splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ciel et mer, garde-t-il du mal à moi. Terre et feu, apporte mon désir.

montage citation Ciel et mer, garde-t-il du mal à moi. Terre et feu, apporte mon désir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ciel et mer, garde-t-il du mal à moi. Terre et feu, apporte mon désir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ciel et mer, garde-t-il du mal à moi. Terre et feu, apporte mon désir.

  • 17

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 49

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ciel et mer, garde-t-il du mal à moi. Terre et feu, apporte mon désir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ciel et mer, garde-t-il du mal à moi. Terre et feu, apporte mon désir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Christine Feehan

    @christineFeehan

    Elle le frappa à nouveau. Il avait l'air surpris, puis a attrapé son poing volant dans sa main et a doucement ouvert ses doigts. Très soigneusement, il a pressé un baiser dans le centre exact de sa paume. 'Savane? Essayiez-vous de me frapper? «Je ne t'ai pas frappé - deux fois, écume. Vous n'avez même pas remarqué la première fois. Elle avait l'air très irritée avec lui. Pour une raison quelconque, cela lui a donné envie de sourire. «Je m'excuse, mon amour. La prochaine fois, je vous promets que je remarquerai quand vous me frapperez. Le bord dur à sa bouche s'adoucit en un semblant de sourire. «J'irai même jusqu'à prétendre que ça fait mal, si vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Shakespeare était un océan intellectuel, dont les vagues touchaient toutes les rives de la pensée; Dans lequel se trouvaient toutes les marées et les vagues du destin et de la volonté; sur quoi a balayé toutes les tempêtes du destin, de l'ambition et de la vengeance; sur lequel est tombé la morosité et l'obscurité du désespoir et de la mort et toute la lumière du soleil du contenu et de l'amour, et à l'intérieur de laquelle se trouvait le ciel inversé éclairé avec les étoiles éternelles - un océan intellectuel - vers lequel toutes les rivières couraient, et à partir de laquelle maintenant le maintenant le Les îles et les continents de la pensée reçoivent leur rosée et leur pluie.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Elle a dit: "Ce n'est ni la vie ni la mort, le labyrinthe." "Hum, d'accord. Alors qu'est-ce que c'est?" "La souffrance", a-t-elle dit. "Faire du mal et avoir de mauvaises choses qui vous arrivent. C'est le problème. Bolivar parlait de la douleur, pas des vivants ou de , Pudge. Les devoirs ou le paludisme ou d'avoir un petit ami qui vit loin quand il y a un beau garçon gisant à côté de vous. La souffrance est universelle. C'est la seule chose que les bouddhistes, les chrétiens et les musulmans sont tous inquiets. "

    en cours de vérification

    L

    Lord Acton

    @lordActon

    La propriété n'est pas le droit sacré. Lorsqu'un homme riche devient pauvre, c'est un malheur, ce n'est pas un mal moral. Lorsqu'un pauvre devient dépourvu, c'est un mal moral, grouillant de conséquences et de préjudice à la société et à la moralité.

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation Voyez comment le monde (dont le ventre chaste et enceinte de la fin a conçu et n'a rien fait de mal) est maintenant dégénéré et devient un adulte de base, dont les fausses naissances remplissent la terre de monstres, des monstres qui errent et ragent à propos, et faire un commerce à tuer: maintenant des pauses glut'ny, et avarice un pion; Les pins de l'envie pâle, les gonflements de la fierté et la paresse commencent à bâiller.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Voyez comment le monde (dont le ventre chaste et enceinte de la fin a conçu et n'a rien fait de mal) est maintenant dégénéré et devient un adulte de base, dont les fausses naissances remplissent la terre de monstres, des monstres qui errent et ragent à propos, et faire un commerce à tuer: maintenant des pauses glut'ny, et avarice un pion; Les pins de l'envie pâle, les gonflements de la fierté et la paresse commencent à bâiller.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Elle sentit un sentiment de fatigue volé en marchant; L'éclat était sorti d'elle et le goût de la vie était rassis sur ses lèvres. Elle savait à peine ce qu'elle cherchait, ou pourquoi l'échec de la découverte avait tellement effacé la lumière de son ciel: elle n'était consciente que d'un vague sentiment d'échec, d'un isolement intérieur plus profond que la solitude à son sujet.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Elle sentit un sentiment de fatigue volé en marchant; L'éclat était sorti d'elle et le goût de la vie était rassis sur ses lèvres. Elle savait à peine ce qu'elle cherchait, ou pourquoi l'échec de la découverte avait tellement effacé la lumière de son ciel: elle n'était consciente que d'un vague sentiment d'échec, d'un isolement intérieur plus profond que la solitude à son sujet.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    La renommée posthume est une plante de croissance tardive, car notre corps doit en être la graine; Ou nous pouvons le comparer à une torche, que rien d'autre que la dernière étincelle de la vie ne peut s'allumer; Ou nous pouvons le comparer à la trompette de l'archange, car elle est soufflée par les morts; Mais contrairement à cette horrible explosion, elle est de la terre, pas du ciel, et ne peut ni nous relever ni nous élever.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Elle demande pourquoi je l'aime. Autant demander pourquoi je respire. Peut-être que demain je ne respirerai plus ou ne l'aimerai plus. Peut-être que demain, les marées s'arrêteront. Peut-être que demain n'apportera plus d'arcs-en-ciel. Peut-être que demain elle cessera de poser des questions inutiles.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Tellement heureux d'être en vie, sous le ciel de Blue, ce nouveau matin, nouveau matin, ce nouveau matin avec vous.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Tellement heureux d'être en vie, sous le ciel de Blue, ce nouveau matin, nouveau matin, ce nouveau matin avec vous.

