splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me souviens au début des années 90 qui disait que le chapeau était juste pour les vieilles femmes, mais c'est ridicule.

montage citation Je me souviens au début des années 90 qui disait que le chapeau était juste pour les vieilles femmes, mais c'est ridicule.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me souviens au début des années 90 qui disait que le chapeau était juste pour les vieilles femmes, mais c'est ridicule.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me souviens au début des années 90 qui disait que le chapeau était juste pour les vieilles femmes, mais c'est ridicule.

  • 33

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 93

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me souviens au début des années 90 qui disait que le chapeau était juste pour les vieilles femmes, mais c'est ridicule.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me souviens au début des années 90 qui disait que le chapeau était juste pour les vieilles femmes, mais c'est ridicule.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gianluca vialli

    @gianlucaVialli

    En début de saison, tu es assez fort pour gagner la Premiership et la Coupe d'Europe, mais tu dois être aussi fort en mars, quand le poisson est à terre.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Entre 1965 (le début de la « Great Society » de LBJ) et 1994, les dépenses sociales ont coûté aux contribuables 5,4 billions de dollars en dollars constants de 1993. La guerre contre la pauvreté nous a coûté 70 % de plus que le prix total pour vaincre l'Allemagne et le Japon pendant la Seconde Guerre mondiale, après ajustement pour l'inflation. Beaucoup pensent que l'aide sociale a détruit des millions de familles et a coûté une énorme partie de notre richesse nationale dans le processus.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Entre 1965 (le début de la « Great Society » de LBJ) et 1994, les dépenses sociales ont coûté aux contribuables 5,4 billions de dollars en dollars constants de 1993. La guerre contre la pauvreté nous a coûté 70 % de plus que le prix total pour vaincre l'Allemagne et le Japon pendant la Seconde Guerre mondiale, après ajustement pour l'inflation. Beaucoup pensent que l'aide sociale a détruit des millions de familles et a coûté une énorme partie de notre richesse nationale dans le processus.

    en cours de vérification

    auteur Brian Kernighan de la citation 90% des fonctionnalités fournies sont maintenant meilleures que 100% livrées.

    Brian Kernighan

    @brianKernighan

    90% des fonctionnalités fournies sont maintenant meilleures que 100% livrées.

    en cours de vérification

    auteur David Grann de la citation Parce que de nombreux calmars ont des fibres nerveuses cérébrales qui sont des centaines de fois plus épaisses que celles des humains, les neuroscientifiques les utilisent depuis longtemps pour la recherche. Ces fibres nerveuses ont conduit à tant de percées dans l'étude des neurones que de nombreux scientifiques plaisantent en disant que le calmar devrait recevoir un prix Nobel.

    David Grann

    @davidGrann

    Parce que de nombreux calmars ont des fibres nerveuses cérébrales qui sont des centaines de fois plus épaisses que celles des humains, les neuroscientifiques les utilisent depuis longtemps pour la recherche. Ces fibres nerveuses ont conduit à tant de percées dans l'étude des neurones que de nombreux scientifiques plaisantent en disant que le calmar devrait recevoir un prix Nobel.

    en cours de vérification

    auteur Nick Vujicic de la citation Lors de mes funérailles, si l'on disait: «Nick était une personne généreuse», croyez-moi, je ne ferai pas des roues de charrette dans mon cercueil. La reconnaissance des gens n'est jamais et ne sera jamais un objectif. Certaines personnes s'efforcent de voir ce respect ou l'honneur. Vivre une vie pour atteindre la position et le statut est la vanité et le péché.

    Nick Vujicic

    @nickVujicic

    Lors de mes funérailles, si l'on disait: «Nick était une personne généreuse», croyez-moi, je ne ferai pas des roues de charrette dans mon cercueil. La reconnaissance des gens n'est jamais et ne sera jamais un objectif. Certaines personnes s'efforcent de voir ce respect ou l'honneur. Vivre une vie pour atteindre la position et le statut est la vanité et le péché.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    en cours de vérification

    auteur Laura Marling de la citation Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.

