Justin Bieber
@justinBieber
Si ma copine et moi nous battions, et que c'est arrivé au point où elle a commencé à pleurer, je me tais-toi et la tiendrais.
J'ai pleuré aujourd'hui. Je n'étais pas triste. Vous m'avez montré la beauté que je n'avais vue que dans les livres et les rêves. Je le vois maintenant en toi.
42
syllabes
29
mots
4
phrases
117
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinBieber
Si ma copine et moi nous battions, et que c'est arrivé au point où elle a commencé à pleurer, je me tais-toi et la tiendrais.
@jonathanTropper
Que j'écris un roman sur un gars pleurant la mort de son père ou si j'écris une émission sur les gens qui se tuent, vous voulez entendre des personnages parler et être drôle et plein d'esprit.
@orMeling
Où enregistrer le décès de la faune? Qui pleure la mort silencieuse des petits?
@jenniferLynch
L'écriture était mon compagnon et les histoires étaient mon compagnon quand j'étais alité et je ne pensais pas que j'allais marcher à nouveau et toutes ces choses perfides. Et les histoires sont comment vous pouvez réconforter un enfant. C'est certainement ainsi que j'ai réconforté ma fille, dans de bonnes et de mauvaises moments.
@whitneyCummings
J'ai une théorie, qui est que l'idée d'un rôti est d'aller dans ce lieu de choc interdit, inconfortable, presque de la performance, mais parce que nous sommes si régulièrement choqués et offensés aujourd'hui, l'idée d'une heure et d'un La moitié de la négativité effrénée est tellement peu attrayante.
@robertFrost
Quand j'étais jeune, j'étais tellement intéressé par le baseball que ma famille avait peur de perdre ma vie et d'être un lanceur. Plus tard, ils avaient peur de perdre ma vie et d'être poète. Ils avaient raison.
@shannonBream
J'étais un nerd livresque.
@neilGaiman
Vous pleurez, car il est approprié de pleurer. Mais votre chagrin vous sert; Vous ne devenez pas un esclave du chagrin. Vous offrez des adieux aux morts et vous continuez.
@tomCatena
Mon père et ma mère sont musulmans. Mais à partir du moment où j'ai commencé à parler, j'ai décidé que j'étais chrétien. Ils m'ont laissé.
@nicoleKidman
Je dois dire que ma fille, dimanche, m'a dit [j'étais] surprotecteur, donc tu devais être une mouche sur le mur.
@mariaAlyokhina
J'étais toujours libre parce que je me sentais libre. Il est très important d'être libre à l'intérieur. La chose la plus importante est de se sentir libre.
@mirandaCosgrove
Mes amis et moi avons toujours aimé la marque Neutrogena et leur capacité à aider à inspirer la confiance. Donc, quand j'ai découvert que j'allais faire partie de la famille Neutrogena, j'étais vraiment excité.
@robertKnepper
J'ai grandi au théâtre et j'ai commencé à jouer quand j'avais neuf ans. Pour moi, l'idée d'être acteur était de jouer à différents personnages et d'être un caméléon. C'est pourquoi j'étais au théâtre.
@christinaZilber
Aujourd'hui, la plupart des modèles ne savent pas la première chose à propos du maquillage. Ma mère m'a appris que le maquillage est censé améliorer ma beauté naturelle, pas créer un masque.
@oneohtrixPointJamais
J'étais un gamin grunge qui était trop ringard pour descendre totalement avec le rock.
@chiwetelEjiofor
Quand j'ai travaillé avec Woody Allen, je n'ai obtenu que les parties du script dans lesquelles j'étais. J'ai pu reconstituer le récit de ça, mais je me souviens avoir été très excité de regarder le film - le film dans lequel j'étais mais ne fait pas Je ne sais pas ce qui s'est passé, comme, 65% de.
@jimGaffigan
J'étais toujours enraciné pour Notre Dame. C'est comme s'il y a l'expérience catholique culturelle.
@rossButler
Quand j'étais plus jeune, je ne savais pas que je serais un acteur. Je me suis intéressé, mais je ne l'ai jamais fait. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que ce soit un cheminement de carrière.
@saintLucia
Ne vous méprenez pas, j'ai le plus grand respect pour quiconque a le nerf même pour tenter de faire de la musique aujourd'hui, mais c'est juste ce qui m'excite.
@mahershalaAli
Je pense à quel point la maison de ma mère pourrait être stricte avec ma mère et mon beau-père, il y avait une fluidité et une liberté dans l'existence de mon père que j'ai apprécié quand j'étais autour de lui, bien que la responsabilité soit juste différente. Il s'attendait à ce que je me porte d'une certaine manière sans toutes les règles et limites.
@deborahEisenberg
Tout me met en colère, à moins que cela ne me rend triste.
@hankGreen
J'ai toujours voulu écrire un livre. Et il s'est avéré qu'il s'agissait davantage de trouver une histoire pour laquelle je sentais que j'étais nécessaire, que personne d'autre ne pouvait écrire.
@shawnJohnson
Quelque chose que ma mère m'a appris quand j'étais petit, c'est que tout se passe pour une raison. La retraite était effrayante et il était difficile de renoncer à la gymnastique, mais tant de grandes opportunités en sont venues à ce que je ne m'attendais pas. Et cela ne serait pas arrivé si je n'avais pas accepté ma blessure comme un moyen d'essayer quelque chose de nouveau.
@maulikPancholy
J'ai regardé une tonne de dessins animés grandir, mais je ne me souviens pas spécifiquement des réseaux sur lesquels ils étaient, je vais être honnête. Mais j'ai aimé les dessins animés quand j'étais enfant.
@marilynFrench
Quand un bébé vous regarde pour la première fois ... quand il rit ce gourgle profond et inconscient; Ou quand il pleure et que vous le ramassez et qu'il s'accroche à vous sangloter ... alors vous êtes-vous-Happy n'est pas le mot précis.
@rosamundPike
J'étais nerveux à la porte de la scène, en voyant des gens attendre pour me parler. J'avais peur d'être rattrapé d'une manière ou d'une autre.
@adamWilde
Je suis passé hier, je vais passer aujourd'hui.
@larryBird
Quand j'étais enfant, je n'ai rien pensé à rien. Je n'ai jamais eu à penser à l'endroit où j'allais à l'école ou à ce que j'allais faire. Je viens de vivre d'une minute à l'autre.
@normMacdonald
Je viens de rentrer de New York. Vous avez déjà été là? Il y avait un grand défilé gay là-bas quand j'étais là-bas, et je ne suis jamais allé chez l'un d'eux, et j'aime un défilé. J'aime toujours un défilé. Donc, j'y vais, et il s'avère que c'est juste un tas de gars gays.
@manorama
La chose la plus difficile est de faire rire les gens. Il est facile de les faire pleurer.