splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les lois de la physique sont le dieu toile établi sur lequel peindre son chef-d'œuvre.

montage citation Les lois de la physique sont le dieu toile établi sur lequel peindre son chef-d'œuvre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les lois de la physique sont le dieu toile établi sur lequel peindre son chef-d'œuvre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les lois de la physique sont le dieu toile établi sur lequel peindre son chef-d'œuvre.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les lois de la physique sont le dieu toile établi sur lequel peindre son chef-d'œuvre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les lois de la physique sont le dieu toile établi sur lequel peindre son chef-d'œuvre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Billy Graham de la citation [Il y a] sept dons que Dieu vous donne lorsque vous confiez votre vie à Christ : une nouvelle relation, une nouvelle citoyenneté, une nouvelle famille, un nouveau but, un nouveau pouvoir, un nouveau destin et un nouveau voyage.

    Billy Graham

    @billyGraham

    [Il y a] sept dons que Dieu vous donne lorsque vous confiez votre vie à Christ : une nouvelle relation, une nouvelle citoyenneté, une nouvelle famille, un nouveau but, un nouveau pouvoir, un nouveau destin et un nouveau voyage.

    en cours de vérification

    S

    Sam Smith

    @samSmith

    Un homme peut agir comme mandataire de ses propres parents ; les ordonnances de l'Evangile qui ont été établies avant la fondation du monde ont ainsi été accomplies par elles, et nous pouvons être baptisés pour ceux pour qui nous avons beaucoup d'amitié ; mais il faut d'abord qu'elle soit révélée à l'homme de Dieu, de peur d'aller trop loin.

    en cours de vérification

    auteur Cass Sunstein de la citation Presque toutes les lois sur le contrôle des armes à feu sont conformes à la Constitution. Et, si le tribunal a raison, alors le fondamentalisme ne justifie pas l'idée que le deuxième amendement protège un droit individuel à porter des armes.

    Cass Sunstein

    @cassSunstein

    Presque toutes les lois sur le contrôle des armes à feu sont conformes à la Constitution. Et, si le tribunal a raison, alors le fondamentalisme ne justifie pas l'idée que le deuxième amendement protège un droit individuel à porter des armes.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation Une théologie qui ne se fonde pas sur la révélation comme réalité donnée mais qui traite Dieu comme une idée serait aussi folle qu'une zoologie qui n'est plus sûre de l'existence physique et tangible des animaux.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    Une théologie qui ne se fonde pas sur la révélation comme réalité donnée mais qui traite Dieu comme une idée serait aussi folle qu'une zoologie qui n'est plus sûre de l'existence physique et tangible des animaux.

    en cours de vérification

    P

    Peter L. Berger

    @peterLBerger

    Il y a quelques années, on a demandé à un prêtre travaillant dans un bidonville d'une ville européenne pourquoi il le faisait et il a répondu : « Pour que la rumeur de Dieu ne disparaisse pas complètement.

    en cours de vérification

    auteur Ann Leckie de la citation « Fontaine de jouvence » est en fait assez ambigu - cela signifie-t-il un moyen de rendre tout le monde en bonne santé et de le laisser vivre indéfiniment ? Ou parlons-nous de quelque chose qui vous ramènerait physiquement à la façon dont vous étiez dans votre jeunesse, ce qui, pour diverses raisons, ne nous enthousiasmerait pas tous ?

    Ann Leckie

    @annLeckie

    « Fontaine de jouvence » est en fait assez ambigu - cela signifie-t-il un moyen de rendre tout le monde en bonne santé et de le laisser vivre indéfiniment ? Ou parlons-nous de quelque chose qui vous ramènerait physiquement à la façon dont vous étiez dans votre jeunesse, ce qui, pour diverses raisons, ne nous enthousiasmerait pas tous ?

    en cours de vérification

    P

    Peter Galison

    @peterGalison

    A. Douglas Stone, un physicien qui a passé sa vie à utiliser la mécanique quantique pour explorer de nouveaux phénomènes saisissants, a consacré ses compétences considérables en écriture à la réflexion sur Einstein et le quantique. Ce qu'il trouve et rend largement compréhensible, ce sont les richesses de la pensée d'Einstein, non pas sur la relativité, ni sur ses arguments avec Bohr, mais sur les profondes connaissances d'Einstein sur le monde quantique, des idées que Stone montre nous parlent maintenant avec toute la vivacité et la profondeur qu'elles avaient. il ya un siècle. C'est un livre fascinant, vivant, engageant et fort en intuition physique.

