splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comprenons que Dieu est un médecin et que la souffrance est un médicament pour le salut, pas une punition pour la damnation.

montage citation Comprenons que Dieu est un médecin et que la souffrance est un médicament pour le salut, pas une punition pour la damnation.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comprenons que Dieu est un médecin et que la souffrance est un médicament pour le salut, pas une punition pour la damnation.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comprenons que Dieu est un médecin et que la souffrance est un médicament pour le salut, pas une punition pour la damnation.

  • 38

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 99

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Comprenons que Dieu est un médecin et que la souffrance est un médicament pour le salut, pas une punition pour la damnation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comprenons que Dieu est un médecin et que la souffrance est un médicament pour le salut, pas une punition pour la damnation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brooke Fraser de la citation Puis Jésus s'est présenté à moi. Bien que mon certificat de naissance se lit en 1983, je pense que je suis né en 1999, quand j'ai rencontré Jésus - pas dans une église ou dans un camp ou par les gens, mais seule dans ma chambre avec une Bible ouverte et une révélation tangible que le Fils de Dieu Était non seulement réel, mais vivant et impressionnant et plus fort que les chaînes qui m'ont lié.

    Brooke Fraser

    @brookeFraser

    Puis Jésus s'est présenté à moi. Bien que mon certificat de naissance se lit en 1983, je pense que je suis né en 1999, quand j'ai rencontré Jésus - pas dans une église ou dans un camp ou par les gens, mais seule dans ma chambre avec une Bible ouverte et une révélation tangible que le Fils de Dieu Était non seulement réel, mais vivant et impressionnant et plus fort que les chaînes qui m'ont lié.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Mansfield de la citation Il y a toujours ces moments dans la vie où les limites de la souffrance sont atteintes et nous devenons des héros et des héroïnes.

    Katherine Mansfield

    @katherineMansfield

    Il y a toujours ces moments dans la vie où les limites de la souffrance sont atteintes et nous devenons des héros et des héroïnes.

    en cours de vérification

    P

    Pramila Jayapal

    @pramilaJayapal

    La grande majorité des immigrants - quelles que soient les conditions de guerre et de pauvreté qui peuvent enraciner leur pays d'origine - venez contribuer à leur nouveau pays d'origine: construire nos routes, prendre soin de nos maisons, enfants et aînés, et servant de médecins, d'avocats , employeurs et innovateurs.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Les vices entrent dans la composition des vertus, en tant que poisons dans celle des médicaments. Prudence les recueille et les arrange, et les utilise bénéfique contre les maux de la vie.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Le vice dont je parle est une fierté ou un accouchement: et la vertu opposée à elle, dans la morale chrétienne, est appelée humilité ... Selon les professeurs chrétiens, le vice essentiel, le plus mal du mal, est la fierté. UNHASTITÉ, LA VIENCE, LA GOUVÉE, DU ILONCEUSE, et tout cela, ne sont que de simples piqûres de puce en comparaison: c'est par fierté que le diable est devenu le diable: la fierté mène à tous les autres vice: c'est l'état d'esprit anti-Dieu complet.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Le vice dont je parle est une fierté ou un accouchement: et la vertu opposée à elle, dans la morale chrétienne, est appelée humilité ... Selon les professeurs chrétiens, le vice essentiel, le plus mal du mal, est la fierté. UNHASTITÉ, LA VIENCE, LA GOUVÉE, DU ILONCEUSE, et tout cela, ne sont que de simples piqûres de puce en comparaison: c'est par fierté que le diable est devenu le diable: la fierté mène à tous les autres vice: c'est l'état d'esprit anti-Dieu complet.

    en cours de vérification

    F

    Francis Howgill

    @francisHowgill

    La voie de Dieu a été détestée par le monde et ses pouvoirs. Jamais avec les esprits rugueux ni les lourds, car leur lien est fixé, et leur limite connue; Mais attention à la graine, qui a la domination dans l'ensemble. Et abandonner et non l'assemblage de vous-même dans lequel vous avez trouvé Dieu et sa promesse, sa puissance et sa bénédiction parmi vous, votre compréhension s'est ouverte.

