Miles Davis
@milesDavis
J'ai vraiment aimé Wynton quand je l'ai rencontré pour la première fois. C'est toujours un gentil jeune homme, seulement confus.
Quand je suis poussé à l'extérieur de ma zone de confort, je me sens vulnérable. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles j'aime être poussé hors de ma zone de confort, car cela vous fait grandir en tant que personne.
63
syllabes
40
mots
2
phrases
169
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milesDavis
J'ai vraiment aimé Wynton quand je l'ai rencontré pour la première fois. C'est toujours un gentil jeune homme, seulement confus.
@tomVerica
Je me souviens avoir vu cette photo que ma mère avait de Dick Clark. Cela ne m'a pas inspiré à être un acteur ou quoi que ce soit, mais quand j'ai fait des «rêves américains» avec Dick Clark, ma mère est sortie et elle lui a montré cette photo d'eux qui a été prise 35 ans plus tôt. C'était super.
@susanPolisSchutz
Comme je ne peux pas être avec vous en ce moment, je devrai être content de rêver quand nous serons à nouveau ensemble.
@ritaDove
J'ai adoré écrire quand j'étais enfant. J'ai écrit, mais j'ai toujours pensé que c'était quelque chose que vous avez fait enfant, puis vous avez rangé des choses enfantines.
@diplo
J'ai publié ce disque sur Ninja Tune appelé 'Florida' quand j'avais environ 22 ans , éteignez les étiquettes blanches de bootleg.
@nickNolte
Je ne me suis jamais très bien senti à l'aise dans la vraie vie. Cela a toujours été une sorte de chose maladroite pour moi et donc quand j'ai atteint la scène, je viens de sentir la liberté. J'ai senti: "Voici un endroit où je peux avoir toutes les expériences de la vie et ne pas me sentir mal à l'aise."
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour les ordinateurs et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@sheilaHancock
Je n'ai écrit qu'un seul journal pour être lu par d'autres. Je suis allé en échange en France, travaillant comme une fille au pair, quand j'avais 14 ans et dans un carnet rouge battu, j'ai écrit mes expériences pour que mon père puisse lire plus tard.
@vaGluer
Je ne vais jamais au moniteur. Je regarde juste le moniteur de la caméra et ma partie préférée de toute la mise en scène, à l'exception de l'écriture et de l'édition, est juste quand nous roulons et qu'ils font des lignes et je dirai "Essayez ceci, essayez ceci, essayez ce."
@cachemiraShah
Je n'ai jamais fait de tournage nu, je me suis toujours gardé limité aux pousses de bikini. Cependant, cela ne signifie pas que je méprise les individus qui posent nu pour les pousses.
@kerriWalsh
Je pense que m'éduquer a été énorme. J'ai l'impression que la façon dont elle est présentée dans les médias est que si vous arrivez au Brésil, vous retournez une pièce sur votre santé. Je ne pense pas que ce soit ainsi. Si je voulais avoir un bébé juste après les Jeux olympiques, je prendrais des précautions, puis quand les Jeux olympiques étaient terminés, je serais testé pour m'assurer que je n'avais pas le virus en moi, et ensuite j'irais.
@ianHart
J'ai besoin de quelque chose à faire quand je ne travaille pas, ou que je rampe sur les murs. Je viens donc de prendre Kung Fu. Je cherchais une sorte d'activité apaisante et relaxante. J'ai essayé le yoga, mais ce n'était pas vraiment moi.
@giacomoCasanova
Je n'avais souvent pas de scrupules sur la tromperie des nitwits et des scélérats et des imbéciles quand je l'ai jugé nécessaire. ... Nous vengeons l'intelligence lorsque nous trompons un imbécile, et ... tromper un imbécile est un exploit digne d'un homme intelligent. Ce qui a infusé mon sang même avec une haine invincible de toute la tribu des imbéciles dès le jour de ma naissance, c'est que je deviens moi-même quand je suis en compagnie.
@jimBroadbent
Je regrette mal de se comporter quand j'étais plus jeune. Je ne savais pas mieux à l'époque. Le fait est que les incidents que j'ai causés n'étaient pas drôles ... la jeunesse est gaspillée sur les jeunes. Il vaut mieux avoir la sagesse d'un vieil homme dans un jeune corps ... J'étais un peu stupide et taquinant des gens, essayant d'être drôle.