    en cours de vérification

    auteur John Dryden de la citation Les mers sont les champs de combat pour les vents; Mais quand ils balayent une côte fleurie, leurs ailes se déplacent doucement et leur rage est perdue.

    John Dryden

    @johnDryden

    Les mers sont les champs de combat pour les vents; Mais quand ils balayent une côte fleurie, leurs ailes se déplacent doucement et leur rage est perdue.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Elle avait été si méchante que dans toute sa vie, elle n'avait fait qu'une bonne action donnée un oignon à un mendiant. Alors elle est allée en enfer. Alors qu'elle était allongée dans le tourment, elle vit l'oignon, abaissée du ciel par un ange. Elle l'a saisi. Il a commencé à la retirer. L'autre damné a vu ce qui se passait et s'est aussi capté. Elle était indignée et a pleuré: "Laisse aller mon oignon", et dès qu'elle a dit, "mon oignon", la tige s'est cassée et elle s'est retombée dans les flammes.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Elle avait été si méchante que dans toute sa vie, elle n'avait fait qu'une bonne action donnée un oignon à un mendiant. Alors elle est allée en enfer. Alors qu'elle était allongée dans le tourment, elle vit l'oignon, abaissée du ciel par un ange. Elle l'a saisi. Il a commencé à la retirer. L'autre damné a vu ce qui se passait et s'est aussi capté. Elle était indignée et a pleuré: "Laisse aller mon oignon", et dès qu'elle a dit, "mon oignon", la tige s'est cassée et elle s'est retombée dans les flammes.

    en cours de vérification

    T

    Thora Hird

    @thoraHird

    Jusqu'à ce que je me marie, quand je sortais, ma mère m'a dit au revoir comme si j'émigrait.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Elle connaissait le bonheur, le bonheur exquis, le bonheur intense, et il argenté les vagues rugueuses un peu plus brillantes, alors que la lumière du jour s'estompait, et le bleu est sorti de la mer et il roulait dans des vagues de citron pur qui se courbait et gonfla et se brisa sur le La plage et l'extase ont éclaté dans ses yeux et des vagues de pur plaisir se sont précipitées sur le sol de son esprit et elle a senti, c'est suffisant! C'est assez!

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Elle connaissait le bonheur, le bonheur exquis, le bonheur intense, et il argenté les vagues rugueuses un peu plus brillantes, alors que la lumière du jour s'estompait, et le bleu est sorti de la mer et il roulait dans des vagues de citron pur qui se courbait et gonfla et se brisa sur le La plage et l'extase ont éclaté dans ses yeux et des vagues de pur plaisir se sont précipitées sur le sol de son esprit et elle a senti, c'est suffisant! C'est assez!

    en cours de vérification

    L

    Lucinda Bassett

    @lucindaBassett

    La prière est un moyen de partager le fardeau, qui soulage la pression, comme vous dites vos inquiétudes et vos préoccupations à quelqu'un qui écoutera et ne jugera pas, peu importe ce que vous dites. Prier, c'est comme remettre le problème à quelqu'un d'autre pendant que vous en parlez. Ensuite, vous pouvez vous connecter pour des conseils et une perspective différente qui dégagera de l'énergie sincère. Lorsque vous priez, vous exposez votre vrai moi et étendez une énergie sincère et aimante à vous-même. Peu importe si vos mots sont sophistiqués ou simples, et il n'y a aucun moyen de le faire correctement ou mal. La prière consiste à ouvrir votre cœur et à être sincère.

    en cours de vérification

    auteur Betty Smith de la citation Elle avait entendu Papa chanter tant de chansons sur le cœur; Le cœur qui se brisait - me faisait mal - était de danser - était lourd chargé - qui avait sauté de joie - qui était lourd dans le chagrin - qui s'est retourné - qui resta immobile. Elle croyait vraiment que le cœur avait fait ces choses.

