Kate Williams
@kateWilliams
La passion de la Grande-Bretagne pour Noël et les énormes mariages blancs date de l'époque victorienne - les deux étaient des célébrations discrètes avant Victoria et sa machine de relations publiques.
Le mariage n'est rien d'autre qu'une déclaration de guerre célébrée en musique, avec de la nourriture, des parfums, des encens, des beaux habits, des promesses, des chants, etc.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
135
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateWilliams
La passion de la Grande-Bretagne pour Noël et les énormes mariages blancs date de l'époque victorienne - les deux étaient des célébrations discrètes avant Victoria et sa machine de relations publiques.
@saraPascoe
Mais avec «NewsRevue», j'ai commencé à faire des personnages, et j'ai adoré la façon dont vous contrôlez. Vous pourriez écrire quelque chose ce jour-là et aller le faire ce soir-là, plutôt que d'attendre un emploi qui implique d'autres personnes. J'ai donc fait un stand-up de personnage, puis un stand-up approprié, et j'ai adoré; Je suis devenu accro.
@lizzo
Mais des millions à un moment donné, au-delà du genre ou de la race, ont fait fixer leur attention sur elle, et avec ce pouvoir, elle a choisi de flasher le mot "féministe" partout sur nos écrans de télévision. Si cela ne fait rien, mais rendez les gens sur Google le mot, cela devrait rendre chaque féministe dans le monde fier.
@johnGreen
Il n'était pas parfait ou quoi que ce soit. Il n'était pas votre prince de conte de fées charmant ou autre chose. Il essayait parfois d'être comme ça, mais je l'aimais le mieux quand ces trucs tombaient.
@francisDassisi
Blessed est le serviteur qui ne s'estime pas plus lorsqu'il est loué et exalté par les gens que lorsqu'il est considéré comme sans valeur, stupide et méprisé; Depuis ce qui est un homme devant Dieu, qu'il est et rien de plus.
@charlieMunger
Tout le monde engagé dans un travail complexe a besoin de collègues. La discipline d'avoir à mettre vos pensées en ordre avec quelqu'un d'autre est une chose très utile. »
@maryBalogh
Le noir est l'absence de toutes les couleurs. Le blanc est la présence de toutes les couleurs. Je suppose que la vie doit être l'une ou l'autre. Dans l'ensemble, cependant, je pense que je préférerais la couleur à son absence. Mais le noir ajoute de la profondeur et de la texture à la couleur. Peut-être que certaines nuances de gris sont nécessaires à une palette complète. Même noir non soulagé. Ah, une question philosophique profonde. Le noir est-il nécessaire à la vie, même une vie heureuse? Pourrions-nous jamais être heureux si nous ne ressentions pas au moins occasionnellement la misère?
@jamesJoyce
Coeur brisé. Une pompe après tout, pompant des milliers de gallons de sang chaque jour. Un beau jour, il est en train de s'écouler et là vous êtes ... de vieilles pompes rouillées: putain d'autre chose. La résurrection et la vie. Une fois que vous êtes mort, vous êtes mort.
@frederickLenz
Le bouddhisme est une pratique dans laquelle nous apprenons à éviter de blesser les autres et nous-mêmes. C'est une pratique dans laquelle nous apprenons à répondre à la beauté et à répondre à des circonstances difficiles avec patience, avec un sentiment de calme, avec clarté.
@julieChristie
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens se marient; Le mariage n'est qu'une structure inventée
@robinMckinley
Mais le tumulte que cela a causé n'était rien comparé au tumulte lorsque Katronia a remarqué que [Rosie] avait également coupé ses cils. Diverses négociations (y compris, enfin, des mesures désespérées telles que "Supposons que vous vouliez jamais manger à nouveau") ont finalement provoqué la promesse à contrecœur que, en échange de Katronia, gardant ses cheveux coupés court, elle laisserait ses cils seuls.
@ramonaKoval
Mais, en fin de compte, les livres qui m'entourent sont les livres qui m'ont fait, à travers ma lecture (et ma mauvaise lecture) d'eux; Ils tombent en tas sur mon bureau, ils se cachent derrière moi sur mes étagères, ils me surprennent chaque fois que j'en cherche un et en trouve dix autres que j'avais oubliés. J'adore leurs couvertures, leur poids et leur substance. Et comme l'enfant que j'étais, avec la clé du monde que la lecture m'a donné, il est toujours excitant pour moi de trouver un nouveau livre, de l'ouvrir à la première page et de plonger, tête d'abord, cœur profond.
@mayaAngelou
L'amertume est un cancer - il mange sur l'hôte. Il ne fait rien à l'objet de son mécontentement.
@basharAlAssad
Mais pour nous, en Syrie, nous avons des principes. Nous ferons tout pour empêcher la région d'une autre guerre folle. Ce n'est pas seulement la Syrie. Parce qu'il commencera en Syrie.
@baiLing
Mais d'une manière ou d'une autre, j'ai l'impression que c'est un cadeau, et je me demande, comment puis-je offrir ce cadeau aux autres? Travaillez simplement dur et faites tout ce que je peux faire, pour être cela et pour retourner l'amour aux fans. J'aime leur donner de la joie et leur sourit. Leur rendre.
