splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que je dois dire que «The Shining» est mon film le plus effrayant de tous les temps.

montage citation Je pense que je dois dire que «The Shining» est mon film le plus effrayant de tous les temps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que je dois dire que «The Shining» est mon film le plus effrayant de tous les temps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que je dois dire que «The Shining» est mon film le plus effrayant de tous les temps.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que je dois dire que «The Shining» est mon film le plus effrayant de tous les temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que je dois dire que «The Shining» est mon film le plus effrayant de tous les temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Josh Gad de la citation Melissa McCarthy vient d'ouvrir ce nouveau film, "Identity Thief", et Rex Reed, qui est un critique connu, a écrit un commentaire cinglant sur son poids. Je pense que la désignation de poids est l'une des dernières frontières de l'intimidation. Je ne sais pas ce qu'est le bon "ism", mais je pense qu'il y a un niveau de cela qui se produit qui ne va certainement pas.

    Josh Gad

    @joshGad

    Melissa McCarthy vient d'ouvrir ce nouveau film, "Identity Thief", et Rex Reed, qui est un critique connu, a écrit un commentaire cinglant sur son poids. Je pense que la désignation de poids est l'une des dernières frontières de l'intimidation. Je ne sais pas ce qu'est le bon "ism", mais je pense qu'il y a un niveau de cela qui se produit qui ne va certainement pas.

    en cours de vérification

    auteur Warren Beatty de la citation Je pense que j'ai eu la chance de ne pas avoir à faire de film après film après film pour des raisons financières, j'ai donc pu vivre la vie et aussi faire des films. Je n'ai pas eu à les grincer. Je pouvais aller de longues périodes où je vivais la vie plutôt que de trébucher sur des câbles.

    Warren Beatty

    @warrenBeatty

    Je pense que j'ai eu la chance de ne pas avoir à faire de film après film après film pour des raisons financières, j'ai donc pu vivre la vie et aussi faire des films. Je n'ai pas eu à les grincer. Je pouvais aller de longues périodes où je vivais la vie plutôt que de trébucher sur des câbles.

    en cours de vérification

    J

    Joe Randazzo

    @joeRandazzo

    La satire doit toujours accompagner toute société libre. C'est une nécessité absolue. Même dans les royaumes médiévaux les plus répressifs, ils ont compris la nécessité du bouffon de la cour, la seule âme autorisée à dire la vérité par le rire. C'est, à bien des égards, la forme la plus puissante de liberté d'expression car elle s'adresse à ceux qui sont au pouvoir, ou à ceux dont les idées répandaient la haine. C'est le canari de la charme à mire, un thermomètre culturel, et il doit toujours pousser, repousser, repousser les limites de la société pour voir à quel point il est cultivé.

    en cours de vérification

    auteur Mike Patton de la citation La vengeance est bonne. Je pense que la vengeance est aussi saine, et si vous pouvez utiliser de la musique de cette façon, une sorte de manière thérapeutique pour vous-même, cela ne peut pas faire de mal. Donc, si King (pour une journée ... idiot pour une vie) est en colère de quelque façon que ce soit, c'est en colère d'une manière aléatoire, chaotique et saine. Comme le gars qui va dans un bâtiment, tire un tas de trous dans le mur puis part. Il n'a tué personne.

    Mike Patton

    @mikePatton

    La vengeance est bonne. Je pense que la vengeance est aussi saine, et si vous pouvez utiliser de la musique de cette façon, une sorte de manière thérapeutique pour vous-même, cela ne peut pas faire de mal. Donc, si King (pour une journée ... idiot pour une vie) est en colère de quelque façon que ce soit, c'est en colère d'une manière aléatoire, chaotique et saine. Comme le gars qui va dans un bâtiment, tire un tas de trous dans le mur puis part. Il n'a tué personne.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Saiman ramassa une tasse de café, la regarda et la lança contre le mur. Il s'est brisé en une douzaine de pièces. Nous l'avons regardé. "Votre date semble être hystérique", m'a dit René. «Vous pensez que je devrais gifler un homme en lui?

    en cours de vérification

    auteur Eric Ries de la citation La science et la vision ne sont pas opposées ou même en désaccord. Ils ont besoin les uns des autres. J'entends parfois d'autres startups dire quelque chose dans le sens de: "Si l'entrepreneuriat était une science, alors n'importe qui pourrait le faire." Je voudrais souligner que même la science est une science, et que très peu de gens peuvent le faire, et encore moins le faire bien.