    Betty Smith

    @bettySmith

    Elle avait entendu Papa chanter tant de chansons sur le cœur; Le cœur qui se brisait - me faisait mal - était de danser - était lourd chargé - qui avait sauté de joie - qui était lourd dans le chagrin - qui s'est retourné - qui resta immobile. Elle croyait vraiment que le cœur avait fait ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Le président Bush a prononcé un discours excitant à l'Assemblée générale des Nations Unies. Par la suite, dans une démonstration de soutien touchante, chaque dignitaire étranger a serré la main du président et a souri chaleureusement alors qu'il prononçait leurs noms mal prononcés.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Le président Bush a prononcé un discours excitant à l'Assemblée générale des Nations Unies. Par la suite, dans une démonstration de soutien touchante, chaque dignitaire étranger a serré la main du président et a souri chaleureusement alors qu'il prononçait leurs noms mal prononcés.

    en cours de vérification

    C

    Christine Feehan

    @christineFeehan

    Elle le frappa à nouveau. Il avait l'air surpris, puis a attrapé son poing volant dans sa main et a doucement ouvert ses doigts. Très soigneusement, il a pressé un baiser dans le centre exact de sa paume. 'Savane? Essayiez-vous de me frapper? «Je ne t'ai pas frappé - deux fois, écume. Vous n'avez même pas remarqué la première fois. Elle avait l'air très irritée avec lui. Pour une raison quelconque, cela lui a donné envie de sourire. «Je m'excuse, mon amour. La prochaine fois, je vous promets que je remarquerai quand vous me frapperez. Le bord dur à sa bouche s'adoucit en un semblant de sourire. «J'irai même jusqu'à prétendre que ça fait mal, si vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Elle a dit: "Ce n'est ni la vie ni la mort, le labyrinthe." "Hum, d'accord. Alors qu'est-ce que c'est?" "La souffrance", a-t-elle dit. "Faire du mal et avoir de mauvaises choses qui vous arrivent. C'est le problème. Bolivar parlait de la douleur, pas des vivants ou de , Pudge. Les devoirs ou le paludisme ou d'avoir un petit ami qui vit loin quand il y a un beau garçon gisant à côté de vous. La souffrance est universelle. C'est la seule chose que les bouddhistes, les chrétiens et les musulmans sont tous inquiets. "

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Elle est gentille et très belle. Mais elle peut être si cruelle et cela vient si soudainement et ces oiseaux qui volent, trempent et chassent, avec leurs petites voix tristes sont faites trop délicatement pour la mer.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Elle est gentille et très belle. Mais elle peut être si cruelle et cela vient si soudainement et ces oiseaux qui volent, trempent et chassent, avec leurs petites voix tristes sont faites trop délicatement pour la mer.

    en cours de vérification

    M

    Margo Jefferson

    @margoJefferson

    Plusieurs enseignants des écoles élémentaires m'avaient décrit comme une «future auteur ou une poétesse». Mère m'a emmenée pour rencontrer le premier bibliothécaire noir de Chicago, qui a publié un de mes poèmes dans le magazine qu'elle a édité pour les enfants nègres.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Jeselnik de la citation Elle est devenue vraiment folle il y a un mois, parce qu'elle m'avait envoyé une photo nue d'elle-même - ce qui est une bonne chose à faire - mais j'ai ensuite foiré, et j'ai accidentellement transmis cet e-mail à mes deux parents. Maintenant, ma copine est furieuse, mortifiée, mais je m'en fiche, parce que maintenant je dois appeler ma mère et dire «maman, je suis vraiment désolé - cette photo était juste pour papa».

