splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'aime pas regarder le cricket, croyez-le ou non.

montage citation Je n'aime pas regarder le cricket, croyez-le ou non.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'aime pas regarder le cricket, croyez-le ou non.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'aime pas regarder le cricket, croyez-le ou non.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'aime pas regarder le cricket, croyez-le ou non.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'aime pas regarder le cricket, croyez-le ou non.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Kennedy de la citation Je pense que vous devez aimer les gens. Il y a des députés qui sont douloureusement timides ou qui n'aiment pas parler en public ou ne socialisent pas très bien, et vous pensez simplement que cela doit être le pire travail au monde pour eux.

    Charles Kennedy

    @charlesKennedy

    Je pense que vous devez aimer les gens. Il y a des députés qui sont douloureusement timides ou qui n'aiment pas parler en public ou ne socialisent pas très bien, et vous pensez simplement que cela doit être le pire travail au monde pour eux.

    en cours de vérification

    S

    Sally Quinn

    @sallyQuinn

    J'ai été élevé par un père épiscopalien et une mère presbytérienne dans des chapelles de l'armée non confessionnelle du monde entier et je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'expérience religieuse.

    en cours de vérification

    F

    Francine Rivers

    @francineRivers

    Je veux que tu m'aimes. Je veux que vous me faisiez assez confiance pour me laisser vous aimer, et je veux que vous restiez ici avec moi pour que nous puissions construire une vie ensemble. C'est ce que je veux

    en cours de vérification

    auteur Rita Levi-Montalcini de la citation J'ai dit à la mère de ma décision d'étudier la médecine. Elle m'a encouragé à parler à Père ... J'ai commencé à un rond-point ... Il a écouté, me regardant avec son regard sérieux et pénétrant qui m'a causé une telle inquiétude, et m'a demandé si je savais ce que je voulais faire.

    Rita Levi-Montalcini

    @ritaLeviMontalcini

    J'ai dit à la mère de ma décision d'étudier la médecine. Elle m'a encouragé à parler à Père ... J'ai commencé à un rond-point ... Il a écouté, me regardant avec son regard sérieux et pénétrant qui m'a causé une telle inquiétude, et m'a demandé si je savais ce que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Liz Murray de la citation J'ai pensé: «Faisons-en une liste de chèques. Et si j'avais mes études même si j'ai perdu ma mère, même si mon père est dans un refuge? Et regarder ces choses comme des obstacles pour passer. Je pourrais m'inspirer.

    Liz Murray

    @lizMurray

    J'ai pensé: «Faisons-en une liste de chèques. Et si j'avais mes études même si j'ai perdu ma mère, même si mon père est dans un refuge? Et regarder ces choses comme des obstacles pour passer. Je pourrais m'inspirer.

    en cours de vérification

    K

    Khoudia Diop

    @khoudiaDiop

    J'ai été surtout victime d'intimidation par mes camarades de classe. Les gens venaient vers moi et disaient: «Tu es si sombre. Je me battrais toujours en appelant une de leurs insécurités, comme: «Eh bien, vous avez un gros nez». Aujourd'hui, je leur dirais que je les aime vraiment. Je les remercierais parce qu'ils m'ont fait réaliser à quel point je suis unique.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Je lui ai dit ce que mon père avait dit. Cela l'a fait rire et alors que nous entrions dans le parking de l'école, même la vue de Rafe qui m'attendait ne faisait que lui faire rouler les yeux. Nous sommes sortis. J'ai jeté un coup d'œil à Daniel. Il soupira. "Continue." "Vous semblez donner une autorisation de cinq ans pour jouer avec un ami inadapté." "Si la chaussure s'adapte ..." Je le déversai. "Regardez-le ou je ne t'épouserai pas", a-t-il dit. "Camion sans camion." J'ai ri et j'ai fait du jogging à Rafe. "Est-ce qu'il vient de dire ...?" Rafe a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Cruz de la citation J'avais l'habitude de danser pendant dix-sept ans - ballet classique, qui était très discipliné. J'aime le yoga et le Pilates, mais je n'ai pas la discipline pour aller au gymnase.

