Bonnie Tyler
@bonnieTyler
Il était une fois que je tombais amoureux, maintenant je ne m'effondre que.
Ma carrière était tombée dans un abîme parce que j'étais tellement complaisant avec les choses que j'avais déjà accomplies. Je n'ai pas travaillé dur pour y parvenir plus et rester au niveau du joueur que je suis et que je peux être.
70
syllabes
42
mots
2
phrases
178
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieTyler
Il était une fois que je tombais amoureux, maintenant je ne m'effondre que.
@paulEkman
La plupart des mensonges réussissent parce que personne ne passe par le travail pour comprendre comment les attraper.
@hennyYoungman
Elle a été à la boutique de beauté pendant deux heures. C'était uniquement pour l'estimation.
@bryanSinger
Je sais quoi faire avec la caméra parce que je vois le géant dans la caméra lorsque je l'utilise en direct sur le plateau.
@alainProst
Les gens ne comprennent pas que c'était peut-être mon plus grand plaisir de conduire une voiture F1 quand elle est mouillée.
@bobBrown
Nous, les gens de la Terre, existent parce que notre potentiel était là dans le Big Bang, il y a 13,7 milliards d'années, alors que l'univers a explosé.
@ciroImmobile
J'ai suivi Dortmund depuis que j'ai sept ans et ils ont battu la Juventus en Ligue des champions. J'ai été intrigué par eux parce que je sais à quel point leurs fans sont passionnés.
@louWilliams
Si vous pensez que je dois sortir du banc, alors je vais vous mettre en position d'essayer de vous prouver le contraire. Puis après un certain temps, c'était plutôt amusant, et au fil des ans, c'était mon maquillage.
@irinaShayk
Dans mon entreprise, vous devriez être très fort à l'esprit. Vous devez être sûr de vous-même et de votre travail et de votre carrière, et vous devez être fort à l'intérieur parce que tant de gens viennent et essaient de dire de mauvaises choses à votre sujet.
@bayardRustin
Chaque indifférence aux préjugés est le suicide parce que, si je ne combat pas toute le sectarisme, le fanatisme lui-même sera renforcé et, tôt ou tard, il reviendra sur moi.
@caitlinFlanagan
Ma mère était très impliquée dans le travail de Cesar Chavez au nom des travailleurs agricoles migrants en Californie.
@johnLegend
Je pense qu'il est difficile d'écrire vraiment une chanson qui éduquera quelqu'un parce que les chansons sont censées être ... vous ne voulez pas être trop didactique dans une chanson parce que cela ne fait pas de bonne musique. Et je pense que le rôle des chansons peut être d'inspirer les gens, mais il faut l'éducation et la prose pour étayer cela.
@ileanaDcruz
Mon père a travaillé comme dessinateur mécanique aux quais Mazagaon et est catholique. Ma mère était musulmane, donc mes parents ont enfreint pas mal de règles pour se marier.
@charlaineHarris
Si c'était le Seigneur des Anneaux et que j'avais une voix britannique intelligente comme Cate Blanchett, je pourrais vous dire l'arrière-plan des événements de cette chute d'une manière vraiment suspense. Et vous vous efforceriez d'entendre le reste.
@carolynMurphy
Je me souviens juste de Stella Tenant et moi dansant dans la baignoire Donatella Versaces jusqu'à quatre heures du matin. C'était l'un de ces moments de moi.
@ainoJawo
Bittersweet est en quelque sorte mon propre style préféré parce que je veux pouvoir pleurer sur la même chanson que je peux aussi rire.
@dominiqueWilkins
Je saigne et respire les faucons. Même quand j'ai joué pour d'autres équipes, je me sentais drôle, parce que j'étais un faucon.
@curtSchilling
L'argent que j'ai économisé pendant le baseball était probablement parti. Je suis exploité.
@janisseRay
Le paysage de mon enfance était une occupation féroce par les arbres.
@gailSimone
J'écris tout le temps sur les héros, et je suis frappé par la quantité de ce qui nous remplit d'émerveillement dans le monde artificiel était une idée originale d'un monstre. Je veux dire, les esclaves ont construit la plupart des anciennes merveilles, nos cagers de la ville sont dominées par le produit d'idéaux capitalistes parfois très impitoyables. Il y a une pensée horrible que je me demande souvent, qui est, les monstres sont-ils parfois nécessaires?
@luigiColani
J'avais 3 ans et nous avions un voisin très riche à Berlin qui a conduit une voiture de sport Mercedes. Je me souviens de me tenir derrière cette voiture, d'admirer le coffre, à quel point c'était bien en forme, pendant une heure. Cette forme ne m'a jamais quitté - je pourrais le concevoir aujourd'hui!
@maryOliver
Mais comment êtes-vous venu brûler comme une aiguille sauvage, sachant où était mon cœur?
@fMurrayAbraham
La seule raison pour laquelle j'ai signé pour un cours de discours et de théâtre était parce que je pensais que ce serait facile, mais dès que je suis monté sur la scène, j'ai pensé: «C'est exactement là que j'appartiens».
@douglasHofstadter
La question clé est que, peu importe à quel point vous absorbez une autre personne, pouvez-vous en avoir tellement absorbé que lorsque ce cerveau primaire périt, vous pouvez sentir que cette personne ne périt pas totalement de la terre ... parce qu'ils vivent sur Dans une «deuxième maison neuronale»? ... à la suite de la mort d'un être humain, ce qui survit est un ensemble de rémanentés, certains plus brillants et un gradateur, dans le cerveau collectif de ceux qui leur étaient les plus chers ... bien que le Le cerveau primaire a été éclipsé, il y a, chez ceux qui restent ... une couronne collective qui brille encore.
@jennyDownham
Ne pensez pas que vous devez être bon parce que vous êtes le seul à rester. Soyez aussi mauvais que vous le souhaitez.
@jamesWright
J'ai demandé à l'entraîneur de Mesquite qui il pensait que la meilleure équipe de Mesquite était. Il a dit qu'ils étaient à peu près.
@aliceHoffman
Quand j'ai lu "The Catcher in the Rye" de Jerome D. Salinger, c'était la première fois que je sentais que mon esprit s'ouvrira. Je pensais que ce livre me parlait. J'avais 12 ou 13 ans quand j'ai lu ça. J'ai tout lu sur les étagères de ma mère.
@benjaminFranklin
Si ce n'était pas pour le ventre, le dos pourrait porter de l'or.
@keithDevlin
Certaines des critiques justifiables ont connu un tel succès à raconter cette histoire, vous savez, il y a un danger de dire, oh, eh bien, vous savez, nous n'avons pas à nous soucier de cela parce que ce n'est absolument pas le cas. Ce que [Hans] Rosling fait nous montre une tendance globale globale, ce qui nous dit en quelque sorte à quel point les choses étaient mauvaises - ne signifie pas dire que les problèmes ont disparu, ne signifie pas dire qu'ils sont moins.
@marilynHorne
Vous devez savoir exactement ce que vous voulez de votre carrière. Si vous voulez être une star, vous ne vous embêtez pas avec d'autres choses.