    Laura Marling

    @lauraMarling

    Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Dans les années 1960, j'ai reçu une superbe éducation pour très peu d'argent. La facture de ma première année à Harpur College à New York était de quelques centaines de dollars.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Dans les années 1960, j'ai reçu une superbe éducation pour très peu d'argent. La facture de ma première année à Harpur College à New York était de quelques centaines de dollars.

    en cours de vérification

    F

    fivio étranger

    @fivioEtranger

    Même quand je dis aux gens comme si je ne laisse tomber qu'un seul album, ils se disaient: «Nah, mon frère, tu dois continuer.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Rhys Meyers

    @jonathanRhysMeyers

    Enfant, je passais énormément de temps à faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Je pense que grandir dans les années 1980 n'était pas très excitant, donc vous créez en quelque sorte cette vie secrète d'une personne alternative. Vous faites semblant d'être ce dont vous avez besoin pour être ce jour-là, alors vous vivez dans ce monde de rêve.

    en cours de vérification

    M

    Mohammad Azharuddin

    @mohammadAzharuddin

    Parfois, vous êtes préparé mentalement mais pas physiquement ; parfois, vous êtes physiquement mais pas mentalement préparé. Je mentirais si je disais que cela n'affecte pas vos performances. Mais plus vite tu t'en remets, mieux c'est. Alors vous vous disciplinez. C'est pourquoi la condition physique compte.

    en cours de vérification

    auteur Steven Biko de la citation Au moment de sa mort, Biko avait une femme et trois enfants pour lesquels il a laissé une lettre qui disait en une partie : « J'ai consacré ma vie à voir l'égalité pour les Noirs, et en même temps, j'ai nié la besoins de ma famille. S'il vous plaît, comprenez que je prends ces mesures, non par égoïsme ou arrogance, mais pour préserver une Afrique du Sud dans laquelle il vaut la peine de vivre pour les Noirs et les Blancs.

    Steven Biko

    @stevenBiko

    Au moment de sa mort, Biko avait une femme et trois enfants pour lesquels il a laissé une lettre qui disait en une partie : « J'ai consacré ma vie à voir l'égalité pour les Noirs, et en même temps, j'ai nié la besoins de ma famille. S'il vous plaît, comprenez que je prends ces mesures, non par égoïsme ou arrogance, mais pour préserver une Afrique du Sud dans laquelle il vaut la peine de vivre pour les Noirs et les Blancs.

    en cours de vérification

    J

    James Maxton

    @jamesMaxton

    Tout ce que je dis, c'est que si vous ne pouvez pas monter à deux chevaux, vous n'avez aucun droit au cirque.

    en cours de vérification

    auteur Frank Capra de la citation Tout type de dictature, je suis mal à l'aise. Je n'aime pas les dictateurs. Je n'aime pas les foules. Je n'aime pas les hordes et je n'aime pas que les autres me disent quoi faire. C'est probablement une réaction contre les gens qui me disaient quoi faire quand j'étais enfant. Je ne rejoindrai aucun groupe, n'épouserai une cause contre d'autres personnes.

    Frank Capra

    @frankCapra

    Tout type de dictature, je suis mal à l'aise. Je n'aime pas les dictateurs. Je n'aime pas les foules. Je n'aime pas les hordes et je n'aime pas que les autres me disent quoi faire. C'est probablement une réaction contre les gens qui me disaient quoi faire quand j'étais enfant. Je ne rejoindrai aucun groupe, n'épouserai une cause contre d'autres personnes.

    en cours de vérification

    auteur Robert de Niro de la citation En tant qu'acteur qui débute, vous ne pouvez pas dire : « Hé, je suis trop bon pour ça. Tu dois le faire, parce que les gens te voient, ton nom circule et ça a un effet cumulatif.

    Robert de Niro

    @robertDeNiro

    En tant qu'acteur qui débute, vous ne pouvez pas dire : « Hé, je suis trop bon pour ça. Tu dois le faire, parce que les gens te voient, ton nom circule et ça a un effet cumulatif.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation Après des années passées à Washington, je suis devenu plus conscient que jamais de l'incompétence du gouvernement et de la probabilité qu'il commette des erreurs. Je ne fais plus confiance au gouvernement américain pour invoquer et exécuter une condamnation à mort sous aucune condition.

