Margaret Culkin Banning
@margaretCulkinBanning
Les phrases qui commencent par «toutes les femmes» ne sont jamais, jamais vraies.
Il n'y avait certainement rien de vraiment sexuel dans ma jeunesse en grandissant, simplement parce que le fait demeure si vous êtes le gros gamin dans une école et que j'étais le seul gros gamin noir de l'école - en fait, j'étais le seul enfant noir du École - mais si vous êtes en quelque sorte ostracisé à de nombreux niveaux différents dans votre école, la dernière chose qui vous inquiète est le sexe.
119
syllabes
74
mots
1
phrase
310
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretCulkinBanning
Les phrases qui commencent par «toutes les femmes» ne sont jamais, jamais vraies.
@natalieDormer
Je suis une féministe au vrai sens du terme. Il s'agit d'une question d'égalité.
@toniJerrman
J'ai beaucoup lu et je suis tombé amoureux des bandes dessinées et de la science-fiction. J'ai même auto-publié certaines de mes bandes dessinées à l'âge de 16 ou 17 ans.
@rickiLeeCoulter
Je pense que mon corps est beau et je suis confiant de l'embrasser. Il n'y a rien à avoir honte si vous êtes une taille 14, tant que vous êtes en forme et en bonne santé.
@tcBoyle
J'ai eu beaucoup d'étudiants au fil des ans, parfois même des étudiants très sophistiqués, qui écriront et heurteront un mur. Souvent, je trouve que c'est parce qu'ils travaillent hors séquence. Peut-être que certaines personnes peuvent faire cela, mais je ne pense pas que c'est ainsi que fonctionne la fiction. C'est une découverte.
@johnFlanagan
Vous gâchez votre cheval, a dit Halt. Will le regarda. Vous gâchez le vôtre. Halt considérait la pensée, puis hocha la tête. C'est vrai.
@virginiaWoolf
Il y a une tristesse à l'arrière de la vie que certaines personnes n'essaient pas d'atténuer. Entièrement conscient de leur propre position dans l'ombre, et pourtant vivant à chaque tremblement et lueur d'existence, ils supportent là.
@yannMartel
La plupart des gens prennent qui ils sont, naturellement, en tant que don, et ils sont intéressés par l'autre sexuelle, mais pas à être sexuels. La plupart des hommes sont intéressés par les femmes - que ce soit sexuellement ou non, ce n'est pas la question - mais ils ne veulent pas nécessairement être une femme.
@whitneyPort
Avec moi partageant tout ce que je fais sur les réseaux sociaux, les gens pourraient penser que je me compare constamment à d'autres personnes, mais j'essaie vraiment de ne pas le faire.
@martinLindstrom
Le sexe ne vend rien d'autre que lui-même
@patrickKane
C'est un peu fou de penser que j'ai encore 22 ans et que je vais dans ma cinquième saison. Le temps passe. Je pense que c'est à ce moment-là que je passe vraiment la prochaine étape au niveau de l'élite.
@hiroshiFujiwara
Je me suis vraiment intéressé par le côté DJ. Je veux dire, je suppose que j'étais déjà une sorte de DJ au Japon, mais la scène hip-hop se produisait naturellement, et j'ai repris ce style, puis j'ai ramené de New York les informations sur les disques et la technique à Tokyo.
@martiNoxon
Je comprends vraiment que nous devons être sensibles aux sentiments des gens et à leurs sensibilités, mais vous ne pouvez pas non plus être muselé pour raconter une histoire.
@liamNeeson
Je ne pense pas que je sois un symbole sexuel, bien que ce soit très flatteur.
@peteSessions
Vous savez, je pense que le président Obama est une personne qui a une excellente relation avec un certain nombre de personnes. Colin Powell le fait aussi. Je pense que Colin Powell est un bon Américain, un grand leader et voit des choses au président Obama avec lesquelles il est d'accord. Il a le droit d'avoir son opinion.
@shaneBlack
Voici ce que je ne savais pas quand je commençais que je sais maintenant… Je pensais que quand tu commençais, c'était vraiment difficile à écrire parce que tu n'étais pas encore intervenu, tu n'avais pas encore vraiment frappé ta foulée. Ce que j'ai découvert paradoxalement, c'est que le prochain script que vous écrivez n'est pas plus facile car vous en avez déjà écrit un… chacun devient plus difficile par un facteur de 10.
