splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai commencé à me battre en 1999 et j'ai été dans le top 3 de la division jusqu'en 2008. C'est une vie entière.

montage citation J'ai commencé à me battre en 1999 et j'ai été dans le top 3 de la division jusqu'en 2008. C'est une vie entière.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai commencé à me battre en 1999 et j'ai été dans le top 3 de la division jusqu'en 2008. C'est une vie entière.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai commencé à me battre en 1999 et j'ai été dans le top 3 de la division jusqu'en 2008. C'est une vie entière.

  • 26

    syllabes

  • 23

    mots

  • 2

    phrases

  • 70

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai commencé à me battre en 1999 et j'ai été dans le top 3 de la division jusqu'en 2008. C'est une vie entière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai commencé à me battre en 1999 et j'ai été dans le top 3 de la division jusqu'en 2008. C'est une vie entière.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Amy Winehouse de la citation J'ai toujours écrit de la poésie mais je ne savais pas que c'était une thérapie pour moi jusqu'à l'âge de 15 ans. C'est à ce moment-là que mon chant a commencé à se réunir parce que j'écoutais tellement de jazz. Ce que j'aime, je vais toujours embrasser.

    Amy Winehouse

    @amyWinehouse

    J'ai toujours écrit de la poésie mais je ne savais pas que c'était une thérapie pour moi jusqu'à l'âge de 15 ans. C'est à ce moment-là que mon chant a commencé à se réunir parce que j'écoutais tellement de jazz. Ce que j'aime, je vais toujours embrasser.

    en cours de vérification

    auteur Justine Larbalestier de la citation Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.

    Justine Larbalestier

    @justineLarbalestier

    Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.

    en cours de vérification

    R

    Rich Ferguson

    @richFerguson

    J'avais pensé que j'avais construit un livre vraiment merveilleux, et le professeur m'a dit que mon histoire avait essentiellement commencé à la page cinquante, et que je devrais tout jeter avant, ou trouver un moyen de tisser uniquement les informations les plus importantes L'histoire, et continuez l'action à l'avenir. Ouah. Ce fut une expérience vraiment humiliante. Une véritable révélation des yeux. M'a fait réaliser qu'il y a tellement d'aspects impliqués pour raconter une histoire.

    en cours de vérification

    P

    Philip Bailey

    @philipBailey

    Je suis vraiment content que nous soyons venus quand nous l'avons fait. Lorsque nous avons commencé, les maisons de disques étaient préoccupées par la construction de carrières. Ils se sont assurés de pouvoir présenter un spectacle en direct avant de mettre un disque. Et si votre premier album s'est vendu de 100 000 à 200 000 exemplaires, ils étaient heureux, car ils pensaient que vous aviez le pied dans la porte en une longue carrière.

    en cours de vérification

    auteur Dane Cook de la citation Je suis dans un nouveau club, au fait. Et je ne sais pas si vous êtes les premiers minuteries comme moi, mais je suis dans le club «Je viens de laisser tomber mon téléphone portable dans mon propre club pisse». Avez-vous fait cela? Ouais, bons moments. Je suis au téléphone et j'oublie que j'utilise la technique de l'épaule. Les urinoirs ont été emmenés, alors je suis allé utiliser le John ordinaire. Et comme je suis là, à mi-conversation, je me dis "tu es sérieux?" Et il a juste commencé à lutter contre ma puissance sur ma poitrine puissante.

    Dane Cook

    @daneCook

    Je suis dans un nouveau club, au fait. Et je ne sais pas si vous êtes les premiers minuteries comme moi, mais je suis dans le club «Je viens de laisser tomber mon téléphone portable dans mon propre club pisse». Avez-vous fait cela? Ouais, bons moments. Je suis au téléphone et j'oublie que j'utilise la technique de l'épaule. Les urinoirs ont été emmenés, alors je suis allé utiliser le John ordinaire. Et comme je suis là, à mi-conversation, je me dis "tu es sérieux?" Et il a juste commencé à lutter contre ma puissance sur ma poitrine puissante.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Je vais me battre pour chaque personne en Amérique qui pense que le gouvernement devrait servir le peuple, pas pour les donateurs et non pour les intérêts particuliers.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Je vais me battre pour chaque personne en Amérique qui pense que le gouvernement devrait servir le peuple, pas pour les donateurs et non pour les intérêts particuliers.