    en cours de vérification

    H

    Henry Edward Manning

    @henryEdwardManning

    Une habitude de communion dévote avec Dieu est la source de toute notre vie et sa force.

    en cours de vérification

    auteur Dion Dimucci de la citation Beaucoup de musique blues semble s'éloigner de Dieu, ou du centre, et la musique Gospel s'en rapproche. C'est embrasser une réalité supérieure. Quand on y regarde d'un peu plus près, la façon dont je le définis ou l'explique, c'est que le blues est le cri nu du cœur humain, en dehors de Dieu. Les gens recherchent l'union avec Dieu. Ils cherchent à être chez eux. Il y a quelque chose chez les gens qui recherche cette union avec leur créateur. Pourquoi suis-je ici? Où vais-je? De quoi s'agit-il? Qui suis je? Tout ce genre de choses.

    Dion Dimucci

    @dionDimucci

    Beaucoup de musique blues semble s'éloigner de Dieu, ou du centre, et la musique Gospel s'en rapproche. C'est embrasser une réalité supérieure. Quand on y regarde d'un peu plus près, la façon dont je le définis ou l'explique, c'est que le blues est le cri nu du cœur humain, en dehors de Dieu. Les gens recherchent l'union avec Dieu. Ils cherchent à être chez eux. Il y a quelque chose chez les gens qui recherche cette union avec leur créateur. Pourquoi suis-je ici? Où vais-je? De quoi s'agit-il? Qui suis je? Tout ce genre de choses.

    en cours de vérification

    F

    Frida Farrell

    @fridaFarrell

    Après la dernière projection [de "Selling Isobel"], une jeune fille de 18 ans est venue vers moi et m'a dit : "Oh mon Dieu, je suis tellement naïve." J'ai dit: "Non, tu ne l'es pas, tu es juste jeune." Et elle est tellement reconnaissante de l'avoir vu, car elle est actrice et à partir de maintenant, elle va emmener une amie avec elle aux auditions et faire savoir à sa mère exactement où elle va. C'est un travail fait là.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Sylvia

    @laJourneeDeSylvia

    ..rien dans ton passé ne peut changer ce que je ressens pour toi. Et Dieu sait que je ne suis pas un saint.

    en cours de vérification

    N

    Norman Geisler

    @normanGeisler

    Toutes les vues ne peuvent pas être vraies parce que toutes les vues sont opposées ; c'est l'aspect logique. Par exemple, l'islam dit que nous sommes bons de nature ; Le christianisme dit que nous sommes nés dans le péché. L'Islam dit que Dieu est un homme ; Le christianisme dit qu'il est plus qu'un homme, il est Dieu. Toutes les vérités ne peuvent pas être les mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation [L]'opinion qui donne aux juges le droit de décider quelles lois sont constitutionnelles ou non, non seulement pour eux-mêmes, dans leur propre sphère d'action, mais pour le législatif et l'exécutif également dans leurs sphères, rendrait le pouvoir judiciaire une branche despotique.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    [L]'opinion qui donne aux juges le droit de décider quelles lois sont constitutionnelles ou non, non seulement pour eux-mêmes, dans leur propre sphère d'action, mais pour le législatif et l'exécutif également dans leurs sphères, rendrait le pouvoir judiciaire une branche despotique.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cahill de la citation J'ai beaucoup flirté physiquement avec la peur au début de ma carrière, quand j'étais beaucoup plus jeune - des choses que je ne ferais plus maintenant. Mais j'étais très intéressé par les mécanismes du risque et de la peur à cette époque. Et j'ai découvert que la peur ressentait à peu près toujours la même chose, qu'il s'agisse de faire une escalade ou de parler devant un public.

