splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu est grand! Il est la source de l'amour, de la paix et de la joie abondants.

montage citation Dieu est grand! Il est la source de l'amour, de la paix et de la joie abondants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu est grand! Il est la source de l'amour, de la paix et de la joie abondants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu est grand! Il est la source de l'amour, de la paix et de la joie abondants.

  • 21

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 60

    lettres

  • 71%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu est grand! Il est la source de l'amour, de la paix et de la joie abondants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu est grand! Il est la source de l'amour, de la paix et de la joie abondants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Dickens de la citation Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Et donc, mon oncle, bien qu'il n'ait jamais mis un morceau d'or ou d'argent dans ma poche, je crois que [Noël] m'a fait du bien et me fera du bien; et je dis, que Dieu le bénisse !

    en cours de vérification

    C

    Catherine Doherty

    @catherineDoherty

    Acquérez la paix intérieure et une multitude trouvera son salut près de vous.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation ... nous devrions leur être reconnaissants parce que sans notre famille - les ancêtres dont nous descendons, les cousins ​​que nous voyons une fois par an, les amours que nous voyons tous les jours - la vie est plutôt ennuyeuse.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    ... nous devrions leur être reconnaissants parce que sans notre famille - les ancêtres dont nous descendons, les cousins ​​que nous voyons une fois par an, les amours que nous voyons tous les jours - la vie est plutôt ennuyeuse.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Tous les biens naturels périssent. Les richesses prennent des ailes ; la renommée est un souffle; l'amour est un tricheur; la jeunesse, la santé et le plaisir disparaissent.

    William James

    @williamJames

    Tous les biens naturels périssent. Les richesses prennent des ailes ; la renommée est un souffle; l'amour est un tricheur; la jeunesse, la santé et le plaisir disparaissent.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un vent froid et pénétrant éloigne toute contagion, et rien ne peut lui résister que ce qui a en lui une vertu, et par conséquent, tout ce que nous rencontrons dans des endroits froids et désolés, comme les sommets des montagnes, nous respectons pour une sorte de robuste innocence. , une dureté puritaine. Toutes les choses à côté semblent être appelées à l'abri, et ce qui reste à l'extérieur doit faire partie du cadre original de l'univers, et d'une valeur telle que Dieu lui-même.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un vent froid et pénétrant éloigne toute contagion, et rien ne peut lui résister que ce qui a en lui une vertu, et par conséquent, tout ce que nous rencontrons dans des endroits froids et désolés, comme les sommets des montagnes, nous respectons pour une sorte de robuste innocence. , une dureté puritaine. Toutes les choses à côté semblent être appelées à l'abri, et ce qui reste à l'extérieur doit faire partie du cadre original de l'univers, et d'une valeur telle que Dieu lui-même.

    en cours de vérification

    R

    Robert Aris Willmott

    @robertArisWillmott

    Un premier livre a un peu de la douceur d'un premier amour.

    en cours de vérification

    J

    James Dillet Freeman

    @jamesDilletFreeman

    Tout ce qu'il y a répond à un mot de louange. Dieu répond. Nous répondons. Tout répond. Le monde entier scintille, frémit, s'anime. Les choses vibrent et s'accélèrent. Nous vibrons et sommes vivifiés. Le ciel et la terre sont en accord avec nous, et nous sommes en accord avec eux. Quand nous donnons des louanges, tout veut donner en retour.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    [St. François] regardait la création avec les yeux de celui qui pouvait reconnaître en elle l'œuvre merveilleuse de la main de Dieu. Sa sollicitude, non seulement envers les hommes, mais aussi envers les animaux, est un écho fidèle de l'amour avec lequel Dieu prononça à l'origine son « fiat » qui les fit exister. Nous aussi nous sommes appelés à une attitude similaire.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Un écrivain a besoin de solitude, et il en a sa part. Il a besoin d'amour, et il reçoit un amour partagé et non partagé. Il a besoin d'amitié. En fait, il a besoin de l'univers. Être écrivain, c'est, en un sens, être un rêveur éveillé - vivre une sorte de double vie.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Un écrivain a besoin de solitude, et il en a sa part. Il a besoin d'amour, et il reçoit un amour partagé et non partagé. Il a besoin d'amitié. En fait, il a besoin de l'univers. Être écrivain, c'est, en un sens, être un rêveur éveillé - vivre une sorte de double vie.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Es-tu sûr de pouvoir t'empêcher de tomber amoureux un de ces jours ? De telles choses arrivent, vous savez, même aux hommes les plus prudents. Simon lui lança un regard étrange, on aurait même pu penser qu'il était hostile. Je devrais l'arracher de mon cœur comme j'arracherais de ma bouche une dent pourrie.

