
Hikaru Nakamura
@hikaruNakamura
Je dirais que de toutes les choses que j'ai étudiées en grandissant, les mathématiques étaient probablement l'une des choses que j'aimais le moins.
J'avais voulu dire que ma chanson était beaucoup trop douloureuse pour chanter.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hikaruNakamura
Je dirais que de toutes les choses que j'ai étudiées en grandissant, les mathématiques étaient probablement l'une des choses que j'aimais le moins.
@octaviaSpencer
Vous savez, le fanatisme n'est pas pertinent pour le sud. Ce n'était jamais. Mais je suis très reconnaissant de ne pas savoir à quoi cela ressemble à l'expérience.
@rushLimbaugh
Le message que le président Obama a prononcé dans son discours à Notre Dame était: la moralité est immorale. La pro-vie est la position extrémiste, pas une position morale. Pourtant, nous devons compromettre et travailler pour réduire les avortements. Où est le compromis entre la vie et la mort - et pourquoi travailler pour réduire le nombre d'entre eux qui se produisent s'il n'y a rien de mal à eux?
@patrickStump
Je pense très souvent à faire des choses que je voudrais que d'autres artistes fassent. Par exemple, si je suis fan de qui que ce soit, je veux être traité d'une certaine manière. J'ai donc réalisé qu'il était sorti presque élitiste pour ignorer le monde entier de Twitter et Facebook.
@anneSullivanMacy
Si mes parents ne m'ont pas poussé et ne soutenaient pas l'éducation, je ne serais probablement pas ici aujourd'hui ... peu importe tout ce qu'ils ont vécu et comment ils auraient pu être traités, ils pensaient que l'éducation était importante. Donc, c'est plus facile quand vous avez les parents qui le soutiennent, plutôt que ceux qui ne le font pas.
@miltonGlaser
Toutes les personnes intéressées par les licences de notre domaine pourraient noter que la raison pour laquelle l'octroi de licences a été inventée est de protéger le public, pas des concepteurs ou des clients. «Ne pas nuire» est un avertissement aux médecins concernant leur relation avec leurs patients, et non à leurs collègues praticiens ou aux sociétés pharmaceutiques. Si nous étions sous licence, dire la vérité pourrait devenir plus central dans ce que nous faisons.
@normanRockwell
C'était un quartier assez difficile où j'ai grandi, les endroits vraiment difficiles étaient plus de la troisième avenue où il a couru dans la rivière Harlem, mais nous n'étions pas loin.
@veraWang
J'essayais de gérer l'école et la formation pour les Jeux olympiques et j'ai fini par ne pas bien faire non plus. C'était une grande leçon dans ma vie. Ma mère attendait les deux.
@shahidAfridi
J'ai vu que Tendulkar n'était pas du tout à l'aise contre Shoaib à Kolkata Test en 1999. C'était la première tournée de Shoaib en Inde, et il a renversé Sachin sans lui donner une chance d'ouvrir son compte.
@lesslieNewbigin
Le relativisme qui n'est pas disposé à dire la vérité mais uniquement de «ce qui est vrai pour moi» est une évasion de la série sérieuse de vivre. C'est la marque d'une perte tragique du nerf dans notre culture contemporaine. C'est un symptôme préliminaire de la mort.
@sherrilynKenyon
Malheureusement, le cœur a joué son propre air, et il était sourd à ce que la tête a essayé de lui dire. »- Abigail
@psy
Lorsque j'ai signé avec Scooter Braun et que j'ai décidé d'aller à l'étranger pour promouvoir ma chanson, la seule préoccupation était de savoir comment communiquer avec le public et le public avec ma langue. Scooter et moi en avons beaucoup parlé: devrions-nous traduire ou non? Finalement, nous ne l'avons pas fait, et je pense que c'était une très bonne décision.
@adamChristopher
Même si j'écrivais «Empire State», je savais qu'il y avait plus d'aventures pour le personnage principal, le détective privé Rad Bradley, à avoir. Je savais aussi que le monde était bien plus grand que ce que j'avais présenté dans le premier livre.
@itzhakPerlman
Demandez à beaucoup d'entre nous qui sont handicapés ce que nous voudrions dans la vie et vous seriez surpris de combien peu diraient: «Ne pas être handicapé». Nous acceptons nos limites.
