Tory Lanez
@toryLanez
J'ai abandonné l'école; J'ai été licencié de mon travail. Ce fut mes moments les plus difficiles, mais j'ai toujours su que j'allais être génial.
Les films que je fais et mes intérêts consistent toujours à pousser la technologie aussi loin que possible pour raconter de belles histoires et montrer des choses au public qu'ils n'avaient jamais vues auparavant.
64
syllabes
34
mots
1
phrase
174
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toryLanez
J'ai abandonné l'école; J'ai été licencié de mon travail. Ce fut mes moments les plus difficiles, mais j'ai toujours su que j'allais être génial.
@jeremyPodeswa
Je suis très attiré par les structures schématiques. Mon frère est ingénieur chimique, il a un esprit très mathématique, et il est aussi un artiste visuel. Je pense que nous avons beaucoup en commun. Et mon premier film avait une structure très serrée, narrativement.
@michaelJackson
L'idée est de faire un pas en avant et d'innover. Ou bien pourquoi je le fais? Je ne veux pas être juste une autre boîte dans la chaîne de montage. Je veux créer - faire quelque chose qui est totalement différent et inhabituel.
@josePadilha
J'aime les films de super-héros, mais je dois dire qu'ils ressentent tous la même chose pour moi. Je les ai vus un million de fois. Ils sont tous le même film.
@philipSeymourHoffman
Lorsque vous voyez la carotte au bout du bâton, que faites-vous pour l'obtenir? Ce genre de choses qui apparaissent, qui apparaissent dans l'histoire de Capote Writing "in Cold Blood", et quand vous voyez le film, vous verrez de quoi je parle.
@shahidKapoor
Le cinéma indien vous donne tout ce que le cinéma occidental ne fait pas. C'est maseladar et épicé. Si vous aimez la cuisine indienne, je pense que vous aimerez les films indiens.
@williamFriedkin
«Star Wars» a donné naissance à tous les films de super-héros générés par ordinateur.
@larryNanceJr
Que ce soit sur les vols, sur des blocs ou en verrouillant mon homme, la défense sera toujours là. C'est ma pierre angulaire.
@kevonLooney
Lorsque vous approchez des petites choses, vous devez savoir: «Si je fais mon travail, cela va rendre le travail plus facile pour tout le monde».
@noamChomsky
Les gouvernements ne contrôlent pas les gens comme ils le faisaient auparavant.
@stevenWright
Jour 1 - Toujours fatigué du déménagement. Jour 2 - Tout le monde me parle comme si j'étais un idiot.
@jaimieAlexander
C'est une sorte de croisement entre, je pense. Ce n'est pas, vous savez, au-dessus du vieil anglais, comme le seigneur des anneaux le serait ou quelque chose comme ça, mais il y a un air très sophistiqué sur les Asgardiens [?], Vous savez, dans leur dialogue et - attendez. D'accord. Euh, et je fais un accent anglais dans le film.
@davidGandy
J'ai toujours vu ce que faisaient les filles, les mannequins, et elles étaient mon inspiration.
@prabhuDeva
Il n'est pas facile de créer un spectacle de danse, et c'est différent de la chorégraphie pour les films ... vous avez besoin de beaucoup d'endurance et de pratique.
@mckaylaMaroney
Vous êtes dans le gymnase huit heures par jour; Vous ne vous préparez pas aux caméras et ne courez pas et ne faisez pas les arrêts de tournée et ne faisons pas des apparitions d'acteur.
@vincenteMinnelli
J'ai toujours un café sans sucre, tu sais. Juste de la crème.
@ironeSingleton
J'ai toujours eu une relation avec Dieu dès 8 ans. Je me souviens avoir eu ces conversations avec Dieu. J'allais dans la salle de bain et je me regardais dans le miroir et je me parlerais, mais je savais que je n'étais pas le seul présent.
@kareenaKapoorKhan
Mes parents sont très modernes. Mon père est une personne cosmopolite. Il a toujours soutenu le fait que je serai actrice. Je ne ferais rien d'autre plutôt que d'être acteur.
@pabloPicasso
Même si la peinture est verte, eh bien! Le «sujet» est le vert. Il y a toujours un sujet; C'est une blague pour supprimer le sujet, c'est impossible.
@geenaDavis
Je pense que si vous faites une pièce, vous répétez suffisamment pour que vous arriviez à un point où il se libére à nouveau. Mais dans un film, si vous répétez trop, maintenant vous venez de montrer à tout le monde ce que vous allez faire. Et tout élément de surprise ou d'impulsivité est enlevé.
@johnHillcoat
J'aime faire des publicités qui sont plus que de simplement fouetter un produit. Il doit avoir quelque chose à dire. C'est toujours l'occasion pour un réalisateur de dire quelque chose de substantiel et d'intéressant.
@davidStrathairn
Film, télévision et, dans une certaine mesure, le théâtre sont des bibliothèques modernes.
@herschelWalker
Cette personne doit être responsable de lui-même. Je pense que c'est ce que nous devons faire dans la société aujourd'hui, c'est être responsable de vous-même. Je pense que nous avons tendance à toujours vouloir vivre la vie de quelqu'un d'autre.
@simonHelberg
Il y a des bits à la table Lisez qui détruisent, à tel point que nous avons hâte de le faire en enregistrement. Et puis, aucune réaction. Et puis il y a des moments où je ne peux pas obtenir la bonne lecture sur une ligne en répétition, puis le public hurle. Ce qui est étrange, c'est que je ne sais toujours pas pourquoi cela se produit comme ça. Ce n'est pas comme après, je pense: "Maintenant, je sais pourquoi cela a fonctionné!"
@nafessaWilliams
Je ne peux pas m'éloigner des «rues», peu importe ce que je fais! C'était mon tout premier travail professionnel.
@davidHume
Les âges du plus grand esprit public ne sont pas toujours éminents pour la vertu privée.
@davidBeckham
À la fin de la journée, j'ai beaucoup de chance d'avoir ce que j'ai et de faire ce que je fais, mais je ne me considère pas comme différent de quiconque qui travaille dur et est un père et un mari.
@kabirKhan
Plus tôt, il y avait un tabou et les gens disaient: «Oh, ne mettez pas de politique dans vos films; Le public ne le regarde pas. Mais si vous les engagez à travers vos personnages, ils sont prêts à suivre toute politique ou le monde que vous avez créé.
@tonyRobbins
Il y a beaucoup de locuteurs dans le monde. Il y a beaucoup de gens qui savent ce qui est bien et ce qui est puissant, mais ne produit toujours pas les résultats qu'ils souhaitent. Il ne suffit pas de parler de la conversation. Tu dois parcourir la conversation
@masonCooley
L'homme dans la rue est toujours un étranger.