Jérôme Touzalin
@jeromeTouzalin
Il y a ceux qui me croient plus jeune ; il y a ceux qui m'espèrent plus vieux. Aussi je ne dis jamais mon âge de crainte de décevoir les uns et les autres.
Je soupçonne que les Soviétiques ne voulaient jamais utiliser ces bombes. La plus stalinienne des hard-lineurs soviétiques - Staline, par exemple - doit avoir réalisé qu'une guerre nucléaire serait une chose difficile à nettoyer après.
76
syllabes
35
mots
2
phrases
186
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeromeTouzalin
Il y a ceux qui me croient plus jeune ; il y a ceux qui m'espèrent plus vieux. Aussi je ne dis jamais mon âge de crainte de décevoir les uns et les autres.
@cardinalDeRetz
Ce qui est nécessaire n'est jamais ridicule.
@irvinDavidYalom
Pour établir une relation avec autrui, il faut d'abord établir une relation avec soi-même. Si nous sommes incapables d'affronter notre propre solitude, nous ne faisons qu'utiliser les autres comme des boucliers.
@christianBobin
Mère... comment as-tu formé ma tête dans le secret de tes entrailles ? Comment, par quels songes jamais dits, as-tu modelé mon cerveau de façon à ce qu'un jour une phrase m'affole et me détourne de mes projets ?
@philippeClaudel
On ne comprend jamais rien, ou très peu de choses. Les hommes vivent comme les aveugles, et généralement, ça leur suffit.
@caroleMartinez
On voit ses enfants grandir, mais on ne les voit jamais vieillir. C'est ainsi.
@lenine
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise. Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté ! Que voulez-vous qu'il en fasse ?
@alfredAMontapert
Toute personne a le libre choix. Il est libre d'obéir ou de désobéir aux lois naturelles. Votre choix détermine les conséquences. Personne n'a jamais fait, ou n'a jamais, échapper aux conséquences de ses choix.
@michaelHalimi
Le Net est un animal qui ne dort jamais, et les Netsclaves font des nuits blanches pour le nourrir...
@descrea
Les phrases peuvent changer votre façon de les interpréter quand les ponctuations ne sont pas bien placées ou viennent à manquer... Alors que vous ne vouliez dire que du bien, une personne pourrait vous détester...
@johannWolfgangVonGoethe
On ne doit jamais souhaiter des liaisons qui ne sont pas convenables ; mais, pour celui qui s’y trouve engagé, elles sont la pierre de touche de son caractère et de sa force d’âme.
@reneGirard
Les animaux d'une même espèce ne luttent jamais à mort ; le vainqueur épargne le vaincu. L'espèce humaine est privée de cette protection.
@martinGray
L'homme peut être seul au milieu des autres. Mais celui qui est ouvert au monde, celui qui sait demeurer fraternel, celui qui est solidaire des autres, celui-là, même solitaire, n'est jamais seul.
@georgesBernanos
L'idée de grandeur n'a jamais rassuré la conscience des imbéciles.
@oscarWilde
Un gentleman est quelqu'un qui ne blesse jamais les sentiments d'autrui sans le faire exprès.
@bernardArcand
En général, il est bon, du moins de temps à autre, de se rappeler que les gens qui ont toujours semblé savoir quoi faire dans la vie donnent couramment l'impression de n'avoir jamais besoin d'agenda.
@koheiHorikoshi
Je dois travailler plus dur que n'importe qui d'autre pour y arriver ! Je ne me rattraperai jamais autrement Je veux être comme toi Comme toi ! Le héros le plus fort.
@henriLoevenbruck
Après tout, était-on jamais autre chose que livré à soi-même ? La vie ne nous menait-elle pas, irrémédiablement, vers une expérience qui ne se partage pas ?
@friedrichNietzsche
La souffrance d'autrui est chose qui doit s'apprendre : et jamais elle ne peut être apprise pleinement.
@borisCyrulnik
Pour trouver le bonheur, il faut risquer le malheur. Si vous voulez être heureux, il ne faut pas chercher à fuir le malheur à tout prix. Il faut plutôt chercher comment - et grâce à qui- l'on pourra le surmonter.
@sophocle
Pour les hommes, il n'y a jamais eu d'institution aussi fatale que l'argent.
@donaMauriceZannou
La méchanceté, c'est de faire aux autres, ce qu'on n'accepterait jamais de subir.
@charlotteSavary
Ne vous mariez pas si vous voulez garder votre liberté... - Ce sont toujours les femmes comblées qui vous donnent ces conseils-là.
@robertLalonde
Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière.
@ingridBergman
Je n'ai jamais cherché de succès pour obtenir la gloire et l'argent; C'est le talent et la passion qui comptent dans le succès.
@delphineDeGirardin
Le Parisien, qui n'éprouve jamais le besoin de réfléchir, éprouve toujours celui de parler.
@paulAuster
Marcher dans une foule signifie ne jamais aller plus vite que les autres, ne jamais traîner la jambe, ne jamais rien faire qui risque de déranger l'allure du flot humain.
@edgarAllanPoe
Après tout, il y a un avantage à piller les écrits d'autrui : on n'est jamais forcé d'exiger de son travail plus qu'il ne vaut.
@abigailVanBuren
Si vous voulez que les enfants gardent les pieds sur terre, mettez un peu de responsabilité sur leurs épaules.
@reverendRobertRuncie
Nous ne cesserons jamais d'être des êtres humains, même si nous gagnons malhonnêtement notre argent, mais nous nous détruirons tout à fait si nous sommes faux dans nos relations à autrui.