Dylan Moran
@dylanMoran
Une chose qui arrive beaucoup est: êtes-vous aussi grincheux que vous apparaissez de cette chose de livres noirs.
La définition de l'ironie noire est les pro-vies qui tuent des médecins qui font des avortements
30
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanMoran
Une chose qui arrive beaucoup est: êtes-vous aussi grincheux que vous apparaissez de cette chose de livres noirs.
@dennisPrager
Une fois que l'on comprend que les «tensions raciales» sont un euphémisme pour une animosité noire envers les Blancs et une construction de gauche, on commence à comprendre pourquoi l'élection d'un président noir n'a eu aucun impact sur la plupart des Noirs ou à gauche.
@keeganMichaelKey
Une fois, j'ai dit à Jordan [Peele], dans un texte: "Je viendrai vous chercher à 14h30. Donc, si vous vous démarquerez devant le bâtiment, nous irons de là jusqu'à la prochaine réunion. Cool?" Et mon homme écrit juste: "La parole à l'urbanisme."
@monteIrvin
Oscar Charleston était le Willie Mays de son époque. Personne n'a jamais joué Center Field mieux que Willie Mays. Supposons qu'ils n'avaient jamais donné une chance à Willie, et nous avons dit que, quelqu'un croirait-il qu'il y avait un enfant en Alabama qui était si bon? Ou il y avait un gars noir à Atlanta qui pourrait battre le record de Babe Ruth? Non.
@normanBridwell
Un jour, j'ai donné un bain à Clifford. Et j'ai peigné ses cheveux et emmené Hom au salon des chiens. Je voudrais dire que Clifford a remporté le premier prix ... mais il ne l'a pas fait. Je m'en fiche. Vous pouvez garder tous vos petits chiens. Vous pouvez garder tous vos chiens noirs, blancs, bruns et tachetés. Je vais garder Clifford ... n'est-ce pas?
@maryPilon
L'une des grandes ironies du journalisme sportif est que couvrir les Jeux olympiques peut être extrêmement malsain. NBC montre des athlètes de Peak Health se produisant sur la glace et la neige, mais pas les journalistes Haggard qui subsistent pendant trois semaines sur les amidons du stade, la bière bon marché, les délais et peu de sommeil.
@barackObama
L'une des choses que j'ai apprises, et je pense que nous avons tous appris, c'est que nous n'obtiendrons pas le genre de victoires décisives et permanentes dans cette lutte contre le terrorisme que nous obtiendrions en combattant un autre pays. Nous n'allons pas obtenir ce moment MacArthur / Emperor, car par définition, même après avoir décimé Al-Qaïda dans le Fata, même après avoir sorti [Oussama] ben Laden, il y a encore des gens qui ont à la fois l'intérêt et la capacité si nous ne faisons pas Je ne maintiens pas la vigilance pour frapper contre les États-Unis.
@ziaHaiderRahman
Bien sûr, un aristocrate anglais pourrait avoir des contacts avec le personnel en bas et pourrait dire adéquatement une chose ou deux sur les drames inter-classes qui se déroulent dans le ménage. Mais quelque chose de moins paroissial pourrait être plus difficile à trouver. Ceci est pertinent parce que les histoires sur la division de la classe sont par définition des histoires qui chevauchent les frontières de la classe. Une histoire sur un mineur dans une ville minière n'est évidemment pas celle qui parle de la division de la classe. En d'autres termes, la classe ne nous divise pas seulement dans le monde, mais cela nous divise également dans les histoires que nous sommes présentées.
@lilKim
Une chose à propos de moi, c'est que je suis beaucoup comme la Madonna noire. J'adore me réinventer et c'est parce que je suis une personne très libre.
@marsaiMarmin
L'un des films préférés de ma mère en grandissant était «Big» avec Tom Hanks. J'ai pensé: «Oh, ok, et si nous faisons quelque chose comme ça mais pas comme ça. Quelque chose de plus moderne, avec une perspective différente, et peut-être avec un casting tout noir.
@philipMorrison
Une chose que j'ai définitivement vécue ici (New York), que je dois peut-être en quelque sorte à la défensive, c'est depuis que les élections, les gens de ma cohorte, qui sont sensibles aux représentations de personnes dans le film comme classiques, ont eu Pas de problème à trouver ce genre de stéréotypes [moyen-américains] sur une personne réelle fantôme qu'ils peuvent blâmer d'avoir réélu George Bush.
@jessicaLange
Une grande partie de mon sens de qui je suis est liée au maternage. Quand ils ont quitté la maison, je suis tombé dans un énorme trou noir vide. Vos enfants ont grandi et votre carrière a ralenti - toutes les choses qui ont pris tellement d'attention ont disparu, et vous vous retrouvez avec du temps et de l'espace approfondis.
@llewellynRockwell
Un héritage ironique de l'administration Clinton est le réarmature des citoyens américains. Chaque fois que Clinton et ses amis au Congrès menacent une autre série de réglementations anti-armes à feu, le peuple américain réagit en se préparant.
