Perianne Boring
@perianneBoring
J'ai le grand privilège et l'honneur de servir en tant que fondateur et président de la Chambre du commerce numérique, la plus grande association professionnelle au monde représentant l'industrie de la blockchain.
Ce soir n'est pas la fin du monde. C'est notre pointe chaude de la soirée.
20
syllabes
15
mots
2
phrases
55
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@perianneBoring
J'ai le grand privilège et l'honneur de servir en tant que fondateur et président de la Chambre du commerce numérique, la plus grande association professionnelle au monde représentant l'industrie de la blockchain.
@gaelMonfils
J'ai toujours connu la qualité des produits ASICS, donc quand ils m'ont approché, j'étais vraiment réceptif. Ils ont expliqué ce qu'ils aimeraient faire avec moi, à la fois en termes d'activités de conception et de marketing dans le monde. Ils sont venus avec une approche à long terme, qui est très rare dans cette industrie, qui m'a beaucoup séduit.
@bipashaBasu
J'ai une confiance aveugle aux gens. Même si cela finit par me faire du mal, je ne changerai pas. Je vais continuer à faire confiance aux gens parce que c'est la seule façon dont je sais aimer quelqu'un.
@mariaSharapova
J'avais tellement de retraits dans ma carrière. J'aurais pu dire, je n'en ai pas besoin. J'ai de l'argent; J'ai la gloire; J'ai des victoires; J'ai le Grand Chelem. Mais quand votre amour pour quelque chose est plus grand que toutes ces choses, vous continuez à continuer à vous lever le matin quand il se fige à l'extérieur, quand vous savez que cela peut être le jour le plus difficile, quand rien ne fonctionne, quand vous vous sentez comme la croyance Parfois, ce n'est pas là du monde extérieur, et vous semblez si petit. Mais vous pouvez réaliser de grandes choses lorsque vous n'écoutez pas toutes ces choses.
@robertDavidHall
J'ai beaucoup d'amis musiciens. J'ai travaillé à la radio en tant que directeur musical, et je sais que tout le monde entend parler des Straits George et des Garth Brooks et des Kenny Chesneys et tout ça, mais pour chaque star majeure, il y en a des milliers qui n'ont pas tout à fait réussi.
@wentworthMiller
J'ai des attentes très élevées envers moi-même. Je suis une personne très compétitive mais compétitive avec moi-même. Je veux être le meilleur possible et si cela signifie que je suis finalement meilleur que tout le monde, alors tant pis.
@jamesVincentMcmorrow
J'ai une vision de tout ce que je fais, mais ... je ne suis pas si prévenant dans ce que je fais. Je fais tout ce qui est dans ma tête et comment cela finit par être ce qu'il est censé être. Ce n'était jamais une décision prémédité.
@johnGrant
J'ai des problèmes avec des choses comme Facebook. Il présente une telle vision déformée. J'en ai marre des opinions des gens sur chaque petite chose et cette vision déformée que tout le monde est aussi heureux qu'un cochon dans les ordures.
@richardBranson
Je me suis beaucoup amusé à repousser les limites de mes aventures de ballon et de kitesurf, battant certains records du monde dans le processus, et je pense que cette attitude de s'amuser tout en travaillant dur est celle qui se prête très bien à l'entrepreneuriat prospère.
@kenOsmond
J'avais de grands parents et ils m'ont bien entraîné et m'ont inculqué de grandes valeurs. Ils m'ont aussi appris le bon sens sur l'argent et que je ne pouvais pas compter sur la chance de faire un spectacle pour toujours. Par conséquent, je n'ai jamais dépensé d'argent que je n'avais pas et je n'ai pas fini par des non-enfants acteurs.
@anderHerrera
J'ai ressenti une partie de ce club lorsque j'ai voyagé dans le monde entier et que j'ai été reconnu comme un joueur de Manchester United. Et quand vous serez un joueur de Manchester United, vous serez pour toujours un joueur de Manchester United.
@atulKulkarni
J'ai toujours cru que les récompenses sont comme des accessoires à une voiture. Ils sont très similaires au rétroviseur dans une voiture, ce qui vous donne la confiance nécessaire. Ils signifient certainement beaucoup; Cependant, ils ne sont pas le tout et la fin de la vie.
@gardnerMurphy
Je croyais depuis longtemps que la nature humaine est une réciprocité de ce qui se trouve à l'intérieur de la peau et de ce qui est à l'extérieur: qu'il n'est certainement pas "enroulé en nous" mais notre façon d'être un avec nos camarades et notre monde. J'appelle cette théorie du champ.
@jasonWu
Je voulais faire de la beauté depuis des années et associer à une entreprise de beauté internationale. Il consolidera l'image de Jason Wu en tant que monde. Tous mes spectacles ont un look distinctif de cheveux et de maquillage. C'est si naturel pour moi; La femme qui porte mes vêtements aurait mon maquillage dans le cadre de son régime de beauté.
@rafaelBenitez
J'ai de l'expérience et j'ai été en Europe à plusieurs reprises, donc je sais que la rotation de l'escouade est nécessaire pour rendre tout le monde dans le côté plus fort.
@azzedineAlaia
On m'a proposé les contrats les mieux payés au monde. Je les ai tous refusés. Ce n'est pas mon truc. Je ne veux pas tromper les gens. Et il y a certaines personnes auxquelles je suis allergique. J'interviens même quand je n'aime pas un client; Je me précipite et je vérifie tous les noms. Si je ne les aime pas, je ne les prends pas.
