Shawn Colvin
@shawnColvin
Quand j'écris avec John Leventhal, la musique qu'il a écrite vient principalement en premier. Et j'écrirai les paroles et la mélodie.
J'ai eu mon premier film, «Ladies vs Ricky Bahl» facilement.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnColvin
Quand j'écris avec John Leventhal, la musique qu'il a écrite vient principalement en premier. Et j'écrirai les paroles et la mélodie.
@rajivMenon
Quand j'étais dans la 12e norme elle-même, j'ai décidé de rejoindre l'Adyar Film Institute et d'étudier la photographie. J'ai spécifiquement choisi la photographie parce que je vois la photographie comme une science appliquée. Il y a aussi un élément artistique. Si vous perfectionnez votre élément scientifique, vous pouvez atteindre une certaine qualité.
@marcGuggenheim
Quand j'écris un film, le film est transmis à un producteur et à un réalisateur et je vais mon joyeux chemin. Avec la télévision, je suis attendu et j'ai contracté pour rester et produire ce que j'ai écrit.
@natashaLyonne
Quand j'étais jeune travaillant, tout le monde était plus âgé que moi, donc je devais suivre. Je verrais chaque film et j'écouterais tout joué, et je lirais tous les livres pertinents. En tant qu'acteur, c'est en quelque sorte votre travail de savoir ce qui vous a précédé et la taille de vos sentiments.
@reedMorano
Quand il était temps d'aller à l'université, j'allais postuler à l'Université de Boston pour le journalisme, et papa a dit: "Pourquoi ne pas postuler à la NYU Film School, parce que vous aimez raconter des histoires et prendre des photos?" Et j'ai pensé: «Oh, je peux faire ça pour un travail? Cool!'
@wayneGretzky
Lorsque les gens viennent vers moi et me disent: «J'étais à votre match 7 dans les séries éliminatoires à Toronto» ou «J'ai vu votre premier but dans la LNH», qui déclenche des souvenirs. Mais je ne m'assois pas autour de ma table de cuisine et je dis à mes enfants: "Tu sais, un an, j'ai eu 92 buts."
@yasminPaige
Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai commencé à regarder des films et à comprendre plus sur le métier et cela m'a aidé à me développer. Mais c'était aussi comme un jeu, car c'était amusant. Je veux dire, nous le faisons tous lorsque nous sommes des enfants dans une certaine mesure - jouez à jouer. Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est une belle façon de s'exprimer. Donc, ma passion pour cela s'est développée en vieillissant.
@filipeLuis
Quand je suis parti pour Chelsea, je voulais prouver que je pouvais jouer en Premier League, mais cela ne s'est pas produit comme je l'ai rêvé.
@yasminPaige
Quand j'avais 12 ou 13 ans, j'ai commencé à regarder des films et à comprendre plus sur le métier et cela m'a aidé à me développer. Mais c'était aussi comme un jeu, car c'était amusant. Je veux dire, nous le faisons tous lorsque nous sommes des enfants dans une certaine mesure - jouez à jouer. Mais ensuite je me suis rendu compte que c'est une belle façon de s'exprimer. Donc, ma passion pour cela s'est développée en vieillissant.
@olivierIls
Quand j'étais jeune, regarder des films historiques m'a fait me sentir absolument sublime. Mais les premières fois où j'ai visité les musées de costumes, j'ai été vraiment déçu parce que ce n'était pas au niveau que j'ai vu dans les films. Ce n'était pas le niveau de l'image que j'avais imaginée.
@maryGaitskill
Quand mon premier livre est sorti, c'était très désorientant. Ma santé est allée vers le sud. Je ne savais pas comment me rapporter aux gens. Je me suis dit: "Maintenant, j'ai cette façon d'être dans le monde qui va être merveilleux. Ce sera comme conduire une grande voiture, vraiment rationalisée." Mais c'était en fait difficile parce que, si vous avez un personnage public, quelque chose sur lequel vous n'avez pas complètement le contrôle, c'est plus comme être dans une voiture avec des commandes que vous ne comprenez pas vraiment.
@ruudGullit
Quand j'étais jeune, j'étais l'une des deuxième génération de Noirs en Hollande. Mon père a été le premier. Ma mère était blanche, et vivre avec un homme noir à ce moment-là et avoir un garçon à moitié cassé comment n'est pas facile.
@bradPaisley
Quand j'ai fait «Who Need Pictures», mon premier album, j'avais été à l'ouest de la rivière Mississippi une fois de ma vie, et c'était en quatrième année. Nous avons voyagé en Californie pour des vacances et sommes restés avec des amis de mes parents. C'était un choc culturel, et c'était différent.
@tahlRaz
Lorsque le fondateur de World Energy Solutions Inc. a rassemblé son premier conseil d'administration en 2000, il comprenait neuf investisseurs et amis. Le groupe s'est réuni trimestriellement, affirmant généralement chaque action de Domaleski. Mais la société Worcester, dans le Mass., Qui enchaîne les crédits d'électricité et de gaz, manquait de clients et de financement. Il avait besoin de plus de son conseil d'administration pour survivre.
@christopherYoung
Quand j'étais plus jeune, je me procurciais de conduire au milieu de nulle part et de passer une soirée avec moi, le vent et la lune. Votre peau rampe dans une octave. C'est ce que je puise lorsque je travaille sur des films d'horreur. J'ai juste peur qu'un moment vienne quand je perdrai le contact avec cette partie de moi-même.