@michaelEmerson
Ainsi, l'une des choses profondes que nous avons trouvées lors de l'étude de ces congrégations, les mixtes, c'est à quel point les liens interraciaux se chevauchent et se développent non seulement avec les gens de la congrégation, mais ils commencent à rencontrer les familles de l'autre, et leurs amis, et ils Rendez-vous dans les quartiers de l'autre s'ils vivent dans différents quartiers, et au travail, ils rencontrent des gens qu'ils ne rencontraient pas autrement, et cela crée donc une toute nouvelle définition de ce qu'est le groupe.
@anatolRapoport
On ne peut pas jouer aux échecs si l'on prend conscience des pièces en tant qu'âmes vivantes et du fait que les Blancs et les Noirs ont plus en commun que les joueurs. Soudain, on perd tout intérêt pour qui sera champion.
@dennisPrager
Une fois que l'on comprend que les «tensions raciales» sont un euphémisme pour une animosité noire envers les Blancs et une construction de gauche, on commence à comprendre pourquoi l'élection d'un président noir n'a eu aucun impact sur la plupart des Noirs ou à gauche.
@bernardDevoto
On peut manquer de mots pour exprimer l'impact de la beauté, mais personne qui n'a pensé qu'il reste intact. Il s'agit de renouvellement, d'élargissement, d'intensification. Les parcs le préservent définitivement dans l'héritage des citoyens américains.
@dalaiLama
Une chose intéressante à propos de la cupidité est que, bien que le motif sous-jacent est de rechercher la satisfaction, l'ironie est que même après avoir obtenu l'objet de votre désir, vous n'êtes toujours pas satisfait. Le véritable antidote de la cupidité est le contentement.
@fayWeldon
Il faut être prudent avec les mots. Les mots transforment les probabilités en faits et par pure force de définition traduisent les tendances en habitudes.
@picoIyer
L'une des ironies les plus heureuses de l'histoire récente est que même si le Tibet est effacé de la carte au Tibet lui-même, c'est en Californie, en Suisse, au Japon. Partout dans le monde, le bouddhisme tibétain fait maintenant partie du quartier. En 1968, il y avait deux centres bouddhistes tibétains à l'ouest. En 2000, il y en avait 40 à New York seulement.
@lewisHamilton
Une fois, je n'ai pas quitté ma chambre d'hôtel pendant quatre jours, j'étais tellement coincé dans ma tête. Mais maintenant, avec la maturité et l'âge, j'ai réalisé que gagner n'est pas tout. Il s'agit vraiment du voyage, en particulier dans mon sport. Il y a tellement de gens dans mon équipe, et je dois en être conscient. Donc, bien que gagner est définitivement le but ultime, les leçons apprises lorsque je ne gagne pas seulement me renforcent.
@sebastianJunge
Une chose intéressante que j'ai trouvée était que si vous prenez une société moderne aisée et que vous vous effondrez pendant une crise, comme une guerre ou une catastrophe naturelle, les gens commencent à se rapporter de manière plus ancienne et organique. Ils fonctionnent dans de petits groupes interdépendants et en mettant les autres en premier. Et une autre ironie est que même en terrible époque, la coopération fait que les gens se sentent bien.
@alastairReynolds
L'un des dangers de la science-fiction, en particulier la science-fiction, est que vous avez ces scènes où les personnages se tournent vers un tableau noir et commencent à expliquer comment fonctionne ce lecteur plus rapide que légère, ou quelque chose comme ça. Nous n'avons jamais vraiment ces conversations dans la vraie vie. Cela ne fait pas partie de la façon dont nous interagissons en tant qu'êtres humains.
@sebastianManiscalco
L'une de mes plus grandes bêtes noires, c'est quand un gars porte des sandales à bascule, ce que je ne comprends pas. Les pieds des hommes sont dégoûtants pour commencer, mais maintenant ils sont exposés lorsque j'essaie de sortir pour un joli steak dans un restaurant, et je dois m'asseoir là et regarder le sabot d'un gars? Je ne comprends pas. Je ne le comprends pas.
@ninaAgdal
Sur la plage, je suis définitivement naturel d'équipe. Je veux dire, un bon bronzage lorsque les taches de rousseur éclatent et quelques cheveux d'eau salée, je pense que c'est super chaud. Donc, je suis tout au sujet du naturel sur la plage.
@arturoPerezReverte
L'un n'est jamais seul avec un livre à proximité, n'est-ce pas d'accord? Chaque page nous rappelle une journée qui est passée et nous fait revivre les émotions qui l'ont remplie. Happy Hours soulignés dans un crayon rouge, sombres en noir.
@maryBlakely
Un an, j'avais complètement perdu mes repères en essayant de suivre les instructions de formation de pot d'un expert psychiatrique. J'étais coincé sur le pas, ce qui indiquait sans un atome d'ironie: "Avant de commencer, supprimez toute l'entêtement de l'enfant." . . . Je savais que cela n'aurait pu être écrit par quelqu'un dont le manteau de costume était toujours impeccable à la fin de la journée, pas quelqu'un qui avait une expérience pratique avec un enfant de deux ans.
@warrenJeffs
Donc, quand vous appréciez les battements, la musique rock - peut-être même atténuée avec un orchestre - vous appréciez l'esprit de la race noire. Et c'est ce que je souligne aux étudiants.
@peutVoyager
J'aime les couleurs vives mais je porte généralement du noir.
@gabePolsky
Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.