    Eric Ries

    @ericRies

    La science et la vision ne sont pas opposées ou même en désaccord. Ils ont besoin les uns des autres. J'entends parfois d'autres startups dire quelque chose dans le sens de: "Si l'entrepreneuriat était une science, alors n'importe qui pourrait le faire." Je voudrais souligner que même la science est une science, et que très peu de gens peuvent le faire, et encore moins le faire bien.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Je ne pense pas à toute la misère, mais à la beauté qui reste.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Je ne pense pas à toute la misère, mais à la beauté qui reste.

    en cours de vérification

    auteur Jessie Ware de la citation En attendant, je peux faire un album. J'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de chance. Il y a une culpabilité quand je vois des gens que je connais qui travaillent très dur, alors je me dis: "Oh, je dois faire une interview aujourd'hui." J'apprécie tellement tout cela, mais j'ai l'impression que la bulle éclatera à un moment donné et tout aura été un rêve.

    Jessie Ware

    @jessieWare

    En attendant, je peux faire un album. J'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de chance. Il y a une culpabilité quand je vois des gens que je connais qui travaillent très dur, alors je me dis: "Oh, je dois faire une interview aujourd'hui." J'apprécie tellement tout cela, mais j'ai l'impression que la bulle éclatera à un moment donné et tout aura été un rêve.

    en cours de vérification

    auteur Danica Patrick de la citation Peut-être que dans la journée, vous n'aviez pas besoin d'être le plus grand pour être à la télévision et que vous n'aviez pas besoin de parler le mieux, mais de nos jours, je pense que vous devez être le package. Vous devez rechercher la partie de vos sponsors, vous devez être en mesure de parler la partie pour les médias et les grands PDG.

    Danica Patrick

    @danicaPatrick

    Peut-être que dans la journée, vous n'aviez pas besoin d'être le plus grand pour être à la télévision et que vous n'aviez pas besoin de parler le mieux, mais de nos jours, je pense que vous devez être le package. Vous devez rechercher la partie de vos sponsors, vous devez être en mesure de parler la partie pour les médias et les grands PDG.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Qui aurait pensé que le deuil d'une vieille relation et d'en profiter pourrait se produire simultanément, en parallèle? Encore une autre chose que vous ne découvrez qu'une fois que cela vous arrive.

    en cours de vérification

    A

    Ann Aguirre

    @annAguirre

    En ce moment, j'aurais aimé rester parce que je te veux à mes côtés. Cela semble assez égoïste, mais je ne veux pas dire ça de cette façon. Vous n'avez jamais eu besoin de moi de cette façon; Je vous l'ai dit une fois en partant - que vous m'aimez, mais vous n'avez pas besoin de moi. Vous ne vous penchez pas. Mais j'admire cela à propos de vous, et je pourrais utiliser une partie de votre force en ce moment.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Le football de rugby est un jeu que je ne peux pas comprendre absolument à comprendre dans toutes ses subtilités, si vous savez ce que je veux dire. Je peux bien sûr suivre les principes généraux généraux. Je veux dire, je sais que le schéma principal consiste à travailler le ballon sur le terrain et à le déposer sur la ligne à l'autre extrémité et que, afin de se déchalonner ce programme, chaque côté est autorisé à mettre en place un certain montant d'assaut et de batterie et faire des choses à son prochain qui, si elle était faite ailleurs, entraînerait 14 jours sans l'option, couplée à quelques remarques fortes du banc.

    en cours de vérification

    auteur Ridley Scott de la citation Effrayer quelqu'un est la chose la plus difficile à faire, et c'est pourquoi la plupart de ces films effrayants ne sont pas effrayants. Ils sont malades, mais pas effrayants. Il y a beaucoup de maladies là-bas, de gens qui s'asseyent ensuite là et le regardent, ce qui, je pense, est absolument consternant.

