Rudy Giuliani
@rudyGiuliani
Je ne pense pas que quiconque ait fait campagne beaucoup plus que pour les candidats républicains, en 1998. Je veux dire, je suis allé dans 45 États au nom de 200 candidats - tous les républicains.
Mon nom n'est pas «le meilleur joueur du baseball». Je m'appelle George Kenneth Griffey, Jr.
22
syllabes
15
mots
2
phrases
71
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudyGiuliani
Je ne pense pas que quiconque ait fait campagne beaucoup plus que pour les candidats républicains, en 1998. Je veux dire, je suis allé dans 45 États au nom de 200 candidats - tous les républicains.
@timFerriss
J'encourage le scepticisme actif - lorsque les gens sont sceptiques parce qu'ils essaient d'identifier le meilleur plan d'action. Ils essaient d'identifier la prochaine étape pour eux-mêmes ou pour d'autres personnes.
@austinSeferianJenkins
Quelqu'un doit être le méchant. Je suis le joueur le plus méchant en ce moment. Les gens ne m'aiment pas.
@francesHesselbein
Je me sens passionnément par la façon dont je m'exprime. La langue est la plus grande force de motivation. Vous pouvez phraser quelque chose de positivement et inspirer les gens à faire de leur mieux, ou négativement et les faire se sentir inquiets, incertains et conscients de soi. Vous pouvez parler à un rythme rapide et les gens deviendront nerveux, ont peur d'élever des pensées étrangères. Mais ce sont les pensées mêmes qui pourraient être les plus importantes! Ils pourraient représenter la meilleure pensée de cette personne. Si vous êtes pressé, vous n'allez tout simplement pas atteindre ce niveau de réflexion supplémentaire.
@darrenFlutie
J'ai la chance qu'il y ait un endroit comme la LCF où je pouvais perfectionner mes compétences et devenir un joueur de football cohérent et avoir une belle carrière.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.
@malindaLo
Je trouve intéressant que les gens semblent souvent croire que les auteurs de fiction réaliste traduisent directement leurs expériences personnelles dans leur travail. Le fait est que raconter une histoire est une expérience transformatrice. Il y a rarement une traduction individuelle sur la page à moins d'écrire des mémoires, et même alors, la mémoire n'est pas fiable. Je pense que les meilleurs livres se sentent émotionnellement vrais et que la vérité doit être enracinée dans l'expérience du monde réel.
@kennyOmega
Je me suis exposé et j'ai exposé ma relation et mon amour et une confiance profonds pour Ibushi devant le monde. Et nous voulons travailler ensemble et changer de lutte pour un avenir meilleur.
@lilyCole
Je ne me considère pas comme un modèle pour les autres, mais j'aime vivre ma vie par ma propre intégrité. Donc, en ce sens, je pourrais être une influence positive. Je crois que vous devriez surmonter vos insécurités et essayer d'être le meilleur possible.
@amandlaStenberg
J'ai l'impression que le monde est dominé par un si petit groupe d'êtres humains. Il y a tellement de types différents de personnes qui ne sont pas représentées, qui n'ont pas de personnages qui leur ressemblent. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai l'intention d'être réalisateur, car je veux réellement raconter certaines de ces histoires. Je pense également que nous mettons l'accent si intense sur les remises de prix lorsqu'elles ne sont pas nécessairement le meilleur reflet de la qualité du travail. Nous devons réaliser que l'art et la création sont tellement plus importants qu'un prix ou toute mesure d'accomplissement.
@mT
Je me lève tous les matins et dis: «Père, donne-moi la force aujourd'hui, pas la force pour que je puisse soulever 500 livres, mais donne-moi la force, Seigneur, alors quand je parle, mes paroles pourraient motiver, pourrait inspirer quelqu'un, Seigneur, quand ils Voyez-moi, laissez-les vous voir. Quand ils m'entendent, Seigneur, laissez-les t'entendre. Dans ton saint nom je prie.
@dannyBautista
Je pense que c'est la meilleure chose qui aurait pu arriver pour moi, laissant les Braves pour que je puisse aller dans une autre équipe qui me donnerait plus de chance de jouer comme avec les Marlins.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@falaChen
Je reçois des auditions pour le meilleur ami, la meilleure petite amie, un médecin qui apparaît dans une scène et dit au protagoniste qu'il a un cancer, des choses comme ça.
@ismailMerchant
Je suis très fier que nous ayons réussi à rester ensemble. Au cours de ces quarante ans, nous avons réalisé quarante-six films. Chacun a apporté un certain nom et une certaine contribution au cinéma.
