pêche
@peche
J'ai beaucoup de souvenirs de Fonda affectueux. J'ai joué le Henry Fonda probablement cinq ou six fois. Il est très confortable, ce qui est agréable de se sentir comme à la maison là-bas.
La sentimentalité est un échec du sentiment.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peche
J'ai beaucoup de souvenirs de Fonda affectueux. J'ai joué le Henry Fonda probablement cinq ou six fois. Il est très confortable, ce qui est agréable de se sentir comme à la maison là-bas.
@paulaAbdul
J'ai eu mon premier baiser sous un arbre près de l'école. C'était avec un garçon nommé Michael qui a rarement parlé, mais il me donnait parfois l'un des biscuits de son déjeuner. Ce sont peut-être les cadeaux qui m'ont fait me sentir spécial? Je ne sais pas, mais quand nos lèvres se sont touchées, c'était magique.
@katharineHepburn
Je n'ai aucun sentiment romantique à l'âge. Soit vous êtes intéressant à tout âge, soit vous ne l'êtes pas. Il n'y a rien de particulièrement intéressant à être vieux - ou à être jeune, d'ailleurs.
@mattSydal
J'ai un petit dojo à Clearwater appelé le Dojo Sai et je viens de travailler plus là-bas et donc, quand j'ai la chance de lutter maintenant, mon niveau de confort dans le ring est plus élevé, mes compétences sont plus nettes et je suis juste Je me sentais comme si je ne pouvais pas passer un meilleur moment pour obtenir ces énormes opportunités.
@johnSteinbeck
Je n'ai jamais rien introduit de contrebande de ma vie. Pourquoi, alors, est-ce que je ressens un sentiment de culpabilité mal à l'aise à l'approche d'une barrière des coutumes?
@carlSagan
J'ai le pressentiment d'une Amérique dans le temps de mes enfants ou de mes petits-enfants - [...] lorsque des pouvoirs technologiques impressionnants sont entre les mains de quelques-uns, et personne ne représentant l'intérêt public ne peut même saisir les problèmes; Lorsque le peuple a perdu la capacité de définir ses propres programmes ou de remettre en question les exposés à ceux qui sont en autorité; Lorsque, serrant nos cristaux et consultant nerveusement nos horoscopes, nos facultés critiques en déclin, incapables de faire la distinction entre ce qui se sent bien et ce qui est vrai, nous glissons, presque sans remarquer, de retour dans la superstition et l'obscurité.
@hannahKent
Je m'attendais à ce qu'à un moment donné lors du premier projet, une lumière se poursuivrait, et je comprendrais, enfin, comment écrire un livre. Cela ne s'est jamais produit. Le processus s'apparente à marcher aveuglément dans l'obscurité, ne me sentant que par le toucher, et ne reconnaissant que des impasses lorsque je les ai frappées.
@kazuoIshiguro
J'avais le sentiment que lorsque je regardais en arrière sur ma vie, je voyais en fait un gâchis de décisions, dont quelques-uns auxquels j'avais pensé, dont certains m'étaient en quelque sorte trébuchés et beaucoup que je n'avais aucun contrôle sur quoi que ce soit.
@elinHilderbrand
J'ai rencontré des femmes qui ont dit: «J'ai commencé à vous lire quand je me suis assis sur la chaise de chimio, et cela m'a fait me sentir mieux. C'est aussi humiliant que possible, savoir que vous, d'une manière ou d'une autre, avez fait un peu mieux le pire jour de leur vie.
@danzySenna
J'étais vraiment obsédé par Jonestown depuis longtemps - de nombreuses années - et j'avais lu tout ce qu'il y avait à lire à ce sujet, vu toutes les images et les documentaires. Je l'ai trouvé vraiment effrayant d'une manière personnelle - la question des personnes soumettant tout leur pouvoir et leur agence personnelle et indépendants le pensaient le nom d'un groupe ou d'une idéologie. Je n'ai pas pu trouver un moyen d'écrire directement à ce sujet qui ne se sentait pas trop lourd.
