Léonard Cohen
@leonardCohen
Je ne voulais pas écrire pour le salaire. Je voulais être payé pour ce que j'écris.
J'ai dit aux jeunes de ne pas écrire leur roman autobiographique à l'âge de 21 ans; Pour le sauver pour le moment où ils sont cinquante et un ou soixante et un. Ils devraient d'abord écrire d'autres romans pour apprendre leur métier; Ils ne devraient pas se couper les dents sur le matériau précieux de l'enfance car ils n'auront jamais de meilleur matériel avec qui travailler.
106
syllabes
66
mots
2
phrases
292
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardCohen
Je ne voulais pas écrire pour le salaire. Je voulais être payé pour ce que j'écris.
@wendyRose
[La] terre Hopi contient mes racines et je suis, en effet, de cette terre. Parce que les racines sont là, je vais les trouver. Mais quand je les trouverai, [mon père] a dit, je dois me reconstruire en tant que Hopi. Je ne suis pas simplement un intermédiaire, mais un participant. Je ne suis pas une victime, mais une femme.
@johnSteinbeck
Un écrivain sorti de la solitude essaie de communiquer comme une étoile lointaine envoyant des signaux. Il ne dit ni n'enseigne ni n'ordonne. Il cherche plutôt à établir une relation de sens, de ressenti, d'observation. Nous sommes des animaux solitaires. Nous passons toute notre vie à essayer d'être moins seuls.
@eckhartTolle
Dites toujours "oui" au moment présent... Abandonnez-vous à ce qui est. Dites "oui" à la vie - et voyez comment la vie commence soudainement à travailler pour vous plutôt que contre vous.
@richardSchickel
Un grand roman s'intéresse d'abord à la vie intérieure de ses personnages, tels qu'ils répondent aux récits gênants que le destin leur impose. Les adaptations cinématographiques de ces fictions monumentales échouent souvent car elles deviennent de simples exercices de décoration intérieure.
@charmianClift
La chasteté semble être venue comme un développement tardif. Ce que la jeune fille primitive redoute n'était pas la perte de sa virginité mais une réputation de stérilité.
@melvynBragg
Beaucoup de romans que j'ai vraiment appréciés dans ma vie, que ce soit "Les Cosaques" de Tolstoï, ou "Sons and Lovers" ou "Jude l'Obscur" ou "David Copperfield" ou "Herzog", ont une colonne vertébrale autobiographique.
@jonahGoldberg
Le libéralisme [américain] d'aujourd'hui ne voit aucun domaine de la vie humaine qui soit au-delà de la signification politique, de ce que vous mangez à ce que vous fumez à ce que vous dites.
@malcolmForbes
On dit trop souvent d'un homme qui fait du bon travail qu'il est indispensable. Un canard flatteur, comme l'ont découvert tant de désabusés, de retraités et de licenciés alors que le monde semble continuer à tourner sans eux. En affaires, un homme peut se rapprocher le plus de l'indispensabilité en étant indispensable dans son travail actuel. Comment un homme peut-il accéder à de nouvelles responsabilités s'il est le seul à pouvoir s'acquitter de ses tâches actuelles ? Peu importe la taille du travail que vous avez maintenant, si vous n'avez formé personne pour le faire également, vous n'êtes pas disponible; vous avez rendu votre promotion difficile, voire impossible.
@sarahSilverman
Et puis avant de reprendre ma deuxième année, j'ai décidé de changer ma majeure en arts et sciences, et mon père a passé un marché avec moi : il a dit que si j'arrêtais l'école, il paierait mon loyer pour les trois prochaines années, comme si j'étais à l'école.
@anthonyMarra
Un roman peut accorder l'humanité même à ceux qui agissent de manière inhumaine, et en faisant des hommes et des femmes des monstres, il peut offrir non seulement une vue au niveau du sol d'un conflit particulier, mais une descente dans le substratum de la nature humaine capable de l'incompréhensible.
@koolMoeDee
Beaucoup d'artistes de la vieille école ne respectaient même pas ce qu'on appelle maintenant le freestyle... tout maître de cérémonie sortant du haut de la tête n'était pas vraiment respecté. Le sentiment était que les animateurs ne faisaient cela que s'ils ne pouvaient pas écrire. La sortie du haut de la tête de la rime avait une excuse intégrée pour ne pas être critiquée aussi durement
@samuelJohnson
"Je fuis le plaisir", dit le prince, "parce que le plaisir a cessé de plaire; je suis seul parce que je suis misérable et que je ne veux pas obscurcir par ma présence le bonheur des autres."
@toddBurpo
Une de nos amies, la femme d'un pasteur d'une église du Colorado, m'avait un jour raconté quelque chose que sa fille, Hannah, avait dit quand elle avait trois ans. Après la fin du service du matin un dimanche, Hannah a tiré sur la jupe de sa mère et a demandé. "Maman, pourquoi certaines personnes à l'église ont des lumières au-dessus de leurs têtes et d'autres pas?" À l'époque, je me souviens avoir pensé à deux choses : premièrement, je me serais agenouillé et j'aurais demandé à Hannah : « Est-ce que j'avais une lumière au-dessus de la tête ? S'il te plaît, dis oui ! Je me demandais aussi ce qu'Hannah avait vu, et si elle l'avait vu parce que, comme mon fils, elle avait une foi d'enfant.
