Bernie Sanders
@bernieSanders
Le véritable changement ne se produit jamais du haut en bas, [mais] toujours par le bas.
L'introspection est toujours la rétrospection
14
syllabes
5
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernieSanders
Le véritable changement ne se produit jamais du haut en bas, [mais] toujours par le bas.
@mauricioCienfuegos
Raúl est un buteur né. Il était toujours au bon endroit au bon moment. C'était un grand professionnel - l'un des meilleurs à émerger de notre pays. Son dévouement, sa discipline et son talent étaient superbes. Parler de Raúl, c'est parler d'un attaquant pur-sang. Il est peut-être l'un des derniers véritables attaquants centraux produits par El Salvador.
@johnKey
Je pense que ce qui se passe lorsque vous êtes le Premier ministre n'est pas le jour est le même et chaque jour, vous êtes sous pression. Et il se passe toujours tellement de choses que les jours clignotent et clignotent en semaines.
@twinkleKhanna
Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.
@aBSimpson
Priez, priez toujours; Sous les péchés la plus lourde, la prière revendique le sang du côté de Jésus qui coulait. Priez, priez toujours; Bien que fatigué, léger et solitaire, la prière se niche par le trône abri du père.
@charliePuth
Je portais mon ami dans son cercueil pour le mettre dans le corbillard, et je me disais: "J'ai besoin d'écrire une chanson pour ce gars, car il m'a toujours dit que j'aurais une chanson n ° 1."
@paulHawken
Vraiment, la bonne étude de l'économie est la réalisation, pas la consommation ... peu importe si c'est un produit vert ou une maison verte ... c'est toujours la consommation. Ce qui compte dans ce monde, c'est la satisfaction des besoins des gens et l'accomplissement de leurs aspirations.
@chinmayi
Rahman Sir continue de se pousser. Il continue d'essayer de nouvelles choses, que ce soit son artisanat, sa musique ou son son ... il apprend toujours. Il cherche des opportunités d'apprendre, même des enfants.
@manojKumar
Prem Nath était l'Anthony Quinn de l'Inde, il pouvait jouer tout rôle. Je l'ai toujours considéré comme un senior, un frère aîné et il me considérait comme son fils. Nous étions très proches. En fait, il m'a dit de prendre soin de Monty, son fils, après son départ.
@kerbyJeanRaymond
J'allais à l'université pour une bourse complète. J'ai diplômé summa cum laude. J'étais toujours sur la liste du doyen. Je n'ai jamais été un enfant qui a commencé tout problème.
@annieBesant
La condamnation rapide de tout ce qui n'est pas la nôtre, des opinions avec lesquelles nous sommes en désaccord, d'idées qui ne nous attirent pas, est le signe d'un esprit étroit, d'une intelligence non cultivée. Le fanatisme est toujours ignorant, et le sage, qui deviendra le sage, essaie de comprendre et de voir la vérité dans les idées avec lesquelles il n'est pas d'accord.
@leoTolstoy
Le vrai art, comme la femme d'un mari affectueux, n'a besoin d'aucun ornement. Mais l'art contrefait, comme une prostituée, doit toujours être décoré. La cause de la production de l'art réel est le besoin intérieur de l'artiste d'exprimer un sentiment qui s'est accumulé ... La cause de l'art contrefait, comme la prostitution, est le gain. La conséquence du véritable art est l'introduction d'un nouveau sentiment dans les rapports sexuels de la vie ... les conséquences de l'art contrefait sont la perversion de l'homme, le plaisir qui ne satisfait jamais et l'affaiblissement de la force spirituelle de l'homme.
@bernieSanders
Le véritable changement ne se produit jamais du haut en bas, [mais] toujours par le bas.
@eugeniaPrice
Le rire à soi-même est toujours la preuve que Dieu nous a guéri dans les endroits délicats!
@johnLeCarre
Je pense que, de plus en plus, malgré ce qu'on nous dit un monde de communication toujours plus ouvert, il y a une terrible aliénation dans l'homme ordinaire entre ce qu'on lui dit et ce qu'il croit secrètement.