@clayAiken
J'avais un professeur d'espagnol au lycée. J'ai rarement eu des ennuis dans sa chambre parce que je sentais que je la décevais si j'avais une mauvaise note. Cela avait plus de pouvoir sur moi que les enseignants qui m'ont dit que j'avais trop parlé. Ce niveau de respect que j'avais pour elle m'a donné envie de ne pas échouer pour elle.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@georgeOrwell
J'avais l'habitude de l'enfant solitaire de inventer des histoires et de tenir des conversations avec des personnes imaginaires, et je pense qu'à partir du tout début, mes ambitions littéraires ont été mélangées avec le sentiment d'être isolé et sous-évalué. Je savais que j'avais une installation avec des mots et un pouvoir de faire face à des faits désagréables, et je sentais que cela avait créé une sorte de monde privé dans lequel je pouvais récupérer mon propre échec dans la vie quotidienne.
@meganPhelpsRoper
J'avais grandi en voyant des gens à l'école où je me sentais comme si je devais les garder sur la longueur du bras, ou sur la ligne de piquetage, où il y avait une tonne d'hostilité et pas de temps pour établir des relations avec les gens.
@allisonAnders
J'avais toujours senti au fond que je possédais les personnages. Tout comme j'adorais et chérissais le travail de mes acteurs, je sentais qu'ils étaient jetés pour faire et être ce que je ne pouvais pas faire physiquement ou être.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@nancyJohnson
J'ai eu du mal à m'installer sur un médium et à me sentir parfois comme une dilettante, en prenant un médium puis en voulant apprendre à travailler dans un autre. À 76 ans, je n'ai vraiment pas le temps de m'installer à un seul médium quand il y a tellement de voies à explorer.
@liamCunningham
Je déteste l'injustice de l'injustice. Quiconque pense être meilleur que les autres ou «choisi» ou sent qu'ils ont un droit ... que ce soit par la monarchie, le gouvernement ou l'argent. Je pense que nous sommes tous nés de la même manière. Nous avons droit à un coup égal à la vie.
@rossButler
J'avais beaucoup d'amis, mais aucun d'entre eux, je me sentais très proche. Maintenant que je suis plus âgé, je peux regarder en arrière sur mon adolescent et voir en quelque sorte les choses que j'ai mal faites et les choses que j'ai bien faites, quel effet ils m'ont eu sur moi et quel effet ils avaient sur les autres. Je peux le regarder d'une manière beaucoup plus propice à la narration.
@kipMoore
J'ai une petite maison de deux chambres et c'est comme ça que je l'aime. Nous vivons à une époque où il est cool de présenter ce style de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas faire partie de quelque chose qui rend les gens qui ne sont pas satisfaits de leur propre vie et recherchent ce faux sentiment de réalité. Je ne veux pas que des gens qui travaillent ce travail en col bleu et se sentent à peine pour se sentir mal. Je ne veux pas que ces gens aient l'impression de ne pas faire quelque chose de bien parce qu'ils ne volent pas sur des jets ou ne conduisent pas de voitures de fantaisie. Je ne veux jamais les faire sentir qu'ils ne sont pas dignes.
@chrisGethard
J'avais des punaises de lit en 2005. Je me sentais comme un lépreux. Pire qu'un lépreux. Au moins, les lépreux avaient une colonie dans laquelle ils pouvaient aller vivre avec d'autres personnes qui ont sympathisé. Au lieu de cela, j'avais des amis de se lever des tables et de sortir des restaurants quand je leur ai dit que j'avais des punaises de lit, car ils avaient peur de leur transférer les insectes.
@stephenKing
Je me suis toujours senti un peu mal à l'aise avec la question [pourquoi j'écris ces histoires]. Ce n'est pas une question que vous poseriez à un gars qui écrit des histoires de détective ou le gars qui écrit des histoires mystères, ou des westerns, ou autre chose. Mais il est demandé à l'écrivain d'histoires d'horreur parce qu'il semble qu'il y ait quelque chose de méchant dans notre amour pour les histoires d'horreur, ou les boogies, les fantômes et les gobelins, les démons et les démons.
