Stan Musial
@stanMusial
Auparavant, les chauves-souris avaient des poignées épaisses et un gros baril. Ensuite, ils ont découvert que ce n'était pas la taille de la batte qui arrive à domicile - c'est la vitesse à laquelle vous pouvez le balancer.
Ma chose préférée au monde était de faire chanter les gens - jusqu'à ce que je fasse rire les gens. Puis c'est devenu ma chose préférée au monde.
44
syllabes
28
mots
2
phrases
105
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanMusial
Auparavant, les chauves-souris avaient des poignées épaisses et un gros baril. Ensuite, ils ont découvert que ce n'était pas la taille de la batte qui arrive à domicile - c'est la vitesse à laquelle vous pouvez le balancer.
@thomasHobbes
Nous ne devons pas renoncer à nos sens et à l'expérience, ni (ce qui est la parole incontestable de Dieu) notre raison naturelle. Car ce sont les talents qu'il a mis entre nos mains pour négocier, jusqu'à la retour de notre Sauveur béni, et donc à ne pas être replié dans la serviette d'une foi impliquée, mais employée dans l'achat de la justice, de la paix et vraie religion. Car bien qu'il y ait beaucoup de choses dans la parole de Dieu au-dessus de la raison - c'est-à-dire qui ne peut pas être démontrée ou confuse - mais il n'y a rien de contraire.
@robbyGordon
Nous avons rêvé de transformer notre entreprise en quelque chose comme Richard Childress. Nous travaillons très dur et nous devenons plus compétitifs. Espérons que cela devienne une réalité.
@hillaryClinton
Nous devons tendre la main aux pays musulmans. Nous devons les faire faire partie de notre coalition. S'ils entendent des gens courir pour un président qui le raccourcissent essentiellement pour dire que nous sommes en quelque sorte contre l'islam, c'était l'une des véritables contributions, malgré tous les autres problèmes, que George W. Bush a fait après le 11 septembre quand il a déjà dit après avoir été allé à Mosquée à Washington, nous ne sommes pas en guerre avec l'islam ou les musulmans.
@nickNolte
Nous sommes très réticents à changer, même si nous savons que toutes choses changent, et en particulier nos relations sont simplement déterminées à changer.
@christianFinnegan
Je crois certainement que beaucoup de comédie vient de la maladresse et de l'embarras - soulignant la façon dont les choses sont inconfortables. Certainement ce qui m'intéresse. Je ne pense pas nécessairement que la comédie vient d'un endroit sombre, comme si vous deviez être un toxicomane à l'héroïne. Mais je ne pense pas que cela vient du bonheur, c'est sûr. Cela vient de la frustration et de la rage supprimée, et souhaitant que le monde soit différent.
@patRobertson
Nous importons l'hindouisme en Amérique. Toute la pensée de votre karma, de la méditation, du fait qu'il n'y a pas de fin de vie et qu'il y a cette roue sans fin de la vie, tout est l'hindouisme. Chanter aussi. Beaucoup de ces chants sont aux dieux hindous - Vishnu, Hare Krishna. L'origine est toutes démoniaques. Nous ne pouvons pas laisser ces trucs venir en Amérique. Nous avons la meilleure défense, si vous voulez - une bonne infraction.
@susanLTaylor
Nous sommes ici pour aimer, pas pour juger. Je blâmais et faisais rage. Je n'aimais certainement pas ma fille cet après-midi car Dieu m'aime. L'amour de Dieu n'insiste pas sur la perfection ou même le bon bon sens. Pourquoi alors devrais-je exiger plus de ceux que j'aime? Avec ce petit changement de perspective, j'ai commencé à voir que le besoin de correction n'était pas dans ma fille, mais en moi.
@carolMatas
Nous sommes en vie. Nous sommes humains, avec bon et mauvais en nous. C'est tout ce que nous savons avec certitude. Nous ne pouvons pas créer une nouvelle espèce ou un nouveau monde. Cela a été fait. Nous devons maintenant vivre dans ces limites. Quels sont nos choix? Nous pouvons désespérer et maudire, et ne rien changer. Nous pouvons choisir le mal comme nos ennemis l'ont fait et créer un monde basé sur la haine. Ou nous pouvons essayer d'améliorer les choses.
@steveGarvey
Nous avons la chance et la chance d'avoir un partenaire de la stature de Harvey Schiller, qui partage notre vision de l'avenir des Dodgers, de la ville de Los Angeles et de nos grands fans de baseball à travers le monde.
@kevinConnolly
En grandissant, «Newsday» était le journal qui a été livré à ma porte tous les jours.
@robHalford
Nous ne sommes pas un groupe qui prend une position politique. Ce n'est pas ce que nous sommes en tant que prêtre. Mais nous sommes des observateurs de ce qui se passe autour de nous dans le monde.
@bethHart
Habituellement, j'utilise l'écriture comme un moyen de comprendre des choses sur moi, et j'ai peur assez facilement sur tout. Je traite avec beaucoup de dépression, donc je l'utilise généralement comme moyen de trouver un soulagement de cela.
@williamShakespeare
Des méchants, des vipères, putain sans rédemption; des chiens, facilement gagnés pour afficher sur n'importe quel homme; des serpents dans mon cœur de sang chaud, qui chante mon cœur; trois Judases, chacune trois fois pire que Judas.
@anaDeArmas
Tout le monde mérite l'occasion de se battre pour la partie qu'ils veulent.