    en cours de vérification

    auteur George Pelecanos de la citation Il y a une école de pensée qui dit que si vous légalisez les médicaments, cela résoudra le problème. Nous sommes tous de bons libéraux, nous avons dit de le faire et de voir ce qui se passe. Nous voulions être honnêtes à ce sujet. Donc, dans nos séances de brainstorming, nous dirions, et si? La constatation était que toutes les choses négatives sont également sorties. La réponse est que nous ne croyions pas à la totalité de la légalisation des drogues. Mais nous ne croyons pas non plus à la criminalisation des drogues.

    George Pelecanos

    @georgePelecanos

    Il y a une école de pensée qui dit que si vous légalisez les médicaments, cela résoudra le problème. Nous sommes tous de bons libéraux, nous avons dit de le faire et de voir ce qui se passe. Nous voulions être honnêtes à ce sujet. Donc, dans nos séances de brainstorming, nous dirions, et si? La constatation était que toutes les choses négatives sont également sorties. La réponse est que nous ne croyions pas à la totalité de la légalisation des drogues. Mais nous ne croyons pas non plus à la criminalisation des drogues.

    en cours de vérification

    auteur John Quincy Adams de la citation Il y a trois points de doctrine dont la croyance forme le fondement de toute moralité. Le premier est l'existence de Dieu; Le second est l'immortalité de l'âme humaine; Et le troisième est un futur état de récompenses et de punitions. Supposons qu'il soit possible pour un homme de ne pas croire l'un de ces trois articles de foi et cet homme n'aura aucune conscience, il n'aura aucune autre loi que celle du tigre ou du requin. Les lois de l'homme peuvent le lier dans des chaînes ou le mettre à mort, mais ils ne peuvent jamais le rendre sage, vertueux ou heureux.

    John Quincy Adams

    @johnQuincyAdams

    Il y a trois points de doctrine dont la croyance forme le fondement de toute moralité. Le premier est l'existence de Dieu; Le second est l'immortalité de l'âme humaine; Et le troisième est un futur état de récompenses et de punitions. Supposons qu'il soit possible pour un homme de ne pas croire l'un de ces trois articles de foi et cet homme n'aura aucune conscience, il n'aura aucune autre loi que celle du tigre ou du requin. Les lois de l'homme peuvent le lier dans des chaînes ou le mettre à mort, mais ils ne peuvent jamais le rendre sage, vertueux ou heureux.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation L'univers est câblé avec l'électricité de Dieu, et chacun de nous est une lampe. Peu importe la taille ou la forme de la lampe; Il importe seulement que la lampe soit branchée. À chaque prière, chaque pensée du pardon, chaque méditation, chaque acte d'amour, nous nous branchons. Plus nous nous branchons, à plus l'obscurité du monde sera jetée à partir de notre milieu. Aujourd'hui, augmentons tous Love's Wattage!

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    L'univers est câblé avec l'électricité de Dieu, et chacun de nous est une lampe. Peu importe la taille ou la forme de la lampe; Il importe seulement que la lampe soit branchée. À chaque prière, chaque pensée du pardon, chaque méditation, chaque acte d'amour, nous nous branchons. Plus nous nous branchons, à plus l'obscurité du monde sera jetée à partir de notre milieu. Aujourd'hui, augmentons tous Love's Wattage!

    en cours de vérification

    V

    Victor Gollancz

    @victorGollancz

    La merveille n'est pas qu'il devrait y avoir des obstacles et des souffrances dans ce monde, mais qu'il devrait y avoir de la loi et de l'ordre, de la beauté et de la joie, de la bonté et de l'amour. L'idée de Dieu que l'homme a dans son être est la merveille de toutes les merveilles. Il a senti dans les profondeurs de sa vie que ce qui apparaît comme imparfait est la manifestation du parfait.

