Robert Caro
@robertCaro
Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies
La prose, c'est la vie passée par l'étamine du mot. C'est à dire comme tout accomplissement, un au-dessus de la vie.
34
syllabes
21
mots
2
phrases
85
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCaro
Je n'ai jamais voulu faire de la biographie juste pour dire la vie d'un homme célèbre. J'ai toujours voulu utiliser la vie d'un homme pour examiner le pouvoir politique, car la démocratie façonne nos vies
@varunSharma
Je chérirai toujours l'année 2019 dans ma vie parce que j'ai littéralement vécu dans une valise, voyagé d'un set à un autre et joué une telle variété de personnages, ce qui est un rêve pour tout acteur.
@laverneCox
Je pense que les transwomen et les transpeoples en général montrent à tout le monde que vous pouvez définir ce que signifie être un homme ou une femme selon vos propres conditions. Une grande partie de ce que le féminisme parle est de sortir des rôles et de sortir des attentes de qui et de ce que vous êtes censé être pour vivre une vie plus authentique.
@sharonSalzberg
Il y a de nombreuses fois où je dois me rappeler que les gens qui blessent les autres viennent d'un lieu de déconnexion profonde. Il n'est pas facile de reconnaître la douleur qu'une telle personne fait, surtout parce qu'elle peut ne pas en être consciente elle-même. Ils peuvent se présenter au monde comme très bien. Si vous croyez que les êtres humains ont un potentiel de connexion profonde, de sagesse et d'amour; La limitation de la vie de ces peuples devient plus claire.
@margoPrice
Je n'ai jamais pensé qu'il était juste que les femmes ne puissent pas voyager librement parce que c'était dangereux. Je resterais seul sur la côte de la Caroline du Nord pendant quelques semaines, avec mon chien et mon arme, et ma mère serait terrifiée. Je lui ai dit que si je restais à la maison, une lampe pourrait tomber sur ma tête. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie à l'intérieur parce que vous avez peur.
@sevynStreeter
Je pense que dans ma vie, j'ai tellement de choses qui ont tellement changé avec le travail et ma carrière, et je ne peux pas vraiment planifier beaucoup de mes jours. Donc, quand j'ai quelque chose de familier - juste quelque chose qui est là - je n'aime pas vraiment le changer.
@xavieraSimmons
Je suis une personne vraiment optimiste et positive, mais j'ai eu le cœur brisé à un niveau social et politique, le cœur brisé à un niveau personnel et n'importe où entre les deux. Je pense que Heartbreak est l'un des meilleurs catalyseurs de la création des meilleurs artistes. Cela ne signifie pas que l'on devrait chercher le chagrin; Je ne suis pas d'accord avec ça. À un certain moment, vous pouvez utiliser les chagrins des histoires des autres, votre propre vie ou avant. Vous n'avez pas à vous attarder sur le chagrin.
@mayaAngelou
Chacun de nous a la responsabilité d'être en vie: une responsabilité à la création, dont nous faisons partie, une autre pour le créateur une dette que nous remboursons en essayant d'étendre nos domaines de compréhension.
@jackNicklaus
Aucun de mes 22 petits-enfants n'a joué de génétique. Trois de mes quatre garçons étaient des pros de golf, mais je pense qu'ils ont tous dit: "Vous savez, je ne vais pas pousser" avec leurs enfants. J'étais la même chose avec mes enfants. J'ai dit: "Vous savez, s'ils veulent jouer au golf, c'est bien, mais je ne vais pas les pousser."
@rainerMariaRilke
Celui qui ne fait pas à un moment donné, avec une détermination définitive consentement à la terreur de la vie, ou même en exaltant, ne prend jamais possession de la plénitude inexprimable de la puissance de notre existence.
@nuseirYassin
Je ne contrôle pas ma vie; Mes vidéos me contrôlent. Je l'aime toujours parce que c'est temporaire, mais je ne peux pas faire ça pour toujours.
@rumaanAlam
Pour de nombreux écrivains, la performance sans fin d'être un écrivain - tweeter, apparaître, faire le tour - est nécessaire simplement pour attirer suffisamment d'attention pour gagner sa vie.
@joshuaJamesAlphonseFranceschi
Je suis arrivé à un carrefour de ma vie où on m'a demandé de choisir entre rester à la maison et être avec eux, ou être dans un groupe et faire ce que je veux faire.
@peterFrampton
Je vous souviendrai toujours de «Frampton vie en vie!», Mais j'ai tellement d'autres travaux que j'ai fait depuis cela, que je pense que c'est presque comme après que «Frampton ait vie!» a dirigé son cours, ma carrière - je vais le dire - «Petited».
@fredRogers
Je crois que c'est une réalité de la vie que ce que nous avons est moins important que ce que nous faisons de ce que nous avons. Il en va de même pour les familles: ce n'est pas combien de personnes il y a dans une famille qui compte, mais plutôt les sentiments parmi les personnes qui sont là.
