Andrew Joseph Galambos
@andrewJosephGalambos
Dans le capitalisme, le profit ne sort pas des difficultés d'un autre homme; Il sort de la nouvelle production de nouvelles richesses qui n'ont jamais existé auparavant.
Les gens aiment entendre de bonnes nouvelles sur leurs mauvaises habitudes.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewJosephGalambos
Dans le capitalisme, le profit ne sort pas des difficultés d'un autre homme; Il sort de la nouvelle production de nouvelles richesses qui n'ont jamais existé auparavant.
@davidVonTurmle
Dans son récent livre, When Brute Force échoue, Kleiman de l'UCLA soutient que de nouvelles stratégies pour cibler les récidivistes - y compris les réformes pour faire de la probation une sanction efficace plutôt qu'une blague sans faillite - pourrait réduire le crime et réduire simultanément les populations de prisons. Les communautés plus sûres, à leur tour, pourraient produire des enfants plus optimistes et bien disciplinés.
@borisNemtsov
En Russie, il y a une grande haine interethnique, la haine de la classe - je veux dire la haine pour les gens riches - qui est suscité par la propagande officielle. C'est pourquoi il ne peut y avoir de solution de «velours», comme il y avait, par exemple, en Géorgie ou en Ukraine.
@jamesPonsoldt
À bien des égards, je pense que je suis une bonne personne pour ça. Je veux dire, je ne suis pas un mec de théâtre musical. Ou plutôt, je ne regarde pas tout, et je n'aime pas tout, et j'ai chaque album. Ceux que j'aime - comme si j'ai vu le sorcier d'Oz cent fois. West Side Story que j'aime. J'adore chanter sous la pluie, j'aime Noël blanc. J'adore les Dennis Potter comme Singing Detective et Pennies From Heaven. J'adore Sondheim.
@alainDeBotton
Dans les œuvres de Lucretius, nous trouvons deux raisons pour lesquelles nous ne devons pas nous soucier de la mort. Si vous avez eu une vie réussie, nous le dit Lucretius, il n'y a aucune raison de se soucier de sa fin. Et, si vous n'avez pas passé un bon moment, "Pourquoi cherchez-vous à ajouter plus d'années, ce qui passerait aussi mais malade?"
@berniceJohnsonReagon
Il est logique que quel que soit le sujet, il est plus convaincant si vous pouvez fournir au public une gamme de perspectives, et vous pouvez traverser les disciplines. Et vous n'avez pas à contrôler ce que les gens en retirent.
@stephenCovey
À l'école, beaucoup d'entre nous tergiversent puis réussissent avec succès pour les tests. Nous obtenons les notes et les degrés dont nous avons besoin pour obtenir les emplois que nous voulons, même si nous n'obtenons pas une bonne éducation générale.
@devendraBanhart
Dans mon petit monde, je suis très protégé parce que je suis traité comme l'idiot que je suis par mes copains. Mais, un peu en dehors de ce monde, les gens attendent parfois des choses lourdes de ma part. Pendant un peu de temps, j'ai essayé d'apaiser et de ne pas décevoir les gens, mais à la fin, vous allez juste vous tuer et échouer si vous essayez de donner plus que vous.
@shirleyHazzard
Dans le cercle où j'ai été élevé, je ne connaissais personne dans les arts visuels, personne qui assisse régulièrement à des performances musicales, et seulement deux adultes autres que mes professeurs qui ont parlé sans embarras de la poésie et de la littérature - ces deux étant des femmes. Pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais entendu un homme se référer à un bon ou un grand livre. Je ne connaissais personne qui n'avait maîtrisé, ni même étudié, une autre langue de choix. Et notre vie articulée et consciente s'est déroulée sans reconnaissance des civilisations précédentes qui l'avaient produit.
@tomPiazza
À la Nouvelle-Orléans, les funérailles nous rappellent que la vie est plus grande que n'importe quelle vie individuelle, et elle se déroulera, et pendant le court laps de temps où votre vie individuelle rejoint le grand flux de la vie, coupez des étapes décentes, pour le bien de Dieu.
@georgeOrwell
À notre époque, le discours politique et l'écriture sont en grande partie la défense de l'indéfendable. Des choses comme la continuation de la domination britannique en Inde, les purges et les déportations russes, la baisse des bombes atomiques sur le Japon, peuvent en effet être défendues, mais uniquement par des arguments trop brutaux pour que la plupart des gens puissent faire face, et qui ne sont pas car à carré avec les objectifs professés des partis politiques. Ainsi, le langage politique doit être largement composé de l'euphémisme, de la mise en avant et de l'imprécision nuageuse.
@bryanVolpenhein
En aviron, vous recherchez toujours ce coup parfait, cette répétition, chacune étant aussi bonne que la précédente. Même chose avec la cuisine. Vous ne pouvez pas dire: "Oh, je ne me sens pas bien, donc je vais sortir une assiette de merde."
@mikhailGorbatchev
Nous avons besoin d'une nouvelle conscience environnementale sur une base mondiale. Pour ce faire, nous devons éduquer les gens.
@noahSchnapp
En préparant mon audition d'enregistrement, ma mère m'a dit à YouTube les anciens spéciaux de Thanksgiving et de Noël des «arachides» pour entendre comment Charlie Brown parle. J'ai donc écouté autant que je pouvais trouver en ligne pour obtenir la bonne voix. Gagner le rôle a pris beaucoup de travail, mais aussi bonne fortune.
@sarahSon
Je t'aime, et ça a été vraiment bien adapté pour moi. Mais à un moment donné, je voudrais essayer autre chose: une collection de nouvelles ou écrire sur autre chose que le lycée. Beaucoup m'est arrivé depuis dix-huit ans.
