Meghana Raj
@meghanaRaj
C'est bon, je crois qu'il n'est pas mal pour l'industrie ou le public de penser qu'une actrice principale doit être consacrée à une certaine manière ou avoir un corps d'un certain type.
Mon père est un cinéaste et ma mère est une actrice. Elle était la sous-étude originale, en fait, pour Harper dans «Angels in America» et a fait le spectacle pendant environ plusieurs mois pendant qu'elle était enceinte de mon frère aîné. Et donc j'ai grandi obsédé par le cinéma et le cinéma.
83
syllabes
52
mots
3
phrases
219
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meghanaRaj
C'est bon, je crois qu'il n'est pas mal pour l'industrie ou le public de penser qu'une actrice principale doit être consacrée à une certaine manière ou avoir un corps d'un certain type.
@millaJovovich
Je pense que la connexion avec les enfants et les mères est si forte dans des endroits où il n'y a pas autant de «choses» pour gêner, pas de dispositifs de distraction électronique, pas d'équipement pour bébé de haute technologie, juste une mère portant son petit partout, Partager un lit familial et avoir l'aide de toutes les autres femmes autour pour élever le bébé.
@charliXcx
Il y a quelque chose dans les filles ensemble, l'union, que je pensais que c'était cool.
@wendyWilliams
Je voulais faire le genre de spectacle que je voudrais regarder comme une femme occupée, une mère et une femme d'âge moyen.
@tajMahal
Enfant, je me sentais toujours connecté à l'Afrique; C'était quelque chose dont j'étais très fier.
@martinOneill
Je ne pense pas que je ne l'ai jamais en cours de gestion étant vraiment donné que mon évaluation était appropriée.
@mikeyGarcia
Je fais confiance à mon frère et à mon père. Ils connaissent mes capacités et mes compétences. S'ils me disent de faire quelque chose, ils savent le mieux.
@jerryRice
La chiropratique était la clé pour me garder dans le jeu.
@elP
Une partie de la musique que j'ai faite pour des `` dégâts fantastiques '', je pensais que je faisais pour l'album Flow de l'entreprise, mais la majorité de celui-ci était un flux post-entreprise.
@michaelLeunig
Je suis devenu un dessinateur parce que j'avais en quelque sorte échoué à tout le reste, vraiment. Je veux dire, c'était par défaut.
@robertBrowning
Ce que j'ai aspiré à être et n'était pas, me réconforte.
@pTUsha
Chaque jour, je reçois quatre appels de cinéastes du monde entier. Ils veulent tous faire un film sur ma vie et mon voyage, mais chaque fois, je dis non.
@stevenPrice
Les grands compositeurs avec lesquels j'ai travaillé en cours de route, j'ai toujours senti qu'ils étaient plus des cinéastes que des compositeurs. Ils parlaient de l'histoire plutôt que de la musique.
@williamJClinton
Je n'aurais peut-être pas été président si ce n'était pas pour la musique scolaire. L'apprentissage s'améliore dans les environnements scolaires où il existe des programmes musicaux complets.
@haazSleiman
Jésus était un enseignant, en quelque sorte. Je veux dire, essentiellement, Jésus était enseignant. Il enseignait aux gens. Il les aidait à se voir pour ce qu'ils étaient. Il les aidait à voir leur pouvoir, leur force, leur beauté, ce dont ils sont capables.
@simonHelberg
Quand j'étais jeune, je crois que j'ai rencontré Nicolas Cage. Je pense que j'avais probablement huit ans, et je me souviens l'avoir vu chez quelqu'un - c'était un événement, et il s'est avéré être là.
@homer
Peu de fils sont comme leurs pères - beaucoup sont pires, peu meilleurs.
@laurenDaigle
J'ai grandi en écoutant de la musique country avec mon père sur le chemin de l'école.
@sarahSon
C'était comme découvrir qu'une partie de vous n'était pas du tout la vôtre. Et cela m'a fait me demander ce que je ne pouvais pas réclamer d'autre.
@jimHarbaugh
Heck ouais, je serais à l'aise d'entraîner un match sans aucun fans. Si le choix était joué devant aucun fans ou non, alors je choisirais de jouer devant aucun fans.
@lesWexner
Le risque d'échec est une chose très personnelle. L'une des citations que j'aime, je pense que cela est venu du célèbre entraîneur de basket-ball de Californie - John Wooden - est que «les gens qui réussissent - les gagnants - font tout ce qui est nécessaire pour se préparer à gagner, sans la certitude de gagner». Tout le monde ferait tout ce qui est nécessaire pour se préparer pour gagner si la victoire était une certitude. Vous êtes donc prêt à vous éteindre publiquement et en privé et à dire: "Je vais faire ça."
@rupaul
J'ai adoré «Carol». Je pensais que c'était un beau film.
@jayJayOkocha
Bolton était l'un des candidats à la relégation quand je suis arrivé, mais nous avons amené le club à un autre niveau et avons même eu l'occasion de jouer pour la première fois dans la Ligue Europa.
@jimCroce
J'ai surmonté le coup, j'ai appris à bien le prendre. Je souhaite seulement que mes mots puissent me convaincre que ce n'était tout simplement pas réel. Mais ce n'est pas ce que ça se sent.
@tommyFleetwood
En entrant dans ma première Ryder Cup, ma grande peur était de ne rien contribuer à l'équipe et que nous perdrions.
@matthewVaughn
J'ai essayé d'acheter le script de «Hancock». Je l'ai aimé. Le script était beaucoup plus sombre et plus nerveux que le film.
@matthewMcconaughey
Dans les comédies romantiques, il y a un certain plafond et un sol que vous ne pouvez pas nécessairement aimer aussi dur, ou détester aussi dur, ou avoir autant de douleur, parce que vous coulez la boutique de la comédie romantique. Mais dans un certain drame, comme certains de ceux que j'ai faits, le plafond et le sol étaient les miens. Et à bien des égards, c'était un plafond plus élevé et un étage inférieur, donc c'était plus une bande - avec ces émotions.
@maggieStieffather
Ce n'était pas une touche qui disait que j'en ai besoin de plus. C'était une touche qui disait que je veux ça.
@kennethRogoff
La théorie de Marx selon laquelle seuls les capitalistes bénéficient du capitalisme et des travailleurs sont exploités était complètement faux. Rien n'aurait pu être plus loin de la vérité. Les travailleurs ont gagné plus à mesure que les économies grandissaient.
@luisVonAhn
Mon premier ordinateur était un Commodore 64. Je l'ai obtenu comme cadeau de ma mère à l'âge de huit ans, et tout ce que je voulais faire avec cet ordinateur était de jouer à des jeux.