    en cours de vérification

    M

    Michael Savage

    @michaelSavage

    La Maison Blanche sort et dit qu'elle va faire une étude majeure des effets sur les enfants d'âge préscolaire utilisant du ritalin, du prozac et d'autres médicaments. Je sais à l'avance ce que l'étude va dire. Les résultats sont avant de commencer. Ils vont faire un contrôle de lutte contre la fenêtre tout en louant le besoin global de médicaments. En fin de compte, ils vont essayer de colporter plus de médicaments qu'auparavant tout en nous faisant penser qu'ils se serrent; C'est ma supposition.

    en cours de vérification

    S

    Steve Scott

    @steveScott

    La parole de Dieu est définitivement au-dessus de la culture, en termes de quoi ou qui devrait avoir l'autorité dans nos vies. Cependant, nous devons nous rappeler que nous sommes dans la culture, et notre appel en Christ est de jouer notre rôle dans la rédemption et la transformation des individus et des cultures. Je crois que l'histoire récente de la sous-culture religieuse enseigne trop clairement qu'à moins que nous allions de l'avant pour rechercher la véritable transformation de la culture, alors nous nous tenons immobiles et que cela nous transforme.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'art entier de permettre à la vérité de prendre possession de vous est d'être vulnérable, d'être ouvert, d'être dans un lavage. Ou en d'autres termes, tout l'art se compose d'un mot "reddition". Et c'est ce que Sannyas est, c'est ma définition d'un sannyasin: un homme qui est rendu à l'existence si totalement qu'il ne pense plus en termes de réussite, car il n'est plus. Qui est là pour réaliser? - Il a totalement disparu, il n'a même pas laissé de trace derrière. En ce moment même, quand vous êtes juste un néant pur, la vérité arrive. C'est un don de Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad

    @muhammad

    Il y a beaucoup de portes à la bonté. (Disant) «Gloire à Dieu», «louange à Dieu», il n'y a pas de divinité que Dieu », en interdisant le bien, interdisant le mal, en supprimant le préjudice, en écoutant les sourds (jusqu'à ce que vous les comprenions), conduisant le aveugle, guidant un vers l'objet de son besoin, se précipitant avec la force de ses jambes vers une dans la douleur qui demande de l'aide, et soutient les faibles avec la force de ses bras - toutes ces (formes de) charité prescrite pour toi.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'art entier de permettre à la vérité de prendre possession de vous est d'être vulnérable, d'être ouvert, d'être dans un lavage. Ou en d'autres termes, tout l'art se compose d'un mot "reddition". Et c'est ce que Sannyas est, c'est ma définition d'un sannyasin: un homme qui est rendu à l'existence si totalement qu'il ne pense plus en termes de réussite, car il n'est plus. Qui est là pour réaliser? - Il a totalement disparu, il n'a même pas laissé de trace derrière. En ce moment même, quand vous êtes juste un néant pur, la vérité arrive. C'est un don de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Christine Angot de la citation La littérature n'a rien à voir avec les souffrances des écrivains ou l'idée qu'ils se font de la littérature.

    Christine Angot

    @christineAngot

    La littérature n'a rien à voir avec les souffrances des écrivains ou l'idée qu'ils se font de la littérature.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Le monde ne continuait pas à courir parce que c'est une proposition payante. (Dieu ne fait pas un centime sur l'accord.) Le monde continue parce que quelques hommes de chaque génération y croient complètement, l'acceptez sans aucun doute; Ils le souscrivent de leur vie.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Le monde ne continuait pas à courir parce que c'est une proposition payante. (Dieu ne fait pas un centime sur l'accord.) Le monde continue parce que quelques hommes de chaque génération y croient complètement, l'acceptez sans aucun doute; Ils le souscrivent de leur vie.

    en cours de vérification

    S

    Stasi Eldredge

    @stasiEldredge

    Le mot Ezer n'est utilisé que vingt autres endroits dans tout l'Ancien Testament. Et dans tous les autres cas, la personne décrite est Dieu lui-même, quand vous avez besoin de lui pour que vous vous soyez désespérément.

