Alex Hirsch
@alexHirsch
Tant que je pouvais tenir un crayon, je dessinais, racontais des histoires et faisais des blagues. J'ai juste eu de la chance que personne ne m'ait jamais arrêté, et maintenant je peux faire ça pour gagner ma vie.
À la base de chaque vie, un désir central: faire une différence que vous avez vécue.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexHirsch
Tant que je pouvais tenir un crayon, je dessinais, racontais des histoires et faisais des blagues. J'ai juste eu de la chance que personne ne m'ait jamais arrêté, et maintenant je peux faire ça pour gagner ma vie.
@lucyRobinson
Après tout, je n'étais pas une mauvaise personne. Je faisais juste de mon mieux dans ce qui s'était avéré être une vie assez imparfaite.
@ghostfaceKillah
Tout cela pourrait partir demain, et je saurais encore fonctionner, car je n'avais jamais rien eu avant. J'ai traversé la lutte - c'était une vie difficile.
@kurupt
Toutes les batailles et les guerres que j'ai traversées et toutes les cicatrices de bataille que j'ai eues ont été une expérience d'apprentissage. Tout ce que j'ai vécu a fait de moi l'homme que je suis, donc si c'était différent, je serais différent, donc je dirais que j'ai vraiment appris quelque chose de chaque situation.
@pattiSmith
Au cours de ma vie, je peux voir pourquoi ma mère m'a dirigé de cette façon, ou pourquoi mon père m'a conseillé de cette façon. Mais certaines choses auxquelles vous êtes ouvert quand vous êtes jeune, et certaines choses que vous devez découvrir par vous-même. Je pense que c'est assez universel.
@craigStone
Tous les meilleurs morceaux de film se produisent quand je regarde mon téléphone. La vie est similaire.
@samKeen
Mode de perception qui devient souvent un style de vie, la paranoïa tisse autour du moi ou du groupe vulnérable une métaphysique et une vision du monde hermétiques. La paranoïa est un mysticisme antireligieux basé sur le sentiment ou la perception que le monde en général, et les autres en particulier, sont contre moi ou contre nous. La réalité est perçue comme hostile. En revanche, le mystique religieux expérimente le fondement de l'être comme fondamentalement favorable aux besoins les plus profonds du moi. Ce qui est inconnu, étrange ou au-delà de notre compréhension est avec et pour plutôt que contre nous.
@janeKenyon
Soyez un bon intendant de vos dons. Protégez votre temps. Nourrissez votre vie intérieure. Évitez trop de bruit. Lisez de bons livres, ayez de bonnes phrases dans les oreilles. Soyez seul aussi souvent que vous le pouvez. Marcher. Décrochez le téléphone. Travailler des heures régulières.
@koichiroMatsuura
Il est intolérable qu'environ 1 des adultes du monde sur 5 soit analphabète. Comment pouvons-nous créer des sociétés d'information équitables ou des démocraties prospères si tant de gens restent sans les outils de base de l'alphabétisation?
@erichMariaRemarque
Un homme peut haleter sa vie à côté de vous et vous ne ressentez rien de tout cela. Pitié, sympathie, bien sûr, mais vous ne ressentez pas la douleur. Votre ventre est entier et c'est ce qui compte. À un demi-mètre de distance, le monde de quelqu'un est étouffé dans une agonie rugissante - et vous ne ressentez rien. C'est la misère du monde.
@sylviaPankhurst
[Sur Venise:] Une merveilleuse ville de sculpture la plus belle, reflétée dans des eaux brillantes tourbillonnantes sur de nouvelles structures par chaque gondole qui passe.
@tenzinPalmo
Toutes les circonstances extérieures et les personnes grossières et difficiles que nous rencontrons, au lieu de nous mettre en colère, de nous contrarier ou de nous frustrer, nous voyons que nous pouvons toutes les prendre et les utiliser sur le chemin d'une manière qui nous revigore et nous renforce, plutôt que de nous bat. Ce sont tous des conseils très pratiques, et c'est pourquoi je parle beaucoup de la façon de faire de notre vie quotidienne une pratique du Dharma, sinon il est facile de se sentir désespéré et impuissant.
@rushLimbaugh
Barack Obama pense qu'il est universellement aimé et adoré à cause de cette cote d'approbation, qui est un mensonge ou une fausse déclaration. Ce sont principalement les gens qui n'ont pas le courage de dire à un sondeur qu'ils désapprouvent le travail à cause de la composante raciale, parce que chaque fois que les politiques d'Obama sont sur les bulletins de vote, ils se font écraser ! S'il est sur le bulletin de vote avec eux, ce n'est pas si mal.
@ludwigGoransson
Chaque fois que j'ai la chance de travailler avec des artistes qui me font inspirer et apprennent de nouvelles choses sur la musique - chaque occasion que j'obtiendrai, je vais prendre.
@cassMccombs
Tant qu'il y aura quelques personnes là-bas, je peux me perdre, ce qui est le but ultime. Et cela se produit de plus en plus; Le monde non musical devient de moins en moins intéressant pour moi.
