Peter Dinklage
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
Pour la plupart, je me fiche de ce que fait Dolph Ziggler ou que Seth Rollins ait travaillé. Je ne veux pas regarder une vidéo de Cena Power Cleaning.
42
syllabes
29
mots
2
phrases
117
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
@caelebDressel
Je ne m'en fiche pas vraiment ce que les gens s'attendent à ce que je fasse à ces jeux. Tout est à propos de moi. Cela peut sembler un peu égoïste, mais c'est ce que je veux accomplir et atteindre mon potentiel. Tout le reste, l'opinion de tout le monde, ils peuvent lancer des rochers.
@tierraWhack
Je ne tends pas vraiment la main, ça doit être biologique. Si nous sommes en studio et que nous ressentons l'ambiance, c'est cool, nous pouvons faire quelque chose. Comme, j'ai été dans un tas de séances avec des gens avec qui je n'ai pas fait de musique. Comme, je me détendais. Je ne le forcer pas. Je n'aime pas les gens qui n'aiment pas: 'Yooo, j'essaye de monter sur une piste.'
@robbieWilliams
J'ai fait le cliché rock 'n roll-pop de se brûler. Je ne suis pas la première personne qui est arrivée, et je suis sûr que je ne serai pas la dernière.
@greigFraser
J'ai fait beaucoup de préparation à `` Rogue One '' pendant que je travaillais sur «Lion», afin que je puisse prendre les compétences que j'ai acquises en Inde et les appliquer à «Rogue», puis prendre les compétences que j'ai apprises sur «Rogue» et postuler il à «lion».
@marjaneSatrapi
Je n'aime pas le mot «autobiographie». J'aime plutôt le terme «autofiction». La seconde où vous faites un script à partir de l'histoire de votre vie, elle devient fictive. Bien sûr, la vérité n'est jamais loin. Mais l'histoire en est créée.
@idrisElba
Je viens d'une époque, dans mon monde, où vous avez juste dû vous définir comme qui vous êtes et ce que vous faites. Il se trouve que je suis un acteur. Il se trouve que je suis quelqu'un qui aime agir, qui aime aussi la musique, qui aime aussi parler, et qui a également une opinion.
@aleksandrLebed
J'ai compté sur soixante jours seulement, mais je me suis tenu pour 133. Je ne suis pas allé au pouvoir, mais pour obtenir du pouvoir, j'ai emprunté du pouvoir au président et je l'ai fait signer un certain nombre de décrets et me donner suffisamment de puissance pour créer un système capable de gérer les situations de crise.
@martiNoxon
J'ai bien sûr fait des recherches sur ce qu'est la situation actuelle en termes de communauté des troubles de l'alimentation et de qui est affecté, et j'ai été surpris de voir cela - quelque chose qui était - il y a bien quand j'étais dans le vif , il a été caractérisé comme un problème de fille de classe moyenne assez blanc. Et si c'était le cas, ce n'est vraiment plus.
@christineToddWhitman
Je ne crois pas que le gouvernement devrait déterminer ce qu'une femme fait plus dans ce domaine qu'elle ne devrait dire à un directeur général comment diriger une entreprise. Les questions personnelles et familiales, les relations entre les médecins et les patients ne devraient pas être à la portée du gouvernement.
@stephenMoyer
J'ai fait beaucoup de comédies musicales quand j'étais jeune et je suis finalement allée à l'école dramatique pour essayer de m'éloigner des comédies musicales ... et bien sûr la première chose qui s'est produite quand je suis sorti, c'est que je me suis vu offrir une comédie musicale. Et puis quand je suis arrivé à la Royal Shakespeare Company, qui était mon prochain travail, j'ai fini par faire une comédie musicale sanglante!
@sriramRaghavan
Je crois que les thrillers travaillent si l'histoire est bonne. Il n'est pas facile de faire un thriller parce que le public fait sa propre histoire dans leur esprit pendant qu'il regarde le film. Vous devez briser cette attente et les faire toujours comme le film.
@bobSeger
J'ai fait cette chose avec Trisha Yearwood, une chanson intitulée «The Price». J'étais assis dessus depuis un moment, parce que je pensais, vous savez, cela a vraiment besoin d'un bon chanteur.
@kurtVile
J'ai définitivement des rechutes de stress. La plupart des êtres humains sont comme ça. Mais je pense qu'en fin de compte, la musique est une situation thérapeutique. Une fois que vous commencez à jouer, tout est résolu.
@morganSaylor
J'ai fait du théâtre. J'avais des rôles plus petits dans quelques émissions de télévision et films. Je pensais que j'avais beaucoup joué, mais ma «carrière» a commencé quand j'ai commencé «Homeland».