    en cours de vérification

    M

    Melvin Glover

    @melvinGlover

    Un enfant est né sans état d'esprit, aveugle aux voies de l'humanité. Dieu vous sourit mais il fronce les sourcils aussi, car seul Dieu sait ce que vous traverserez.

    en cours de vérification

    auteur Robert Frost de la citation Un poète ne doit jamais faire une déclaration simplement parce que cela semble poétiquement excitant ; il doit aussi croire que c'est vrai." - W. H. Auden "Un poème... commence comme une boule dans la gorge, un sentiment de mal, un mal du pays, un chagrin d'amour... Il trouve la pensée et la pensée trouve les mots .

    Robert Frost

    @robertFrost

    Un poète ne doit jamais faire une déclaration simplement parce que cela semble poétiquement excitant ; il doit aussi croire que c'est vrai." - W. H. Auden "Un poème... commence comme une boule dans la gorge, un sentiment de mal, un mal du pays, un chagrin d'amour... Il trouve la pensée et la pensée trouve les mots .

    en cours de vérification

    J

    John D. Barrow

    @johnDBarrow

    Toutes nos affirmations les plus sûres sur la nature du monde sont des affirmations mathématiques, mais nous ne savons pas ce que les mathématiques « sont »... et nous découvrons ainsi que nous avons adapté une religion étonnamment similaire à de nombreuses croyances traditionnelles. Changez "mathématiques" en "Dieu" et rien d'autre ne semblera changer. Le problème du contact humain avec un domaine spirituel, de l'intemporalité, de notre incapacité à tout saisir avec le langage et le symbole, tous ont leurs contreparties dans la quête de la nature des mathématiques platoniciennes.

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation Un homme qui n'a pas d'amour en lui est aussi stérile qu'un nuage sans humidité, un arbre sans fruits ou une vache sans lait ; il est toujours loin de Dieu et ne peut jamais gagner sa grâce.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    Un homme qui n'a pas d'amour en lui est aussi stérile qu'un nuage sans humidité, un arbre sans fruits ou une vache sans lait ; il est toujours loin de Dieu et ne peut jamais gagner sa grâce.

    en cours de vérification

    R

    Richard Mentor Johnson

    @richardMentorJohnson

    Parmi toutes les persécutions religieuses dont presque toutes les pages de l'histoire moderne sont souillées, aucune victime n'a jamais souffert si ce n'est pour violation de ce que le gouvernement appelait la loi de Dieu. Pour empêcher une suite de maux semblables dans ce pays, la Constitution a sagement retenu à notre gouvernement le pouvoir de définir la loi divine.

    en cours de vérification

    H

    Horace Bushnell

    @horaceBushnell

    Une maison sans toit ne serait guère une maison plus différente qu'une famille non abritée par l'amitié de Dieu et le sentiment d'être toujours reposé dans ses soins et ses conseils providentiels.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Et c'est juste ça, n'est-ce pas ? C'est ainsi que nous parvenons à survivre à la perte. Parce que l'amour, ça ne meurt jamais, ça ne s'en va jamais, ça ne se fane jamais, tant qu'on s'y accroche.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Et c'est juste ça, n'est-ce pas ? C'est ainsi que nous parvenons à survivre à la perte. Parce que l'amour, ça ne meurt jamais, ça ne s'en va jamais, ça ne se fane jamais, tant qu'on s'y accroche.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth George de la citation Et maintenant, cher Seigneur, je reconnais de nouveau que tu es le Dieu de toute paix, mon Jéhovah-Shalom. Mon travail est de recevoir. tu me donnes ta paix. Mon travail est de le prendre. Tu me conduis à tes eaux calmes. Mon rôle est de suivre. Vous tendez la main. Mon rôle est de m'accrocher. Mon je jouis de ta présence et de la tranquillité des eaux tranquilles où tu déverses ta promesse de paix. Amen.

