Frank Bettger
@frankBettger
Je ne m'inquiète plus d'être un brillant causeur. J'essaie simplement d'être un bon auditeur. Je remarque que les gens qui le font sont généralement les bienvenus partout où ils vont
J'ai lu une bonne quantité [de science-fiction], et vous savez que c'était certainement inspirant. Je dois me pincer pour penser que nous pourrions être en mesure de faire de la réalité [ce que j'ai lu dans les livres de science-fiction].
68
syllabes
40
mots
2
phrases
182
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankBettger
Je ne m'inquiète plus d'être un brillant causeur. J'essaie simplement d'être un bon auditeur. Je remarque que les gens qui le font sont généralement les bienvenus partout où ils vont
@tomSizemore
J'ai lu pour «Reservoir Dogs», et cela m'a fait et Buscemi, et Quentin ne pouvait pas se décider. Je voulais vraiment cette partie, mais Buscemi est génial là-dedans. Je me suis également très proche de 'Gladiator', mais Ridley Scott a décidé de Russell Crowe, qui est parfait.
@robCross
Tant que je fais les bonnes choses pour moi, je peux y aller et gagner n'importe quoi.
@matthewWeiner
Je suis dans le secteur du divertissement, où vous êtes aussi bon que votre dernier spectacle.
@johnNiven
J'ai lu Updike après avoir écrit un premier projet, et je voulais mettre mon propre livre sur le feu. J'ai depuis appris à lire la merde totale pendant que j'écris: Pulp est la chose.
@pattiSmith
Je me souviens quand le stylo BIC était controversé. Ils venaient de France. Ils étaient bon marché, et quand on était à l'extérieur de l'encre, vous l'avez jeté; Vous ne l'avez pas plongé dans plus d'encre.
@roderickHaigBrown
Je me souviens des bonnes soirées que j'ai pêchées, même celles qui ont réalisé que les matériaux ne l'espèrent pas par les poissons qui sont venus à la mouche, mais par la couleur et le mouvement de l'eau et du ciel, par les sons et les parfums et les remous doulants qui étaient tous à propos moi.
@sugeKnight
Je n'ai jamais vu de tir '. Je ne sais que ce que j'ai entendu et ce que j'ai lu. Je n'avais aucune implication.
@kateFleetwood
J'ai tout lu par Ian McEwan, il est tellement élégant. J'adore lire quoi que ce soit sur Shakespeare aussi. Il est mon premier amour. Si j'avais une machine à remonter le temps, je traînerais avec lui.
@fabMoretti
Je veux dire quel que soit le type de succès que nous avons, c'est l'une des choses les plus gratifiantes du monde - travailler avec vos amis et faire de la bonne musique selon nos normes.
@doloresHuerta
Je dis que maintenant nous voyons beaucoup de rhétorique haineuse contre les Mexicains et la communauté latino, mais nous avons une arme très puissante. Et c'est notre vote. C'est ainsi que nous pouvons nous aider avec tous les politiciens qui nous insultent et disent des choses terribles sur notre communauté - en les votant. Et obtenez les bons. Votez-les.
@sefiAtta
J'ai lu Macbeth en tant qu'étudiant secondaire au Nigéria et c'était comme une pièce africaine pour moi. Il avait tous les bons éléments - sorcières, rois et assassinats.
@georgeStroumboulopoulos
Je pense vraiment qu'un bon hôte n'est qu'un connecteur. Je suis plus flic de la circulation que Star. Mon travail consiste à amener les gens sur et en dehors du programme, et j'espère que le public divertit le public.
@italoCalvino
J'ai lu Freud parce que je lui trouve un excellent écrivain ... un écrivain de thrillers de police qui peut être suivi avec une grande passion.
@dustinPoirier
J'ai besoin de célébrer la vie parce que je suis dans un bon endroit, je travaille dur et je suis content de qui je suis et satisfait de ce que je fais dans la vie, et parfois je me concentre et me submerge tellement avec les combats et Je m'améliore, que j'ai juste besoin de le ralentir et de profiter de la vie et de profiter de l'entraînement.