    Ron Paul

    @ronPaul

    Après des années passées à Washington, je suis devenu plus conscient que jamais de l'incompétence du gouvernement et de la probabilité qu'il commette des erreurs. Je ne fais plus confiance au gouvernement américain pour invoquer et exécuter une condamnation à mort sous aucune condition.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Ashton

    @catherineAshton

    Suis-je un ego sur les jambes? Non, je ne suis pas. Est-ce que je veux être vu tout le temps en disant tout? Non, je ne le fais pas.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Entre 1965 (le début de la « Great Society » de LBJ) et 1994, les dépenses sociales ont coûté aux contribuables 5,4 billions de dollars en dollars constants de 1993. La guerre contre la pauvreté nous a coûté 70 % de plus que le prix total pour vaincre l'Allemagne et le Japon pendant la Seconde Guerre mondiale, après ajustement pour l'inflation. Beaucoup pensent que l'aide sociale a détruit des millions de familles et a coûté une énorme partie de notre richesse nationale dans le processus.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Entre 1965 (le début de la « Great Society » de LBJ) et 1994, les dépenses sociales ont coûté aux contribuables 5,4 billions de dollars en dollars constants de 1993. La guerre contre la pauvreté nous a coûté 70 % de plus que le prix total pour vaincre l'Allemagne et le Japon pendant la Seconde Guerre mondiale, après ajustement pour l'inflation. Beaucoup pensent que l'aide sociale a détruit des millions de familles et a coûté une énorme partie de notre richesse nationale dans le processus.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Mais je pense que le peuple américain attend plus de nous que les cris d'indignation et d'attaque. Les temps sont trop graves, le défi trop urgent et les enjeux trop élevés pour permettre les passions coutumières du débat politique. Nous ne sommes pas là pour maudire l'obscurité, mais pour allumer la bougie qui peut nous guider à travers cette obscurité vers un avenir sûr et sain d'esprit. Comme Winston Churchill l'a dit en prenant ses fonctions il y a une vingtaine d'années: si nous ouvrons une querelle entre le présent et le passé, nous risquerons de perdre l'avenir.

    en cours de vérification

    S

    Shane Smith

    @shaneSmith

    Les médias américains sont devenus des radios parlées, des injures et des éditoriaux incroyablement partisans. Je pense que les guerres en Irak et en Afghanistan ont prouvé qu'il a complètement échoué à agir comme un quatrième pouvoir efficace. Et les jeunes n'ont pas dormi pendant tout cela, comme on le croit généralement ; ils ont plutôt appris à ne pas faire confiance à ce qu'on leur disait.

    en cours de vérification

    auteur Bill Cosby de la citation "Et fatigué" suivait toujours malade. La pire raclée que j'aie jamais reçue de ma vie, ma mère a dit : « Je suis juste malade... » Et j'ai dit : « Et fatiguée. Je ne me souviens de rien après ça.

    Bill Cosby

    @billCosby

    "Et fatigué" suivait toujours malade. La pire raclée que j'aie jamais reçue de ma vie, ma mère a dit : « Je suis juste malade... » Et j'ai dit : « Et fatiguée. Je ne me souviens de rien après ça.

    en cours de vérification

    T

    Tony Shafrazi

    @tonyShafrazi

    À la fin des années 50, quelque chose se passait en Angleterre, et c'est devenu assez excitant. Le monde de la musique a alors commencé à exploser avec les Beatles et les Rolling Stones. C'était une époque incroyable avec ce mélange d'indépendance dans l'art, la mode et l'explosion de la sensibilité pop. Londres a certainement été au centre de tout cela pendant quelques années. Et en ce qui concerne l'art, je pense que la sensibilité de ce qu'on a appelé plus tard le Pop art a commencé en Angleterre avant même l'Amérique. Et donc j'ai eu la chance d'être là.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Daniels

    @christopherDaniels

    Beaucoup de gars qui commencent à lutter pour la première fois, ils sont nerveux de sortir devant une foule, mais cela ne m'a jamais vraiment dérangé parce que j'ai passé mes années de lycée et mes années universitaires sur une scène.

    en cours de vérification

    auteur Laura Lippman de la citation Baltimore a été une punchline / sac de frappe pendant des années - j'ai décroché quelques coups, pour être juste - mais ces vieilles blagues sont hors de propos.