@slavojZizek
Je déteste écrire. Je déteste si intensément l'écriture - je ne peux pas vous dire combien. Au moment où je suis à la fin d'un projet, j'ai l'idée que je n'ai pas vraiment réussi à dire ce que je voulais dire, que j'ai besoin d'un nouveau projet - c'est un cauchemar absolu. Mais toute mon économie d'écriture est en fait basée sur un rituel obsessionnel pour éviter l'acte d'écriture.
@williamAllenWhite
Je ne me suis jamais ennuyé une heure de ma vie. Je me lève chaque matin en me demandant quelle nouvelle chose glamour étrange va se produire et cela se produit à intervalles assez réguliers. Lady Luck a été bonne avec moi et j'ai envie qu'elle ait été bonne pour tout le monde. Seules certaines personnes sont austères, et quand elle leur donne le venu ici avec ses yeux, ils regardent ou se détournent et soulèvent un sourcil. Mais moi, je lui donne le clin d'œil et nous allons.
@jeremyIrons
Je trouve ce que j'appelle le côté [bip] de l'industrie très difficile. Vous ne me verrez pas aux premiers ministres des autres. Je veux dire, je vais à mes propres premiers ministres parce que je dois aider mon film, mais je n'apprécie pas tout ce côté. Je n'aime pas les célébrités. J'adore avoir un siège dans un restaurant. J'adore quand les gens disent bonjour quand je ne les connais pas. Je veux dire, c'est bien, mais à part cela, j'aime les éléments de la célébrité qui font vivre dans le monde comme vivre dans votre propre village.
@sarahPaulson
Je suis assis à attendre une occasion de faire quelque chose qui compte depuis si longtemps. Non seulement cela compte dans le monde, ce que je pense que cette saison, en particulier, avait une signification très importante pour beaucoup de gens, mais pour moi, en tant qu'actrice.
@lordByron
J'ai eu, et j'ai peut-être encore, mille amis, comme on les appelle, dans la vie, qui sont comme ses partenaires dans la valse de ce monde - pas de très bien rappelé quand le ballon est terminé.
@malinAkerman
J'ai tous ces beaux vêtements que j'ai achetés au fil des ans, et je ne porte jamais rien parce que, quand vous avez un tout-petit, tout se renverse et ils essuient leurs boogers sur vous, peu importe. Vous finissez par vous déplacer un peu et vos valeurs se déplacent également un peu. Je m'en fiche autant qu'avant.
@johnBanville
Je ne me suis jamais vraiment habitué à être sur cette terre. Parfois, je pense que notre présence ici est due à une erreur cosmique, que nous étions destinés à une autre planète, avec d'autres arrangements et d'autres lois, et d'autres ciel plus sombres. J'essaie de l'imaginer, notre vrai endroit, de l'autre côté de la galaxie, tourbillonnant et tourbillonnant. Et ceux qui étaient destinés à ici, sont-ils là-bas, déconcertés et le mal du pays, comme nous? Non, ils se seraient éteints il y a longtemps. Comment pourraient-ils survivre, ces termes doux, dans un monde qui a été fait pour nous contenir.
@loisWyse
J'ai une théorie selon laquelle tout le monde suive toujours un régime, personne lors d'un dîner de convention ne mange jamais les pommes de terre. Par conséquent, ils retournent dans la cuisine sans consommée. Et la nuit suivante, ils réapparaissent lors d'une autre convention. Par conséquent, il ne faut jamais manger les pommes de terre. Qui sait? Ils peuvent avoir six ou sept ans.
@joJohnson
J'ai passé plus de temps à penser aux problèmes européens que même je ne peux l'imaginer - tant d'années à penser à la Grande-Bretagne et à la façon dont notre influence dans le monde a été amplifiée par l'Union européenne.
@gregGraffin
J'ai beaucoup d'espoir et de foi, mais c'est une foi humaniste basée sur des faits; Vous devez croire que des faits existent. Nous pouvons tous arriver aux mêmes faits si nous nous engageons dans le processus d'expérimentation, d'observation et de vérification, ce qui peut résoudre plus de problèmes majeurs du monde qu'un débat sur la question de savoir si Dieu n'existe ou n'existe pas.
@lautheratJeanMichelDeJarre
Je laisse tout le monde pour avoir ses propres opinions sur ma musique et mon influence - ou non - sur les autres.
@matthewRhys
J'ai beaucoup tiré des «frères sœurs» et j'ai appris des choses incroyables et je pense que cela avait certainement pris une fin naturelle, il était donc certainement temps de passer à autre chose.
@katTimpf
J'ai une synesthésie austative lexicale. Je peux goûter et avoir toujours goûté, des mots. Je me souviens que lorsque j'étais enfant et que j'apprenais à lire, j'ai mentionné à ma mère que certains mots que j'apprenais ont goûté certaines manières, pensant que tout le monde était comme ça, et je ne comprenais pas pourquoi elle n'avait pas obtenu ce que je disais.
@johnJakes
J'ai toujours eu une affinité spéciale pour les bibliothèques et les bibliothécaires, pour les raisons les plus évidentes. J'aime les livres. (L'un de mes premiers emplois a été les livres de rayonnage dans une succursale de la bibliothèque publique de Chicago.) Les bibliothèques sont un pilier de toute société. Je crois que notre manque d'attention au financement et à la prise en charge correctement d'eux aux États-Unis a une incidence directe sur les problèmes d'alphabétisation, de productivité et de notre incapacité à rivaliser dans le monde d'aujourd'hui. Les bibliothèques sont l'université gratuite de tout le monde.