    en cours de vérification

    J

    Joel Embiid

    @joelEmbiid

    Je commence à comprendre - comprendre mes places, où je devrais être sur le terrain, où je suis le plus efficace, et comment je gère les doubles équipes - et c'est payant.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Je suis fasciné par la période qui passe de la révolution industrielle à juste après la Seconde Guerre mondiale. Il y a quelque chose dans cette période épique et tragique. Il y a un point après la période industrielle où il semble que l'humanité va enfin faire les choses correctement. Il y avait des progrès en médecine et en technologie et en éducation. Les gens vont pouvoir vivre des vies plus longues; L'alphabétisation commence à se propager. Il semblait que finalement, après des siècles de travail et de misère, que l'humanité allait arriver à une meilleure scène. Et puis ce qui se passe est précisément le contraire. L'humanité se trahit.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Je suis fasciné par la période qui passe de la révolution industrielle à juste après la Seconde Guerre mondiale. Il y a quelque chose dans cette période épique et tragique. Il y a un point après la période industrielle où il semble que l'humanité va enfin faire les choses correctement. Il y avait des progrès en médecine et en technologie et en éducation. Les gens vont pouvoir vivre des vies plus longues; L'alphabétisation commence à se propager. Il semblait que finalement, après des siècles de travail et de misère, que l'humanité allait arriver à une meilleure scène. Et puis ce qui se passe est précisément le contraire. L'humanité se trahit.

    en cours de vérification

    N

    Neil Robertson

    @neilRobertson

    J'ai regardé Arnold Schwarzenegger. Il y a quelques vidéos d'une heure et il a fait des discours incroyables. Vous regardez ce qu'il a fait dans sa carrière et c'est une telle inspiration avec où il a commencé. Il a ces six règles de réussite que j'écoute beaucoup et cela me motive vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation J'ai toujours été très timide et abrité; Je pense que c'était une bonne façon de commencer à communiquer avec les gens. On m'a appris quand j'étais enfant à ne jamais parler de moi, à ne jamais parler de mes émotions. Bien sûr, maintenant je parle constamment de moi. Maintenant, je dois prendre le revers.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    J'ai toujours été très timide et abrité; Je pense que c'était une bonne façon de commencer à communiquer avec les gens. On m'a appris quand j'étais enfant à ne jamais parler de moi, à ne jamais parler de mes émotions. Bien sûr, maintenant je parle constamment de moi. Maintenant, je dois prendre le revers.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Stott

    @amandaStott

    J'ai définitivement fait ma part de déclenchement sur les moniteurs, etc. Mais rien ne pouvait comparer à l'époque où j'ai totalement oublié le début d'une chanson que je commençais sur scène.

    en cours de vérification

    L

    Louis Leterrier

    @louisLeterrier

    Je suis l'un des réalisateurs chanceux que presque tous les films que j'ai faits ont commencé une franchise. Mais je ne pense jamais de cette façon. Je pense que c'est ainsi que vous le cassez, si vous allez, "alors à la fin, à la fin, nous vous verrons plus tard." J'ai été obligé de le faire dans «Clash of the Titans».

    en cours de vérification

    K

    Kendall Schmidt

    @kendallSchmidt

    Je suis dans l'incubus. En grandissant, j'étais un énorme fan du dimanche à prendre. Je suis toujours fan, mais je n'écoute pas autant qu'avant. Quand j'avais 13 ou 14 ans, j'ai commencé à entrer dans Emo-Pop-Rock, ce qui m'a influencé. J'adore aussi Drake ... J'ai une collection assez diversifiée.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Watts

    @naomiWatts

    J'ai toujours aimé danser et rester en forme, mais plus récemment, j'ai l'impression que je ne peux plus suivre et mon dos commence à me faire mal. Et je me fâche et ensuite je dois vraiment apprendre à me pardonner et à partir: vous savez quoi, vous êtes presque deux fois l'âge de certaines personnes de cette pièce, donnez-vous une pause.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Je suis assez vieux maintenant que je suis là et j'ai vu beaucoup plus de choses que je ne l'avais vu quand j'ai commencé ce programme 27 ans. J'ai vu des présidents en action. Je suis allé à la Maison Blanche plusieurs fois. Je suis allé aux collectes de fonds. J'ai été vu ce qui se passe lors des collectes de fonds. J'ai vu comment les élus traitent les collectes de fonds et les donateurs et, croyez-moi, le monde tourne autour d'eux.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Je suis assez vieux maintenant que je suis là et j'ai vu beaucoup plus de choses que je ne l'avais vu quand j'ai commencé ce programme 27 ans. J'ai vu des présidents en action. Je suis allé à la Maison Blanche plusieurs fois. Je suis allé aux collectes de fonds. J'ai été vu ce qui se passe lors des collectes de fonds. J'ai vu comment les élus traitent les collectes de fonds et les donateurs et, croyez-moi, le monde tourne autour d'eux.