@sharonCooper
Eh bien, ce que je vais vous dire, c'est le soutien du monde - ce n'est pas seulement un citoyen afro-américain. Il y a des gens de tous horizons qui se rallient derrière les préoccupations avec ce que Sandy a été traité parce que ce que cela me dit, c'est qu'il s'agit d'un problème américain.
@antonyGormley
L'art doit changer les choses, et s'il était immédiatement acceptable, il ne ferait pas le travail.
@orvilleWright
Avec toutes les connaissances et les compétences acquises dans des milliers de vols au cours des dix dernières années, je ne penserais guère aujourd'hui à faire mon premier vol sur une machine étrange dans un vent de vingt-sept milles, même si je savais que la machine avait déjà été pilotée et était en sécurité.
@wadeGuyton
Internet a beaucoup de solutions. J'ai trouvé une façon folle de piéger les tamiaux - c'était trop fou de ne pas essayer.
@stanGetz
Je suis venu d'une époque où nous n'avons pas utilisé d'instruments électroniques. La basse n'était même pas amplifiée. Le son était le son que vous avez.
@eugeneMirman
Il y avait une femme qui avait un signe géant et sur elle, il a juste dit: «L'Amérique est meilleure que l'avortement». Je pense qu'elle voulait dire que l'Amérique était une place trop bonne pour l'horreur de l'avortement. Mais au lieu de cela, cela semblait avoir pesé les deux - l'esprit américain et un avortement et a décidé de mieux cet esprit américain. Je pense que c'est une mauvaise idée d'avoir des signes de protestation grammaticalement ambigus.
@zaneGray
C'était une nouvelle année décente, mais il a fallu un million d'officiers pour le faire.
@fredHampton
Permettez-moi de dire: la paix à vous, si vous êtes prêt à vous battre pour cela.
@theodorHerzl
Savez-vous ce que l'Empire allemand est arrivé? Hors des rêves, des chansons, des fantasmes et des rubans en or noir-rouge? Bismarck secoua simplement l'arbre que les fantasmes avaient planté.
@viggoMortensen
Je veux dire, tout film ou histoire qui vous fait accepter et être reconnaissant pour quelque chose sur votre vie fait quelque chose de bien.
@leeRanaldo
Je suis très intéressé par la distance et l'espace entre ces deux pôles: des trucs très concrets et basés sur des chansons d'une part et des trucs très improvisés et abstraits de l'autre. Je ne vois aucune raison pour laquelle la musique devrait exclure l'une ou l'autre, et je pense que leur appariement ensemble fait de nombreuses façons de musique très intéressante.
@peterBerg
Ce qui a d'abord attiré mon attention sur Rihanna, c'est une interview qu'elle a faite avec Diane Sawyer après l'incident de Chris Brown, où elle était très articulée, très équilibrée, évidemment une fille intelligente qui a parlé d'une expérience très traumatisante.
@malcolmGladwell
S'il y a une chose que j'ai apprise en lisant "The Sports Gene" d'Epstein, c'est que les athlètes de classe mondiale sont, par définition, anormaux: c'est-à-dire que le genre de personne capable de participer à ce niveau est nécessairement très différent du reste de américain physiologiquement. Ce sont des valeurs aberrantes.
@muhammadAli
Les Blancs en ont toujours mis l'un contre l'autre et maintenant ils ont un mort qui n'était rien, mais il l'a admis lui-même, Malcolm X, était un clochard ou avait des femmes blanches vendant leur corps pour lui, il n'était rien Elijah Mohammed l'a rendu grand, l'a rendu grand, lui a appris, même son nom x vient d'Elie.
@nekoCase
Nous n'avons pas besoin de plus «Et si la mère va mourir» débattue, nous avons besoin de «J'ai eu un avortement parce que je n'étais pas prêt à être mère. C'était mon choix et mon droit. Ça m'appartient. Reculez le F @ # (UP.
@hannahArendt
Sans être pardonné, libéré des conséquences de ce que nous avons fait, notre capacité à agir serait, pour ainsi dire, confinée à un seul acte à partir duquel nous ne pourrions jamais récupérer; Nous resterons les victimes de ses conséquences pour toujours.