@jeanPaulSartre
Je grandis au chaud, je commence à me sentir heureux. Il n'y a rien d'extraordinaire en cela, c'est un petit bonheur de nausées: il se propage au bas de la flaque visqueuse, au bas du temps de l'extérieur - l'heure des bretelles violettes et des sièges de chaise cassés; Il est fait d'instants blancs et doux, répartis au bord, comme une coloration à l'huile. A peine né, il est déjà vieux, il semble que je le sache depuis vingt ans.
@lisaLoeb
J'ai grandi avec une famille qui aimait voyager et faire du tourisme, donc j'ai cette pression en moi: si je suis dans une ville et que j'ai assez de temps libre, je ferais mieux d'aller dans un musée. J'essaie de voir des parcs, sortir. Ou bien essayer de vous sentir vraiment normal comme aller à Target ou à une pharmacie, ou aller voir un film.
@nicolasCage
J'invite l'intégralité du spectre, devons-nous l'appeler, de sentiment. Parce que c'est ma plus grande ressource en tant qu'acteur de cinéma. Je dois être en mesure de tout ressentir, c'est pourquoi je refuse de suivre n'importe quel type de médicament. Pas que j'en ai besoin! Mais mon point est que je n'explorerais même pas cela, car cela entraverait mon instrument.
@edwardMillsPurcell
Je n'ai pas encore perdu un sentiment d'émerveillement et de plaisir que ce mouvement délicat devrait résider dans toutes les choses ordinaires qui nous entourent, se révélant uniquement à celui qui le cherche. Je me souviens, à l'hiver de nos premières expériences, il y a seulement sept ans, en regardant la neige avec de nouveaux yeux. Là, la neige est allongée autour de ma porte - de grands tas de protons se préceptant tranquillement dans le champ magnétique de la Terre. Voir le monde pendant un moment comme quelque chose de riche et d'étrange est la récompense privée de nombreuses découvertes.
@jazSinclair
J'avais une éducation compliquée, donc j'ai dû compter sur moi-même et comprendre ce que cela signifiait et compter sur mes bons amis. Je devais avoir un fort sentiment de moi pour passer.
@normanMailer
J'ai toujours eu ce très fort, appelez ça un sentiment, appelez cela un préjudice, appelez cela une conviction ... que les mystères ne sont pas facilement disponibles. Vous devez gagner l'entrée. Vous n'avez pas appris les choses trop peu. Vous deviez payer un prix. Et je sentais que le LSD faisait simplement exploser des surhmies dans les mystères. Et ce que je n'aimais vraiment pas chez le LSD, c'est que les gens qui le prenaient semblaient de moins en moins lorsqu'ils l'ont pris. Ils sont devenus plus vides et plus vaporeux.
@pabloNeruda
J'ai été un homme chanceux. Ressentir l'intimité des frères est une chose merveilleuse dans la vie. Sentir l'amour des gens que nous aimons est un feu qui nourrit notre vie. Mais ressentir l'affection qui vient de ceux que nous ne connaissons pas, de ceux qui nous sont inconnus, qui veillent sur notre sommeil et notre solitude, sur nos dangers et nos faiblesses - c'est quelque chose de plus grand et plus beau car il élargit le limites de notre être et unit tous les êtres vivants.
@jDSalinger
J'ai le sentiment que vous roulez pour une sorte de chute terrible et terrible. Mais je ne sais honnêtement pas quel genre .... C'est peut-être du genre où, à l'âge de trente ans, vous vous asseyez dans un bar détestant tous ceux qui viennent comme s'il aurait pu jouer au football à l'université. Là encore, vous pouvez récupérer juste assez d'éducation pour détester les gens qui disent: «C'est un secret entre lui et moi. Ou vous pouvez vous retrouver dans un bureau d'affaires, en lançant des trombones au sténographe le plus proche. Je ne sais pas.