    Ridley Scott

    @ridleyScott

    Effrayer quelqu'un est la chose la plus difficile à faire, et c'est pourquoi la plupart de ces films effrayants ne sont pas effrayants. Ils sont malades, mais pas effrayants. Il y a beaucoup de maladies là-bas, de gens qui s'asseyent ensuite là et le regardent, ce qui, je pense, est absolument consternant.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Ruth n'avait pas parlé à ma sœur depuis avant ma mort, puis ce n'était que pour s'excuser dans le couloir à l'école. Mais elle avait vu Lindsey rentrer à la maison avec Samuel et l'avait vue sourire avec lui. Elle a regardé ma sœur dire oui aux crêpes et non à tout le reste. Elle avait essayé de s'imaginer être ma sœur car elle avait passé du temps à imaginer être moi.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Ruth n'avait pas parlé à ma sœur depuis avant ma mort, puis ce n'était que pour s'excuser dans le couloir à l'école. Mais elle avait vu Lindsey rentrer à la maison avec Samuel et l'avait vue sourire avec lui. Elle a regardé ma sœur dire oui aux crêpes et non à tout le reste. Elle avait essayé de s'imaginer être ma sœur car elle avait passé du temps à imaginer être moi.

    en cours de vérification

    auteur Philip Larkin de la citation Saki dit que la jeunesse est comme des hors-d'œuvre: vous êtes tellement occupé à penser aux prochains cours que vous ne le remarquez pas. Lorsque vous les avez eu, vous souhaitez que vous ayez eu plus de hors-d'œuvre.

    Philip Larkin

    @philipLarkin

    Saki dit que la jeunesse est comme des hors-d'œuvre: vous êtes tellement occupé à penser aux prochains cours que vous ne le remarquez pas. Lorsque vous les avez eu, vous souhaitez que vous ayez eu plus de hors-d'œuvre.

    en cours de vérification

    T

    Tim Wise

    @timWise

    Malheureusement, les Blancs sont rarement ouverts à ce que les gens noirs et bruns ont à dire concernant leurs expériences en cours avec les mauvais traitements racistes. Et nous sommes particulièrement réticents à discuter de ce que ces mauvais traitements signifient pour nous en tant que Blancs: à savoir que nous nous retrouvons avec des opportunités plus et meilleures en tant que revers de la discrimination.

    en cours de vérification

    auteur Bill Browder de la citation La Russie est vraiment une sorte de non-entité en ce qui concerne - l'économie est de la taille de l'État de New York. Leur budget militaire représente 5% du budget militaire américain. Nous ne devrions même pas penser à la Russie autre que le fait qu'ils mettent en quelque sorte leur nez dans toutes les activités terribles du monde entier.

    Bill Browder

    @billBrowder

    La Russie est vraiment une sorte de non-entité en ce qui concerne - l'économie est de la taille de l'État de New York. Leur budget militaire représente 5% du budget militaire américain. Nous ne devrions même pas penser à la Russie autre que le fait qu'ils mettent en quelque sorte leur nez dans toutes les activités terribles du monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation La mémoire est un outil merveilleusement utile, et sans son jugement, fait son travail avec difficulté; Cela manque entièrement en moi ... Maintenant, plus je me méfie de ma mémoire, plus il devient confus. Cela me sert mieux par hasard; Je dois le solliciter nonchalamment. Car si j'appuie, c'est stupéfait; Et une fois qu'il a commencé à chanceler, plus je le sonde, plus il se mélange et embarrassé. Il me sert à son époque, pas au mien.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    La mémoire est un outil merveilleusement utile, et sans son jugement, fait son travail avec difficulté; Cela manque entièrement en moi ... Maintenant, plus je me méfie de ma mémoire, plus il devient confus. Cela me sert mieux par hasard; Je dois le solliciter nonchalamment. Car si j'appuie, c'est stupéfait; Et une fois qu'il a commencé à chanceler, plus je le sonde, plus il se mélange et embarrassé. Il me sert à son époque, pas au mien.

    en cours de vérification

    R

    Roy Kesey

    @royKesey

    Les inquiétudes du réalisme ne sont pas mes angoisses, mais je pense que j'ai eu ses outils à portée de main. Il se peut que je les atteigne plus souvent qu'auparavant. D'un autre côté, je ne fais aucune promesse pour l'avenir. Le matériel lui-même obtient toujours le dernier mot.

    en cours de vérification

    auteur Georges Bernanos de la citation La tristesse est venue au monde avec Satan - ce monde que notre Sauveur n'a jamais prié, le monde que vous dites que je ne sais pas. Oh, ce n'est pas si difficile à reconnaître: c'est le monde qui préfère le froid à la chaleur! Que peut trouver Dieu à dire à ceux qui, de leur libre arbitre, de leur propre poids penchent envers la tristesse et se tournent instinctivement vers la nuit?

