George Thorogood
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
Je parle à peine aux journalistes.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeThorogood
Mon grand-père avait l'habitude de dire que je me fiche de la façon dont vous parlez de moi, bon ou mauvais, ne me laisse pas hors de la conversation.
@evaGutowski
Ma chaîne est vraiment un débouché positif pour que les gens viennent tous les jours après l'école. Je fais mes vidéos pour que les gens puissent avoir quelque chose de heureux pour se tourner - un message positif. Je vous permets de parler de trucs.
@oscarWilde
Mon cher Arthur, je ne parle jamais de scandale. Je ne parle que de potins. Quelle est la différence entre le scandale et les potins? Oh! Les ragots sont charmants! L'histoire n'est que des ragots. Mais le scandale est des ragots rendus fastidieux par la moralité.
@eknathEaswan
Ma grand-mère vivait dans un univers rempli de vie. Il était impossible pour elle de concevoir une créature - même le plus petit insecte, sans parler d'un être humain - comme insignifiant. Dans chaque feuille, fleur, animal et étoile, elle a vu l'expression d'un univers compatissant, dont les lois n'étaient pas la concurrence et la survie des plus en forme, mais la coopération, le talent artistique et l'épargne. . . .
@judithViorst
Ma fille scout. Elle m'a dit que si j'écoutais plus et parlait moins, je pourrais grandir pour devenir un bon écrivain. Je pensais que c'était un conseil intéressant à l'âge de 12 ans.
@taviGevinson
Mon anxiété s'est aggravée à mesure que j'ai obtenu mon diplôme et que je vieillis, et j'ai toujours l'impression que la «recrue» est un endroit où je peux en parler, et j'espère que quelqu'un s'y rapporte.
@oscarWilde
Mon cher Algy, vous parlez exactement comme si vous étiez un dentiste. Il est très vulgaire de parler comme un dentiste quand on n'est pas un dentiste. Il produit une fausse impression
@mikeWhite
Mon premier emploi a été avec «Dawson's Creek» où tout le monde avait l'air bien et ils ont parlé mieux que vous. C'était une sorte de spectacle de souhaits et de type fantastique.
@saintAugustin
J'ai appris le plus, non pas de ceux qui m'ont appris, mais de ceux qui ont parlé avec moi.
@johnWRogersJr
Mon père était un capitaine d'aviateurs de Tuskegee dans l'armée de l'air et une très forte personnalité. Il croyait à l'équité et à l'éthique et à la hauteur des engagements que vous prenez envers les autres. Il est finalement devenu juge, et il me parlait à maintes reprises de l'importance d'être juste.
@mikeWhite
Mon premier emploi a été avec «Dawson's Creek» où tout le monde avait l'air bien et ils ont parlé mieux que vous. C'était une sorte de spectacle de souhaits et de type fantastique.
@kimberlyWillisHolt
Mes journées sont remplies d'écriture, de lecture et d'être maman. Certains jours, je peux visiter des écoles à travers le pays et parler de ce que c'est que d'être écrivain. J'ai souvent l'impression de faire semblant, car il est toujours difficile pour moi de le croire quand je vois quelqu'un qui tient un livre que j'ai écrit.
@barackObama
Franchement, ma famille n'était pas des gens qui sont allés à l'église chaque semaine. Ma mère était l'une des personnes les plus spirituelles que je connaissais, mais elle ne m'a pas élevé dans l'église, alors je suis venu à ma foi chrétienne plus tard dans la vie et c'est parce que les préceptes de Jésus-Christ m'ont parlé en termes de genre de La vie que je voudrais diriger.
@charlotteSophiaKasl
Mon père m'a parlé une question d'une question de rythme qu'il a utilisée dans une classe universitaire sur Forest Fire Control. S'il y avait un feu venant d'une certaine direction et que le vent venait d'un autre, quelle était la meilleure chose à faire? La bonne réponse a été: «Courez comme l'enfer et priez pour la pluie», mais peu d'étudiants l'ont jamais obtenue. Alors permettez-vous la liberté de savoir qu'il y a des moments pour renflouer, arrêter, courir, laisser la lutte et avoir plus de temps pour la joie.
@kathiApplt
Mon préféré était celui de «Blanche-Neige». Ces petits gars funky avec la barbe. La pomme toxique. Et ce refroidissement cool à laquelle la belle-mère malvoyait parlait. Vous savez, elle lui poserait toutes ces questions: qui est le plus gentil? Qui est le plus doux ... qui est le plus beau de tous? Et pendant un certain temps, tout était Hunky-Dory.
@muhammadAli
Mes conférences, basées sur les enseignements islamiques, étaient sur divers sujets. Certains titres étaient «l'intoxication de la vie», «le but de la vie», «la vraie cause de la détresse de l'homme», «le voyage vers le but de la vie» et, l'un de mes favoris, «le cœur de Homme.' Ils contenaient des idées importantes qui parlaient à quelque chose de profondément en moi.
