout ça vient de moi.