    Tim Cahill

    @timCahill

    J'ai beaucoup flirté physiquement avec la peur au début de ma carrière, quand j'étais beaucoup plus jeune - des choses que je ne ferais plus maintenant. Mais j'étais très intéressé par les mécanismes du risque et de la peur à cette époque. Et j'ai découvert que la peur ressentait à peu près toujours la même chose, qu'il s'agisse de faire une escalade ou de parler devant un public.

    en cours de vérification

    J

    John Katzman

    @johnKatzman

    Les Américains ont appris à faire confiance aux marchés libres. Républicains ou démocrates, nous pensons que l'échange sans entrave de biens et de services apportera de meilleures solutions que les plans quinquennaux établis par même les fonctionnaires les plus bien intentionnés.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Une erreur courante que nous commettons est que nous cherchons Dieu dans des endroits où nous souhaitons nous-mêmes le trouver, mais même dans la réalité physique, c'est un échec complet. Par exemple, si vous perdez vos clés de voiture, vous ne chercherez pas où vous voulez chercher, vous chercherez où vous devez pour les trouver.

    en cours de vérification

    auteur Justine Skye de la citation Beaucoup de gens aiment jeter le truc de l'ascension sociale sur les gens qui montent, mais c'est vraiment juste Dieu qui déplace toutes les personnes qui sont des distractions, tous les obstacles, hors de mon chemin pour réaliser ce que je suis destiné à atteindre.

    Justine Skye

    @justineSkye

    Beaucoup de gens aiment jeter le truc de l'ascension sociale sur les gens qui montent, mais c'est vraiment juste Dieu qui déplace toutes les personnes qui sont des distractions, tous les obstacles, hors de mon chemin pour réaliser ce que je suis destiné à atteindre.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Curiale

    @josephCuriale

    "Une vie créative n'est pas réservée à ces quelques fictifs qui sont "touchés par la main de Dieu". Nous sommes tous touchés par la main de Dieu."

    en cours de vérification

    L

    Lamar Boschman

    @lamarBoschman

    Un cœur tiède ne peut pas accomplir une adoration bouillante ! Réchauffez nos cœurs pour Dieu et la température de notre adoration augmentera !

    en cours de vérification

    C

    C. D. Darlington

    @cDDarlington

    Une grande partie de l'humanité, comme les pigeons et les perdrix, parvenue à maturité, après avoir traversé une période de jeu ou de promiscuité, établit ce qu'elle espère et espère être une relation sexuelle permanente et fertile. C'est ce que nous appelons le mariage.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation « Oh, dieu ancien, quel que soit ton nom », murmura Ahmed. "Aidez ce fils perdu d'un bon père, ce mauvais garçon qui ne voulait pas de mal mais dormait à l'école, faisait ses courses lentement, ne priait pas avec son cœur, ignorait sa mère et ne tenait pas sa famille en grande estime. Pour tout cela Je sais que je dois souffrir. Mais ici, au milieu du silence, au cœur du désert, où même le vent ne connaît pas mon nom ? Dois-je mourir si jeune ? Dois-je être oublié sans l'avoir été ?

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    « Oh, dieu ancien, quel que soit ton nom », murmura Ahmed. "Aidez ce fils perdu d'un bon père, ce mauvais garçon qui ne voulait pas de mal mais dormait à l'école, faisait ses courses lentement, ne priait pas avec son cœur, ignorait sa mère et ne tenait pas sa famille en grande estime. Pour tout cela Je sais que je dois souffrir. Mais ici, au milieu du silence, au cœur du désert, où même le vent ne connaît pas mon nom ? Dois-je mourir si jeune ? Dois-je être oublié sans l'avoir été ?

    en cours de vérification

    auteur Robert H. Schuller de la citation ... le cœur du péché est un manque d'estime de soi. ... Le péché est l'auto-abus psychologique. ... le péché le plus grave est celui qui me fait dire : "Je suis indigne". Je n'ai peut-être aucun droit à la filiation divine si vous m'examinez au pire. Pour une fois qu'une personne croit qu'elle est un « pécheur indigne », il est douteux qu'elle puisse vraiment accepter honnêtement la grâce salvatrice que Dieu offre en Jésus-Christ.