@leGenieDuParfumDauteur
Quand je regarde des films extraterrestres, je veux être l'étranger. Je ne veux pas être les gens qui établissent le premier contact ou quoi que ce soit; Je veux juste être cette créature.
@gabrielJesus
Lorsque j'ai parlé à certains joueurs qui avaient déjà joué en Premier League, ils ont dit que ça allait être très difficile, mais je me suis mis dans ma tête qu'en travaillant dur, vous pouvez atteindre vos objectifs.
@christinaMilian
Quand je pense à la définition de Cool et quand je regarde les gens, John Travolta est vraiment la définition de Cool parce que non seulement il est génial dans tous ses films, mais, en tant que personne, il est vraiment cool.
@donaldRayPollock
Lorsque j'ai commencé ses études supérieures, nous avons fait cette classe d'édition où nous avons appris sur la soumission et la lecture d'entretiens avec des éditeurs de différents magazines. Beaucoup d'entre eux ont dit qu'ils avaient tellement de soumissions qu'à moins que la première page ne soit sortie ou le premier paragraphe ou même la première phrase qu'ils le renverront probablement. Donc, une partie de mon idée était que si j'avais une très bonne première phrase, peut-être, ils liront un peu plus loin. Au moins la moitié, peut-être plus des histoires de Knockemstiff ont commencé avec la première phrase; Je l'ai descendu puis je suis allé de là.
@leJugeDeReinhold
J'aime les films qui projettent un dilemme d'hommes et de femmes modernes qui sont submergés par le système.
@kritiSanon
Quand j'ai commencé à faire des publicités, j'ai vraiment apprécié tout le processus de prise de vue, et j'ai réalisé que je pouvais faire le peu d'action assez facilement. Mes réalisateurs m'ont également dit que j'avais un flair pour agir et que je devrais le polir et essayer des films. Ensuite, je pensais que je l'avais probablement en moi - pourquoi ne pas le donner?
@georgeLucas
Lorsque Star Wars est devenu un succès et que j'ai eu l'occasion de faire les autres films, j'ai dû trouver un moyen de ramener Ben, mais beaucoup de problèmes auxquels il devait régler a été porté par Yoda. Dans un sens, j'ai combiné Yoda avec l'esprit de Ben. Je voulais que Ben ait une sorte d'influence, mais je ne voulais pas que ce soit une influence directe où il pourrait aider Luke. Ben a donc réussi à garder son identité après qu'il en soit devenu un avec la force. L'une des choses qu'il faisait sur Tatooine en plus de veiller sur Luke a été d'apprendre à garder son identité après avoir fait partie de la force.
@patBoone
Lorsque des personnalités politiques sont montrées à la télévision ou dans les films, ce sont toujours les démocrates libéraux qui sont démontrés comme des gens humains et attentionnés.
@vanMorrison
Quand il ne pleut pas toujours, il y aura des jours comme ça. Quand personne ne se plaignait, il y aura des jours comme ça. Quand tout se met en place comme le film d'un interrupteur. Eh bien, ma maman m'a dit qu'il y aura des jours comme ça.
@eddieTheEagle
Quand j'ai commencé à concurrencer, j'étais tellement cassé que je devais attacher mon casque avec un morceau de ficelle. Sur un saut, la chaîne s'est cassée et mon casque s'est poursuivi plus loin que moi. J'ai peut-être été le premier pull de ski jamais battu par son équipement.
@justinLin
Dès que j'ai vu «Chinglish» à Broadway, j'ai commencé à imaginer cette comédie interculturelle intelligente et perspicace en tant que film.
@chuckKlosterman
Quand j'étais critique de cinéma, la raison pour laquelle je l'ai trouvé désenchanté était parce que les choses dont je voulais parler étaient les idées du film, le thème de celle-ci et les éléments contextuels qui n'étaient pas nécessairement centraux de l'histoire. Mais la seule chose que les gens voulaient vraiment était une description de l'intrigue et combien de stars je lui donnerais. Peu importait l'effort que vous vous lancez pour écrire un morceau, ils le considéraient uniquement comme un guide du consommateur pour aller ou ne pas aller aux films.
@bethBehrs
Quand j'ai commencé à filmer '2 Broke Girls' ', j'ai été fauché, donc je mangeais toute la malbouffe qu'ils gardaient sur le plateau. Mais ensuite, j'ai développé une éruption cutanée qui a duré plus de six mois. Les médecins ont déclaré que cela était dû au stress, à mon alimentation et au manque d'exercice.
@johannJohannsson
Quand je fais de la musique de film, je suis un cinéaste avant tout. Il s'agit de répondre aux besoins du film. Vous racontez une histoire; D'une certaine manière, vous arrêtez de devenir compositeur et devenez à la place un conteur. Vous racontez l'histoire avec les thèmes les plus appropriés. La façon dont vous abordez ces choses est une affaire très personnelle, mais votre objectif est de raconter l'histoire d'abord.
@franKranz
Quand j'étais enfant, je faisais ces films incroyablement sanglants dans ma cour arrière. Je faisais constamment des concoctions de sang étranges; Jell-O et le lait étaient bons. Je ruinais constamment les vêtements et tachais les murs et tout ça de mes parents.