Jim Gaffigan
@jimGaffigan
J'ai des trucs catholiques qui sont faits du point de vue d'un catholique ignorant. Mais à part cela, en termes de sujet, il n'y a rien de vraiment sale.
J'ai grandi sur les trucs du crime. Les films Spillane, Chandler, Jim Thompson et Noir comme Fuller, Orson Welles, Fritz Lang. Lorsque je suis arrivé à New York pour la première fois pour écrire des bandes dessinées à la fin des années 1970, je suis venu avec un tas d'histoires de crime, mais tout le monde voulait juste des hommes en collants.
88
syllabes
62
mots
3
phrases
262
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimGaffigan
J'ai des trucs catholiques qui sont faits du point de vue d'un catholique ignorant. Mais à part cela, en termes de sujet, il n'y a rien de vraiment sale.
@rashadEvans
Je viens de rien. En grandissant, je n'en avais pas vraiment trop, et je peux puiser dans ce temps que je veux et je me souviens juste à quel point les choses étaient mauvaises pour moi en grandissant et sachant juste que je ne veux jamais y retourner et je ne veux pas Mes enfants à traverser.
@wayneDyer
J'avais beaucoup de manque, mais je ne l'ai jamais vécu. J'ai grandi dans le côté est de Détroit, dans une zone où il y en avait très peu, à l'exception de beaucoup de rareté, de pauvreté et de faim. Même en grandissant dans un orphelinat, je ne me suis jamais réveillé en disant: "Je suis à nouveau orphelin aujourd'hui, n'est-ce pas terrible? Pauvre moi."
@mattLauer
Je ne pense pas que je suis si intéressant. Je veux dire, je suis un gars qui fait un spectacle du matin et se couche à 9h00 tous les soirs. Je veux dire, je n'ai pas grand-chose dans ma vie qui est vraiment fasciné ou de fourrage pour les tabloïds.
@selenaGomez
Je ne peux pas regarder les nouvelles. C'est extrêmement troublant. Certaines personnes peuvent être un peu désensibilisées à cause des films, et je fais totalement partie de ce monde, donc je comprends. Mais quand vous voyez réellement ce qui se passe, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être un peu affecté.
@helenReddy
Je ne pouvais rien faire. Je travaillerais dans un grand magasin pendant quelques semaines, mais je ne pouvais pas le pirater. Je ne pouvais même pas taper! Je n'avais aucune compétence en dehors du show-business.
@johnSayles
J'ai certainement grandi en voyant plus de films et de télévision que je ne lis des livres, mais quand est venu le temps de faire ce que vous n'avez pas à embaucher beaucoup de gens pour s'asseoir et écrire un livre, donc c'était la narration médium qui était disponible pour moi.
@laPageDeGeraldine
Je ne voulais pas être une actrice hollywoodienne qui fait de temps en temps une pièce de Broadway. Je voulais être une actrice de Broadway qui fait de temps en temps un film.
@beyonceKnowles
Je n'ai pas l'impression de devoir plaire à qui que ce soit. Je me sens libre. J'ai l'impression d'être un adulte. Je suis grandi. Je peux faire ce que je veux. Je peux dire ce que je veux. Je peux prendre ma retraite si je veux. C'est pourquoi j'ai travaillé dur.
@dimitarBerbatov
Je viens d'un petit pays et j'ai toujours rêvé grand.
@pawelPawlikowski
Je me connecte avec tous les personnages de mes films. C'est ce qui vous donne envie de faire un film, que vous pouvez entrer dans l'état d'esprit, la situation, le conflit, les contradictions.
@michaelMadsen
Je suis beaucoup coulé dans le même rôle, mais la vérité est que je veux juste la longévité. Le fait est que je préfère être coincé dans un stéréotype que d'être nulle part. L'ensemble de la dactylographie a commencé à cause des «chiens de réservoir». Et j'ai fait un tas d'autres films comme «Wyatt Earp» et «Free Willy», mais personne ne semble s'en souvenir.
@tylerPerry
Je ne fais pas seulement un film pour faire un film. Bien sûr, je veux amuser les gens, mais certains des plus grands moments de Madea sont quand elle peut parler de l'élevage et de l'intimidation des enfants et de toutes sortes de choses comme ça.