    Penelope Cruz

    @penelopeCruz

    J'avais l'habitude de danser pendant dix-sept ans - ballet classique, qui était très discipliné. J'aime le yoga et le Pilates, mais je n'ai pas la discipline pour aller au gymnase.

    en cours de vérification

    auteur Alice Hoffman de la citation Je pensais que vous étiez censé être le champion de votre peuple '', ai-je dit. Je vis parce que j'ai besoin de faire ça. Pour quiconque reste. Tu ne vois pas? Personne ne sera laissé. Les protéger maintenant ou il n'y aura personne à protéger! C'est une bataille qui continue encore et encore. Ça ne finit jamais. Vous êtes trop jeune pour comprendre. Non! Tu es trop un lâche à combattre. J'en avais marre de mensonges et de secrets et de batailles si vieilles que nous devions effacer qui nous devions riposter. Et nous avons toujours perdu. Nous étions toujours liés aux postes.

    Alice Hoffman

    @aliceHoffman

    Je pensais que vous étiez censé être le champion de votre peuple '', ai-je dit. Je vis parce que j'ai besoin de faire ça. Pour quiconque reste. Tu ne vois pas? Personne ne sera laissé. Les protéger maintenant ou il n'y aura personne à protéger! C'est une bataille qui continue encore et encore. Ça ne finit jamais. Vous êtes trop jeune pour comprendre. Non! Tu es trop un lâche à combattre. J'en avais marre de mensonges et de secrets et de batailles si vieilles que nous devions effacer qui nous devions riposter. Et nous avons toujours perdu. Nous étions toujours liés aux postes.

    en cours de vérification

    auteur Malik Yoba de la citation J'avais l'habitude de marcher dans le Harlem brûlé des années 80, et je regardais les Brownstones qui étaient délabrés ou des immeubles d'appartements, pensant que «celui qui a conçu cela et a construit cela ne voulait pas que cela ressemble à ceci». Donc, j'avais l'habitude de visualiser un jour pour pouvoir contribuer et construire à Harlem.

    Malik Yoba

    @malikYoba

    J'avais l'habitude de marcher dans le Harlem brûlé des années 80, et je regardais les Brownstones qui étaient délabrés ou des immeubles d'appartements, pensant que «celui qui a conçu cela et a construit cela ne voulait pas que cela ressemble à ceci». Donc, j'avais l'habitude de visualiser un jour pour pouvoir contribuer et construire à Harlem.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Day George

    @jessicaDayGeorge

    Je veux vous aider, "dit Oliver." Pourquoi? "Galen le regarda." À cause de Pétunia? "Oliver a été soulagé que le prince ne semblait pas être sceptique quant à sa condamnation. Il avait simplement l'air de vouloir Sachez, tout comme Heinrich, quand Oliver a osé regarder l'autre prince. Oliver était très conscient que Heinrich avait connu son père. Le connaissait mieux qu'Oliver ne l'avait, en fait. "À cause d'elle", a déclaré Oliver enfin. "Même si je ne l'ai rencontrée que deux fois, vraiment ... je suis juste ..." "J'ai risqué ma vie pour sauver Rose après seulement lui parler deux fois", a déclaré Galen avec un petit sourire.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Reed de la citation J'essaie de penser à la nourriture comme le carburant. Je ne regarde pas les calories; Je regarde juste les ingrédients. Si mon corps était un moteur, qu'est-ce qui le ferait fonctionner? Qu'est-ce qui le ferait fonctionner à son plus haut niveau?

    Nikki Reed

    @nikkiReed

    J'essaie de penser à la nourriture comme le carburant. Je ne regarde pas les calories; Je regarde juste les ingrédients. Si mon corps était un moteur, qu'est-ce qui le ferait fonctionner? Qu'est-ce qui le ferait fonctionner à son plus haut niveau?

    en cours de vérification

    W

    Warren Leight

    @warrenLeight

    Je fonde généralement mes personnages sur des composites de personnes que je connais. Un trompettiste dans l'homme de côté est vraiment un mélange de quatre gars différents que je connaissais en grandissant. Patsy, la serveuse, est un mélange d'environ trois personnes différentes. J'aime le faire de cette façon. Je commence par les personnages, par opposition à l'intrigue, à l'emplacement ou à un élément visuel. J'écris plus à l'oreille qu'à l'œil. Je travaille toujours sur le son différent de chaque personnage, essayant de m'assurer que chacun a un modèle de voix et de discours spécifique, dont certains écrivains s'en fichaient.

    en cours de vérification

    auteur Norman Davies de la citation Je voulais produire un livre qui démontrerait non seulement la riche diversité des personnes qui ont répondu au commandement d'Anders, mais aussi à la variété extraordinaire de leurs expériences et émotions: de la mort au désespoir, à la peur et aux aspirations et finalement à l'espoir.