    en cours de vérification

    K

    Kendall Schmidt

    @kendallSchmidt

    Je suis dans l'incubus. En grandissant, j'étais un énorme fan du dimanche à prendre. Je suis toujours fan, mais je n'écoute pas autant qu'avant. Quand j'avais 13 ou 14 ans, j'ai commencé à entrer dans Emo-Pop-Rock, ce qui m'a influencé. J'adore aussi Drake ... J'ai une collection assez diversifiée.

    en cours de vérification

    D

    David Plotz

    @davidPlotz

    Je suis tellement reconnaissant à Hugo Lindgren, Jon Kelly et aux gens qui m'ont donné l'occasion d'écrire une chronique hebdomadaire. C'est une chose incroyable à faire, et quand j'ai commencé, ils ont tous les deux dit, vous savez, le problème avec les colonnes est qu'ils existent pour toujours.

    en cours de vérification

    H

    Hunter Schafer

    @hunterSchafer

    Je commence à développer ma pratique, à apprendre à rentrer à la maison après une très longue journée de tir et de me laisser respirer. Je dessine, je peins et écoute ma musique et je garde ces choses séparées.

    en cours de vérification

    C

    Chuck s'habille

    @chuckShabille

    Donnez-moi cinq joueurs comme Robinson et un lanceur et je vais battre n'importe quelle équipe de neuf hommes au baseball.

    en cours de vérification

    auteur Toni Collette de la citation Je commence à réaliser qu'il y a certains thèmes auxquels je reviens, ceux qui sont qu'il n'y a rien de tel que normal et que les gens trouvent leur voix et vivent authentiquement. Et aussi que vous pouvez être influencé et aidé par une famille élargie.

    Toni Collette

    @toniCollette

    Je commence à réaliser qu'il y a certains thèmes auxquels je reviens, ceux qui sont qu'il n'y a rien de tel que normal et que les gens trouvent leur voix et vivent authentiquement. Et aussi que vous pouvez être influencé et aidé par une famille élargie.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Estefan de la citation Je suis très à l'aise dans ma peau maintenant. J'ai commencé à être moi-même de plus en plus. Pour les femmes, cela se produit en vieillissant. J'ai adoré ma quarantaine - je pensais qu'ils étaient fantastiques. Et j'aime mes années 50. Je vais tout aimer parce que vous êtes plus âgé ou mort!

    Gloria Estefan

    @gloriaEstefan

    Je suis très à l'aise dans ma peau maintenant. J'ai commencé à être moi-même de plus en plus. Pour les femmes, cela se produit en vieillissant. J'ai adoré ma quarantaine - je pensais qu'ils étaient fantastiques. Et j'aime mes années 50. Je vais tout aimer parce que vous êtes plus âgé ou mort!

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je ne parle pas d'optimisme aveugle, du genre d'espoir qui ignore simplement l'énormité des tâches à venir ou les barrages routiers qui se trouvent sur notre chemin. Je ne parle pas de l'idéalisme vœux qui nous permet de nous asseoir sur la touche ou de se dérober à un combat. J'ai toujours cru que l'espoir est cette chose obstinée en nous qui insiste, malgré toutes les preuves du contraire, que quelque chose de mieux nous attend tant que nous avons le courage de continuer à atteindre, de continuer à travailler, de continuer à se battre.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je ne parle pas d'optimisme aveugle, du genre d'espoir qui ignore simplement l'énormité des tâches à venir ou les barrages routiers qui se trouvent sur notre chemin. Je ne parle pas de l'idéalisme vœux qui nous permet de nous asseoir sur la touche ou de se dérober à un combat. J'ai toujours cru que l'espoir est cette chose obstinée en nous qui insiste, malgré toutes les preuves du contraire, que quelque chose de mieux nous attend tant que nous avons le courage de continuer à atteindre, de continuer à travailler, de continuer à se battre.

    en cours de vérification

    J

    Jermaine Jenas

    @jermaineJenas

    Je ne dis pas que le coaching ne m'a jamais traversé l'esprit. Mais cela vaut la peine de souligner que si je décidais demain que je voulais être manager et j'ai commencé à faire passer mes badges à travers la FA, il me faudrait quatre ans et demi pour terminer ma formation.

    en cours de vérification

    auteur Dave Pelzer de la citation Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.

    Dave Pelzer

    @davePelzer

    Je suis tellement vivant. Alors que je suis en face de la beauté de l'océan Pacifique sans fin, une brise de fin d'après-midi souffle des collines derrière. Comme toujours, c'est une belle journée. Le soleil fait sa descente finale. La magie est sur le point de commencer. Le ciel est prêt à brûler avec brillance, car il passe d'un bleu doux à une orange vif. En regardant vers l'ouest, je regarde avec admiration la puissance hypnotique des vagues. Une boucle géante commence à prendre sa forme, puis se casse avec un coup tonnerre alors qu'il s'écrase sur le rivage.

    en cours de vérification

    auteur Diana Ross de la citation Je viens d'une famille chantante, mais ce ne sont pas des chanteurs professionnels, seulement un gospel - mon grand-père était ministre. J'ai commencé à chanter la musique qui était à l'époque parce que ma mère le jouait tout le temps. C'était la fin des années 50, le début des années 60. Il y avait Frankie Lyman et les adolescents, Etta James ... nous avions l'habitude de nous asseoir à l'extérieur sur le bas et de chanter. Nous avions même l'habitude de mettre nos radios et d'enregistrer des joueurs à l'extérieur.