    Georges Bernanos

    @georgesBernanos

    La tristesse est venue au monde avec Satan - ce monde que notre Sauveur n'a jamais prié, le monde que vous dites que je ne sais pas. Oh, ce n'est pas si difficile à reconnaître: c'est le monde qui préfère le froid à la chaleur! Que peut trouver Dieu à dire à ceux qui, de leur libre arbitre, de leur propre poids penchent envers la tristesse et se tournent instinctivement vers la nuit?

    en cours de vérification

    S

    sera Ferrell

    @seraFerrell

    Saturday Night Live est un tel camp d'entraînement de comédie en quelque sorte, car vous travaillez avec tant de personnes différentes qui viennent pour héberger le spectacle et vous êtes jeté dans tant de situations et apprenez à penser à vos pieds, donc le cinéma se sent lent, dans le bon sens.

    en cours de vérification

    L

    Larry parle

    @larryParle

    Règles pour un porte-parole de la Maison Blanche: le n ° 1 est toujours de dire la vérité. Je n'ai qu'une seule monnaie, c'est la vérité. Il y a 10 000 façons de dire «pas de commentaire» et j'en ai utilisé 9 999. La deuxième règle est de ne pas avoir peur de dire: "Je ne sais pas." Vous pouvez avoir l'air stupide, mais si vous ne savez pas, vous ne pouvez pas leur donner l'air chaud car cela se voit toujours sur votre visage.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (1) les eaux mauve et les montagnes vertes ne sont rien lorsque le grand ancien docteur Hua ne pouvait pas vaincre un petit ver. Un millier de villages se sont effondrés, ont été étouffés avec des mauvaises herbes, des hommes ont été des flèches perdues. Les fantômes ont chanté dans l'embrasure de quelques maisons désolées. Pourtant, maintenant dans une journée, nous sautions autour de la terre ou explorons mille manières laites. Et si le vache qui vit sur une étoile pose des questions sur le dieu des fléaux, dites-lui, heureux ou triste, le dieu est parti, emporté dans les eaux. 1er juillet 1958

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (1) les eaux mauve et les montagnes vertes ne sont rien lorsque le grand ancien docteur Hua ne pouvait pas vaincre un petit ver. Un millier de villages se sont effondrés, ont été étouffés avec des mauvaises herbes, des hommes ont été des flèches perdues. Les fantômes ont chanté dans l'embrasure de quelques maisons désolées. Pourtant, maintenant dans une journée, nous sautions autour de la terre ou explorons mille manières laites. Et si le vache qui vit sur une étoile pose des questions sur le dieu des fléaux, dites-lui, heureux ou triste, le dieu est parti, emporté dans les eaux. 1er juillet 1958

    en cours de vérification

    J

    Joan Wallach Scott

    @joanWallachScott

    Richard Hofstadter, dans son célèbre livre qui a été écrit à l'époque de la période McCarthy dans les années 1950 et 1960, l'anti-intellectualisme dans la vie américaine, parle de la haine profonde que certains Américains avaient pour ce qu'ils considèrent comme une activité intellectuelle élitiste. Je pense que c'est ce qui se passe maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    J

    Janna Levin

    @jannaLevin

    Sam Harris décrit sans crainte une urgence morale et intellectuelle précipitée par des fantasmes religieux - des croyances masculées qui créent la souffrance, qui rationalisent la violence, qui ont mis en danger notre nation et notre avenir. Son argument pour la moralité, l'honnêteté et l'humilité de l'athéisme sont galvanisant. C'est un soulagement que quelqu'un a parlé si franchement, avec une telle passion mais une telle rationalité. Maintenant, lorsque le sujet se pose, comme il le fait inévitablement, je peux simplement dire: lire la lettre de Sam Harris à une nation chrétienne.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Ervin Beam

    @samuelErvinBeam

    La religion est une grande partie de notre conscience. J'ai grandi dans la ceinture de la Bible, donc c'est notre mythologie. Ce sont les histoires que nous apprenons comme des petits enfants à l'école du dimanche. Je n'ai pas peur d'utiliser les métaphores, car je pense que les histoires sont belles.

    en cours de vérification