@laurieFoos
Je ne vois pas la corrélation directe entre ma vie personnelle et le roman que j'écris jusqu'à ce que je sois à la fin du roman ou très proche.
@pauloCoelho
Si le monde entier est mauvais, alors la tragédie qui vous a frappée est justifiée ", a-t-elle poursuivi." Cela vous faciliterait la mort de la mort de votre femme et de vos filles. Mais si de bonnes personnes existent, alors, même si vous le niez, votre vie sera insupportable; Parce que le destin vous a fixé un piège, et vous savez que vous ne le méritez pas. Ce n'est pas la lumière que vous voulez récupérer, c'est la certitude qu'il n'y a que l'obscurité.
@mattHancock
Je vais faire le tour du monde à la recherche de la meilleure technologie qui peut sauver des vies et améliorer également la vie des cliniciens. Nous devons l'embrasser.
@fredRogers
Je pense que c'est très important - peu importe ce que vous pouvez faire professionnellement - pour garder en vie certains des intérêts sains de votre jeunesse. Le jeu pour enfants n'est pas seulement les trucs des enfants. Le jeu pour enfants est plutôt celle de la plupart des inventions futures.
@johnGreen
J'ai passé ma vie à tomber. Pas le genre dont Tiny parle. Il parle d'amour. Je parle de la vie. Dans mon genre de chute, il n'y a pas d'atterrissage. Il n'y a que du sol. Dur. Mort ou vouloir être mort. Donc, tout le temps que vous tombez, c'est le pire sentiment du monde. Parce que vous sentez que vous n'avez aucun contrôle sur cela. Parce que vous savez comment ça se termine.
@zickRubin
Les amis servent des fonctions centrales pour les enfants que les parents ne font pas, et ils jouent un rôle essentiel dans la formation des compétences sociales des enfants et leur sentiment d'identité. . . . La différence entre un enfant avec des amitiés étroites et un enfant qui veut se faire des amis mais qui est incapable de faire la différence entre un enfant qui est heureux et un enfant en détresse dans un grand domaine de la vie.
@taylorSchilling
J'ai appris à prendre la partie de moi qui est très effrayante et à y travailler. Il y a de l'espace pour cela dans ma vie. J'ai appris à me donner un peu plus de liberté entre «l'action» et la «coupe». Je viens honnêtement toutes cette peur, comme la plupart des humains. Je ne peux pas l'apporter avec moi au travail, donc de cette façon, le travail est assez libérateur.
@jonathanSwift
La meilleure maxime que je connaisse dans cette vie est de boire votre café quand vous le pouvez, et quand vous ne pouvez pas, pour être facile sans lui. Pendant que vous continuez à être splénétique, comptez sur elle, je prêcherai toujours. Ainsi, je sympathise avec vous que je ne suis pas assez joyeux pour écrire, car je crois que le café une fois par semaine est nécessaire à cela.
@tahaHassineFerhat
Tout le monde tient à la Vie malgré que la Vie ne tient à personne.
@leeRanaldo
Je suis juste assez vieux pour pouvoir dire que j'ai obtenu ces tout premiers records des Beatles, car ils frappaient l'Amérique. Mon père les a ramenés à la maison. C'était certainement la première influence musicale sur ma vie, et toujours l'une des plus grandes.
@commentBienShabiller
Je pense que ce qui est intéressant chez Alice Munro aussi, c'est l'extrême modanité des choses. Et comment même une vie a réduit pour terminer la Mundanité, comme le capitalisme prenant en charge l'Ontario rural ou autre chose, a une balance complète sur les aspects de la vie. Néanmoins, les gens ont encore ces moments de désespoir étrange, de désir étrange, d'un véritable amour étrange ou d'une luxure étrange et puissante, et c'était aussi une inspiration majeure pour moi.
@malcolmX
J'ai souvent réfléchi aux nouvelles vues que la lecture m'a ouverte. Je savais juste là en prison que Reading avait changé pour toujours le cours de ma vie. Comme je le vois aujourd'hui, la capacité de lire s'est réveillée en moi une longue envie dormante d'être mentalement vivante.
@jesmynWard
Dans le Sud, il y a plus de racisme manifeste. Il est plus délibérément ignorant et effronté. Mais ce n'est pas comme si en bougeant, je serais en mesure d'échapper au racisme institutionnalisé. Ce n'est pas comme si ma vie ne serait plus tordue et affectée par le racisme. Ce sera.
@michaelMcdonald
Je pense que chaque once de douleur dans la vie finit toujours par être la meilleure chose qui m'est arrivée. C'est toujours une période de croissance. J'apprends à la vitesse de la douleur.
@shwetaTripathi
Je n'étais pas au courant de l'alopécie avant «Gone Kesh», et quand j'ai entendu le synopsis, lire le script, j'ai réalisé à quel point nous sommes ignorants sur les modes de vie des gens et leurs problèmes.