@noahSchnapp
J'ai commencé «les banques extérieures», car il y a tellement de battage médiatique autour de lui. J'ai vu un épisode et je n'ai pas vraiment continué, mais j'ai pu continuer. Deux des acteurs là-bas étaient également dans «Stranger Things» et tous mes amis demandent toujours: «Oh mon Dieu, vous connaissez Madelyn Cline. Elle était aussi dans des «choses étrangères».
@summerSanders
Tout simplement, mon alimentation a et sera toujours tout avec modération. Les gens regardent les athlètes olympiques et pensent qu'ils doivent couper toutes ces choses auxquelles tout le monde se livre, et parlant pour moi-même, je n'ai jamais fait.
@jamesCorden
Je pense que tout le monde à l'école éprouve une forme d'intimidation. Avec les enfants à l'école, cela peut être n'importe quoi - ce peut être vos chaussures ou le mauvais sac ou quoi que ce soit. Si vous êtes grand comme moi, vous allez toujours être une cible. J'ai donc décidé à l'école de me faire une cible encore plus grande, si vous le souhaitez: me faire aussi grand que possible.
@romeshWadhwani
Je pense que la tradition de la philanthropie est beaucoup mieux développée aux États-Unis qu'en Inde, tout comme toute la notion de donner 50% de votre richesse pendant que vous vivez toujours et n'attendez pas jusqu'à ce que vous soyez parti.
@tomBurke
Je pense que «les mousquetaires» sont probablement le roman de Dumas que les gens sont le plus familiers, ou sinon ce n'est que «le comte de Monte Cristo». J'ai toujours été un grand fan de Dumas parce que, d'une part, il écrit beaucoup sur la vengeance, mais il en écrit également sur le coût du Revenger - j'en avais toujours intéressé.
@julieNewmar
Je pense que la plupart des gens, près de 96%, se souviennent de moi en tant que Catwoman dans la série télévisée «Batman». C'est une partie pour laquelle je serai toujours reconnaissant, car c'était l'une des grandes parties jamais écrites pour une femme. Elle était sexy, impertinente et réussie. J'ai joué beaucoup de choses, mais c'est ce dont je me souviendrai probablement mieux.
@chuckPalahniuk
Je pense que, en quelque sorte, j'ai inventé le terme `` Fight Club '' et que ces choses ont toujours existé, mais ils n'avaient jamais vraiment de label. Personne n'avait une langue à s'appliquer à eux. J'ai créé cette langue en deux mots et j'ai reçu beaucoup d'argent pour avoir inventé deux mots et étiqueter quelque chose qui a toujours été là.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@sargunMehta
Je pense que tout le monde a ce genre d'estime de soi, comme la façon dont ils devraient être représentés ou présentés. Je sens toujours que je devrais plutôt être dans un médium et être au sommet, que de faire de petites choses ici et là, et être oublié.
@summerSanders
Tout simplement, mon alimentation a et sera toujours tout avec modération. Les gens regardent les athlètes olympiques et pensent qu'ils doivent couper toutes ces choses auxquelles tout le monde se livre, et parlant pour moi-même, je n'ai jamais fait.
@michaelChiklis
Je pense que l'un des moments les plus humiliants de ma vie a été de mettre du spandex, personnellement. C'est toujours agréable quand quatre femmes vous tirent dans le spandex lorsque vous êtes en short jockey. Ouais.
@marianneWilliamson
Plutôt que d'accepter que nous sommes les êtres aimants qu'il a créés, nous avons pensé arrogamment que nous pouvions nous créer, puis créer Dieu. Parce que nous sommes en colère et en jugement, nous avons projeté ces caractéristiques sur lui. Nous avons inventé un dieu à notre image. Mais Dieu reste qui il est et a toujours été: l'énergie, la pensée de l'amour inconditionnel.
@robertFrost
Je dis toujours que la seule éducation qui vaut quoi que ce soit est l'auto-éducation.
@lindaHunt
Je pense que les gens ont toujours aimé en moi la combinaison d'être l'opprimé parce que je suis une petite femme mais j'ai une énorme autorité en moi.
@geraldineBrooks
Je pense que probablement le plus effrayé que j'ai jamais été en Somalie. J'y suis arrivé lorsque l'épisode qui est devenu connu sous le nom de «Black Hawk Down» avait toujours lieu. Les Américains étaient toujours épinglés sous le feu. Et tout le monde allait fondamentalement dans l'autre sens, et j'étais le seul à mettre la main pour un vol.