Saul Perlmutter
@saulPerlmutter
Cela semblait être mon genre de travail préféré - une merveilleuse chance de demander à quelque chose d'absolument fondamental: le sort de l'univers et si l'univers était infini ou non
J'avais voulu dire que ma chanson était beaucoup trop douloureuse pour chanter.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulPerlmutter
Cela semblait être mon genre de travail préféré - une merveilleuse chance de demander à quelque chose d'absolument fondamental: le sort de l'univers et si l'univers était infini ou non
@kennethLonergan
À vrai dire, et je ne veux pas paraître naïf, mais je ne sais pas grand-chose sur le cinéma.
@sophieDahl
J'ai eu de la chance parce que mon éducation était si excentrique. Cela m'a aidé à faire face à des situations irréelles.
@paulaWhite
Quand je dis que vous n'avez pas besoin d'être un croyant, il vous suffit de dire - vous devez poser la question pour dire que je suis préoccupé par les questions difficiles de la vie, être suffisamment introspectif pour dire, qui suis-je, pourquoi suis-je , que suis je?
@matthewWaterhouse
Le problème avec Adric était que depuis le début, il était si compliqué.
@jacquesMaritain
Il est nécessaire que l'objet que l'artiste façonne, qu'il s'agisse d'un vase d'argile ou d'un bateau de pêche, soit significatif autre chose que lui-même. Cet objet doit être un signe ainsi qu'un objet; Un sens doit l'animer et le faire en dire plus qu'il ne l'est.
@kateySagal
Mon père était réalisateur, et il me disait toujours: "Tu devrais être une actrice." Quand j'avais 17 ans, il m'a donné un emploi pour que je sois dans le syndicat.
@richardDesmond
Quand j'avais 13 ans, j'ai forgé ma date de naissance afin que je puisse obtenir un emploi de samedi chez Woolworth, gagnant 1 £ 3s 6d pour la journée. Mais ma vraie ambition était de faire quelque chose dans le monde de la musique - ou, du moins, à proximité.
@laJourneeDeFelicia
Je ne laisserais jamais quelqu'un dire que c'est moi. Ce serait la trahison ultime de ce que je représente.
@glenDuncan
Tu ne peux pas me blâmer. Je veux dire cela littéralement. Vous êtes incapable de me blâmer. Tu es humain. Être humain, c'est choisir la liberté plutôt que l'emprisonnement, l'autonomie sur la dépendance, la liberté de la servitude. Vous ne pouvez pas me blâmer parce que vous savez (allez, mec, vous avez toujours su) que l'idée de passer l'éternité avec rien à faire sauf louer Dieu est tout à fait peu attrayante. Vous seriez catatonique après une heure. Le paradis est un swiz parce que pour entrer, vous devez vous laisser dehors. Vous ne pouvez pas me blâmer parce que - maintenant, soyez honnête avec vous-même pour une fois - vous seriez également parti.
@miaWasikowska
Le réalisateur Park m'a toujours parlé d'elle d'une manière très innocente, que l'histoire était de sa maturité et de son éveil sexuel et de sa fille à la femme et qu'elle avait les mêmes désirs et espoirs que les autres jeunes en termes de Être très passionné, qui se présente sous la forme de son oncle, qui est très non conventionnel.
@neilFlynn
Sur «Scrubs», j'ai joué un personnage très inhabituel qui a été à peu près défini en disant et en faisant des choses étranges, il était donc facile d'improviser autour de cela.
@montyWilliams
Je veux avoir quelque chose de substantiel à dire ou je ne vais tout simplement rien dire.
@osamaAlomar
J'ai écrit quelques histoires sur la faiblesse. Je crois que cette punition pour un homme faible est doublée. Donc, quand je me sens bouleversé, j'essaie toujours de me tromper et de me dire, je dois être patient parce que j'ai un objectif à atteindre.
