Roland Allen
@rolandAllen
Les apôtres ont été déplacés, pas tant par une appréhension intellectuelle, que par un éclairage spirituel. Ils ont rencontré des hommes et la nécessité des hommes qu'ils ont rencontrés leur ont crié à haute voix.
La science-fiction a toujours été et sera toujours un professeur de moralité.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rolandAllen
Les apôtres ont été déplacés, pas tant par une appréhension intellectuelle, que par un éclairage spirituel. Ils ont rencontré des hommes et la nécessité des hommes qu'ils ont rencontrés leur ont crié à haute voix.
@daveBarry
Parler de golf est toujours ennuyeux. Jouer au golf peut être intéressant, mais pas la partie où vous essayez de frapper la petite balle; Seulement la partie où vous conduisez le chariot.
@joyTaylor
L'argument n'a jamais été de savoir si Kaepernick est l'un des cinq meilleurs quarts de la NFL. Il n'est pas non plus dans le top 10. Mais lorsque vous considérez les alternatives que les équipes envisagent, l'omission de Kaepernick commence à avoir l'air ridicule.
@maxfieldParrish
Merci de m'avoir permis d'utiliser des couleurs aussi riches et profondes que vous le souhaitez. J'avais toujours voulu le faire, mais je n'ai jamais été autorisé à cause des capacités couleur de nos lithographes. Maintenant que je l'ai fait, je ne pense pas que je reviendrai jamais.
@nickFlynn
C'est la chose à propos d'un livre: vous êtes un peu dans la vie publique, puis vous partez en quelque sorte pendant un petit moment - plusieurs années, dans mon cas - et ensuite vous revenez, j'espère.
@peterMilligan
La chose amusante à propos de «X-Force» est qu'elle a été très bien notée - et détestée - dans une mesure à peu près égale, ce qui me convenait très bien. Si les plumes de personne étaient un peu ébouriffées, nous n'aurions probablement pas bien fait notre travail.
@ismailHaniyeh
Lorsque les dirigeants israéliens ont lancé leur guerre expansionniste en juin 1967, ils n'ont jamais envisagé que 40 ans plus tard, ils seraient toujours hantés par les conséquences.
@rossGelbspan
Le moustique Aedes aegypti, qui propage la dengue et la fièvre jaune, n'a traditionnellement pas pu survivre à des altitudes supérieures à 1 000 mètres en raison de températures plus froides. Mais avec les tendances récentes du réchauffement, ces moustiques ont maintenant été signalés à 1 240 mètres au Costa Rica et à 2 200 mètres en Colombie. Les moustiques portant le paludisme ont également évolué vers des élévations plus élevées en Afrique centrale, en Asie et dans certaines parties de l'Amérique latine, déclenchant de nouvelles flambées de la maladie.
@chrisGardner
Toujours un rêveur, encore plus réaliste que jamais, je savais que c'était mon temps de naviguer. À l'horizon, j'ai vu l'avenir brillant, comme avant. La différence était maintenant que je ressentais le vent dans le dos. J'étais prêt.
@oliviaNewtonJohn
La «grande promenade à Pékin» a été une collecte de fonds pour mon centre de cancer. C'était un trek de trois semaines avec un autre cancer «Thrivers», y compris des célébrités allant de Joan Rivers à Leeza Gibbons et aux Olympiens.
@cpCavafy
Le fait que nous ayons brisé leurs statues, que nous les avons chassés de leurs temples, ne signifie pas du tout que les dieux sont morts. O Land of Ionia, ils sont toujours amoureux de vous, leurs âmes gardent toujours votre mémoire.
@annLeckie
Les années 70 ont été une décennie qui a été remplie de femmes écrivains de science-fiction, et beaucoup de femmes ont fait leurs débuts au cours de cette décennie ou ont vraiment pris de l'importance.
@johnDewey
Le mauvais homme est l'homme qui, peu importe à quel point il a été bon commence à se détériorer, à devenir moins bien. L'homme bon est l'homme qui, peu importe à quel point il a été moralement indigne de devenir meilleur. Une telle conception rend sévère en se jugeant et en humaine en jugeant les autres.
