Poppy Delevingne
@poppyDelevingne
J'adore le pantalon d'entraînement de nouveauté. Cela signifie que mon kit d'entraînement est vraiment brillant et vibrant et là-bas.
J'ai adoré le rap, surtout au début. Mais je n'essayais pas de le pousser dans la gorge de qui que ce soit.
31
syllabes
22
mots
2
phrases
79
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poppyDelevingne
J'adore le pantalon d'entraînement de nouveauté. Cela signifie que mon kit d'entraînement est vraiment brillant et vibrant et là-bas.
@thomasMcguane
Au début, j'ai décidé que la pêche serait ma façon de regarder le monde. Tout d'abord, cela m'a appris à regarder les rivières. Dernièrement, cela m'a appris à regarder les gens, moi y compris.
@kateMoss
J'adore New York. Mais je suis un Londonien dans l'âme.
@jessicaMendoza
Je sais que je pourrais être un peu fou, mais j'adore m'entraîner. Il a une façon de soulever mon humeur comme rien d'autre ne peut.
@williamCowper
Seigneur, c'est ma principale plainte, que mon amour est faible et faible; Pourtant, je t'aime et adore, oh pour la grâce de t'aimer davantage!
@tomBarbash
Je pense que sa personne est peu aimable est l'adorable.
@willOldham
J'avais vraiment hâte de faire ce que je fais - j'apparais essentiellement juste au début et à la fin du jeu `` The Glory of the World '' - mais quand j'ai eu la soirée d'ouverture, j'ai commencé à devenir vraiment triste que C'était la dernière fois que j'allais voir le jeu comme un spectateur sans y être réellement.
@sloaneCrosley
J'adore donner des conseils aux gens sur ce qu'il faut faire avec leurs livres, mais je ne sais pas vraiment comment un single Kindle est couvert.
@kylerMurray
J'adore le jeu de football, donc chaque fois que je marche sur le terrain, je vais me faire. Je vais aller dur pour les gars dans les vestiaires.
@nathanielHawthorne
J'adore ma mère, mais il y a, depuis mon enfance, une sorte de froideur de rapports sexuels entre nous, comme elle est apte à se situer entre des personnes de sentiments forts.
@kerryPacker
Je ne veux pas être laissé pour compte. En fait, je veux être ici avant le début de l'action.
@samEsmail
J'adore la voix off. Je n'ai jamais compris cette idée qu'elle était paresseuse. Eh bien, oui, il y a ces films ou émissions de télévision qui l'utilisent comme un simple moyen de sortir de l'exposition. Mais tu sais quoi? C'est juste une mauvaise écriture.
@saulWilliams
Je pense que c'est une erreur où la musique rap est ces jours-ci. Il ne semble pas être en mesure de regarder hors du ghetto et c'est finalement malheureux, car il définit nos limites.
@johnDorsey
J'adore la pensée des joueurs donnant sur l'AAF une chance de gagner de l'expérience en jouant au football à un niveau élevé. Et laisser les joueurs présenter leurs compétences et continuer à se développer.
@richelleMead
J'avais été élevé pour être pratique et garder mes émotions sous contrôle, mais j'ai adoré les voitures. C'était l'un des rares héritages que j'avais ramassés à ma mère. Elle était mécanicienne, et certains de mes meilleurs souvenirs d'enfance étaient de travailler dans le garage avec elle.
@devonWindsor
J'adore faire des pâtes et des pizzas - les glucides.
@omarKhayyam
Pour vivre sagement votre vie, vous n'avez pas besoin de savoir beaucoup que les deux règles principales pour le début: vous feriez mieux de mourir de faim, que de manger quoi que ce soit mieux, qu'avec celui qui.
@wendyLiebman
Mes parents m'avaient amené à Radio City quand j'étais petite, donc jouer 50 ans plus tard était absolument surréaliste - surtout avec mes parents dans le public!
@oliviaNewtonJohn
J'adore fabriquer des histoires à partir de plaques d'immatriculation sur les voitures sur les initiales et les chiffres - ma maman faisait ça avec moi.
@tomBarbash
Je suis retourné dans les histoires plus anciennes et je les ai retravaillées, car je suis devenu un meilleur écrivain au fil des ans et j'ai pu repérer les défauts. J'ai adoré avoir une autre chance de les rendre plus forts et de les rapprocher de moi, de les faire moins comme une plus grande compilation de succès, et plus comme quelque chose écrit dans la même rafale prolongée.
@jimButcher
J'adore le regarder penser: "Dit Maeve à Lily." Vous pouvez presque entendre ce pauvre petit hamster courir et courir sur sa roue.
@erinHunter
Ce n'est pas une fin. C'est un début. Vous aurez besoin du courage d'un lion pour faire face à ce voyage.
@sherriShepherd
J'adore «la vue», donc quand vous vivez le rêve, ça ne fonctionne pas.
@wesCraven
J'adore le fait que beaucoup de mon public est des gens du centre-ville. Les Afro-Américains aiment mes films. Chaque fois que je vais avoir une réunion à Universal, le gardien de sécurité saute juste sur ses pieds et vient, me cogne la main et dit: "Merci! Merci, j'adore vos films!" Et ce sont des gens qui sont un peu à la pointe de la vie et de la survie, et étant près du Nitty-Gritty, qui aime mes films, et j'aime ça.
@kylieMinogue
J'adorerais certainement faire plus d'acteur. Mon cœur pleure pour ça; C'est un désir si profond.
@jonGordon
Quand [Charlie Parker] a vu les jeunes, surtout ceux qui se détachaient ... "Avez-vous mangé aujourd'hui?" Et si vous n'aviez pas mangé, il vous prendrait et vous achèterait un déjeuner.
@sarvepalliRadhakrishnan
J'adore ton voisin comme toi-même parce que tu es ton voisin. C'est l'illusion qui vous fait penser que votre voisin est quelqu'un d'autre que vous.
@joshGondelman
J'adore Boston et j'ai eu une très belle enfance dans le Massachusetts.
@louiseHay
Je valais la peine d'aimer. Je n'ai pas à gagner de l'amour. Je suis adorable parce que j'existe. D'autres reflètent l'amour que j'ai pour moi.
@tomJones
J'adore écouter de nouvelles choses, à la maison à Los Angeles, j'ai toujours la radio pour entendre ce qui se passe.