@ianMcewan
Si la vie était un rêve, alors mourir doit être le moment où vous vous êtes réveillé. C'était si simple que cela devait être vrai. Vous êtes mort, le rêve était terminé, vous vous êtes réveillé. C'est ce que les gens voulaient dire quand ils parlaient d'aller au paradis. C'était comme se réveiller.
@peteDocter
Il a peut-être été introduit lentement au cours des années, car vous vous souvenez encore et encore de ce souvenir. C'était donc une idée très cool mais complexe que nous avons pensé à représenter dans le film mais que nous n'avons pas pu trouver un moyen de le faire fonctionner.
@tedCruz
J'avais un va-et-vient où j'ai demandé à Donald Trump, est-il vrai ou faux qu'il a dit que le gouvernement devrait payer pour les soins de santé de chacun? Il a dit que c'était faux. Écoutez, en quelques minutes, nous avons publié une vidéo contrastant ce qu'il a dit avec une vidéo de lui quelques mois plus tôt en disant exactement le contraire.
@peteButtigieg
Je pense qu'il y a beaucoup à dire pour changer le solde de ce que nous taxons: la richesse contre le travail.
@miguelCabrera
Oubliez les anciens combattants. Ils ne m'ont rien dit, et ils feraient mieux de ne pas me dire quoi que ce soit non plus.
@ozzyOsbourne
Je crois en ce que je fais. Je veux dire, je ne sors pas - je n'ai plus les vêtements ou ne boivent plus, je ne prends pas de drogue ou de tout ça. J'avais l'habitude de. Mais je suis très prêt à me sortir de la maison.
@harshvardhanKapoor
Mirzya 'était une comédie musicale abstraite. En fin de compte, ce n'était pas un film conventionnel, il ne peut donc pas ou obtenir des résultats conventionnels.
@howardZinn
Lorsque certaines personnes me posent des questions sur le vote, ils diraient que vous soutiendrez ce candidat ou ce candidat? Je dis: "Je soutiendrai ce candidat pendant une minute que je suis dans la cabine de vote. À ce moment-là, je soutiendrai un versus B, mais avant d'aller au stand de vote, et après avoir quitté la cabine de vote, je suis Aller à se concentrer sur l'organisation des gens et l'organisation de la campagne électorale. "
@parkerHarris
En regardant les tendances que nous avons traversées en tant qu'entreprise, où nous avons lancé l'entreprise, tout est question de cloud computing, et nous sommes toujours en cloud computing. Et puis nous avons traversé cet espace sur le social. Quand Facebook est sorti, c'était incroyable.
@ninaDobrev
Je suis fan des spectacles de vampire, en particulier «True Blood». Je suis obsédé par ça. J'ai pu rencontrer tout le casting à Comic-Con et passer du temps avec eux. Et c'était génial. Je suis essentiellement mort et je suis allé au paradis.
@rachelVincent
Alors, diriez-vous que je suis plus proche d'un zombie ou d'un vampire? Je dois savoir - mes pièces vont pourrir et tomber, ou suis-je pour toujours congelé dans une perfection juvénile?
@nadineCoyle
C'était bien au début mais il y a toujours de la politique dans n'importe quel groupe. Il est arrivé que j'ai toujours eu plus de voix que tout le monde, donc en termes de personnes qui veulent entendre leur voix, cela ne se produisait pas. Cela a rendu les gens, très amers.
@salmanRushdie
L'une des choses pour laquelle un écrivain consiste est de dire les indemables, de parler les questions difficiles et de poser des questions difficiles.
@johnLasseter
En grandissant, mon émission de télévision préférée était «L'homme de U.N.C.L.E.», Het-loin.
@indiraGandhi
[Ma mère] était l'aînée de deux sœurs et de deux frères, et elle a grandi avec ses frères, qui avaient à peu près son âge. Elle a grandi, jusqu'à l'âge de dix ans, comme un poulain sauvage, et puis tout d'un coup c'était fini. Ils lui avaient imposé son "destin de femme" en disant : "Ce n'est pas fait, ce n'est pas bien, ce n'est pas digne d'une dame".
@tammyDuckworth
J'ai toujours voulu être ambassadeur.