@johnCollins
J'ai l'impression que chaque joueur de la NBA met sa vie dans ce jeu, et pour qu'il soit écourté - cela fait mal, surtout lorsque vous avez tellement de affaires inachevées que vous avez l'impression de devoir gérer.
@carolAlt
J'ai trouvé mon prince - c'est un joueur de hockey et nous nous sommes rencontrés lors d'un événement de la LNH, le dernier endroit où je m'attendais à rencontrer quelqu'un, mais il était là.
@albertGoldbarth
Je ne passe pas de temps à penser à une esthétique dont je crée ou un idéal vers lequel mon travail de travail se dirige. C'est incroyable, quand j'ai lu des interviews avec d'autres poètes, pour voir comment ils discutent de leur propre écriture, comme s'ils partageaient des théories de longue date sur le travail de Pope ou Keats. Je suis assez content que j'aie le meilleur de moi-même dans les poèmes eux-mêmes.
@stephenCovey
Je trouve que la plupart des réunions sont une perte de temps, car elles sont si mal préparées et il y a peu de possibilités de vraie synergie dans la production de meilleures solutions que ce à quoi quiconque pensait à l'origine. Je travaille donc dur pour assister uniquement aux réunions qui ont une importance stratégique et qui manquent toutes sortes d'autres réunions apparemment urgentes.
@tylerWinklevoss
Je ne pense pas que ça faisait mal de faire participer un film dans un film qui est dans la course pour les meilleures photos. Si cela signifie que quelqu'un pourrait essayer le sport ... alors je suis vraiment excité et heureux à ce sujet.
@melanieLynskey
J'ai l'impression que tout acteur devrait toujours réfléchir à la façon de servir l'histoire. La chose à pratiquer est d'essayer de faire trop de votre «moment» ou autre chose. L'histoire est beaucoup plus grande que vous, et vous êtes là pour l'aider. La chose à penser est de savoir si ce que vous faites est fidèle au moment et où va l'histoire plutôt que de faire: "Voici mes scènes. Que puis-je essayer de faire pour en tirer le meilleur parti?"
@steveNash
Je ne pense pas que les entraîneurs devraient porter des micro. C'est une invasion de la vie privée. Nous essayons d'accomplir des choses et le port de microphones peut entraver le développement en allant la nature des relations que les entraîneurs et les joueurs ont.
@christinaRicci
J'ai l'impression que certains des meilleurs talents sont à la télévision en ce moment, avec l'écriture, le théâtre et les grands réalisateurs. J'ai également cherché la cohérence du travail que la télévision vous offre. Et, j'ai toujours pensé qu'il serait vraiment intéressant de vivre avec un personnage pendant des mois, voire des années.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@rachelVincent
Je suis tombé dans ce baiser comme Alice dans le pays des merveilles, la tête première et le coup, le cœur battant tout le temps. Le monde a tourné autour de moi et je suis toujours tombé, et je ne me suis écrasé que sur terre lorsque quelqu'un a appelé mon nom.
@nickCave
Je ne crois pas particulièrement que tout l'amour est condamné. Mais je suppose, on souffre généralement d'une histoire d'amour ou d'une association avortée, plutôt que d'être au sommet d'un. Je pense qu'il est assez évident que beaucoup plus de souffrance se déroule au nom de l'amour que le petit bonheur que vous pouvez en extraire.
@dianeGuerrero
J'ai l'impression que vous ne pouvez pas vraiment être honnête en tant qu'artiste et sympathiser avec l'expérience humaine, à moins que vous ne connaissiez votre vérité et que vous ne vivez pas un mensonge. Donc j'apprends à travers cela, et cela fait de moi une meilleure personne, et cela fait de moi un meilleur artiste, je pense.
@rafaelPalmeiro
Je ne pense pas que - vous savez, je suis sûr qu'il y a des gars qui le font, car je suis sûr que dans chaque sport, il y a des joueurs qui veulent avoir l'avantage. Mais je pense que cela a été trop soufflé - beaucoup plus que les gars l'utilisent dans notre jeu.
@jillianHervey
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec un peu de sueur. Je bouge toujours, donc c'est normal pour moi, et cela rend mes cheveux bouclés meilleurs car cela lui donne un peu plus de texture et de volume.
@williamShatner
Je ne twitter pas. Je ne me souviens même pas du nom de mon mot de passe. J'ai des problèmes avec l'électronique, donc ce que j'ai fait, c'est embaucher un jeune homme hors de l'université, dont les doigts mêmes sont l'extension des clés informatiques, et il twitters. Il fait la mécanique, mais je module très soigneusement ce qui est dit et j'ai utilisé Twitter pour faire connaître des choses, avoir des conversations et provoquer une concurrence.