    en cours de vérification

    M

    Marcel Conche

    @marcelConche

    Les théistes donnent plusieurs «preuves» de l'existence de Dieu. Ce ne sont vraiment que des arguments, car s'il y avait des preuves convaincantes, une seule suffirait.

    en cours de vérification

    auteur A. J. Jacobs de la citation Toute la Bible est le travail de la relation entre Dieu et l'homme. Dieu n'est pas un dictateur aboyant les ordres et exigeant l'obéissance silencieuse. S'il y en avait, il n'y aurait pas de relation du tout. Aucune vraie relation ne va juste dans un sens. Il y a toujours deux fêtes actives. Nous devons avoir le révérence et la crainte pour Dieu, et l'honneur pour la chaîne de tradition. Mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas utiliser de nouvelles informations pour nous aider à lire les textes saints de nouvelles façons.

    A. J. Jacobs

    @aJJacobs

    Toute la Bible est le travail de la relation entre Dieu et l'homme. Dieu n'est pas un dictateur aboyant les ordres et exigeant l'obéissance silencieuse. S'il y en avait, il n'y aurait pas de relation du tout. Aucune vraie relation ne va juste dans un sens. Il y a toujours deux fêtes actives. Nous devons avoir le révérence et la crainte pour Dieu, et l'honneur pour la chaîne de tradition. Mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas utiliser de nouvelles informations pour nous aider à lire les textes saints de nouvelles façons.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Mencia

    @carlosMencia

    Le mot «épiphanie» est lancé, mais vraiment, la première fois que je suis monté sur scène, j'ai eu ce moment de clarté. J'ai réalisé que Dieu m'a fait un cadeau, et ce cadeau est de faire rire les gens, et ce cadeau ne devrait pas être gaspillé pour essayer de configurer certains composants électriques.

    en cours de vérification

    G

    Glen Duncan

    @glenDuncan

    L'hiver 1991 m'a trouvé stupéfait et frissonnant à la suite d'une histoire d'amour implosée. Ayant 26 ans, je me suis lancé sur le plan actuel à Londres et, sans aucune intime de ma propre ridicule, j'ai passé deux ans à montrer à Dieu ce que je pensais de lui en me laissant partir.

    en cours de vérification

    M

    Monica Johnson

    @monicaJohnson

    La parole de Dieu est très importante pour Noël. Pour nous, un enfant est né, et nous devons nous rappeler comment le voyage incroyable du Christ est devenu.

    en cours de vérification

    auteur Fred Ehrsam de la citation Il y a eu un mythe perpétué où les gens pensent: «Je dois aller dans le conseil, la banque, la finance, le droit ou la médecine pour gagner une somme d'argent toujours raisonnable». Les gens réalisent maintenant que ce n'est pas le cas.

    Fred Ehrsam

    @fredEhrsam

    Il y a eu un mythe perpétué où les gens pensent: «Je dois aller dans le conseil, la banque, la finance, le droit ou la médecine pour gagner une somme d'argent toujours raisonnable». Les gens réalisent maintenant que ce n'est pas le cas.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation L'univers est câblé avec l'électricité de Dieu, et chacun de nous est une lampe. Peu importe la taille ou la forme de la lampe; Il importe seulement que la lampe soit branchée. À chaque prière, chaque pensée du pardon, chaque méditation, chaque acte d'amour, nous nous branchons. Plus nous nous branchons, à plus l'obscurité du monde sera jetée à partir de notre milieu. Aujourd'hui, augmentons tous Love's Wattage!