    Laura Lippman

    @lauraLippman

    Baltimore a été une punchline / sac de frappe pendant des années - j'ai décroché quelques coups, pour être juste - mais ces vieilles blagues sont hors de propos.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Armstrong de la citation En vieillissant, je vois que la course à pied a changé pour moi. Ce qui consistait autrefois à brûler des calories consiste maintenant davantage à brûler ce qui est faux. Des mensonges que je me disais sur qui j'étais et ce que je pouvais faire, des amitiés qui ne peuvent supporter des collines ou des kilomètres, l'approbation que je n'ai plus besoin de rechercher et une solidarité qui ne supporte pas le silence. Je cours pour brûler ce dont je n'ai pas besoin et enflammer ce que je fais.

    Kristin Armstrong

    @kristinArmstrong

    En vieillissant, je vois que la course à pied a changé pour moi. Ce qui consistait autrefois à brûler des calories consiste maintenant davantage à brûler ce qui est faux. Des mensonges que je me disais sur qui j'étais et ce que je pouvais faire, des amitiés qui ne peuvent supporter des collines ou des kilomètres, l'approbation que je n'ai plus besoin de rechercher et une solidarité qui ne supporte pas le silence. Je cours pour brûler ce dont je n'ai pas besoin et enflammer ce que je fais.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Sacks de la citation Près d'un milliard de personnes - un huitième de la population mondiale - vivent encore dans la faim. Chaque année, 2 millions d'enfants meurent de malnutrition. Cela se produit à un moment où les médecins britanniques mettent en garde contre la propagation de l'obésité. Nous mangeons trop tandis que d'autres meurent de faim.

    Jonathan Sacks

    @jonathanSacks

    Près d'un milliard de personnes - un huitième de la population mondiale - vivent encore dans la faim. Chaque année, 2 millions d'enfants meurent de malnutrition. Cela se produit à un moment où les médecins britanniques mettent en garde contre la propagation de l'obésité. Nous mangeons trop tandis que d'autres meurent de faim.

    en cours de vérification

    M

    M. Stanton Evans

    @mStantonEvans

    Comme on le sait, le « maccarthysme » était un foyer présumé du mal politique dans les années 1950 : accusations de souillure communiste, sans fondement factuel ; de fausses listes de prétendus communistes qui n'ont jamais existé ; échec à la fin de produire ne serait-ce qu'un seul agent communiste ou soviétique démontrable, malgré ses innombrables accusations de subversion.

    en cours de vérification

    M

    Martin Filler

    @martinFiller

    Avant la professionnalisation de l'architecture au XIXe siècle, il était courant pour un aspirant maçon ou charpentier de commencer son apprentissage à quatorze ans et de devenir maître d'œuvre au début de la vingtaine.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation En règle générale, quand quelque chose est élevé au rang de tarte aux pommes dans la hiérarchie des valeurs américaines, vous devez soupçonner que sa valeur monétaire réelle glisse vers zéro. Prenez la maternité : personne n'a jamais pensé à la mettre sur un piédestal moral jusqu'à ce que certaines féministes impétueuses fassent remarquer, il y a environ un siècle, que le salaire est minable et l'échelle de carrière inexistante. Même chose avec le travail : serions-nous si respectueux de « l'éthique du travail » s'il n'y avait pas le fait que le salaire horaire du travailleur moyen diminue d'année en année.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    En règle générale, quand quelque chose est élevé au rang de tarte aux pommes dans la hiérarchie des valeurs américaines, vous devez soupçonner que sa valeur monétaire réelle glisse vers zéro. Prenez la maternité : personne n'a jamais pensé à la mettre sur un piédestal moral jusqu'à ce que certaines féministes impétueuses fassent remarquer, il y a environ un siècle, que le salaire est minable et l'échelle de carrière inexistante. Même chose avec le travail : serions-nous si respectueux de « l'éthique du travail » s'il n'y avait pas le fait que le salaire horaire du travailleur moyen diminue d'année en année.

    en cours de vérification

    L

    Lee P. Brown

    @leePBrown

    Au début, un golfeur excuse une performance lamentable en prétendant de mauvais mensonges. Avec l'expérience, il en recouvre de meilleurs.

    en cours de vérification