@peteHolmes
Je me souviens avoir parlé au comédien Jimmy Pardo de son expérience en attendant d'entendre parler de son propre pilote, et nous nous sommes tous les deux d'accord sur une chose: quand vous ne pouvez pas contrôler votre sort de showbiz, vous pouvez au moins contrôler la quantité de crème glacée que vous mangez . Et si vous êtes comme nous, c'était beaucoup.
@ellaMai
J'ai joué au football pendant neuf ans, alors j'ai pris cette route au lieu de chanter. J'ai joué dans l'équipe extérieure ainsi qu'à l'école, donc je jouais toujours au football. Ce n'est que lorsque je suis retourné à Londres que j'ai vraiment, comme, recommencé à investir dans la musique et j'ai réalisé, OK, oui, c'est certainement ce que je veux faire.
@ahmadBalshe
Je veux dire pour moi, je ne peux pas vraiment dire que je me différencie quand je vais dans le studio pour faire de la musique, je fais juste de la musique. Parfois, cela finit avec moi, et parfois ce n'est pas le cas.
@robbieLawler
J'ai rencontré Pat Milich quand j'étais junior au lycée quand j'avais 16 ans et je viens de commencer à m'entraîner et je suis parti de là. Je suis allé au même lycée que Pat avait assisté et il amené certains de ses combattants à la pratique de la lutte pour travailler et je le connaissais de cette façon. Je l'aime immédiatement.
@ellieGoulding
Je n'ai jamais pensé que je pouvais vivre de ma voix, pour être complètement honnête. Je pensais que je pourrais probablement continuer à jouer des pubs. Et c'était excitant pour moi d'obtenir même un concert de pub dans ma ville ou mon pays, quand je suis allé à l'université.
@davidLongstreth
Je me souviens quand j'ai vu pour la première fois «guidé par des voix»; Ces enregistrements antérieurs sont tellement déconstruits, un peu comme de la musique à quatre pistes, et si astucieux dans leur collage et dans leur étrange fragilité.
@kimEdwards
J'ai nagé à travers le lac Skaneateles, à environ un mile, à l'âge de 11 ans. Je me souviens avoir ressenti quand j'étais au milieu du lac que je serais là pour toujours, et je n'ayant aucune idée d'où je finirais sur le rivage. Je l'ai fait et je suis fier de la détermination et de la persévérance qui ont pris.
@neetiMohan
Je ne porte jamais de lourds imprimés d'animaux, car je me sens triste pour les animaux. Ils ont l'air majestueux avec leur peau et leur fourrure rayées ou imprimées, et quand les gens portent la même chose, ils ont l'air horrible et hors de propos.
@rjMitte
J'ai passé beaucoup de temps loin de mes parents quand j'étais plus jeune. J'allais chasser et pêcher avec mon oncle, et nous allions pendant des semaines à la fois. J'ai également passé beaucoup de temps au Texas avec mes grands-parents.
@tinyTim
Je me souviens en '37 quand les voitures de tramway étaient si grandes à New York. C'était cinq cents pour un trajet ... il y avait des bus en plein air, et vous pouviez monter un escalier en spirale et vous asseoir sur le dessus. C'étaient de super, super jours.
@jerrodCarmichael
Je ne me suis jamais vraiment mis à être un comédien, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré faire des croquis et jouer des personnages. Et puis un grand ami ne cessait de me dire que je devrais être un comédien, alors j'ai suivi ses conseils et je l'ai donné.
@megCabot
J'ai vraiment aimé le drame et être en jeu, donc quand je jouais un personnage sur scène et que je pouvais agir comme quelqu'un d'autre, alors je n'étais pas effrayé ou nerveux, mais je n'aimais pas rencontrer de nouvelles personnes quand je devais être moi-même. C'était effrayant.
@yogiBerra
Je ne me blâme jamais quand je ne frappe pas. Je blâme juste la chauve-souris et si elle se maintient, je change de chauve-souris. Après tout, si je sais que ce n'est pas de ma faute si je ne frappe pas, comment puis-je me fâcher contre moi-même?
@taoOkamoto
Je me souviens quand j'ai vu 'X-Men' la première fois, je vivais en Angleterre en tant qu'étudiant en échange, et mon premier petit ami, qui est un Anglais, m'a fait regarder le film ... Il était très jaloux que j'aimais Hugh Jackman tellement.
@sadioMane
Je me souviens que quand j'étais petit, mes parents ont senti que je devais étudier pour devenir enseignant. Ils pensaient que le football était une perte de temps et je ne réussirais jamais.
@maksimChmerkovskiy
Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.