@supriyaPathak
Pendant mon temps libre, j'ai beaucoup lu, je regarde des émissions, écoute de la musique, cuisiner, écrire des nouvelles et passer du temps avec mes petits-enfants.
@ericRies
Dans le monde industriel, nous avons le problème d'avoir une capacité plus productive que nous ne savons quoi faire. C'est à l'origine de la crise du chômage: nous avons tellement de productif pour faire des choses, nous n'avons plus besoin que les gens soient impliqués dans la création de bases de la vie. Ou presque autant de gens.
@chrisKyle
En fin de compte, mon histoire, en Irak et par la suite, ne représente pas plus que tuer des gens ou même se battre pour mon pays. Il s'agit d'être un homme. Et il s'agit de l'amour comme de la haine.
@wesleyKWark
À court terme, le pétrole galopait et dirige notre économie. Nous devons corriger le «cheval» et réduire progressivement notre dépendance à l'égard du pétrole et du charbon, sous leurs formes actuelles. L'investissement en énergie verte est intrinsèquement de haute technologie, et nous pourrions mener dans les technologies énergétiques de nouvelle génération, comme nous l'avons fait et le faisons maintenant avec le pétrole et le gaz. Tout ce qu'il faut, c'est le leadership!
@enriquePenalosa
À Bogotá, notre objectif était de faire une ville pour tous les enfants. La mesure d'une bonne ville est celle où un enfant sur un tricycle ou un vélo peut aller en toute sécurité n'importe où. Si une ville est bonne pour les enfants, ce sera bon pour tout le monde. Au cours des 80 dernières années, nous faisons beaucoup plus de villes pour la mobilité des voitures que pour le bonheur des enfants.
@mashaGessen
Dans les années 1990, il y a eu beaucoup de réformes et il y avait beaucoup de mouvement vers l'avant sur beaucoup de fronts en Russie. Il y avait une réforme économique fondamentale. Il y avait une nouvelle constitution et un système électoral construit à partir de zéro. Mais le système judiciaire était probablement le plus difficile à réformer.
@marcoRubio
En politique, les gens jettent le mot «ami» tellement qu'il a souvent peu de sens réel. Ce n'est pas une de ces moments, quand j'appelle Jeb Bush mon ami, je veux dire qu'il est quelqu'un que j'aime, je prends soin et que je respecte. Lui et moi avons travaillé en étroite collaboration pendant de nombreuses années, sur des questions grandes et petites. Il est un défenseur passionné de ce qu'il croit, et je l'accueille dans la course.
@juanGinesDeSepulveda
En Espagne, en attendant, le savant aristotélicien Juan Gines de Sepulveda mettait la moralisation impolitique des Las Casas dans une perspective appropriée pour la postérité: "Comparez ensuite les bénédictions jouées par les Espagnols de la prudence, du génie, de la magnanimité, de la tempérance, de l'humanité et de la religion avec celles de la prudence, du génie, de la magnanimité, Les petits hommes [les Indiens] en qui vous trouverez à peine même des vestiges de l'humanité ... comment pouvons-nous douter que ces personnes - si non civilisées, si barbares, contaminées par tant d'images et obscénités - ont été à juste titre conquises? "
@ilchiLee
À l'ère actuelle, plus que des prodiges en mathématiques, en sciences, en athlétisme ou en art, je crois que nous avons besoin de prodiges de bon caractère et d'intégrité. Les gens qui ont poli leur caractère et leur intégrité jusqu'à ce qu'ils brillent sont ceux qui peuvent être les vrais héros dont le monde a besoin pour résoudre ses problèmes. Je pense que, lorsque les gens ont la bonne compréhension de la signification du caractère humain, il y aura une solution.
@eugeneLevy
Dans dix minutes, je pense: 'OK, tu sais quoi? Je adore ces gars. Ils sont vraiment intelligents, ils sont vraiment bons, ils ont un bon sens de la comédie, sous leur guise, je pense que cela pourrait peut-être aller bien. Mais je n'ai pas aimé la pièce.
@vikramPatel
Dans de nombreuses régions du monde, le chaînage de personnes atteintes de maladies mentales n'est pas rare, et ne voit pas les gens se promener clairement dans un état malgré, à moitié nu, et personne n'en fait remarquer. C'est tragique. Il y a un droit humain fondamental, qui ne concerne pas les soins de santé, mais il s'agit du droit à la vie avec la dignité, un droit à la citoyenneté.
@karchKiraalya
Dans de nombreuses régions de ce pays, il y a encore une stigmatisation à propos du volleyball, que c'est un jeu sissy, celui qui se passe si vous ne pouvez gagner une lettre dans autre chose. Les gens ne réalisent pas quelle différence il y a entre le jeu de pique-nique et le niveau supérieur.
@koenaMitra
À Mumbai, les gens ne vous mobient jamais. Ils pourraient venir vous parler, mais ils ne vous mettent jamais mal à l'aise.
@maryBlakely
Dans la maternité, où les réalités apparemment opposées peuvent être simultanées, le rôle de Nurmerrer est invariablement en conflit avec le rôle du socialisateur. Quand le problème est venu comme il le doit sûrement, j'étais le bon flic qui comprenait, le mauvais flic qui a terrorisé, ou les deux?
@timGriffin
Pour que notre pays et notre économie remettent à nouveau sur la bonne voie, nous avons besoin d'un leader qui comprend comment fonctionne l'économie réelle et a la vision de changer fondamentalement Washington. Ce leader est Mitt Romney. Aucun autre candidat dans le domaine ne possède sa vie de succès dans le secteur privé et en tant que gouverneur.