Travis Kelce
@travisKelce
Je vais vous dire quoi, je n'ai jamais vu de joueur de football plus inconfortable dans une situation de devoir faire un pas en tête de quelqu'un que Patrick Mahomes dans l'espace.
Je n'ai jamais vraiment parlé français. Je n'ai pas fait de cours de français à l'école, donc je pars de zéro.
32
syllabes
21
mots
2
phrases
78
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@travisKelce
Je vais vous dire quoi, je n'ai jamais vu de joueur de football plus inconfortable dans une situation de devoir faire un pas en tête de quelqu'un que Patrick Mahomes dans l'espace.
@timMatheson
Je n'oublierai jamais que John a entendu faire Shakespeare dans le parc avec Raul Julia et Richard Dreyfuss. C'était il y a 30 ans, je suppose. C'était Othello, et John Heard a joué Cassio, et pendant que tout le monde "agissait!" Heard est venu parler normal, et tout le monde dans le public se penchait pour le suivre. Je ne faisais pas ça à l'arrêt de bus. Je pense que dans cette performance, je le mettais un peu trop.
@oswaldChambers
La nature humaine, si elle est saine, exige de l'excitation; Et s'il n'obtient pas son excitation passionnante de la bonne manière, elle la cherchera dans le mal. Dieu ne fait jamais de stoïciens sans sang; Il ne fait pas de saints sans passion.
@fantastiqueNegrito
Je suis dans un collectif avec les mêmes gars que j'ai rencontrés dans les rues à 12 ans. Les plus grands investissements que j'ai jamais faits étaient ces amitiés.
@johnWMiller
L'humilité, ou la pauvreté de l'esprit, n'est pas une question de penser à des pensées faibles sur nous-mêmes. Il ne s'agit pas de ramper dans la poussière. Il s'agit simplement de nous connaître comme nous le sommes vraiment. Et quand nous nous voyons comme nous le sommes vraiment, nous verrons que nous sommes pauvres.
@sophieEllisBextor
Je n'y avais jamais vraiment pensé auparavant, mais maintenant vous demandez que je peux voir comment mes parents ont géré que l'argent a définitivement affecté ma relation avec.
@philippeGarrel
Je ne suis pas en mesure d'échapper complètement au naturalisme. Il est très difficile de s'échapper du naturalisme sans être trop sec. C'est ce que j'essaie de faire dans mon cinéma - échapper au naturalisme et faire des films qui sont, en même temps, réalistes mais qui ont beaucoup de fantaisie. Il est très difficile au cinéma de s'éloigner de ce qu'est la vie, de la vraie vie. La façon dont les acteurs travaillent doivent être réalistes - vous ne pouvez pas faire du jeu baroque - donc c'est très compliqué. Et, nous sommes des êtres humains, donc nous ne sommes pas parfaits. J'essaye de faire quelque chose de différent.
@markRuffalo
Je n'avais jamais pris de travail uniquement pour de l'argent - je sentais que cela me tuerait - mais j'avais peur de me diriger de cette façon. Ensuite, mon frère qui est décédé a été la dernière chose qui m'a donné un coup de pied. Cela m'a rappelé que la vie est courte, et vous feriez mieux de faire ce que vous voulez pendant que vous avez une chance.
@suzanneBrockmann
Je suis fan de rencontrer les lecteurs face à face, lors des événements du lecteur, où nous sommes en mesure de nous asseoir et de prendre un peu de temps pour parler.
@robertRedford
J'avais été influencé par la lecture de livres sur l'art et les colonies qui existaient à Paris et des endroits comme ça et donc quand je suis venu en Europe, je suis venu en France et j'avais très peu d'argent, et j'ai dû vivre bas et être resté dans une section bohème de Paris avec beaucoup d'autres étudiants, qui étaient de l'école de médecine, de l'école de sciences et de l'école d'art. Nous vivons tous de manière communautaire et j'ai été contesté politiquement, parce que je n'avais pas la moindre idée et ils me poseraient des questions sur la guerre algérienne, qui était très grande en France à la fin des années 50.
@diegoForlan
Je suis sympathique - je n'ai jamais changé - mais certaines personnes peuvent être intimidées pour vous approcher, en particulier les plus jeunes footballeurs.
@ericDier
Je suis Anglais. Je n'ai jamais dit le contraire. Je suis à 100% anglais. Au Portugal, il arrive que beaucoup de Brésiliens jouent pour le Portugal et qu'ils ne sont pas portugais.
@curtSchilling
Je suis républicain. Je suis un ancien Red Sox. J'ai une mauvaise habitude de parler - beaucoup - de tout ce que quelqu'un me demande et totalement insuffisant de vous donner mon avis. Vous ne vous demanderez jamais où je me tiens - raison ou mal, d'accord, d'accord ou de désaccord - sur quoi que ce soit.
@alexanderGilkes
Je suis un grand partisan des manières et du respect: cela ne devrait jamais faire à un autre ce que vous ne voudriez pas vous-même.
@billSkarsgard
Je cherche toujours quelque chose de réel et qui a de la viande dessus. Je pense que c'est le suicide artistique si vous êtes trop vain, ou si vous avez peur de jouer laid. Je ne tomberais jamais pour ça.