    Norman Davies

    @normanDavies

    Je voulais produire un livre qui démontrerait non seulement la riche diversité des personnes qui ont répondu au commandement d'Anders, mais aussi à la variété extraordinaire de leurs expériences et émotions: de la mort au désespoir, à la peur et aux aspirations et finalement à l'espoir.

    en cours de vérification

    J

    John Lewis

    @johnLewis

    Je pensais que j'allais mourir plusieurs fois. Lors de la Freedom Ride en 1961, lorsque j'ai été battu à la gare routière des Greyhound à Montgomery, je pensais que j'allais mourir. Le 7 mars 1965, lorsque j'ai été frappé à la tête avec un bâton de nuit par un soldat d'État au pied du pont Edmund Pettus, je pensais que j'allais mourir. Je pensais avoir vu la mort, mais rien ne peut me faire remettre en question la philosophie de la non-violence.

    en cours de vérification

    auteur Johann Johannsson de la citation J'aime beaucoup travailler avec des cinéastes talentueux qui ont un bon sens pour la musique, qui ont une sensation forte pour la musique et ce que la musique peut faire dans un film.

    Johann Johannsson

    @johannJohannsson

    J'aime beaucoup travailler avec des cinéastes talentueux qui ont un bon sens pour la musique, qui ont une sensation forte pour la musique et ce que la musique peut faire dans un film.

    en cours de vérification

    auteur Asha Bhosle de la citation J'aimais beaucoup Mukeshji parce que son hindi était excellent. C'était très clair et sa prononciation était excellente. Personne ne pouvait égaler cela.

    Asha Bhosle

    @ashaBhosle

    J'aimais beaucoup Mukeshji parce que son hindi était excellent. C'était très clair et sa prononciation était excellente. Personne ne pouvait égaler cela.

    en cours de vérification

    auteur Oksana Masters de la citation J'aime généralement garder mes routines de cheveux et de maquillage assez simples après avoir travaillé, mais j'ai toujours besoin d'un peu de mascara pour terminer le look. Je fais juste glisser quelques-uns et puis je suis prêt à aller pour le reste de la journée.

    Oksana Masters

    @oksanaMasters

    J'aime généralement garder mes routines de cheveux et de maquillage assez simples après avoir travaillé, mais j'ai toujours besoin d'un peu de mascara pour terminer le look. Je fais juste glisser quelques-uns et puis je suis prêt à aller pour le reste de la journée.

    en cours de vérification

    S

    Sara Gruen

    @saraGruen

    Cette pensée m'a applaudi et j'aimerais s'accrocher à cela. Doit protéger mes petites poches de bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Steve Vai de la citation J'avais environ sept ou huit ans lorsque j'ai entendu West Side Story pour la première fois, et cela a eu un impact énorme sur moi. Si vous regardez les éléments de ce disque, il contient beaucoup de choses que j'aime faire aujourd'hui.

    Steve Vai

    @steveVai

    J'avais environ sept ou huit ans lorsque j'ai entendu West Side Story pour la première fois, et cela a eu un impact énorme sur moi. Si vous regardez les éléments de ce disque, il contient beaucoup de choses que j'aime faire aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Dan Trachtenberg de la citation Je pensais que nous avions tous peur de la mort, mais j'ai parlé à ma femme et à d'autres personnes, et ils n'ont pas peur de la mort comme je suis. Je trouve cela vraiment déroutant. Je n'aime pas l'idée du néant - c'est terrifiant pour moi.

    Dan Trachtenberg

    @danTrachtenberg

    Je pensais que nous avions tous peur de la mort, mais j'ai parlé à ma femme et à d'autres personnes, et ils n'ont pas peur de la mort comme je suis. Je trouve cela vraiment déroutant. Je n'aime pas l'idée du néant - c'est terrifiant pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Chris Matthews de la citation Je voulais savoir ce que Jackie pensait de [John F. Kennedy], et j'ai fait la connaissance de Rachel "Bunny" Mellon. Bunny et elle étaient des copains. J'ai demandé: "Comment savez-vous ce que Jackie savait?" Et Bunny a dit: "Elle m'a dit." ... Jackie l'a appelé "magie". Bunny a dit qu'elle venait de choisir son homme. C'était ça. C'était le gars qu'elle aimait.