@laurenceFishburne
Les gens pensent que je suis hautain et coincé, mais vraiment je suis très timide.
@grahamColton
J'ai vraiment l'impression d'atteindre les gens sur les réseaux sociaux de la bonne manière. J'ai l'impression d'être en retard au jeu avec tout Facebook / Twitter, car j'ai toujours pensé que c'était bon marché. Mais, quand j'ai commencé à l'utiliser et à essayer d'être moi-même en l'utilisant, ce qui est la chose la plus difficile. J'ai l'impression que beaucoup de gens répondent vraiment à cela.
@williamPLeahy
Vous savez comment l'église a été si durement touchée par l'inconduite sexuelle par le clergé, et ce que cela a fait aux catholiques, surtout ici à Boston mais aussi ailleurs.
@warrenBuffett
Je lui ai demandé ce qu'il voulait faire pour sa carrière, et il a répondu qu'il voulait aller dans un domaine particulier, mais j'ai pensé qu'il devrait travailler pour McKinsey pendant quelques années d'abord pour ajouter à son curriculum vitae. Pour moi, c'est comme sauver des relations sexuelles pour votre vieillesse. Cela n'a aucun sens.
@steveInskeep
Permettez-moi de nommer trois des personnes qui m'ont influencé, bien que ce ne soit certainement pas une liste complète. Ayesha Jalal, le formidable historien pakistanais américain, a rigoureusement réévalué les stratégies politiques de Jinnah menant à la partition. Akbar Ahmed, un ancien diplomate et maintenant un érudit distingué, a documenté la vie de Jinnah en tant qu'homme qui a accueilli, travaillé et même épousé des personnes d'autres confessions. Et puis il y a Ardeshir Cowasjee, le grand chroniqueur du journal Parsi, qui, au milieu des années 80, est une sorte d'histoire vivante de tout le Pakistan, assez vieille pour avoir connu Jinnah lui-même.
@rickRiordan
Que fais-je, tu peux demander? Je ne voulais certainement pas retrouver Monsieur Evil ou le vieux seigneur effrayant Salamandre.
@julieTaymor
Quand je sculpte, je travaille avec du bois et de l'argile, et bien que certains disent qu'une image est déjà dans le matériau et que le sculpteur doit simplement le découvrir, je crois aussi que vous avez une image dans votre tête que vous essayez de accéder à. Vous êtes donc en dialogue avec la pièce, un va-et-vient.
@lauraBush
Lorsque vous contactez les autres dans le besoin, lorsque vous contactez le monde, vous avez vraiment une vie satisfaisante en aidant les autres.
@jamesFranco
Je voulais faire des films sérieux. J'avais une certaine idée de ce qu'était un bon jeu. Cela a depuis changé et j'adore faire des comédies maintenant. Je n'aime pas beaucoup de ces films maintenant, mais je pensais que c'était des films dans lesquels je pouvais faire de vraies performances sérieuses.
@tomScharpling
J'adore faire le spectacle plus que tout. C'est vraiment la chose la plus satisfaisante de manière créative que j'aie jamais eue dans ma vie.
@joseMarti
L'homme doit souffrir. Quand il n'a pas de vraies afflictions, il invente certains.
@marcoRubio
Je suis toujours à la recherche d'un moyen de servir la nation, mais je ne pense pas que ce sera en tant que vice-président et je ne le cherche vraiment pas, je ne le demande pas et cela n'arrivera pas.
@rupaul
Tout le monde a une durée d'attention vraiment courte et vous devez les bombarder de contenu, de contenu, de contenu.
@sarahSon
Tu as juste regardé ... "dit-elle en cherchant le mot," pris, tu sais? De plus, vous avez à peine réagi à Wes. Je veux dire, tu as fait un peu, mais rien de tel que la plupart des filles. C'était un peu évanoui. Pas une SA-woon, tu sais? "J'ai dit:" SA-woon? Oh, allez, "dit-elle en secouant la tête." Même une fille aveugle pourrait dire qu'il est incroyable.