Sidonie Gabrielle Colette
@sidonieGabrielleColette
Dans ses premiers stades, l'insomnie est presque une oasis dans laquelle ceux qui doivent penser ou souffrir de sombre se réfugient.
Je pensais que vous connaissez la nourriture et le régime alimentaire est une façon de commencer à vous dans un mode de vie sain, mais si vous ne bougez pas, si vous ne commencez pas à faire de l'exercice, vous allez vous détériorer.
69
syllabes
43
mots
1
phrase
180
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sidonieGabrielleColette
Dans ses premiers stades, l'insomnie est presque une oasis dans laquelle ceux qui doivent penser ou souffrir de sombre se réfugient.
@michaelFlutie
Vous devez rechercher une qualité unique chez cette personne et ce n'est pas toujours physique. Je ne pense pas que les modèles soient de grands modèles à cause de leur visage ou de leur corps. De toute évidence, je pense que leurs caractéristiques physiques sont importantes, mais je pense qu'il s'agit beaucoup de votre personnalité et de votre beauté intérieure et de vraiment comprendre comment être un grand modèle instinctivement. Et c'est de là que tout vient.
@gideonGlick
Je ne peux pas penser à de nombreuses raisons pour lesquelles, mais les hommes gais et les femmes hétéros partagent tous deux une attraction inhérente aux hommes, et l'attraction informe une grande partie de la nature humaine.
@condoleezzaRice
Oh, en effet, il y a un lien entre l'Irak et ce qui s'est passé le 11 septembre. Ce n'est pas que Saddam Hussein était en quelque sorte lui-même et son régime impliqué dans le 11 septembre, mais, si vous pensez à ce qui a causé le 11 septembre, c'est la montée des idéologies de la haine qui conduisent les gens à conduire des avions dans des bâtiments à New York.
@harukiMurakami
Quand j'étais adolescent, j'ai pensé à quel point ce serait génial si seulement je pouvais écrire des romans en anglais. J'avais le sentiment que je serais en mesure d'exprimer mes émotions tellement plus directement que si j'écrivais en japonais.
@julianBarratt
C'est bien de faire une secousse aux gens. S'ils attendent une chose, il est important de leur donner autre chose. Si vous faites quelque chose de surprenant, le public pourrait d'abord paniquer, mais alors ils commencent à penser: «Cela ne sera pas conventionnel. Je vais apprécier ça.
@sineadOconnor
J'ai également un trouble de stress post-traumatique, et je n'aurais pas survécu à cela sans la musique. Donc je pense pour moi, la musique était une chose apaisante et c'était aussi un endroit où vous pouviez dire tout ce que vous ne pouviez pas dire ailleurs.
@kevinDeLeon
Je pense que de nombreux Californiens ont été habitués, se sont normalisés, qu'être bon est parfois assez bon.
@johnDiefenbaker
Je suis un Canadien, libre de parler sans crainte, libre d'adorer à ma manière, libre de défendre ce que je pense bien, libre de s'opposer à ce que je crois mal, ou libre de choisir ceux qui gouverneront mon pays. Cet héritage de liberté que je m'engage à défendre pour moi et toute l'humanité.
@alfredDeVigny
Je pense donc que l'homme, après avoir satisfait son premier désir de faits, voulait quelque chose de plus complet - certains regroupement, une adaptation à sa capacité et à sa expérience, des liens de cette vaste chaîne d'événements que sa vue ne pouvait pas accepter.
@mikeLeach
J'ai directement contribué aux pertes, mais de même, j'aimerais penser que j'ai contribué à beaucoup de victoires et à beaucoup de bon jeu.
@jaredDudley
Je pense vraiment que je suis plus un joueur de la côte est qu'un joueur de la côte ouest. Mais je savais aussi à un jeune âge que si je n'avais pas de bourse, j'allais aller à l'école de préparation.
@peggyWhitson
Mon éthique de travail est, je pense, de ma vie agricole.
@erikaChristensen
Nous étions inquiets à ce sujet en fait. Le casting pensait qu'ils perdraient la tête. Mais nous ne l'avons pas fait.
