Philip Yancey
@philipYancey
Dans aucune autre arène, l'église n'est plus à risque de perdre son appel que sur la place publique
Raisonner sur l'amour, c'est perdre la raison.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipYancey
Dans aucune autre arène, l'église n'est plus à risque de perdre son appel que sur la place publique
@rCSproulJr
La vérité est que la seule raison pour laquelle nous ne voyons pas le monde tout autour de nous comme de la magie, c'est que nous sommes blasés, trop cool pour l'école d'émerveillement.
@marianneWilliamson
La raison pour laquelle beaucoup d'entre nous sont obsédés par le fait de devenir des stars, c'est parce que nous ne jouons pas encore dans notre propre vie. Le projecteur cosmique n'est pas pointé sur vous, il rayonne de vous.
@scotMcknight
Beaucoup pensent que Jésus est venu sur Terre pour que vous et moi puissions avoir une sorte d'expérience spirituelle spéciale, puis aller joyeusement, tant que nous prions et lisons nos Bibles et développez l'intimité avec le Dieu invisible mais ignorons la vie de justice et axée sur les autres et L'amour et la paix que Jésus incarnait.
@williamGlasser
Il n'y a aucune raison réelle d'échouer à un enfant "," Une fois que les enfants commencent à échouer, ils commencent à croire qu'ils ne peuvent rien faire. Ils abandonnent.
@johnDryden
Le ciel soit remercié, nous vivons à un tel âge, quand aucun homme ne meurt d'amour, mais sur scène.
@lordChesterfield
Désintez votre chemin vers la tête à travers le cœur. La voie de la raison est bonne: mais c'est généralement quelque chose de plus long, et peut-être pas si sûr.
@michaelPhelps
La seule raison pour laquelle j'ai commencé à nager était pour la sécurité aquatique. Ensuite, une fois que j'ai commencé à tomber amoureux du sport, je suis devenu plus à l'aise avec.
@krisKristofferson
Être amoureux de beaucoup de gens est incompatible avec une vie de famille stable.
@mortonIrvingSeiden
En ces temps anxieux, beaucoup d'entre nous sont moins étonnés que la raison soit jamais suspendue que ce qu'elle devrait l'emporter, même pendant le plus bref intervalle.
@lainiTaylor
Arrêtez de vous glisser, enfant. Attendez l'amour.
@trudieStyler
Je dois m'aimer, je pense, à travers ma relation avec Sting, qui me déverse l'amour.
@jaggiVasudev
Que ce soit votre travail, votre amour ou votre vie - à moins que vous ne vous y jettez entière, vous ne saurez jamais ce que c'est.
@pCCast
L'amitié ne peut être qu'ajout à, pas un substitut au véritable amour
@lainiTaylor
L'amour fait qu'une personne fait des choses étranges.
@robBrezsny
Voici ce que je dis: nous ignorerons le culte du malheur et de la tristesse et embrasserons la cause du zoom et du boom. Nous rions de la stupidité du mal et de la haine, et invoquerons l'éclat de la louange et de la création. . . La vie est follement amoureuse des États-Unis et innocemment amoureux de nous. L'univers nous donne toujours exactement ce dont nous avons besoin, exactement quand nous en avons besoin.
@melissaFebos
Les amoureux entrent ensemble dans une histoire - "C'est ainsi que nous nous sommes rencontrés, c'est ainsi que nous étions destinés les uns aux autres" - et à un moment donné (d'après mon expérience, au moins), l'histoire se divise, et ils ne le partagent plus. Ensuite, vous modifiez l'histoire, soit vous rompez. J'ai toujours rompu.
@tarrynFisher
L'amour est illogique. Vous y tombez comme un trou d'homme. Ensuite, vous êtes juste coincé. Vous mourrez amoureux plus que vous vivez amoureux.
@helenRowland
Mariage: un souvenir d'amour.
@leonardCohen
C'est toi mon amour, toi qui êtes l'étranger.
@maxBill
Et malgré le fait que le fondement de cette pensée mathématique en art est dans la raison, son contenu dynamique est capable de nous lancer dans des vols astraux qui s'élancent dans des régions inconnues et encore inexplorées de l'imaginaire.
@pamelaAnderson
Je n'ai jamais porté un stich de maquillage avant d'arriver en Amérique. J'ai vécu dans un monde de fantaisie, il était composé d'amis imaginaires et de faire croire les amoureux. J'ai également été beaucoup taquiné pour être différent parce que j'étais timide, solitaire, distant et mélancolique.
@vishwajeetPradhan
Je pense que lorsqu'un nouveau venu agit dans son premier film, il commence à se sentir au sommet du monde et des changements de la nature en raison de la célébrité. Et puis la chute commence à se produire.
@maryFaustinaKowalska
O, mon Jésus, je comprends bien que, tout comme la maladie est mesurée avec un thermomètre et une forte fièvre nous parle de la gravité de la maladie; Ainsi, dans la vie spirituelle, la souffrance est le thermomètre qui mesure l'amour de Dieu dans une âme.
@rakim
Parfois, je ne peux pas croire la moitié de l'amour que j'obtiens.
@marieCurie
Les diverses raisons que nous avons énumérées nous ont amené à croire que la nouvelle substance radio-active contient un nouvel élément que nous proposons de donner le nom du radium.
@marishaPessl
… Amour de la plongée profonde, un amour qui vous fouille. C’est quelque chose que vous devez avoir avant de mourir pour avoir vécu.
@steveBiddulph
Vous investissez beaucoup dans vos enfants, depuis les nuits blanches au début et les voyages effrayants aux urgences, aux devoirs et à un million de kilomètres de conduite en taxi. La grande chose est que tout ce que vous mettez compte, et avec un peu de chance, un jour ils s'en rendront compte. L'amour s'ajoute à quelque chose. Il est indestructible et immortel et se poursuit longtemps après la fin de votre propre vie. Qui pourrait demander plus?
@hermannHesse
On peut mendier, acheter, être présenté et trouver l'amour dans les rues, mais il ne peut jamais être volé.
@stephenNachmanovitch
Écrire, jouer, composer, peindre, lire, écouter, regarder tous, nous exigeons que nous nous soumettions à être emportés par Eros, à une transformation de soi du genre qui se produit lorsque nous tombons amoureux.