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    L'univers est câblé avec l'électricité de Dieu, et chacun de nous est une lampe. Peu importe la taille ou la forme de la lampe; Il importe seulement que la lampe soit branchée. À chaque prière, chaque pensée du pardon, chaque méditation, chaque acte d'amour, nous nous branchons. Plus nous nous branchons, à plus l'obscurité du monde sera jetée à partir de notre milieu. Aujourd'hui, augmentons tous Love's Wattage!

    en cours de vérification

    auteur Julian Assange de la citation L'univers entier ou la structure qui le perçoit est un digne adversaire, mais essayez que je ne peux pas échapper au son de la souffrance. Peut-être qu'en tant que vieil homme, je me réconforterai beaucoup en mettant dans un laboratoire et en parlant doucement aux étudiants le soir d'été et accepterai la souffrance avec insouciance. Mais pas maintenant; Les hommes à leur apogée, s'ils ont des condamnations, sont chargés d'agir sur eux.

    Julian Assange

    @julianAssange

    L'univers entier ou la structure qui le perçoit est un digne adversaire, mais essayez que je ne peux pas échapper au son de la souffrance. Peut-être qu'en tant que vieil homme, je me réconforterai beaucoup en mettant dans un laboratoire et en parlant doucement aux étudiants le soir d'été et accepterai la souffrance avec insouciance. Mais pas maintenant; Les hommes à leur apogée, s'ils ont des condamnations, sont chargés d'agir sur eux.

    en cours de vérification

    J

    Jim Cymbala

    @jimCymbala

    L'œuvre de Dieu ne peut être pertinente que par la puissance de Dieu. La clé n'est pas $, organisation, intelligence ou éducation. Peu importe la société ou la culture, la ville ou la ville, Dieu n'a jamais manqué de pouvoir de travailler à travers des personnes disponibles pour glorifier son nom.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Goudge

    @elizabethGoudge

    L'univers entier était immobile comme s'il écoutait une voix. Pour l'espace d'un rythme cardiaque, il y avait la paix sur Terre. Pour une fraction d'un instant, il n'y a eu aucune acte de violence forgé sur Terre, pas de haine, pas de feu, pas de tourbillon, pas de douleur, pas de peur. L'existence reposait contre le cœur de Dieu, puis soupira et voyageait à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Lin de la citation La façon dont vous parlez à vos coéquipiers et les poussez et la façon dont vous les traitez est importante. Il y a une fine frontière entre essayer d'aider vos coéquipiers et les critiquer. La partie la plus difficile pour moi est de savoir comment tenir mes coéquipiers responsables, mais en même temps, faites-le d'une manière aimante qui ne les juge pas ou ne les condamne pas. Cela a certainement été difficile et j'essaie d'apprendre à diriger consciemment d'une manière qui honore Dieu.

    Jeremy Lin

    @jeremyLin

    La façon dont vous parlez à vos coéquipiers et les poussez et la façon dont vous les traitez est importante. Il y a une fine frontière entre essayer d'aider vos coéquipiers et les critiquer. La partie la plus difficile pour moi est de savoir comment tenir mes coéquipiers responsables, mais en même temps, faites-le d'une manière aimante qui ne les juge pas ou ne les condamne pas. Cela a certainement été difficile et j'essaie d'apprendre à diriger consciemment d'une manière qui honore Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Ensuite, Methought, l'air est devenu plus dense, parfumé à partir d'un encensoir invisible balancé par des séraphins dont les pas se sont brillants sur le sol tufté. "Misérable," m'écriai, "ton Dieu t'a prêté - par ces anges, il t'a envoyé - répit - répondre et népenthe de tes souvenirs de Lenore! Quaff, Oh quaff ce genre de népenthe, et oublie ce Lenore perdu! " Quothe le corbeau, "Jamais plus.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Ensuite, Methought, l'air est devenu plus dense, parfumé à partir d'un encensoir invisible balancé par des séraphins dont les pas se sont brillants sur le sol tufté. "Misérable," m'écriai, "ton Dieu t'a prêté - par ces anges, il t'a envoyé - répit - répondre et népenthe de tes souvenirs de Lenore! Quaff, Oh quaff ce genre de népenthe, et oublie ce Lenore perdu! " Quothe le corbeau, "Jamais plus.

    en cours de vérification