Miamoto Musashi
@miamotoMusashi
Viser le moment non gardé de l'ennemi est complètement défensif et indésirable à des quartiers rapprochés avec l'ennemi
Il n'y a pas de moment où vous pouvez vous reposer et penser: «Merveilleux, j'ai ce travail maintenant. Je vais passer cinq ans ici. Il y a un jugement constant sur votre travail qui est très fortement lié à ce que vous êtes.
63
syllabes
43
mots
3
phrases
170
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miamotoMusashi
Viser le moment non gardé de l'ennemi est complètement défensif et indésirable à des quartiers rapprochés avec l'ennemi
@kellyMarieTran
J'ai une grande famille et de grands amis, et je pense qu'ils me garderont à la terre.
@susanCollins
Je ne pense pas que ce sera constructif d'abroger une loi qui, à ce stade, est si entrelacée dans notre système de soins de santé, puis espérons que, au cours des deux prochaines années, nous proposerons une sorte de remplacement.
@mickCornett
Pensez indépendamment et mettez le pays en premier.
@alexanderOvechkin
Je pense que je dois jouer comme je peux, c'est tout. Et si je joue de mon mieux, je serai heureux. Cela n'a pas d'importance parce que la LNH est la meilleure ligue du monde et nous avons de grands joueurs, donc qui que l'entraîneur me met est le meilleur. L'entraîneur sait le mieux.
@joseAltuve
Je ne pense pas que je sois le visage de la ville ou des Astros de Houston. Je suis juste un autre gars qui joue dur pour réaliser les rêves.
@adyashanti
Vous pensez que l'illumination est autre chose que ce qui se passe en ce moment. C'est votre principale erreur.
@alexanderOvechkin
Je pense qu'il est très important de passer du temps pour aider les gens partout dans le monde à voir à quel point un hockey de jeu est génial.
@richardLinklater
Les gens pensent que le drame stimule l'histoire, mais je pense que la comédie est vraiment le cœur et l'âme.
@annDowd
Je pense que le théâtre est l'endroit où vous vous levez et vous dites: «Voici ce que j'ai à offrir.
@aliceSebold
Apprenez une langue d'un autre pays et vous pouvez ensuite aller dans ce pays: un endroit où les problèmes de votre famille ne suivront pas. Une langue qu'ils ne parlent pas.
@ollyAlexander
Je pense que toutes les meilleures chansons concernent le chagrin et l'amour.
@patriciaArquette
Je pense que nous avons dit beaucoup de mensonges sur le comportement humain à travers le film.
@albertBrooks
Je ne vois pas beaucoup d'explosions ou de collisions à dix voitures au cours de ma vie, donc je ne les mets pas dans mes films. J'adorerais vivre dans une société où «mon dîner avec Andre» a fait 100 000 000 $. Ensuite, je serais dans le courant dominant. Je pourrais faire ce genre de choses plus facilement que je ne pouvais faire des «boulettes de viande».
@robertPattinson
C'est bien que j'ai grandi avec les mêmes amis depuis que j'ai 12 ans, j'en ai un ensemble en tricot très proche ... J'ai grandi avec beaucoup de gens qui ont beaucoup de gens considérés comme des héros, et personne Je suis jamais venu vers moi pour obtenir des conseils, personne n'est jamais venu me voir pour protection, et donc je ne pense jamais vraiment que j'ai été considéré comme un héros.
@josephGordonLevitt
Je pense que Hollywood, comme ça, devra changer parce que le modèle d'Hollywood est "nous ferons ce contenu, et vous l'achetez", mais je ne pense pas que ce soit l'avenir.
@devinMccourty
Je pense qu'en vieillissant, vous réalisez que le football dans son ensemble n'est pas garanti.
@jidduKrishnamurti
Vous n'avez pas changé. Vous pouvez dire: "Je suis plein d'amour, je suis plein de vérité, je suis plein de connaissances, je suis plein de sagesse." Je dis: «Ce n'est pas un non-sens. Vous comportez-vous? Êtes-vous libre de peur? Êtes-vous libre d'ambition, de cupidité, d'envie et de désir de réussir dans tous les domaines? Sinon, vous jouez juste à un jeu. Vous n'êtes pas sérieux.'
@robertDaleOwen
Nous pouvons provoquer constitutionnellement l'esclavage pour le moment.
@gillianAnderson
On ne vous donne que possible à tout moment. Que ce soit vrai ou non, cela vous donne la force.
@forestWhitaker
Je pense que «la couleur de l'argent» a été très déterminante pour ouvrir d'autres opportunités. Les gens ont commencé à me reconnaître comme un artiste après ce film. Et puis, après avoir fait «Bird», c'était plus solidifié.
@adamGoodes
C'est ce que j'aime dans l'Australie: nous pouvons faire les choses comme nous voulons les faire, parce que c'est ainsi que notre pays est - peu importe la culture que vous venez, vous pouvez venir en Australie et pratiquer votre religion, vous pouvez pratiquer vos croyances , et vous ne devriez pas être jugé pour cela.
@robFord
C'est le moment le plus heureux de ma vie où ma famille est tous ensemble.
@aerielMiranda
Je préfère en fait le film à la télévision, mais je ne sais pas pourquoi. Je pense qu'il y a juste une énergie différente.
@paulRyan
Nous devons aller rivaliser pour les esprits et les cœurs et les votes de tout le monde dans ce pays, peu importe qui ils sont. Et ce que je pense que nous avons eu, c'est qu'une partie tient un groupe de personnes pour acquise et une autre partie n'a pas fait attention à eux.
@maryDoriaRussell
L'amour est une dette, pensa-t-elle. Lorsque la facture vient, vous payez en chagrin.
@rolfJacobsen
Que la jeune pluie de larmes vienne, que les mains calmes du chagrin viennent. Ce n'est pas aussi mauvais que vous le pensez.
@philipLarkin
Je pense qu'au fond de tout l'art se trouve l'impulsion à préserver.
@johnCMaxwell
Si vous pouvez devenir le leader que vous devriez être à l'intérieur, vous pourrez devenir la personne que vous voulez à l'extérieur. Les gens voudront vous suivre. Et quand cela se produit, vous pourrez vous attaquer à quoi que ce soit dans ce monde.
@normanFinkelstein
Je pense qu'Israël, comme l'a souligné un certain nombre de commentateurs, devient un État fou. Et nous devons être honnêtes à ce sujet. Alors que le reste du monde veut la paix, l'Europe veut la paix, les États-Unis veulent la paix, mais cet État veut la guerre, la guerre et la guerre.