@johannGottliebFichte
Quant à ceux en qui la volonté de Dieu n'est pas accomplie intérieurement, parce qu'il n'y a pas de vie intérieure en eux, car ils sont tout à fait extérieurs, la volonté de Dieu s'exerce sur eux comme seule elle peut l'être ; apparaissant à première vue amer et disgracieux, bien qu'en réalité miséricordieux et aimant au plus haut degré. Pour ceux qui n'aiment pas Dieu, toutes choses doivent concourir immédiatement à la douleur et au tourment, jusqu'à ce que, au moyen de la tribulation, ils soient enfin conduits au salut.
@richardCrashaw
Et quand la douce fable de la vie se termine, l'âme et le corps partie comme des amis; Pas de querelles, des murmures, pas de retard; Un baiser, un soupir, et ainsi.
@friedrichNietzsche
Tous les philosophes font l'erreur courante de prendre l'homme contemporain comme point de départ et d'essayer, à travers une analyse de lui, pour [21] parvenir à une conclusion. "L'homme" se présente involontairement à eux comme un Aeterna Veritas comme un élément passif dans chaque hurly-broyeur, comme une norme fixe de choses. Pourtant, tout ce qui a été prononcé par le philosophe sur le sujet de l'homme est, en dernier recours, rien de plus qu'un élément de témoignage concernant l'homme pendant une période de temps très limitée.
@henryWardBeecher
Toute loi qui s'empare de la vie quotidienne d'un homme ne peut prévaloir dans une communauté, à moins que la grande majorité de la communauté ne soit activement en sa faveur. Les lois les plus opérantes sont les lois qui protègent la vie.
@walkerEvans
Il est facile d'imaginer la fantaisie comme physique et mythe comme réelle. Nous le faisons presque à chaque instant. Nous le faisons comme nous rêvons, comme nous le pensons, et comme nous faisons face au monde à propos de nous. Mais ces mondes de fantaisie que nous formons dans les choses solides qui nous entourent sont la source de notre mécontentement. Ils inspirent notre recherche pour nous retrouver.
@edKoch
Quiconque suggère de courir pour le gouverneur n'est pas un de mes amis. C'est une position terrible, et en plus, elle nécessite de vivre à Albany, qui est une vie de petite ville au pire.
@quentinCrisp
En tant que test de la proximité de votre relation avec le monde, le sexe ne pourrait jamais être un patch sur le fait d'être assassiné. (C'est quand quelqu'un risque vraiment sa vie pour vous.)
@varunDhawan
Tout ce que je fais dans la vie, la première personne avec qui je le partage est mon frère aîné. Il me dit toujours la voie à suivre.
@brianBehlendorf
Les ingénieurs du monde développé devraient plaider non pas pour le protectionnisme mais pour les accords commerciaux qui cherchent à établir des règles qui entraînent une réelle augmentation des niveaux de vie. Cela garantira que l'externalisation est une force positive dans l'économie du pays en développement et non exploitante.
@williamBridges
Le changement est situationnel. La transition, en revanche, est psychologique. Ce ne sont pas ces événements, mais plutôt la réorientation intérieure ou l'auto-redéfinition que vous devez traverser afin d'incorporer l'un de ces changements dans votre vie. Sans transition, un changement n'est qu'un réarrangement des meubles. À moins que la transition ne se produise, le changement ne fonctionnera pas, car il ne «prend» pas.
@danielHandler
C'est bien, bien pire de recevoir de mauvaises nouvelles grâce au mot écrit que par quelqu'un qui vous dit simplement, et je suis sûr que vous comprenez pourquoi. Quand quelqu'un vous dit simplement de mauvaises nouvelles, vous l'entendez une fois, et c'est la fin. Mais lorsque les mauvaises nouvelles sont écrites, que ce soit dans une lettre ou un journal ou sur votre bras dans un stylo à pointe, chaque fois que vous le lisez, vous avez l'impression de recevoir les mauvaises nouvelles et encore.
@franzBoas
L'anthropologie a atteint ce point de développement où l'examen minutieux des faits ébranle notre ferme croyance dans les théories de grande portée qui ont été élaborées. La complexité de chaque phénomène nous vient à l'esprit et nous donne envie d'avancer avec plus de prudence. Jusqu'ici nous avons vu les traits communs à toute pensée humaine
@rickRiordan
Enroulé à la base des écailles, endormi rapidement, était le monstre le plus étrange que j'avais encore vu. Il avait la tête de crocodile avec une crinière de lion. La moitié avant de son corps était un lion, mais le dos était élégant, brun et gras - un hippopotame, j'ai décidé. Le bit étrange était que l'animal était minuscule - je veux dire, pas plus grand qu'un caniche moyen, ce qui, je suppose, a fait de lui un hippodoodle.
@andersonSilva
Derrière chaque champion se trouve une équipe qui l'a préparé à devenir ce champion.
@judeMorgan
Mais nous, les femmes jetables, devons être réalistes dans cette vie, vous savez. Sinon, nous avons des démangeaisons et du mécontentement et commençons à contempler le couteau de cuisine et à nous demander s'il ne serait pas plus beau entre les omoplates de quelqu'un.