Peter est venu
@peterEstVenu
Une grande partie de ce que nous voyons en Amérique, ce que la plupart des gens ressentent, ont été les progrès et les bonnes choses, ont été provoquées par l'existence de tiers.
Nous sommes des captifs, même si notre blé grandit sur les clôtures / et les hirondelles s'élèvent de nos chaînes brisées. / Nous sommes des captifs de ce que nous aimons, de ce que nous désirons et de ce que nous sommes.
64
syllabes
42
mots
2
phrases
165
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterEstVenu
Une grande partie de ce que nous voyons en Amérique, ce que la plupart des gens ressentent, ont été les progrès et les bonnes choses, ont été provoquées par l'existence de tiers.
@emilyMortimer
Mon père avait cette philosophie que si vous dites aux enfants qu'ils sont beaux et merveilleux, ils le croient, et ils le seront. Je n'ai donc jamais pensé que je n'étais pas attrayant. Mais je n'ai jamais été une des filles de l'école qui avait beaucoup de petits amis.
@jaronLanier
Mon père a parfois senti que j'ai grandi un peu manquant d'excentricité suffisante - dans le sens où je suis prêt à vivre en tant qu'adulte dans une maison avec des murs parallèles les uns aux autres, ce genre de chose.
@tonyBlair
Ma Foundation Faith travaille à provoquer un plus grand respect et une plus grande compréhension entre différentes confessions. Nous travaillons essentiellement avec six religions populaires dans le monde qui sont les trois religions abrahamiques, l'hindouisme et le bouddhisme et le sikhisme.
@tomHooper
Mon père a dit: «La chose dont on m'a dit était vraiment utile, c'est que je ne devais pas avoir peur des choses dont j'avais peur quand j'avais cinq ans». Le choc de son enfance l'avait mis dans cette accroupie défensive contre le monde, et il avait besoin de savoir qu'il avait une femme et des enfants gentils et ce n'était plus la même chose.
@kimEdwards
La musique est comme si vous touchez le pouls du monde. La musique se produit toujours, et parfois vous le touchez pendant un certain temps, et quand vous savez, vous savez que tout est connecté à tout le reste.
@salmanRushdie
Ma grand-mère était très féroce et bourru. Elle était assez petite, mais elle était très large.
@patrickRothfuss
Ma grand-mère m'a toujours dit que l'automne est le moment d'enraciner quelque chose que vous ne voulez pas revenir pour vous déranger. Kote imita la voix de la voix d'un vieil homme. «Les choses sont trop pleines de vie au printemps. En été, ils sont trop forts et ne lâchent pas. Automne ... 'Il regarda autour des feuilles changeantes sur les arbres. «L'automne est le temps. En automne, tout est fatigué et prêt à mourir.
@brittRobertson
Ma grand-mère m'a élevé pour une bonne partie de ma vie. Elle a déménagé à Los Angeles avec moi pour devenir acteur, donc j'ai toujours eu un lien avec une génération plus âgée.
@aiWeiwei
Ma définition de l'art a toujours été la même. Il s'agit de la liberté d'expression, un nouveau mode de communication. Il ne s'agit jamais d'exposer dans des musées ou de le suspendre sur le mur. L'art devrait vivre au cœur du peuple. Les gens ordinaires devraient avoir la même capacité à comprendre l'art que quiconque. Je ne pense pas que l'art soit élite ou mystérieux. Je ne pense pas que quiconque puisse séparer l'art de la politique. L'intention de séparer l'art de la politique est elle-même une intention très politique.
@camillePaglia
Mon grand-père a travaillé dans une usine de chaussures - il était un immigrant italien. Mon père a été le premier à aller à l'université de la famille.
@fredericOzanam
Paix de cœur - sans lui, aucun bien ne peut nous rendre heureux. Avec lui, chaque procès, même l'approche de la mort, peut être porté.
@nicholasSparks
Mes romans sont dans la section de la littérature par opposition à la section romantique des librairies parce que ce ne sont pas des romans romantiques. Si j'ai essayé de les faire publier en tant que romances, ils seraient rejetés. J'écris une fiction dramatique; Un autre sous-genre les classerait comme des histoires d'amour.