    Chris Matthews

    @chrisMatthews

    Je voulais savoir ce que Jackie pensait de [John F. Kennedy], et j'ai fait la connaissance de Rachel "Bunny" Mellon. Bunny et elle étaient des copains. J'ai demandé: "Comment savez-vous ce que Jackie savait?" Et Bunny a dit: "Elle m'a dit." ... Jackie l'a appelé "magie". Bunny a dit qu'elle venait de choisir son homme. C'était ça. C'était le gars qu'elle aimait.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Je pense que la première raison pour laquelle nous devrions aimer nos ennemis, et je pense que c'était au centre même de la pensée de Jésus, c'est la suivante: cette haine pour la haine ne fait qu'intensifier l'existence de la haine et -vil dans l'univers.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Je pense que la première raison pour laquelle nous devrions aimer nos ennemis, et je pense que c'était au centre même de la pensée de Jésus, c'est la suivante: cette haine pour la haine ne fait qu'intensifier l'existence de la haine et -vil dans l'univers.

    en cours de vérification

    M

    Mary J. Miller

    @maryJMiller

    J'essaie de penser le moins possible, au moins pendant le travail. Je regarde certaines de mes premières histoires et je peux voir la machination derrière eux, comme un équipement se déplaçant lentement. Par exemple, coller un père mort dans l'histoire pour expliquer la tristesse et les mauvaises décisions d'un personnage, ou essayer de m'impressionner avec ma propre intelligence.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation J'avais l'habitude de creuser dans le jardin, et il n'y a rien de fantastique ou ultradimensionnel à propos de l'herbe du crabe ... à moins que vous ne soyez un écrivain SF, auquel cas, vous regardez très bientôt le crabe avec suspicion. Quels sont ses vrais motifs? Et qui l'a envoyé en premier lieu? La question que je me suis toujours retrouvée à poser était: «Qu'est-ce que c'est vraiment?

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    J'avais l'habitude de creuser dans le jardin, et il n'y a rien de fantastique ou ultradimensionnel à propos de l'herbe du crabe ... à moins que vous ne soyez un écrivain SF, auquel cas, vous regardez très bientôt le crabe avec suspicion. Quels sont ses vrais motifs? Et qui l'a envoyé en premier lieu? La question que je me suis toujours retrouvée à poser était: «Qu'est-ce que c'est vraiment?

    en cours de vérification

    G

    George C. Scott

    @georgeCScott

    Je pense que vous devez être schizoïde trois façons différentes d'être un acteur ... vous devez être un être humain. Ensuite, vous devez être le personnage que vous jouez. Et en plus de cela, vous devez être le gars assis dans la ligne 10, vous regarder et vous juger. C'est pourquoi la plupart d'entre nous sont fous de commencer ou de devenir fous une fois que nous y entrons.

    en cours de vérification

    P

    Pamela Yates

    @pamelaYates

    J'apprécie vraiment l'expérience cinématographique, le rassemblement tribal dans l'obscurité pour regarder quelque chose de plus grand que la vie. J'aime m'asseoir dans la première rangée sans tête devant la mienne et en devenir un avec l'écran. Je reste toujours pour les crédits complets pour que je puisse m'attarder dans l'histoire du film un peu plus longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Alice Munro de la citation Je veux que mes histoires soient quelque chose sur la vie qui fait dire aux gens, non, oh, n'est-ce pas la vérité, mais ressentir une sorte de récompense de l'écriture, et cela ne signifie pas qu'il doit être un heureux terminant ou quoi que ce soit, mais juste que tout ce que l'histoire raconte déplace le lecteur de telle manière que vous sentez que vous êtes une personne différente lorsque vous terminez.

    Alice Munro

    @aliceMunro

    Je veux que mes histoires soient quelque chose sur la vie qui fait dire aux gens, non, oh, n'est-ce pas la vérité, mais ressentir une sorte de récompense de l'écriture, et cela ne signifie pas qu'il doit être un heureux terminant ou quoi que ce soit, mais juste que tout ce que l'histoire raconte déplace le lecteur de telle manière que vous sentez que vous êtes une personne différente lorsque vous terminez.

    en cours de vérification

    W

    Warren G. Bennis

    @warrenGBennis

    Je voulais l'influence. En fin de compte, je n'étais pas très doué pour être président. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai pensé que l'homme coupant la pelouse semblait en fait avoir plus de contrôle sur ce qu'il faisait.

    en cours de vérification

    auteur Jabari Parker de la citation Je veux être comme Michael Jordan. Les grands de Chicago sont remarqués dans la ville. Les gens ont beaucoup de respect pour eux. Je regarde beaucoup ces gars. Je veux faire partie de cette famille.

    Jabari Parker

    @jabariParker

    Je veux être comme Michael Jordan. Les grands de Chicago sont remarqués dans la ville. Les gens ont beaucoup de respect pour eux. Je regarde beaucoup ces gars. Je veux faire partie de cette famille.

    en cours de vérification