    Diana Ross

    @dianaRoss

    Je viens d'une famille chantante, mais ce ne sont pas des chanteurs professionnels, seulement un gospel - mon grand-père était ministre. J'ai commencé à chanter la musique qui était à l'époque parce que ma mère le jouait tout le temps. C'était la fin des années 50, le début des années 60. Il y avait Frankie Lyman et les adolescents, Etta James ... nous avions l'habitude de nous asseoir à l'extérieur sur le bas et de chanter. Nous avions même l'habitude de mettre nos radios et d'enregistrer des joueurs à l'extérieur.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Je suis désolé, "Je l'ai entendu dire à nouveau. Ensuite, du coin de l'œil, j'ai vu un soudain flou de mouvement alors qu'il glissait de son siège, laissait des factures pour le petit déjeuner qu'il ne mangerait pas, et Je suis parti. Et comme il l'a fait, j'ai pensé à nouveau à ces matins dans le couloir de l'école, en neuvième année. Tout avait commencé dans des détails aussi forts, chaque aspect prononcé et clair. De toute évidence, les fins étaient différentes. Plus difficile à voir, Plein de formes qui pourraient être une chose ou une autre, avec toutes les choses que vous étiez si sûre de soudainement pas familières, si elles étaient même reconnaissables du tout.

    en cours de vérification

    S

    Sadie Frost

    @sadieFrost

    Je joue un personnage très fort, c'est l'histoire de la femme les Juifs polonais du ghetto de Varsovie. Je viens de commencer mon entraînement d'armes et l'entraînement de type SAS qui me fait en forme.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Lopez

    @gerryLopez

    Je commence à croire qu'une partie de la solution concernant les appareils est qu'ils ont un rôle à jouer dans l'engagement du client et le maintien de notre produit devant eux pendant la pré-spectacle. Ils ont certainement un rôle à jouer dans la vente de billets. À l'intérieur de l'auditorium du film, cependant, lors de la présénation des fonctionnalités, il n'y a pas de place pour eux. Chaque week-end, deux des trois principales raisons pour lesquelles les gens nous contactent sont: quelqu'un est perturbateur, avec un appareil la plupart du temps ou une salle de bain sale.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation J'ai toujours détesté les kamikazes, c'est-à-dire les gens qui se suicide pour en tuer les autres. En commençant par les japonais de la Seconde Guerre mondiale. Je ne les ai jamais considérés, Pietro Miccas qui incendie la poudre et monte avec la citadelle afin de bloquer l'arrivée des troupes ennemies à Torino. Je ne les ai jamais considérés comme des soldats.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    J'ai toujours détesté les kamikazes, c'est-à-dire les gens qui se suicide pour en tuer les autres. En commençant par les japonais de la Seconde Guerre mondiale. Je ne les ai jamais considérés, Pietro Miccas qui incendie la poudre et monte avec la citadelle afin de bloquer l'arrivée des troupes ennemies à Torino. Je ne les ai jamais considérés comme des soldats.

    en cours de vérification

    auteur Dan Savage de la citation J'ai commencé à faire traîner à Seattle parce que j'ai commencé à faire ma chronique avant de déménager ici, puis j'ai déménagé ici et je voulais pouvoir sortir et faire des choses comme Dan Savage sans être reconnu le lendemain, car la colonne était juste à Seattle et C'était une sorte de sensation et je battais les gens. J'étais vraiment inquiet et je ne voulais pas battre quelqu'un dans une colonne et que cette personne sait à quoi je ressemble quand je ne savais pas à quoi ils ressemblaient.

    Dan Savage

    @danSavage

    J'ai commencé à faire traîner à Seattle parce que j'ai commencé à faire ma chronique avant de déménager ici, puis j'ai déménagé ici et je voulais pouvoir sortir et faire des choses comme Dan Savage sans être reconnu le lendemain, car la colonne était juste à Seattle et C'était une sorte de sensation et je battais les gens. J'étais vraiment inquiet et je ne voulais pas battre quelqu'un dans une colonne et que cette personne sait à quoi je ressemble quand je ne savais pas à quoi ils ressemblaient.

    en cours de vérification