@leoBuscaglia
Mais l'homme a également d'autres besoins: les besoins émotionnels. Ce sont aussi peu, mais tout aussi important que ses exigences physiques, mais pas si simples. S'ils ne sont pas rencontrés, ils peuvent être aussi dévastateurs que la faim physique, aussi inconfortables qu'un manque d'abris, aussi invalidants que soif. La frustration, l'isolement et l'anxiété provoquées par les besoins émotionnels non satisfaits peuvent, comme la privation physique, produire la mort ou un degré de mort vivante - la névrose et la psychose.
@tylerWinklevoss
Les bitcoins sont comme des barres dorées avec des ailes. C'est pourquoi moi, et tant d'autres, je vois Bitcoin et son réseau comme Gold 2.0.
@thorHeyerdahl
Mais si nous commençons à penser que le monde a plus de 100 millions d'années, alors c'est absolument par hasard que vous et moi sommes assis ici vivants aujourd'hui, tandis que tous les autres sont morts ou ne sont jamais nés.
@ilanaMercer
Selon les normes de la comptabilité honnête, si peu orthodoxe, les fonctionnaires ne paient pas d'impôts, mais sont payés sur les impôts. En d'autres termes, ils paient des impôts avec des fonds confisqués aux contribuables, qui, à leur tour, paient des impôts deux fois: sur leur propre revenu et sur les revenus des membres de la bureaucratie. À tout le moins, cela devrait disqualifier les travailleurs de l'État de voter.
@rajneesh
Bouddha dit: N'oubliez pas que vous devez faire beaucoup, mais l'ultime arrive toujours lorsque vous ne faites rien. Cela se produit dans un lavage. Pranihan est l'état de lèvres. Vous faites tout ce que vous pouvez faire; Cela aidera, il préparera le terrain, mais cela ne peut pas provoquer la vérité. Lorsque vous avez fait tout ce que vous pouvez faire, vous détendez-vous, alors il ne reste plus rien.
@amitRay
Ne blâmer aucun, ne respectant rien est la porte de la conscience de l'unité.
@shermanAlexie
Mais quelque chose de magique m'est arrivé quand je suis allé à Reardan. Du jour, je suis devenu un bon joueur. Je suppose que cela avait quelque chose à voir avec confiance. Je veux dire, j'avais toujours été l'Indien le plus bas sur le pôle Totem de réservation - je ne m'attendais pas à être bon, donc je ne l'étais pas. Mais à Reardan, mon entraîneur et les autres joueurs voulaient que je sois bon. Ils avaient besoin de moi pour être bon. Ils s'attendaient à ce que je sois bon. Et donc je suis devenu bon. Je voulais répondre aux attentes. Je suppose que c'est à quoi cela revient. Le pouvoir des attentes. Et comme ils s'attendaient à plus de moi, je m'attendais à moi-même, et il a juste grandi et grandi.
@pamelaMccorduck
Les deux instruments sont des processeurs d'informations. Les deux sont apparus alors que rien de tel qu'ils avaient existé auparavant, et les deux ont commencé à faire sentir immédiatement leurs effets (une situation qui n'est pas invariable avec la nouvelle technologie). Les deux appareils étaient moins le résultat d'une seule percée que d'un ensemble de technologies en évolution. Comme l'ordinateur, la presse à imprimer n'avait aucun inventeur certain; C'était une technologie dont le temps était venu.
@nealAscherson
Mais les gens l'ont compris. Ils avaient perdu quelque chose - pas exactement leur peur, mais leur patience. Soudain, il semblait insupportable de continuer à accepter ces systèmes, ces petits idiots corpulents dans leurs costumes bleus, pendant une autre année, puis pour un autre jour, une autre heure. Cette sorte d'impatience particulière est la tenue de puissance de la révolution.
@susanCampbellBartoletti
Née esclave, Harriet Tubman était déterminé à ne pas rester un. Elle s'est échappée de ses propriétaires dans le Maryland sur le chemin de fer clandestin en 1849, puis remonté sans crainte à treize fois pour aider à guider les membres de la famille et d'autres vers la liberté en tant que conducteur le plus célèbre du chemin de fer clandestin.
@gerryAdams
Mais si les républicains doivent l'emporter, si le processus de paix doit être conclu avec succès et que la souveraineté irlandaise et la réunification sont sécurisées, alors nous devons définir l'ordre du jour - personne d'autre ne va le faire.
@robertSabatier
Après l'armistice des fiançailles, le mariage est un traité de paix, en attendant une autre guerre.
@namrataShirodkar
Chaque relation a ses bas et les hauts, mais la façon dont vous y gérez est important. Il n'y a rien de mal à l'argument, mais si je me trompe, je dis toujours désolé, et même avec Mahesh.
@danicaMckellar
À la fin de quatre années intenses à l'UCLA, j'avais co-écrit une nouvelle preuve mathématique, que les médias aimaient en fait. Il s'est avéré que les mathématiques lui-même ont fait de mon entrée sous les projecteurs et, par conséquent, de merveilleux emplois d'acteur comme «The West Wing» et d'autres. Vous ne savez jamais, n'est-ce pas?
@markWahlberg
Mais non, je ne suis pas politique. Mon obligation est de tirer le levier et d'élire quelqu'un qui va rendre la vie un peu mieux dans tout le monde, en particulier ceux qui n'ont pas autant de fortune que les autres.