Sophie Ellis-Bextor
@sophieEllisBextor
Je pense qu'il y a beaucoup de lâcheté dans la musique. Cela ne me dérange pas si ça va, je veux juste y aller.
Si vous voulez vraiment le décomposer, sur un petit film, tout le monde sait qu'ils sont là pour des raisons artistiques de faire quelque chose de spécial pour faire quelque chose d'incroyable, et ils ne vont pas obtenir leur hôtel normal et ils ne vont pas Obtenez leur bande-annonce, mais ils sont prêts à renoncer à cela - et bien sûr le salaire - parce qu'ils veulent faire quelque chose de vraiment spécial. Sur un grand film, la plupart des gens sont payés beaucoup d'argent, et ils sont donc là pour faire le travail.
145
syllabes
94
mots
2
phrases
405
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophieEllisBextor
Je pense qu'il y a beaucoup de lâcheté dans la musique. Cela ne me dérange pas si ça va, je veux juste y aller.
@davidGemmell
Le mal vit dans une fosse. Si vous voulez le combattre - vous devez descendre dans la boue pour le faire.
@lyndonBJohnson
Je vais vous dire ce qu'il y a au bas. Si vous pouvez convaincre l'homme blanc le plus bas qu'il est meilleur que l'homme le mieux coloré, il ne remarquera pas que vous choisissez sa poche. Enfer, donnez-lui quelqu'un à regarder de haut, et il videra ses poches pour vous.
@davidHockney
Tout vient de la nature. C'est là que vous obtenez de nouvelles idées. Dessinez simplement le paysage. Je sentais que le faire avec un peu de bois brûlé était également bon parce que je dessinais du bois brûlé avec un morceau de bois. Je voulais faire du noir et du blanc. Après avoir utilisé la couleur, je pensais que le noir et le blanc seraient bons. Vous pouvez avoir de la couleur en noir et blanc. Il y a de la couleur en eux, en fait.
@friedrichNietzsche
L'existence est vraiment un temps imparfait qui ne devient jamais un présent.
@kristenStewart
Tout le monde est vraiment différent. J'ai travaillé avec des femmes auxquelles je n'ai jamais voulu dire quoi que ce soit sur moi, et j'ai travaillé avec des gars qui ont versé des puits d'émotion. La disponibilité émotionnelle n'est donc pas une chose spécifique au genre.
@jenniferConnelly
Tout change en tant que mère. Oui, le travail a changé. Les projets que je choisis sont encore plus importants pour moi maintenant. Le monde dans lequel il grandit et le genre de stimulus qui est là-bas; Ils sont si précieux et je ferais n'importe quoi pour le protéger
@steveVai
Les nations privilégiées sont un engagement à long terme. Notre espoir est que ceux qui sont passionnés par la vraie musicalité voudront entendre et posséder la plupart de nos albums. Nous allons entreprendre la même relation directe avec nos clients que nous avons avec nos artistes.
@soniaRykiel
La mode est également une forme d'art, et comme tous les types d'art, il a sa propre façon d'expression. En d'autres termes, si une robe a l'air mieux sur une fille mince, sur une passerelle, pendant un moment très spécifique de temps et d'espace, il est représenté comme faisant partie d'un "défilé de mode". C'est après tout un "spectacle" et il faut comprendre par les gens que c'est un "spectacle" et pas la vraie vie.
@jRRTolkien
Le conte de fées ne nie pas l'existence de la douleur et de l'échec: la possibilité de ceux-ci est nécessaire à la joie de la délivrance. Il nie (face à de nombreuses preuves, si vous voulez) une défaite finale universelle ... donnant un aperçu éphémère de la joie; Joy au-delà des murs du monde, poignante comme du chagrin.
@mikeHuckabee
Les familles là-bas savent que si elles ont des ennuis et qu'ils ont dépensé un tas d'argent et qu'ils ont emprunté et ils sont debout au cou, ce qu'ils ont à faire est de commencer à rembourser ce qu'ils doivent Et réduisez leurs dépenses.
@wSomersetMaugham
L'excès à l'occasion est exaltant. Il empêche la modération d'acquérir l'effet décédé d'une habitude. C'est une chose drôle dans la vie; Si vous refusez d'accepter autre chose que le meilleur, vous l'obtenez très souvent. Comme tous les hommes faibles, il a mis un stress exagéré à ne pas changer d'avis.
@nomyArpaly
Les devoirs concernent des choses volontaires. Je pense que si vous avez le devoir moral de me ramener le livre que vous avez emprunté, cela implique, à peu près, que vous le faites dépend de votre désir de le faire: si vous voulez m'apporter le livre, vous le ferez. Ce n'est pas le cas si vous êtes coincé dans un aéroport en raison d'une tempête de neige, loin de moi. Cependant, ce n'est pas la même chose que «devrait» impliquant un «can» métaphysique.
@jeffreyRosen
Ce qui est si inspirant dans l'écriture de [Louis] Brandeis, c'est qu'il l'a vu comme un outil pour l'éducation démocratique. Il dirait que des choses comme l'opinion sont maintenant convaincantes, pouvons-nous maintenant le rendre plus instructif, après avoir traversé dix ébauches.