@antonioDamasio
Je continue d'être fasciné par le fait que les sentiments ne sont pas seulement le côté ombragé de la raison, mais qu'ils nous aident également à prendre des décisions.
@michaelPalin
Je ne cherche pas d'inconfort. Mais, très souvent, vous vous rendez compte que ce que vous craignez est en fait assez éphémère; Quelque chose est différent, quelque chose n'est pas familier; Par conséquent, cela doit être pire.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.
@emmaKenney
J'ai fait des cours d'improvisation comme tout enfant ferait du soccer ou de la gymnastique ou de la natation. Lors d'une de mes vitrines, mon manager est venu voir ma mère et a dit: «Nous aimerions représenter votre fille». Ma mère m'a demandé ce soir-là si je voudrais réellement agir, et j'ai dit: «Pourquoi pas? Je vais essayer!'
@megalynEchikunwoke
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de jouer un personnage qui n'est pas nécessairement une super-femme. Même si le personnage est un peu stéréotypé, tant que toute l'histoire est bonne et positive, ou fait une sorte de déclaration importante, je pense que ça va. Mais, dans l'ensemble, vous ne pouvez pas simplement faire ça, surtout en tant que femme noire. C'est plus une responsabilité. Vous devez laisser le monde voir les femmes noires réussir, fortes, intelligentes, avec le pouvoir et qui sont possédées.
@tyronWoodley
Je ne crois pas à la rouille de la bague. J'avais l'habitude de croire à Ring Rust, mais j'ai parlé à mon copain Dominic Cruz, qui est un poids coq, et il a essentiellement dit que c'était un état d'esprit. Ce que vous faites entre les deux dans votre temps libre détermine à quoi vous allez ressembler lorsque vous y arrivez.
@jasonIsbell
Je ne crois pas que toute la musique soit bonne. Je crois que de la musique est mauvaise pour les gens à écouter. Je pense que cela aggrave leur goût, je pense que cela aggrave leur vie, je pense que cela en fait des gens pires.
@jamesPatterson
Je ne me souciais pas de la plupart des livres qui m'ont demandé de lire à l'école. J'ai commencé à lire comme un fou juste après le lycée quand j'ai obtenu un emploi dans un hôpital psychiatrique. Je travaillais à travers l'université, et j'ai fait beaucoup de quarts de nuit, et il n'y avait rien à faire. J'ai donc lu comme des trucs fous, sérieux, tous les classiques.
@billHicks
Je m'en fiche si vous êtes obscène, sale, horrible - tant que vous êtes honnête.
@georgeLopez
Je fais tout un à la fois, un jour à la fois. C'est la seule façon de faire tout ce que je veux. J'ai arrêté de regarder [la plupart des] spectacles de nouvelles et de divertissements. Je pense que cela m'a aidé à rester un peu plus clair. Dois-je savoir ce que fait Kevin Federline? Et je ne dors pas beaucoup. Je suis toujours connecté à [mon travail].
@marilou
Je continue d'évoluer en tant qu'humain, je vois les choses différemment tous les jours, donc c'est sûr que mes chansons continueront de changer et c'est une très bonne chose. C'est agréable d'écouter ma musique et de me rappeler pourquoi je l'ai fait.
@ninaNesbitt
Je ne pouvais pas avoir de concerts parce que vous devez avoir 18 ans dans la plupart des lieux. J'ai donc commencé à faire des vidéos. Je ne pensais pas à obtenir un contrat d'enregistrement, je voulais juste savoir si les gens pensaient que j'étais bon.
@reggieWatts
Je n'aime pas vraiment boire. Je n'aime pas la façon dont l'alcool se sent ou goûte. À l'occasion, je le ferai comme une chose sociale, juste pour y aller: «Hé! J'ai fait quelque chose avec vous les gars!
@rachelCohn
Je pourrais devenir religieuse même si je suis un non-croyant. J'apprendrai à le simuler comme Nick l'a fait avec moi. Je serai servir l'Évangile de la compassion et de la gentillesse et s'il vous plaît, utilise toujours un préservatif, des nations frappées de famine dans des zones mortes déchirées par la guerre. Il est possible que je puisse devenir une religieuse qui embrasse d'autres religieuses.
@briaVinine
J'ai vraiment besoin d'apprendre à prendre des compliments, car c'était très bizarre de passer de ma maison tout le temps à avoir des centaines de personnes qui viennent vers moi et de me féliciter et de me dire que j'ai fait du bon travail.