@julianLennon
Je me rends compte que la haine gaspille beaucoup de temps et d'énergie, et je préfère rediriger toute énergie que j'ai pour une utilisation bonne et positive.
@geenaDavis
Je me souviens très distinctement si grand que je ne mettais pas de manches, alors j'ai fini par modéliser la lingerie et les maillots de bain, des trucs sans manches, en gros. Je n'avais pas un bon corps, mais je pensais que je savais comment se tenir debout ou poser pour le masquer.
@kathleenTurner
Je joue souvent des femmes qui ne sont pas essentiellement bonnes ou sympathiques, et je passe souvent par une étape où je les déteste. Ensuite, je finis par les aimer et les défendre.
@wallaceShawn
J'ai probablement une opinion plus élevée sur mon écriture que la personne moyenne, du moins lorsque je suis de bonne humeur, mais je ne pense pas vraiment à mes pièces de jeu comme étant uniquement pertinentes pour un mois ou une année en particulier.
@lewisHowes
Je parle souvent publiquement, et quand je le fais, j'écoute également d'autres présentateurs. Les plus mémorables sont ceux qui ont touché un accord émotionnel avec une histoire serrée et une ligne de punch. Pas de peluches. Gardez-le créatif et concis. La grandeur existe en qualité, pas en quantité.
@tomTykwer
J'ai vu Ben Whishaw jouer à Hamlet sur l'ancien Vic et tout de suite avait le sentiment très fort qu'il pourrait être la fin d'une très, très longue route de recherche du bon gars. Il a fait une audition incroyable, où tout est tombé sur ce sentiment instinctif qu'il avait évidemment pour le personnage dans le parfum: l'histoire d'un meurtrier.
@jimCramer
Je veux dire que je ne suis pas plus intelligent que le marché, mais je peux reconnaître une bonne bande et une mauvaise bande. Je reconnais quand c'est bien et quand c'est mal et c'est ce que c'est ma force.
@isabelleFuhrman
J'aime vraiment Calvin Klein pour sa simplicité classique. Je pense aussi que Prabal Gurung conçoit de superbes pièces qui fonctionnent bien pour moi. Ma maman a un si bon style; Elle est ma plus grande influence.
@rebeccaStead
Je n'ai jamais eu de livre préféré! J'ai aimé toutes sortes de choses - la science-fiction, alors j'ai lu Heinlen et Ray Bradbury, et j'ai aussi aimé lire des enfants comme moi, alors j'ai lu Judy Blume et Norma Klein et Paula Danzinger et beaucoup d'autres écrivains. J'ai aussi lu James Herriot!
@larryBird
Je n'aime vraiment pas parler d'argent. Tout ce que je peux dire, c'est que le bon Seigneur a dû vouloir que je l'ai.
@kennethFisher
Je n'ai jamais aimé l'assouplissement quantitatif. C'est mal compris par presque tout le monde. L'aplatissement de la courbe de rendement n'est pas stimulant; L'aplatissement de la courbe de rendement est anti-stimulatif.
@ericHernandez
J'ai déménagé de ma maison à 17 ans et moitié, j'ai loué un appartement ... J'ai retiré toutes les choses. C'était assez incroyable et j'ai vécu une assez bonne vie, j'avais une voiture et je gagnais beaucoup d'argent.
@anitaMoorjani
J'ai réalisé que chaque instant dans toutes nos vies - passé, présent, futur, connu, inconnu et inconnaissable - existent simultanément, comme si nous savons en dehors de ce que nous savons comme le temps. J'ai pris conscience que j'étais déjà tout ce que j'essayais d'atteindre, et je crois que c'est vrai pour tout le monde. Toutes les choses que nous percevons comme positives, négatives, bonnes ou mauvaises sont simplement des parties de l'ensemble parfait et équilibré.
@deepakChopra
J'enseigne aux gens que quelle que soit la situation, peu importe à quel point la chaotique, peu importe la quantité de drame autour de vous, vous pouvez guérir par votre présence si vous restez simplement dans votre centre.
@andrewRosenthal
J'ai lu «le Hobbit» mais pas un seul de la trilogie «Seigneur des anneaux». J'ai dû mentir à peu près tout au long du lycée. Je le dis toujours en s'excusant.