@jacoPastorius
Je ne suis pas une star. Je ne serai jamais un Frank Sinatra ou Elvis Presley ou un Ray Charles. Je suis juste un imitateur, mec. Je fais une très mauvaise imitation sur la basse de Jerry Jemmott, Bernard Odum, Jimmy Fielder, Jimmy Blanton, Igor Stravinsky, Jimi Hendrix, John Coltrane, James Brown, Charlie Parker ... The Cats, Man. Je sauvegarde les chats.
@joePosnanski
À quel point le quart-arrière du Missouri est-il bon de toute façon? ... Pour moi, l'éclat de Daniel n'a rien à voir avec les grands nombres qu'il met plus ou moins chaque semaine. Howie Long a une fois expliqué une grande explication de ce que c'était que de se faire battre par la légende du quart-arrière Joe Montana. Il a dit que c'était comme être assommé dans un combat d'oreiller. Vous n'avez jamais ressenti le coup. Et vous étiez toutes sortes de fous après. C'est aussi bien que n'importe quelle description de Daniel. ... Alors, que fait Daniel? Quelque chose de bien. À chaque jeu. Dans les échecs, les grands-maîtres vous diront que ce sont les mouvements les plus inoffensifs qui sont les plus meurtriers.
@robLowe
Je suis un vrai centriste: mes croyances m'ont mis au milieu ... vous savez ce qui arrive aux gens qui conduisent au milieu de la route? Ils se retrouvent.
@xavierNiel
Je préfère que les gens parlaient des 1 000 sociétés Internet françaises les plus réussies au lieu des 5 ou 10 visages que nous connaissons déjà - y compris le mien.
@aimeeOsbourne
Je vais déjeuner avec ma mère et elle se plaindra des paparazzis à l'extérieur. Je lui dis qu'elle aurait pu porter un bonnet, mais bien sûr, elle ne le fait jamais. Elle adore ça - c'est comme ça qu'elle choisit de se connecter avec les gens. C'est bien, je peux respecter cela. Mais je suis le contraire. J'ai toujours été.
@randyNewman
Je rêve d'un président blanc. Tout comme ceux que nous avons toujours eu. Un vrai homme blanc vivant. Qui connaît le score, comment gérer l'argent ou déclencher une guerre. Je n'aurais même pas à me dire pour quoi nous nous battions. Ce serait l'homme bon, s'il était un homme blanc.
@lordChesterfield
À quelle fréquence une femme doit-elle être enceinte? Continuellement ou presque jamais? Ou doit-il y avoir un certain nombre d'anniversaires de grossesse établis par la mode? Que avez-vous, à l'âge de quarante-trois ans, dire sur le sujet? Est-ce un fait que les lois de la nature, du pays, ou de la convenance, aient ordonné cette période de vie pour la stérilité?
@ringoStarr
Je suis toujours bon pour commencer un peu de mélodie et le premier verset, mais après cela, je ne peux jamais aller nulle part. Cela me prend des années, c'est pourquoi je suis si lent.
@ranataSuzuki
Il m'a regardé comme si j'étais les étoiles quand tout ce que j'avais jamais ressenti était le néant sombre entre eux.
@zachAnner
L'humour désarme les gens. Cela les ouvre pour démarrer un dialogue sur les choses dont ils ne parleraient pas normalement. Je ne comprends pas comment les gens qui n'ont pas le sens de l'humour traversent la vie.
@chrissieHynde
J'ai toujours pensé que si un gars pouvait jouer de la guitare, il doit être quelque chose de vraiment spécial.
@tamsinGreig
J'ai essayé d'entrer dans le National Youth Theatre et je ne l'ai pas fait, et j'ai essayé de monter dans une école dramatique et je ne l'ai pas fait, puis je suis allé à l'université et j'étais vraiment ravi que j'y suis allé. Je pense qu'avoir le mot «non» peut être assez créatif.
@alexRodriguez
Je me concentre sur ce que je n'ai pas atteint, pas ce que j'ai. Beaucoup est venu à moi tôt. Je ne veux pas être consommé avec ça. Les gagnants vivent au présent. Les personnes qui sont courtes sont consommées avec l'avenir ou le passé. Je veux vivre dans le maintenant. Mon objectif est de jouer un match complet dans le MAINTENANT, mais je n'ai même pas encore dépassé la première manche. Je commence à penser à où se trouve ma mère ou si mes chiens ont été nourris. L'humain moyen a 2 000 pensées par jour. Les vraiment accomplis ont 1 500 parce que vous pouvez vous concentrer plus longtemps. J'ai besoin d'apprendre à me concentrer plus longtemps.
@goreVidal
Je voudrais toujours être le président, bien sûr, et je pense que la meilleure façon de le faire serait d'élever une armée et de saisir la capitale. Cela me semble comme une vraie démocratie.
@maryStuartMasterson
J'aimerais penser qu'Helen a très bien compris ce que c'était d'être désavantagé dans le domaine médical. Et c'est quelque chose qu'elle n'a jamais laissé dicter ses choix.