@jimmyJohnLiautaud
Mes clients vont et viennent, parcourent et sortent. Ils mangent aussi les aliments des autres. C'est cool. Ils continuent et ils reviennent. Ma qualité, dans la nourriture et l'exécution, parle de lui-même.
@sofiaRichie
Mon ami Chloe Bartoli est un styliste vraiment cool. J'ai beaucoup parlé de la mode avec elle au fil des ans. Et j'aime Rihanna - elle est rad. Grâce à la modélisation, j'ai appris à connaître beaucoup de designers qui sont vraiment cool. Stefano et Domenico de Dolce & Gabbana ont été vraiment doux.
@davidHenry
Mon ami passe par la section de mariage du journal du dimanche en regardant les futures mariées et choisit un chien de semaine. Je pense que c'est cruel envers les femmes. Moi-même, je cherche à voir qui montre le plus de décolleté.
@teriGarr
Ma fille ne pouvait pas me réveiller, alors ils ont appelé le 911. Ils m'ont transporté à l'hôpital. Ils ont percé un trou dans ma tête et enroulé une bobine autour de mon cerveau. J'étais inconscient pendant une semaine, et j'étais en cure de désintoxication pendant deux mois - je ne pouvais pas marcher, je ne pouvais pas parler. Maintenant, j'ai tout réapparu. Je suis tellement heureux.
@paulLaffoley
Mon père était un homme extrêmement brillant. Je le considère comme un génie, et il aurait donc probablement pu rejoindre Mensa. Mais pourquoi? Je suis monté avec un 79 I.Q. Et le premier jour, j'ai dit: "Je sors rapidement de l'enfer!" Ce sont tous des perdants. Tout ce qu'ils font, c'est parler de leur QI.
@riverPhoenix
Ma vie n'a certainement pas été ordinaire: le mot différent est différent. Il n'a pas toujours été stable - sauf dans les choses importantes qui sont l'amour et la sécurité au sein de la famille. Chaque fois qu'il y avait des souches à la maison, nous pouvions toujours communiquer. La règle était que plus vous étiez plus jeune, plus vous étiez fort à crier. En tant qu'aîné, je viens de parler.
@alexOxladeChamberlain
Mon père parle beaucoup de sens et me maintient ancré. Il me regardera jouer et, si j'ai bien fait, il aura un mot calme avec moi et me dira: «Bravo». Si j'ai eu un jeu pas si bon, il me le fera savoir.
@pattiDavis
Mon père n'aurait jamais dit sur aucun de ses enfants, vous ne devriez pas exprimer vos opinions. Mais c'est la façon dont vous les exprimez. Et pour moi de faire - parler lors de démonstrations et être aussi strident que je l'étais maintenant, je ne vois pas. Et ça - il y avait une meilleure façon de le faire. J'aurais pu écrire des articles.
@jacquelynJablonski
Mon frère a reçu un diagnostic d'autisme à l'âge de 2 ans. À l'époque, j'étais jeune, donc je ne comprenais pas vraiment ce que tout cela signifiait. Les médecins pensaient qu'il y avait une possibilité que mon frère ne puisse pas parler - il a été diagnostiqué à l'extrémité sévère du spectre.
@robertHarris
Mon père a quitté l'école à 14 ans, ma mère à 13 ans. Mon père était intelligent et bien lu. Il a pris un journal, a toujours regardé les nouvelles, en a discuté tout le temps.
@kayaScodelario
Mon premier école secondaire était à East Finchley, et j'étais l'un des cinq blancs de l'année. J'étais vraiment maigre et à poitrine plate avec des cheveux crépus. Je ne me considère pas chic, mais ma mère m'a élevé pour parler correctement, et ils ont repris cela, comme tous les enfants.
@mindyKaling
L'ensemble de la famille de mon père est à Madras et je suis né en Amérique, donc nous n'avions pas cette grande communauté indienne. Je n'ai rien d'intéressant à dire à ce sujet. Quand j'en parle, les gens se disent: «Meh, parlons d'autre chose».
@kevinBacon
Mon père était architecte, et il n'était pas un gars riche, mais dans notre petit monde à Philadelphie, il était célèbre. Il aimait voir sa photo dans le journal. Je voulais être plus célèbre que lui.
@jTillman
Mon idée de cette [idée de carrière] change constamment. Je le jette surtout dans l'univers et je ne peux pas vraiment faire grand-chose après cela. Je n'ai jamais pris les mesures pour être "réussi": je n'ai jamais eu de manager ou signé dans une maison d'édition. J'en ai parlé aux gens mais je n'ai jamais suivi parce que ça me donne les chair de poule.