    Anthony Jeselnik

    @anthonyJeselnik

    Elle est devenue vraiment folle il y a un mois, parce qu'elle m'avait envoyé une photo nue d'elle-même - ce qui est une bonne chose à faire - mais j'ai ensuite foiré, et j'ai accidentellement transmis cet e-mail à mes deux parents. Maintenant, ma copine est furieuse, mortifiée, mais je m'en fiche, parce que maintenant je dois appeler ma mère et dire «maman, je suis vraiment désolé - cette photo était juste pour papa».

    en cours de vérification

    Y

    Yasmin Mogahed

    @yasminMogahed

    Si souvent, cela nous fait mal que nous ne sommes pas en mesure de nous concentrer dans nos prières. N'oubliez pas que plus vous vous concentrez sur Allah à l'extérieur de votre Salah, plus il sera facile de se concentrer sur lui à l'intérieur de votre Salah. Ce qui vous occupe à Salah, c'est ce qui vous occupe en dehors de Salah. Essayez de remplir votre esprit et votre cœur avec Allah autant que vous le pouvez tout au long de votre journée. Parlez-lui, faites-lui constamment duaa. Cela renforcera votre relation personnelle avec lui. Ensuite, aller à Salah sera comme rentrer chez lui chez un vieil ami.

    en cours de vérification

    auteur Wallace Stevens de la citation Elle dit: "Mais en contentement, je ressens toujours le besoin de bonheur impérissable." La mort est la mère de la beauté; Par conséquent, d'elle, seule, sera réalisée à nos rêves et à nos désirs. N'y a-t-il pas de changement de mort au paradis? Les fruits mûrs ne tombent-ils jamais? Ou les branches pendent-elles toujours lourdes dans ce ciel parfait, immuable, mais comme notre terre périr, avec des rivières comme les nôtres qui recherchent des mers qu'ils ne trouvent jamais, les mêmes rives en recul qui ne touchent jamais à un pang inarticulé?

    Wallace Stevens

    @wallaceStevens

    Elle dit: "Mais en contentement, je ressens toujours le besoin de bonheur impérissable." La mort est la mère de la beauté; Par conséquent, d'elle, seule, sera réalisée à nos rêves et à nos désirs. N'y a-t-il pas de changement de mort au paradis? Les fruits mûrs ne tombent-ils jamais? Ou les branches pendent-elles toujours lourdes dans ce ciel parfait, immuable, mais comme notre terre périr, avec des rivières comme les nôtres qui recherchent des mers qu'ils ne trouvent jamais, les mêmes rives en recul qui ne touchent jamais à un pang inarticulé?

    en cours de vérification

    J

    Joseph Cornell

    @josephCornell

    Les boîtes d'ombre deviennent du théâtre ou des paramètres poétiques dans lesquels sont métamorphosés les éléments d'un passe-temps d'enfance. Les globules fragiles et chatoyants deviennent les planètes chatoyantes mais plus durables - une connotation de la lune et des marées - l'association de l'eau moins subtile, comme lorsque des pièces flottantes constituent un proscenium pour déclencher le blanc éblouissant de la mousse de mer et des nuages gillants cristallisés dans un tuyau de fantaisie.

    en cours de vérification

    auteur Bernie Sanders de la citation Les progressistes savent qu'il y a quelque chose de très mal lorsqu'une nation divisée politiquement a un réseau majeur opérant comme un bras de propagande du Parti républicain et 90% de la radio de la parole est dominée par les extrémistes de droite.

    Bernie Sanders

    @bernieSanders

    Les progressistes savent qu'il y a quelque chose de très mal lorsqu'une nation divisée politiquement a un réseau majeur opérant comme un bras de propagande du Parti républicain et 90% de la radio de la parole est dominée par les extrémistes de droite.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Elle a neuf ans, bien-aimée, aussi ouverte que le ciel et aussi autonome. Je l'ai regardée grandir. Il y a trois ou quatre ans, elle a eu la réceptivité parfaitement peu profonde d'un jeune enfant; Elle s'intégrait dans le monde du temps, il s'installe en elle, aussi sans réflexion que le ciel s'adapte à ses bords, ou dans une rivière ses rives. Mais à mesure qu'elle s'est développée, son sourire s'est élargi avec une touche de peur et son regard a pris la profondeur. Maintenant, elle est consciente de certaines des pertes que vous subissez en étant ici - le loyer extortif que vous devez payer tant que vous restez.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Elle a neuf ans, bien-aimée, aussi ouverte que le ciel et aussi autonome. Je l'ai regardée grandir. Il y a trois ou quatre ans, elle a eu la réceptivité parfaitement peu profonde d'un jeune enfant; Elle s'intégrait dans le monde du temps, il s'installe en elle, aussi sans réflexion que le ciel s'adapte à ses bords, ou dans une rivière ses rives. Mais à mesure qu'elle s'est développée, son sourire s'est élargi avec une touche de peur et son regard a pris la profondeur. Maintenant, elle est consciente de certaines des pertes que vous subissez en étant ici - le loyer extortif que vous devez payer tant que vous restez.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation Elle est comme un chat dans l'obscurité et puis elle est l'obscurité, elle gouverne sa vie comme une belle Skylark et quand le ciel est sans étoile toute votre vie, vous n'avez jamais vu une femme prise par le vent, tu resterais si elle te promet du paradis ? Allez-vous jamais gagner?