@josephParker
Je crois que chaque combat que nous avons eu est un grand combat, et que chaque combat que nous avons eu est un combat où j'ai appris beaucoup de choses dans le ring, j'apprends sur moi-même, et ça m'a en quelque sorte poussé à savoir où je peux aller.
@kelseaBallerini
J'ai dansé pendant 10 ans. J'étais dans une équipe de hip-hop compétitive, mais ensuite, j'ai grandi sept pouces en un an - pas vraiment, mais j'ai grandi et vraiment dégingandé, et j'ai perdu toute ma coordination.
@dustinDiamond
Je ne m'attends pas à ce que nous devenons le plus grand engouement. Si cela se produisait, je serais vraiment choqué. Je pense que les gens le creuseront, mais il y aura une mer de gens qui ne comprendront pas.
@emilyHaines
Je n'écris pas vraiment de revues et de trucs, puis je les adapte à la musique, c'est complètement sous la forme de la chanson. Ma grande obsession et fondamentalement le fléau de mon existence se soucie probablement trop de chaque mot, mais il est trop tard pour changer mon cheminement de carrière.
@philippMeyer
Je ne savais pas grand-chose au Texas lorsque j'y ai déménagé pour les études supérieures. Au cours de mon premier ou du deuxième semestre, j'ai suivi un cours dans la vie et la littérature du Sud-Ouest, et c'est là que j'ai entendu parler de ces événements le long de la frontière en 1915-1918, ce que les Anglos ont appelé les guerres de bandit.
@neerajKabi
Je ne voulais pas entrer dans une émission vidéo Amazon Prime comme ça. J'attendais qu'une grande série arrive là où le script est bon, le rôle est bon et où il y a un grand talent.
@lzzyHale
Je ne savais pas que les femmes traversent un changement vocal, qui s'appelle «épaississement». Fondamentalement, c'est comme quand votre corps se prépare pour l'accouchement, et donc ça grandit d'une manière étrange. Quand j'ai compris cela, j'en étais frustré.
@neilGaiman
Je ne manque pas d'enfance, mais la façon dont j'ai pris plaisir à de petites choses me manque, même si de plus grandes choses s'effondrent. Je ne pouvais pas contrôler le monde dans lequel j'étais, je ne pouvais pas m'éloigner des choses ou des gens ou des moments qui faisaient mal, mais j'ai pris de la joie dans les choses qui m'ont rendu heureux.
@sloaneCrosley
J'ai définitivement redécouvert la lecture pour le plaisir en consacrant une si grande bande de mon temps pour m'asseoir dans des avions. Je suis maintenant douloureusement habile à retirer mes chaussures afin d'avoir le moins de surface de pied touchant un sol de l'aéroport.
@benMendelsohn
J'ai fait 'Quigley Down Under', qui est très délibérément placé en Australie, qui est un film Tom Selleck, Alan Rickman, Laura San Giacomo de '88, je veux dire.
@joseRizal
Je n'écris pas pour cette génération. J'écris pour d'autres âges. Si cela pouvait me lire, ils brûleraient mes livres, le travail de toute ma vie. D'un autre côté, la génération qui interprète ces écrits sera une génération éduquée; Ils me comprendront et diront: "Tous ne dormaient pas dans la nuit de nos grands-parents."
@geneWilder
Je n'avais certainement pas l'humour juif de New York. Mais j'étais dans trois films de Mel Brooks, donc les gens pensaient que j'étais un connaisseur de l'humour juif de New York.
@francoisFenelon
Plus notre peur des croix est grande, plus elles sont nécessaires pour nous.
@christopherJackson
Je considère que c'est un grand honneur de pouvoir monter sur scène tous les soirs et faire un spectacle que les gens ont payé de l'argent pour voir.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@janetHubert
Je viens de subir une intervention chirurgicale, une fusion cervicale, c'est là qu'ils fusionnent les os du cou ensemble. J'avais des disques déchirés et toutes sortes de trucs fous en cours pendant 10 ans d'affilée et j'étais allé à environ 42 médecins différents.
@ruthOzeki
J'ai fait un film documentaire depuis longtemps, et j'ai passé beaucoup de temps derrière la caméra, souhaitant avec ferveur que la réalité que je filais soit conforme à ma convenance narrative. Mais vous ne pouvez pas le contrôler.