    Elizabeth George

    @elizabethGeorge

    Et maintenant, cher Seigneur, je reconnais de nouveau que tu es le Dieu de toute paix, mon Jéhovah-Shalom. Mon travail est de recevoir. tu me donnes ta paix. Mon travail est de le prendre. Tu me conduis à tes eaux calmes. Mon rôle est de suivre. Vous tendez la main. Mon rôle est de m'accrocher. Mon je jouis de ta présence et de la tranquillité des eaux tranquilles où tu déverses ta promesse de paix. Amen.

    en cours de vérification

    auteur Tracee Ellis Ross de la citation Je regardais récemment Rihanna sur les Billboard Awards, et j'étais comme, mon Dieu, elle est incroyable! Et puis j'ai recherché son âge [28]. Elle a toujours été talentueuse. Elle a toujours été une star. Mais quand vous la voyez, elle devient elle-même. C'est l'âge qui arrive. C'est à quoi je réponds.

    Tracee Ellis Ross

    @traceeEllisRoss

    Je regardais récemment Rihanna sur les Billboard Awards, et j'étais comme, mon Dieu, elle est incroyable! Et puis j'ai recherché son âge [28]. Elle a toujours été talentueuse. Elle a toujours été une star. Mais quand vous la voyez, elle devient elle-même. C'est l'âge qui arrive. C'est à quoi je réponds.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Wommack

    @andrewWommack

    Et quand et Eve se sont soumis à Satan, ce sont eux qui ont donné du pouvoir à Satan. En un sens, l'homme a créé Satan. Dieu a créé Lucifer mais l'homme a créé Satan.

    en cours de vérification

    T

    Theophane Venard

    @theophaneVenard

    Un léger coup de sabre séparera ma tête de mon corps, comme la fleur printanière que le Maître du jardin cueille pour son plaisir. Nous sommes tous des fleurs plantées sur cette terre, que Dieu cueille en son temps : certaines un peu plus tôt, d'autres un peu plus tard. Père et fils puissions-nous nous rencontrer au Paradis. Moi, pauvre petit papillon, je passe le premier. Adieu.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Après avoir appris qu'il avait été nominé pour le prix Nobel de la paix, Poutine a déclaré : "Dites-moi qui sont les autres nominés - et je les éliminerai".

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Après avoir appris qu'il avait été nominé pour le prix Nobel de la paix, Poutine a déclaré : "Dites-moi qui sont les autres nominés - et je les éliminerai".

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Certes, j'ai plusieurs os... des champs de guerre entiers pleins d'os, en fait... à ramasser avec une religion organisée de quelque allégeance que ce soit. Cela devrait être vu comme une critique des agences purement temporelles qui ont, à mon avis, érigé plus d'obstacles entre n'importe quelle notion de spiritualité et de Divinité à laquelle on souscrit qu'elles n'ont ouvert de portes. Pour moi, la différence entre Godhead et l'Église est la différence entre Elvis et le colonel Parker... bien que cela évoque des images de Dieu mourant sur les toilettes, ce qui n'est pas du tout ce que je voulais dire.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Certes, j'ai plusieurs os... des champs de guerre entiers pleins d'os, en fait... à ramasser avec une religion organisée de quelque allégeance que ce soit. Cela devrait être vu comme une critique des agences purement temporelles qui ont, à mon avis, érigé plus d'obstacles entre n'importe quelle notion de spiritualité et de Divinité à laquelle on souscrit qu'elles n'ont ouvert de portes. Pour moi, la différence entre Godhead et l'Église est la différence entre Elvis et le colonel Parker... bien que cela évoque des images de Dieu mourant sur les toilettes, ce qui n'est pas du tout ce que je voulais dire.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Fox

    @matthewFox

    Les animaux adorent. Ils aiment leur être. Ils s'efforcent de survivre, de célébrer, de se propager. Donc certainement quelque chose que nous apprenons des animaux, c'est l'amour. Survivre et célébrer, propager et aimer la vie. Être le meilleur possible - le droit d'être ici et la responsabilité d'être le meilleur chien, ours ou cheval possible. Les humains ont tendance à s'apitoyer sur leur sort que les autres animaux ne se livrent pas.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Moore de la citation Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    Christopher Moore