@mirandaKerr
Nous avons tous de mauvais jours, mais une chose est vraie; Aucun nuage n'est si sombre que le soleil ne peut pas briller.
@iwanRheon
Euh, bien ma profession principale est d'agir et la musique est ce que j'aime faire. C'est un peu sympa comme ça d'une certaine manière parce que cela signifie que je ne suis pas de vraie pression avec la musique. J'ai un contrôle créatif complet et je peux faire ce que je veux. Donc, cela enlève beaucoup de pressions car il n'y a pas de pression financière. Et c'est quelque chose que j'ai toujours aimé faire.
@davidWOrr
L'automobilité non restreinte, l'hédonisme, l'individualisme et la consommation remarquable ne peuvent pas être maintenus car ils prennent plus qu'ils ne redonnent. Un monde spirituellement appauvri ne peut pas être soutenu parce que le vide du sens, l'anomie et le désespoir corroderont le désir d'être soutenu et la croyance que l'humanité mérite d'être soutenue. Mais ce sont les choses mêmes qui distinguent l'âge moderne de ses prédécesseurs, une véritable durabilité, en d'autres termes, ne proviendra pas de changements superficiels mais d'un processus plus profond semblable à l'humanité qui grandit à une stature plus complète.
@geraldineMccaughrean
Les gens malheureux font les choses les plus étranges et les plus terribles, essayant juste de garder le désespoir à distance. Tout ce que vous avez à faire est de les accepter ... contournez-les ... prenez des mesures évasives.
@danGraham
Warhol et d'autres artistes pop avaient mis fin à la religion de l'art pour l'art. Si l'art n'était que des affaires, Rock a exprimé ce désir religieux transcendantal pour le sentiment d'esthétique communautaire et non marketing que l'art officiel a nié. Pendant un certain temps pendant les années 70, la culture rock est devenue la religion du monde de l'art avant-gardiste.
@austinRivers
Nous sommes pris à une époque où tout le monde aime surmonter une vague. Les gens veulent aller dans des endroits qui sont déjà en augmentation et qui vont à des franchises qui se portent déjà très bien. Et les gens ont perdu tout intérêt à aller quelque part et à faire à nouveau quelque chose de génial.
@jodiPicoult
Qu'est ce qui ne va pas avec moi? J'ai eu une vie décente. J'étais en bonne santé. Je ne meurais pas de faim ou de mutilation par une mine terrestre ou orpheline. Pourtant, en quelque sorte, ce n'était pas suffisant. J'avais un trou en moi, et tout ce que je tenais pour acquis le glissa comme du sable. J'avais l'impression d'avoir avalé la levure, comme tout ce que le mal était en moi avait doublé en taille.
@nikkiHaley
En fin de compte, ma connexion avec mon indienne revient à ma mère et à mon père. Ils me racontaient tous moi et mes histoires de frères et sœurs sur leur vie en Inde, donc c'était très proche de mes deux frères et de ma sœur et moi.
@byronYork
Les électeurs ont remplacé les sénateurs démocrates par des républicains de l'Arkansas, du Colorado, de l'Iowa, de la Caroline du Nord, du Montana, du Dakota du Sud, de la Virginie-Occidentale et probablement en Alaska, et apparaissent sur la bonne voie pour le faire lors d'un ruissellement le mois prochain en Louisiane. Dans le même temps, les électeurs ont gardé les républicains dans les sièges du GOP dans des courses fortement contestées en Géorgie, au Kansas et au Kentucky. C'est au moins dix, et jusqu'à une douzaine de courses difficiles, sans un seul siège républicain qui change les mains. Le vote de mardi était une vague bien - une vague très anti-démocratique.
@kevinMitnick
Je n'étais pas un pirate pour l'argent, et ce n'était pas pour causer des dommages.
@paulSaffo
Nous sommes devenus de plus en plus axés sur l'interruption. Si vous avez six tâches à faire en une heure, vous ne pouvez pas simplement prendre 60 minutes et diviser et avoir 10 minutes par tâche. Vous avez 10 minutes par tâche moins le temps requis pour le changement de contexte. Ce sera le prochain grand défi: trouver comment combattre le mode de distraction dans lequel nous sommes et rester concentré sur une chose assez longtemps pour le faire.
@georgeEliot
Nous sommes susceptibles de penser que c'est la plus belle époque du monde lorsque l'Amérique commençait à être découverte, quand un marin audacieux, même s'il était détruit, pourrait descendre sur un nouveau royaume.
@jakeArrieta
Nous sommes testés huit, neuf fois par an - testés sanguins, testés par urine, donc je veux dire, si les gens pensent que je fais quelque chose, dites-leur d'augmenter les tests.
@johnFKerry
Nous sommes dans une bataille pour nos vies pour des choses qui comptent vraiment pour nous. Il y a un jeu de shell comme je n'ai jamais vu auparavant.
@terriWindling
Nous sommes tous inadaptés ici », dit-il, presque fièrement. «C'est pourquoi j'ai commencé ce squat, après tout. Pour des gens comme nous, qui ne s'intègrent nulle part ailleurs. Halfies et Homos et Romantics sans espoir, les paria et scandaleux et en phase terminale. C'est d'où vient l'art, Jimmy, mon ami. De nos étrangesses et de nos différences, de nos fixations maniaques, de nos obsessions, de nos passions. De toutes ces choses sauvages et farfelues qui rendent chacun de nous unique.