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    Elle est comme un chat dans l'obscurité et puis elle est l'obscurité, elle gouverne sa vie comme une belle Skylark et quand le ciel est sans étoile toute votre vie, vous n'avez jamais vu une femme prise par le vent, tu resterais si elle te promet du paradis ? Allez-vous jamais gagner?

    en cours de vérification

    auteur Sarah Rees Brennan de la citation Elle a serré son poing dans son t-shirt, a mis son autre bras autour de ces épaules trop bouffées et trop réelles. Quand il a essayé de s'éloigner, elle s'est tenue serrée. Kami sentit la reddition dans son esprit un instant avant qu'il ne pose son visage dans la courbe de son cou. Le monde entier était si réel que ça faisait mal. Kami chuchota les cheveux de Jared, "Je suis toujours de votre côté.

    Sarah Rees Brennan

    @sarahReesBrennan

    Elle a serré son poing dans son t-shirt, a mis son autre bras autour de ces épaules trop bouffées et trop réelles. Quand il a essayé de s'éloigner, elle s'est tenue serrée. Kami sentit la reddition dans son esprit un instant avant qu'il ne pose son visage dans la courbe de son cou. Le monde entier était si réel que ça faisait mal. Kami chuchota les cheveux de Jared, "Je suis toujours de votre côté.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Elle leva les yeux vers lui, et à ce moment-là, il tira sa chemise mouillée au-dessus de sa tête. Elle a forcé son esprit vide. Vide comme une nouvelle feuille de papier, vide comme un ciel sans étoiles. Il est venu au feu et s'est accroupi devant lui. Il frotta l'eau de ses bras nus et la faisait passer dans les flammes. Elle regarda l'oie et trancha soigneusement son pilon et pensa à l'expression la plus vide sur le visage le plus vide qu'elle pourrait imaginer. C'était une soirée froide; Elle y pensa. L'oie serait délicieuse, ils doivent en manger autant que possible, ils ne doivent pas le gaspiller; Elle y pensa.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Elle leva les yeux vers lui, et à ce moment-là, il tira sa chemise mouillée au-dessus de sa tête. Elle a forcé son esprit vide. Vide comme une nouvelle feuille de papier, vide comme un ciel sans étoiles. Il est venu au feu et s'est accroupi devant lui. Il frotta l'eau de ses bras nus et la faisait passer dans les flammes. Elle regarda l'oie et trancha soigneusement son pilon et pensa à l'expression la plus vide sur le visage le plus vide qu'elle pourrait imaginer. C'était une soirée froide; Elle y pensa. L'oie serait délicieuse, ils doivent en manger autant que possible, ils ne doivent pas le gaspiller; Elle y pensa.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Elle est décédée lors d'une journée gris venteuse en mars lorsque le ciel était plein de corbeaux de dard et que le monde s'est prosterné et a vaincu après l'hiver. Peter Lake était à ses côtés et cela l'a ruiné pour toujours. Cela l'a brisé car il n'avait jamais imaginé qu'il aurait pu être brisé. Il ne serait plus jamais jeune, ni capable de se souvenir de ce que c'était que d'être jeune. Ce qu'il avait déjà pris pour être des plaisirs lui apparaîtrait dans sa défaite en tant que punitions hideuses et méritait pour une vanité imprudente.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Elle est décédée lors d'une journée gris venteuse en mars lorsque le ciel était plein de corbeaux de dard et que le monde s'est prosterné et a vaincu après l'hiver. Peter Lake était à ses côtés et cela l'a ruiné pour toujours. Cela l'a brisé car il n'avait jamais imaginé qu'il aurait pu être brisé. Il ne serait plus jamais jeune, ni capable de se souvenir de ce que c'était que d'être jeune. Ce qu'il avait déjà pris pour être des plaisirs lui apparaîtrait dans sa défaite en tant que punitions hideuses et méritait pour une vanité imprudente.

    en cours de vérification