Alfred Schnittke
@alfredSchnittke
Savez-vous que ma toute première expérience en tant que compositeur était un «Concerto pour l'accordéon?
J'invite tout le monde à venir me battre sur HBO.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredSchnittke
Savez-vous que ma toute première expérience en tant que compositeur était un «Concerto pour l'accordéon?
@arnoldJToynbee
L'histoire non utilisée n'est rien, car toute la vie intellectuelle est une action, comme la vie pratique, et si vous n'utilisez pas les choses - eh bien, cela pourrait aussi bien être mort.
@aranchaGonzalez
Dans mon travail, en tant que chef du Centre international du commerce, j'ai le privilège de rencontrer quotidiennement les entrepreneurs du monde entier.
@anaisNin
Si je n'avais pas créé mon monde entier, je serais certainement mort chez les autres.
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@aniDifranco
Mon féminisme a évolué bien au-delà de l'autonomisation et je vois le féminisme comme un chemin vers la paix sur terre. Le déséquilibre fondamental qui est derrière toutes les autres maladies sociales est le patriarcat. Je crois. En tant qu'hommes et femmes, ensemble, j'ai vraiment envie de sentir ma société évoluer sa compréhension, car nous sommes l'un des leaders du mot F. Je veux que nous développerons collectivement notre idée du féminisme et que nous impliquons des hommes et des femmes dans le patriarcat défavorable. C'est énorme. C'est un travail énorme.
@andyWilliams
Phil Harris et Pat Boone étaient autrefois jumelés en tant qu'invités dans un épisode de l'émission de télévision d'Andy Williams. Pendant une pause de répétition, Harris a suggéré que les trois sortent pour boire un verre. Quand Boone a refusé, expliquant qu'il n'avait pas bu, Harris a demandé à Williams: "Andy, pouvez-vous imaginer se lever le matin en sachant que c'est le meilleur que vous vous sentirez toute la journée?"
@anaisNin
La véritable libération de l'érotisme réside dans l'acceptation du fait qu'il y a un million de facettes, un million de formes d'érotisme, un million d'objets, de situations, d'atmosphères et de variations. Nous avons, tout d'abord, de nous passer de culpabilité concernant son expansion, puis de rester ouverts à ses surprises, à des expressions variées et à la mélanger avec des rêves, des fantasmes et des émotions pour qu'il atteigne sa plus grande puissance.
@anaisNin
Tout l'art de l'analyse consiste à ne dire une vérité que lorsque l'autre y est prêt, y a été préparé par un processus organique de gradation et d'évolution.
@anneFrank
Je me suis caché en moi ... et j'ai tranquillement écrit toutes mes joies, douleurs et mépris dans mon journal.
@anneMorrowLindbergh
Le vol était une liberté très tangible. À cette époque, c'était la beauté, l'aventure, la découverte - la quintessence de la rupture dans de nouveaux mondes.
@martinSeligman
P est une émotion positive, E est un engagement, R est des relations, m est le sens et a est accompli. Ce sont les cinq éléments de ce que les libres ont choisi de faire. Presque tout le reste est au service de l'un ou plusieurs de ces objectifs. C'est le tableau de bord humain.
@andrewDavidson
Les accidents tendent une embuscade à ceux qui ne se doutent de rien, souvent violemment, tout comme l'amour.
@anneReid
Je ne me considère jamais comme venant d'une classe particulière parce que mon père était de la classe ouvrière mais gagnait sa vie en tant que correspondant étranger dans le journal - quelqu'un de non-demeure fixe, comme il le disait - qui était aussi confortable à manger avec les Mountbattens en Inde, car il avait une pinte avec les garçons. Il était très grégaire.
@annePerry
Je crois en une âme individuelle qui traverse l'éternité. Cette vie est loin de tout ce qu'il y a - en fait, c'est une partie minute, simplement un antichambre, un endroit décisif où nous choisissons la lumière dans l'obscurité, où nous savons ce que nous apprécions vraiment.