    @christopherMoore

    Questionnaire d'un magazine féminin : Question : Vous décidez de faire l'acte redoutable et juste au moment où les choses commencent à devenir chaudes, il arrive, se retourne et demande : "C'était bon pour vous ?" Vous : A. Dites : « Dieu, oui ! C'était les dix-sept meilleures secondes de ma vie » b. Dites : "Bien sûr, aussi bien que ça me va avec un homme." c. Mettez un Certs dans votre nombril et dites: «C'est pour vous, M. Bunnyman. Vous pouvez l'avoir sur votre chemin de retour, une fois le travail terminé

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    En tant que société mondiale, nous n'avons pas à accepter, approuver ou tolérer les choix de vie des autres. Cependant, l'histoire nous a appris que nous ne pouvons pas et ne devons pas non plus excuser ceux qui se cachent derrière la religion ou abusent de la parole de Dieu pour justifier le sectarisme et la persécution.

    en cours de vérification

    E

    Eve Babitz

    @eveBabitz

    "Dirty Dancing" est l'un de mes films préférés, et j'ai été amoureux de Patrick Swayze pendant des années, mais j'ai essayé de rester à l'écart de son chemin et de ne jamais le rencontrer parce que je savais que si je le faisais, il voudrait parler de yaourt ou une restriction alimentaire bizarre ou quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation N'oublies-tu pas quelque chose ?" – Achéron « Quoi ? – Artemis "Votre paiement." – Acheron « Le bonheur sur ton visage quand tu l'as touché pour la première fois était suffisant. J'aurais aimé que tu sois là quand ta fille est née, mais c'était de ma faute. J'ai eu toute une vie de joie, de câlins et d'amour de sa part et tout cela vous a manqué à cause de ma stupidité et de ma peur. Sa vie est mon cadeau pour vous deux. Espérons que l'avenir soit beaucoup plus gentil avec nous tous que le passé ne l'a été. – Artémis

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    N'oublies-tu pas quelque chose ?" – Achéron « Quoi ? – Artemis "Votre paiement." – Acheron « Le bonheur sur ton visage quand tu l'as touché pour la première fois était suffisant. J'aurais aimé que tu sois là quand ta fille est née, mais c'était de ma faute. J'ai eu toute une vie de joie, de câlins et d'amour de sa part et tout cela vous a manqué à cause de ma stupidité et de ma peur. Sa vie est mon cadeau pour vous deux. Espérons que l'avenir soit beaucoup plus gentil avec nous tous que le passé ne l'a été. – Artémis

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation La paix ne peut prospérer que lorsque le climat est juste. Nous restons ouverts au dialogue bilatéral avec le Pakistan sur toutes les questions en suspens dans un environnement exempt de terrorisme et de violence.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    La paix ne peut prospérer que lorsque le climat est juste. Nous restons ouverts au dialogue bilatéral avec le Pakistan sur toutes les questions en suspens dans un environnement exempt de terrorisme et de violence.

    en cours de vérification

    auteur Vikram Seth de la citation Partout en Inde, partout dans le monde, alors que le soleil ou l'ombre des ténèbres se déplacent d'est en ouest, l'appel à la prière se déplace avec lui, et les gens s'agenouillent dans une vague pour prier Dieu. Cinq vagues par jour - une pour chaque namaaz - ondulent à travers le globe de longitude en longitude. Les éléments constitutifs changent de direction, comme la limaille de fer près d'un aimant - vers la maison de Dieu à La Mecque.

    Vikram Seth

    @vikramSeth

    Partout en Inde, partout dans le monde, alors que le soleil ou l'ombre des ténèbres se déplacent d'est en ouest, l'appel à la prière se déplace avec lui, et les gens s'agenouillent dans une vague pour prier Dieu. Cinq vagues par jour - une pour chaque namaaz - ondulent à travers le globe de longitude en longitude. Les éléments constitutifs changent de direction, comme la limaille de fer près d'un aimant - vers la maison de Dieu à La Mecque.

    en cours de vérification