@mattCameron
Je pense que chaque groupe est un peu prudent lorsque le batteur commence à écrire des airs.
@boomerEsiason
Vous ne le croyez peut-être pas, mais il y a des moments où je pense que les émissions de télévision et de radio me demandent plus que ces jeux du dimanche après-midi.
@johnJamesAudubon
Lecteur, les personnes qui n'ont jamais été témoins d'un ouragan, comme pas rarement désolates les climats sensuels du Sud, ne peuvent guère former une idée de leur grandeur. On pourrait penser que, ne pas se contenter de pose de déchets sur terre, il faut avoir besoin de balayer les eaux des bas-fonds assez secs pour étancher sa soif.
@nadineLabaki
C'est normal pour moi de travailler avec ma famille parce que je pense qu'ils sont talentueux et parce qu'il y a une chaleur quand je travaille. En tant que cinéaste, vous êtes parfois très fragile. Vous êtes dans une situation très fragile la plupart du temps. Je pense qu'il est important d'être entouré de personnes avec lesquelles vous vous entendez.
@rupertSheldrake
Je pense que les «lois de la nature» sont également susceptibles d'évoluer; Je pense qu'ils ressemblent plus aux habitudes qu'à des lois.
@sanjayDutt
Je m'entraîne comme un maniaque, trois fois plus que tout ce que j'ai fait dans le passé. Je suis hors glucides, de sel, de bonbons et je vis avec un régime de poisson. Et je promets que je ne vais plus se livrer à la nourriture. Vous voyez, quand j'avais 49 ans, j'allais bien, mais au moment où j'ai touché 50 ans, je sentais que quelque chose en moi avait radicalement changé. Mon taux métabolique a chuté.
@shaquilleOneal
Sur le papier, je pense que c'est la meilleure équipe dans laquelle je suis allé.
@sashaVelor
Beaucoup de gens ont encore l'idée que le drag va d'un bout à l'autre du spectre des genres, et ils s'attendent à ce que les drag queens soient masculines en drag et hyper-féminines en drag. Je pense que cela dépeint beaucoup de pensée binaire et, finalement, beaucoup de misogynie.
@samuelWest
J'ai la chance de travailler avec, je pense, le plus grand écrivain qui ait jamais été, Shakespeare. Dont les œuvres recueillies seraient toujours sous mon oreiller si je n'avais jamais le droit de garder un livre et qui ne m'ennuie jamais.
@alexFlinn
Les gens font un gros problème sur les looks, mais après un certain temps, quand vous connaissez quelqu'un, vous ne le remarquez même plus.
@shahrukhKhan
Bien que ma femme pense que je suis folle, je sais que je vais laisser tomber ma fille aux parties à laquelle elle est invitée. Je veux que ses amis disent: "Wow quel beau père tu as!" Quand elle sera avec son petit ami à l'arrière de notre voiture, je serai au volant, la conduisant.
@debbieReynolds
Nous nous connaissions tous dans le quartier. J'ai adoré vivre à El Paso. J'ai eu une merveilleuse enfance là-bas.
@seanCovey
Je pense que le plus grand défi entre l'enfant et le parent est la communication.
@maxRichter
Toute musique n'est qu'une collision de sons jusqu'à ce que vous connaissiez ses conventions internes et que vous en compreniez les nuances. C'est une question de familiarité.
@mariaKonnikova
Penser au voyage dans le temps peut sembler quelque chose que les humains ont fait depuis que le premier homme des cavernes a laissé tomber le premier rocher sur son pied. Mais, même pour commencer à imaginer la possibilité de voyager dans le temps, votre esprit doit être capable de s'enrouler autour de la notion de passé et d'un avenir.
@shiaLabeouf
Je ne connaissais pas mon père depuis longtemps. Mon père était drogué et mon père était à l'hôpital VA, mon père était parti dans son propre monde en vendant de la drogue ou en les consommant ou il y aurait des têtes de crack dans la maison ou quoi que ce soit.