@annetteFunicello
Le Seigneur a été avec moi tout au long de ma vie. Il ne m'a jamais laissé tomber.
@gooseGossage
J'avais établi la norme pour mon style de relief si haut que lorsque je suis revenu au reste du peloton, tout le monde a dit que j'avais fini.
@andrew
Notre système récompense les talents spécifiques plus que tout. J'ai été poussé vers l'avant pour avoir certaines capacités. D'autres avaient leurs horizons réduits systématiquement pour avoir des capacités pour lesquelles notre système académique n'avait aucune utilité. J'ai vu d'innombrables personnes perdre cœur et avoir l'impression de se contenter de moins, qu'ils ne méritent pas l'abondance.
@anneSullivanMacy
Mon cœur chante pour la joie ce matin! Un miracle s'est produit! La lumière de la compréhension a brillé sur l'esprit de mon petit élève, et voici, toutes choses sont changées!
@anneMurray
Je me souviens quand je faisais mon premier album de Noël, je me suis dit: "Ne serait-ce pas agréable de trouver de nouvelles chansons de Noël?" Puis je suis allé: "Tu es fou?" Quand je décore mon arbre, je ne veux pas de nouvelles chansons de Noël, je veux entendre toutes les chansons familières!
@arloGuthrie
Nous avons passé un bon moment sur le banc pour parler du crime, de la mère-stabbin, du viol de père, de toutes sortes de choses groovy.
@antonyaNelson
Je ne sais pas tout à fait pourquoi j'écris sur la famille, mais je sais que cela n'a pas cessé de m'intéresser. Vous rencontrez et laissez d'autres personnes à différentes étapes de votre évolution, tandis que la famille est composée de personnes qui sont des liens constants dans votre vie, qui vous connaissent au fil du temps et qui ont votre curriculum complet dans leur tête.
@anaisNin
Un artiste assez grand, dis-je, peut tout manger, doit tout manger et puis l'alchimiser. Seul le faible écrivain a peur de l'expansion.
@anujJasani
Le temps est tout et il révèle le vrai visage de tout le monde
@anaisNin
Quand je ne peux plus supporter des pressions extérieures, je commence à mettre l'ordre dans mes biens ... comme si je ne pouvais pas organiser et contrôler ma vie, je cherche à exercer cela sur le monde des objets.
@arloGuthrie
J'ai écrit une grande variété de chansons, tout, des chansons pour enfants à la satire politique, et mon père a également couvert une gamme assez large.
@aniDifranco
Je n'ai jamais eu de famille très étroitement connectée. Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune et que je vivais avec ma mère pendant un petit moment, puis j'étais un peu tout seul. Ce n'était pas une sorte de tragédie mondiale, ce n'était jamais vraiment une famille très unie. Il y avait donc du soutien dans le sens où ils ne mettaient pas sur mon chemin.
@anthonyWeiner
J'ai échangé des messages et des photos d'une nature explicite avec environ six femmes au cours des trois dernières années. Pour la plupart, ces communications ont eu lieu avant mon mariage, bien que certains aient malheureusement eu lieu après. Pour être clair, je n'ai jamais rencontré aucune de ces femmes ni eu de relations physiques à tout moment.
@andrewDost
Ce qui a tout commencé, c'est l'album de Kanye, «My Beautiful Dark Twisted Fantasy». Nous avons commencé à écouter cela et nous sommes tombés amoureux de lui, sommes tombés amoureux de son style de production.
@andrew
Notre système récompense les talents spécifiques plus que tout. J'ai été poussé vers l'avant pour avoir certaines capacités. D'autres avaient leurs horizons réduits systématiquement pour avoir des capacités pour lesquelles notre système académique n'avait aucune utilité. J'ai vu d'innombrables personnes perdre cœur et avoir l'impression de se contenter de moins, qu'ils ne méritent pas l'abondance.