@patriciaWright
Mon premier emploi était en fait en tant que travailleur social. Et puis plus tard, j'ai obtenu mon doctorat en anthropologie. Et j'ai toujours été intéressé par les humains ainsi que les primates. Nous avons tous en quelque sorte les mêmes émotions, les mêmes objectifs et les mêmes vies. Mais pour moi, quand je suis arrivé à Madagascar pour la première fois, j'ai réalisé que les vies des lémuriens sont très étroitement liées à ce que font les humains; En partie parce qu'ils ont tous deux à la recherche de ressources naturelles. Et si nous pouvons faire en sorte que les humains et les lémuriens puissent vivre ensemble paisiblement et heureux, ce serait mon objectif pour Madagascar.
@joannaTrollope
Mon conseil serait de ne pas écrire avant 35 ans Grandir est si dur que vous n'aurez probablement pas beaucoup d'émotion à épargner de toute façon.
@bubbaWatson
Mon objectif à chaque tournoi est de terminer le top 18. À la fin de l'année, si je pouvais terminer chaque tournoi Top 18, ce serait plutôt bien.
@theoRatliff
Ma mère ne nous laisserait jamais arrêter. Elle nous a toujours appris l'importance de rester avec elle, même lorsque les temps sont durs. Nous ne l'avons pas seulement entendue, nous l'avons regardée. Je sais quoi faire parce qu'elle ouvre la voie. Elle nous a montré que si vous y mettez votre esprit, vous pouvez accomplir le monde. Peu importe d'où vous venez et ce que vous affrontez.
@suzanneCollins
Mon épingle Mockingjay vit maintenant avec la tenue de Cinna, mais il y a le médaillon en or et le parachute d'argent avec le Spile et Peeta's Pearl. Je noue la perle dans le coin du parachute, l'enterre au fond des recoins du sac, comme si c'était la vie de Peeta et que personne ne peut le retirer aussi longtemps que je le garde.
@jimmyCarter
Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.
@johnCarterCash
Mon père avait un grand sens de l'humour. Il n'était pas seulement l'homme en noir. Il l'a dit lui-même dans la chanson «Man en noir:« Ah, j'aimerais porter un arc-en-ciel tous les jours ». C'était un homme d'espoir.
@lianneLaHavas
Mon père est grec et ma mère jamaïcaine. Mes grands-parents m'ont élevé pendant la majeure partie de mon enfance, mais j'ai vu ma mère et mon père tout le temps.
@josephJRomm
Une grande partie de la communauté scientifique a été étonnée que leurs avertissements de plus en plus forts et détaillés aient été ignorés ou attaqués.
@madeleineStowe
Mon chauffeur Kellie Frost et moi avons couru ces camarades à la maison et ils étaient toujours plus rapides sur l'autoroute. Nous avons fait de même avec Daniel et son chauffeur, et avons donc commencé une longue série de blagues et de compétitions pour atténuer les heures et les tensions impossibles que ce film a provoquées.
@michellePhan
Mon meilleur conseil pour quiconque a l'impression: «Je n'ai pas un million de followers, alors pourquoi devrais-je même donner un coup de feu», c'est qu'il ne s'agit pas des chiffres - il s'agit de l'engagement. C'est ainsi que vous pouvez créer une influence.
@leighSteinberg
Mon grand-père dirigeait Hillcrest Country Club, et c'est là que tout un groupe de comédiens hollywoodiens traînait.
@garyWoodland
Mon grand-père était dans l'armée, et je fais partie de la Fonds of Honor Foundation depuis 2009, donc avoir l'occasion de porter la collection Volition America de Puma est le choix parfait pour moi.
@christineFeehan
La musique a éclaté à travers lui, des notes parfaites, il entend rarement. Le feu et la glace, le vent et le calme, le ciel et la terre, l'eau et la rock sont tous fusionnés. Joley semblait comme la mer sauvage et turbulente, mais sous sa passion ardente, au cœur même d'elle, elle était aussi énergique et forte et aussi constante que les courants océaniques les plus profonds. Ilya semblait aussi calme qu'une mer sans vent, mais sous la surface qui a coupé un volcan d'une telle ampleur explosive, sa puissance pourrait facilement balayer tout de son chemin. Ensemble, ils se sont complétés, sa mélodie et la sienne fusionnant ensemble en une seule harmonie parfaite.
@michaelPena
Mon frère et mon père ont tous deux été licenciés à peu près le même que je commençais à faire ce film «Chavez». Et en même temps, c'est quand tous les renflouements se produisent.
@cmPunk
Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.
@geneLuen
Mes expériences grandissant à la fois dans une maison chinoise américaine et dans l'Église catholique définissent une grande partie de qui je suis.