@davidSouter
Le concept de la «société de l'information» est à la fois vague et embarrant. Différents participants signifiaient des choses différentes. Dans la pratique, cependant, le Sommet mondial sur la société de l'information n'a traité qu'un petit nombre de questions: TICS et droits de l'homme (dans une certaine mesure), les TIC et le développement (dans une certaine mesure), le financement des infrastructures et la gouvernance d'Internet. De très grands aspects de ce qui aurait pu être inclus dans la "société de l'information" n'a pas été vraiment discuté.
@stendhal
Les paroles sont toujours une force que l'on cherche hors de soi.
@elvisStojko
Techniquement, le dernier nombre d'années, en partie à cause de la blessure, il a été difficile de faire avancer, mais je me sentais même avant la blessure que je pouvais encore faire plus et que j'avais en quelque sorte dans une impasse.
@jodiPicoult
C'est parce que vous n'avez jamais été un. Vous n'avez pas passé des années à porter les vêtements de quelqu'un d'autre, à prendre le nom de quelqu'un d'autre, à vivre dans les maisons de quelqu'un d'autre et à travailler le travail de quelqu'un d'autre pour s'intégrer. Et si vous ne vendez pas, alors vous vous enfui ... Re le gitan, ils ont dit que vous étiez depuis le début.
@adrianLester
L'attrait de `` Hustle '' a toujours été que les escrocs sont en fait très moraux - nous avons simplement fait les méchants les héros, et les bons gars sortent toujours en tête.
@jenniferBaumgardner
Le public que j'ai en tête est toujours moi et mes amis. Et mes deux sœurs. Nous sommes les féministes de ma vie - et nous sommes aussi des mères et des filles et chaudes et névrotiques et existantes sur le vin et le café et déçues et courageuses.
@haroldRamis
Si Chevy Chase n'avait pas été acteur, il aurait pu être un gars très populaire dans la publicité ou quel que soit le domaine qu'il aurait connu, à cause de son charisme.
@hLMencken
Le maître d'école moyen est et doit toujours être essentiellement un cul, pour comment imaginer un homme intelligent se livrant à une option si puérille.
@stacySchiff
Le bureau est un problème pour moi. L'idéal serait vaste et parfaitement clair. Pourtant, le fléau de l'existence biographique est du papier; Si vous êtes «un artiste sous serment», vous écrivez à partir d'une montagne de documents.
@pauloCoelho
Le garçon ne savait pas ce qu'était une légende personnelle. «C'est ce que vous avez toujours voulu accomplir. Tout le monde, quand ils sont jeunes, sait quelle est sa légende personnelle. À ce stade de leur vie, tout est clair et tout est possible. Ils n'ont pas peur de rêver et aspirer à tout ce qu'ils aimeraient voir leur arrivée dans leur vie. Mais, au fil du temps, une force mystérieuse commence à les convaincre qu'il leur sera impossible de réaliser leur légende personnelle.
@ninaGarcia
Le style vient de savoir qui vous êtes et qui vous voulez être dans le monde; Il ne vient pas de vouloir être quelqu'un d'autre, ou de vouloir être plus mince, plus court, plus grand, plus joli.
@slash
C'est toujours coincé avec moi, avec de la musique. Je n'ai jamais vraiment été blasé à ce sujet. J'ai toujours aimé la musique pour le faire, et plus je le fais, plus je l'aime. J'espère que je pourrai avoir le même point de vue dans cette entreprise, ou du moins avec cela.
@jeffGreenfield
La télévision est l'une des entreprises les plus capricieuses qui existe, vous êtes en faveur d'une minute et de la prochaine.
@saraDavies
Le plus grand défi étant un entrepreneur est de savoir dans quoi vous êtes bon et sur quoi vous devez construire.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Le gras sympathise avec les gras; Et dans de grands cœurs, il y a toujours une certaine amitié pour un ennemi galant.
@laFilleDeParle
C'est une sorte de nostalgie. Nirvana était mon premier groupe préféré, en troisième ou quatrième année. Puis je suis sorti d'eux. Mais un jour à l'université, quelques copains et moi-même avons tous commencé à les écouter à nouveau et cela m'a époustouflé. Ils se distinguent toujours comme mon groupe préféré.
@gilbertArenas
Depuis que j'étais petit, mon père et moi avons toujours été amis. Il n'a jamais été vraiment dur avec moi. Il ne m'a jamais vraiment poussé au basket-ball.