@thomasNashe
Fair d'été tombe, tombe des hommes et des bêtes donc: si juste un look d'été pour ne plus jamais. Toutes les bonnes choses disparaissent, moins qu'en une journée, la paix, l'abondance, le plaisir, la décomposition soudainement. Allez encore, l'âme brillante de la triste année; La Terre est l'enfer quand tu as apparaître.
@richardSibbes
La foi, sur laquelle les règles en particulier du Christ, mette l'âme si haute qu'elle regarde toutes les autres choses en dessous, que de lui avoir représenté, par l'Esprit du Christ, des richesses, de l'honneur, de la beauté et des plaisirs de plus grande nature.
@melBrooks
Se sentir différent, se sentir aliéné, se sentir persécuté, se sentir que la seule façon de traiter avec le monde est de rire - parce que si vous ne riez pas, vous allez pleurer et ne jamais cesser de pleurer - c'est probablement ce qui est responsable de ce que les Juifs se soient développés Un si grand sens de l'humour. Les gens qui avaient la plus grande raison de pleurer, ont appris plus que quiconque à rire.
@gregoryMaguire
Le mal est un acte, pas un appétit. Combien n'ont pas voulu couper la gorge d'un Boor à travers la table de la salle à manger? Entreprise actuelle exceptée bien sûr. Tout le monde a l'appétit. Si vous lui cédez, cet acte est mauvais. L'appétit est normal.
@jamesPurdy
Le sentiment est tabou, surtout à New York. J'ai lu dans un petit magazine l'autre jour que le New Yorker et le New York Times étaient sclérotiques, ce qui signifie "complètement tourné vers le rock". Les critiques ici sont ainsi.
@niklasZennstrom
Si vous pouviez utiliser les ressources des ordinateurs des utilisateurs finaux, vous pouvez faire les choses beaucoup plus efficacement.
@saintAugustin
Tous ceux qui se observent doutant observent une vérité et ce qu'il observe qu'il est certain; Par conséquent, il est certain d'une vérité. Par conséquent, tout le monde qui doute de savoir si la vérité existe a en lui-même une vérité sur laquelle ne pas douter ... par conséquent, qui peut douter du tout ne doute pas de l'existence de la vérité.
@thichNhatHanh
La peur, la séparation, la haine et la colère viennent de la mauvaise vision selon laquelle vous et la terre êtes deux entités distinctes, la terre n'est que l'environnement. Vous êtes au centre et vous voulez faire quelque chose pour la terre pour que vous puissiez survivre. C'est une façon dualiste de voir.
@michaelOndaatje
Vous ne voulez pas écrire votre propre opinion, vous ne voulez pas simplement vous représenter, mais vous représenter par quelqu'un d'autre.
@jRRTolkien
Craignez à la fois la chaleur et le froid de votre cœur, et efforcez la patience, si vous le pouvez.
@tomSzaky
Cependant, les entrepreneurs ne font pas vraiment d'erreurs. Nous prenons simplement des décisions qui semblent juste à l'époque, mais qui s'avèrent parfois avoir été la mauvaise voie à suivre. Par exemple, nous avons permis à un acheteur de passer une énorme commande d'ouverture et nous avons dû reprendre plus tard un produit. Nous n'avions pas nos programmes de vente en place, donc avec le recul, il aurait été plus sage de vendre dans moins de produits au début. Ce qui est effrayant, c'est que vous prenez toujours des décisions sans connaître l'avenir.
@kurtVonnegut
Les pères sont toujours aussi fiers la première fois qu'ils voient leurs fils en uniforme ", a-t-elle dit." Je sais que Big John Karpinski était " lycée, et la police l'a surpris en vendant de la dope. Il a donc rejoint l'armée pendant que la guerre du Vietnam se poursuivait. Et la première fois qu'il est rentré en uniforme, je n'ai jamais vu Big John si heureux, car il lui semblait que si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de choses comme si peu de gens John était tout redressé et équivaudrait à quelque chose. Mais le petit John est rentré à la maison dans un sac de corps.
@kennyWerner
La peur ferme toutes les portes du vrai moi, ce brillant centre où se trouve l'extase.
@fyodorDostoevsky
L'existentialisme n'est pas si athée qu'il s'échappe en montrant que Dieu n'existe pas. Au contraire, il déclare que même si Dieu existait, cela ne changerait rien.
@jacobFrey
Tomber dans un 5K est douloureux, mais c'est juste de la douleur. Tombant dans un marathon, je crois que vous perdez une année de votre vie. Vous complétez le marathon qui se sent complètement vaincu, sachant qu'il a obtenu le meilleur de vous, et vous rentrez chez vous et demandez à votre maman si elle vous aime toujours.
@laCameDauteur
Les fans me donnent des choses jaunes, et je pense que maintenant ce qui est vraiment amusant, c'est quand quelqu'un verra le jaune maintenant, ils penseront à moi. Maintenant, c'est un peu comme cette prophétie auto-réalisatrice: les choses jaunes me viennent.