@paulWesterberg
Bien que, d'après mon expérience lorsque j'ai été déprimé, non seulement je suis trop déprimé pour m'asseoir et écrire une chanson, mais je suis trop déprimé pour relever mes pieds. Donc, si vous pouvez au moins écrire à ce sujet, vous en êtes à mi-chemin.
@jeffSessions
[Donald Trump] a dit que nous allions avoir une grande porte. Il veut dire que l'immigration légale continuera, mais nous n'allons pas permettre à la nation d'être en danger de cette façon.
@mattFraction
Une astuce que j'ai apprise en lisant les scripts de Frank Miller : ... Il avait tendance à toujours commencer ses casquettes de panneau parfois avec un nom général et un verbe. "Il pleure", et puis il y aurait n'importe quoi d'autre. Et quelques-uns de mes collaborateurs ont toujours dit que la première phrase de mon scénario était pour eux et que tout ce qui venait après était pour moi. C'est vrai, c'est vraiment comme ça que j'essaie d'écrire. La première ligne consiste simplement à réduire l'action physique, puis je vais dériver dans tout ce que je vois d'autre dans ma tête et ils peuvent le prendre ou le laisser.
@umbertoEco
Un narrateur ne doit pas fournir d'interprétations de son œuvre ; sinon il n'aurait pas écrit un roman, qui est une machine à générer des interprétations.
@maggieStieffather
Adam ne l'a pas regardé quand il a dit, finalement, "Peu importe comment tu le dis. C'est ce que tu voulais, à la fin. Toutes tes affaires au même endroit, toutes sous ton toit. Tout ce que tu possèdes là où tu peux voir.
@cathyGuisewite
Une jeune mariée peut se maquiller à 6 heures du matin et être fabuleuse à minuit. J'ai une fenêtre d'environ 15 minutes où j'ai l'air bien, puis je dois me laver le visage et recommencer.
@tenaDesae
"The Best Exotic Marigold Hotel" est une comédie dramatique britannique réalisée par John Madden. Le film est basé sur le roman de 2004, "These Foolish Things", de Deborah Moggach.
@nathanielHawthorne
Il y a longtemps, dans une ville que je connaissais familièrement, habitait une personne âgée d'aspect sinistre, connue sous le nom et le titre de docteur Grimshawe, dont la maison se composait d'un garçon remarquablement joli et vif, et d'un parfait bouton de rose d'une fille, de deux ou trois ans plus jeune que lui, et une vieille fille de tous les travaux, d'une race étrangement métissée, d'humeur croustillante et d'une tenue merveilleusement salope.
@gelettBurgess
Le premier baiser d'une jeune fille est dur, oui, c'est comme la première olive d'une bouteille, nécessitant beaucoup d'habileté ; mais le reste est facile.
@richelleMead
« Madame ? » Elle a levé les yeux vers moi, tout en remontant ses lunettes sur son nez. "Hmm? Ah, je me souviens de toi. Miss Melbourne. » « Melrose », corrigeai-je. "Es-tu sûr? J'aurais pu jurer que tu portais le nom d'un endroit en Australie. » « Eh bien, mon prénom est Sydney », ai-je dit, sans savoir si je devais l'encourager.
@christianLouboutin
Beaucoup de mes amis ont des tatouages ; J'ai réalisé que ce n'est pas seulement une partie de la culture pop, mais un peu une carte sur le corps de quelqu'un, qui dit quelque chose sur les gens. Une partie de leur vie, comme une armure ou une crête.
@sallyBrampton
"Parfois", dit un autre dépressif, "j'aimerais être dans un plâtre complet, avec tous les os de mon corps brisés. C'est ce que je ressens de toute façon. Alors, peut-être que les gens arrêteraient de minimiser ma maladie parce qu'ils peuvent réellement voir ce qui est mal avec moi. Ils semblent avoir besoin de preuves matérielles.
@jeanieneFrost
Et voilà mon paiement les rubis sur tes joues. Êtes-vous correctement scandalisé par votre comportement méchant? Si vous étiez catholique, vous roussissez les oreilles du prêtre à qui vous vous confessez. Vous souvenez-vous de m'avoir fait jurer de répéter toutes ces vilaines actions, peu importe ce que vous avez dit ce matin ?" une partie de cela était dépravée." "Je vais prendre cela comme un compliment." Il a réduit la distance entre nous. "Je t'aime. N'ayez pas honte de ce que nous avons fait, même si votre pruderie est sous assistance respiratoire.
@rajneesh
« Liberté » signifie la liberté de l'esprit. Alors vous êtes simplement dans un silence, et dans ce silence vous vous fondez, vous fusionnez avec le tout. Et fondre et fusionner avec le tout, c'est être saint. Pas en jeûnant, pas en torturant, mais en devenant un avec le tout, on devient saint.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié. Ses paroles et ses actions les plus criardes les trompent rarement ; ils voient l'homme réel à l'intérieur et le connaissent pour un type superficiel et pathétique. C'est peut-être dans ce fait que réside l'une des meilleures preuves de l'intelligence féminine ou, comme le dit l'expression courante, de l'intuition féminine.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.