    Robert H. Schuller

    @robertHSchuller

    ... le cœur du péché est un manque d'estime de soi. ... Le péché est l'auto-abus psychologique. ... le péché le plus grave est celui qui me fait dire : "Je suis indigne". Je n'ai peut-être aucun droit à la filiation divine si vous m'examinez au pire. Pour une fois qu'une personne croit qu'elle est un « pécheur indigne », il est douteux qu'elle puisse vraiment accepter honnêtement la grâce salvatrice que Dieu offre en Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    G

    G. Campbell Morgan

    @gCampbellMorgan

    Ah, je l'ai fait attendre quand je ne devais pas, mais il a attendu même alors. Toujours en attente - si patient avec ma bêtise, ma faiblesse, ma peur. Notre communion est avec Dieu, et la communion est l'amitié, et l'amitié signifie ce partenariat qui, de sa part, est l'accommodement de sa force à ma faiblesse.

    en cours de vérification

    C

    Charles Fort

    @charlesFort

    [Les sages] ont essayé de comprendre notre état d'être, en saisissant ses étoiles, ou ses arts, ou son économie. Mais, s'il y a une unité sous-jacente de toutes choses, peu importe où nous commençons, que ce soit avec les étoiles, ou les lois de l'offre et de la demande, ou les grenouilles, ou Napoléon Bonaparte. On mesure un cercle, en commençant n'importe où.

    en cours de vérification

    J

    John Aubrey

    @johnAubrey

    À propos de Thomas Hobbes : Il avait 40 ans avant de s'intéresser à la géométrie ; qui est arrivé accidentellement. Étant dans la bibliothèque d'un gentleman, les éléments d'Euclide étaient ouverts, et "c'était les 47 El. libri I" [théorème de Pythagore]. Il lut la proposition « Par Dieu », dit-il, « cela est impossible : » Alors il en lit la démonstration, qui le renvoyait à une telle proposition ; quelle proposition il a lu. Cela le renvoya à une autre, qu'il lut également. Et sic deinceps, qu'enfin il était manifestement convaincu de cette vérité. Cela l'a rendu amoureux de la géométrie.

    en cours de vérification

    auteur Ilya Prigogine de la citation (1) les processus irréversibles sont aussi réels que les processus réversibles. (2) les processus irréversibles jouent un rôle constructif fondamental dans le monde physique. (3) l'irréversibilité est profondément ancrée dans la dynamique.

    Ilya Prigogine

    @ilyaPrigogine

    (1) les processus irréversibles sont aussi réels que les processus réversibles. (2) les processus irréversibles jouent un rôle constructif fondamental dans le monde physique. (3) l'irréversibilité est profondément ancrée dans la dynamique.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation Un grand groupe de rock recherche le même type de force combustible qui a alimenté l'expansion de l'univers après le big bang. Vous voulez que la terre tremble et crache du feu. Vous voulez que le ciel se sépare et que Dieu se déverse.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    Un grand groupe de rock recherche le même type de force combustible qui a alimenté l'expansion de l'univers après le big bang. Vous voulez que la terre tremble et crache du feu. Vous voulez que le ciel se sépare et que Dieu se déverse.

    en cours de vérification

    J

    James W. Sir

    @jamesWSir

    On peut certainement faire valoir que les chrétiens portent une responsabilité majeure dans notre crise écologique. Mais la faute n'est pas leur vision biblique mais leur vision non biblique de la nature. Les chrétiens ont longtemps échoué à comprendre ce que la Bible enseigne réellement concernant la nature et notre responsabilité à son égard. Pour cela, il n'y a aucune excuse. La repentance doit être notre première réponse. Notre deuxième réponse doit alors être de réparer les torts de notre mauvaise compréhension et d'agir en conséquence. Nous sommes tous responsables de savoir ce que l'on peut savoir de la volonté de Dieu pour la nature, et nous sommes alors responsables d'agir en fonction de cette connaissance.

    en cours de vérification

    L

    Lamar Boschman

    @lamarBoschman

    Un cœur tiède ne peut pas accomplir une adoration bouillante ! Réchauffez nos cœurs pour Dieu et la température de notre adoration augmentera !

    en cours de vérification

    K

    Kedar Joshi

    @kedarJoshi

    Une condition fondamentale de l'Être est l'esclavage. L'homme est l'esclave de Dieu, et Dieu celui de sa vanité.

    en cours de vérification