Nidhhi Agerwal
@nidhhiAgerwal
Pendant mes jours de mannequin, j'entendais qu'il n'y a pas de pénurie de modèles féminins qui aspirent à être des acteurs.
Le premier jour du tournage de "John Adams", j'étais censée me rendre en Virginie pour un essayage de costume. Mais le réalisateur s'est dit : "Pourquoi ne pas tourner aussi ? Ils m'ont donc jetée dans une robe qui ne m'allait pas, m'ont donné des répliques que je n'avais jamais vues, dans un dialecte que je ne connaissais pas, et deux enfants qui hurlaient et se cambraient.
103
syllabes
67
mots
3
phrases
288
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nidhhiAgerwal
Pendant mes jours de mannequin, j'entendais qu'il n'y a pas de pénurie de modèles féminins qui aspirent à être des acteurs.
@fredrikBond
Danny Boyle a été un énorme, a eu un effet énorme sur moi. Ses films, les premiers films comme TrainSpotting et ces films. J'ai donc toujours aimé les énergies de ces films. Mais aussi, qu'ils sont très concentrés sur les personnages. Parce que ce ne sont pas seulement des gadgets, il ne s'agit pas seulement de visuels. Vous ressentez un réel besoin, un amour pour les personnages principaux. C'est donc ce que j'ai toujours aimé à regarder les films moi-même.
@rashidaTlaib
Détroit ne peut pas se rapprocher des décennies de négligence sans s'attaquer à la crise de nos quartiers. J'habite dans le sud-ouest de Détroit près du cimetière Woodmere. Mes voisins et moi traitons les impacts négatifs de la perte d'emploi, de l'augmentation de la pauvreté et de la pollution chaque jour.
@arnAnderson
Curtis Axel n'est pas Joe Hennig. C'est qui il aurait dû être dès le premier jour, il y a des gars qui ont un héritage dans cette entreprise. Tout ce qu'ils auraient dû faire pour l'aider dès le premier jour, c'était le laisser Joe Hennig.
@peutSarton
Chaque jour, et sa vie, doit être une création consciente dans laquelle la discipline et l'ordre sont soulagés par un jeu et une pure folie.
@richelleMead
Jour 24. La situation s'aggrave. Mes ravisseurs continuent de trouver de nouvelles façons horribles de me torturer. Lorsqu'il ne travaillait pas, l'agent Scarlet passe ses journées à examiner les échantillons de tissu pour les robes de demoiselle d'honneur et à parcourir à quel point elle est en amour. Cela amène généralement l'agent ennuyeux Borscht à nous régaler avec des histoires de mariages russes qui sont encore plus ennuyeux que ses habituels. Mes tentatives d'évasion ont été contrecarrées jusqu'à présent. De plus, je suis sorti de cigarettes. Tout produit d'assistance ou de tabac que vous pouvez envoyer sera grandement apprécié. -Prisoner 24601
@demarDerozan
Jour 1, quand j'ai été repêché aux Raptors de Toronto, ils ont eu cette stigmatisation sur eux: chaque gars part. Personne ne veut être ici. Superstars, personne ne veut jouer au Canada. Dès le premier jour, tout mon état d'esprit et mon approche du jeu, étant à Toronto, était que je voulais changer tout ce récit de toute cette organisation.
@georgeOrwell
Jour après jour et près de minute par minute, le passé a été mis à jour. De cette façon, chaque prédiction faite par le parti pourrait être montrée par des preuves documentaires qui ont été correctes; Aucune nouvelle, ni aucune expression d'opinion, n'était pas non plus en conflit avec les besoins du moment, a jamais permis de rester enregistré. Toute histoire était un palimpseste, gratté propre et réinscrit exactement aussi souvent que nécessaire.
@jamesRussellLowell
Il est juste précieux de voir le premier long surf de l'escalade léger tout le soif à l'est avec de l'or.
@ottoPenzler
À ce jour, je n'ai jamais compris un seul mystère verrouillé.
@georgeMacdonald
Les doutes sont les messagers du vivant à l'honnête. Ils sont le premier coup à notre porte de choses qui ne sont pas encore, mais doivent être, comprises. . . . Les doutes doivent précéder chaque assurance plus profonde; Pour les incertitudes, ce que nous voyons d'abord lorsque nous examinons dans une région jusqu'à présent inconnue, inexplorée, à un annexe.
@philippeGeluck
J'ai un copain fakir, et l'autre jour on lui a piqué son porte-feuille... il a rien senti !
@lairdHamilton
Malgré des habitudes matinales cohérentes, mon entraînement change radicalement sur la saison et le jour de la semaine. Ma journée peut inclure le surf, l'ascension de poids ou l'entraînement en piscine, mais je fais toujours un devoir de se réchauffer lentement, que ce soit avec un cardio léger ou une session dans le sauna.
@paulSparks
L'entraînement en endurance est tellement mental. Vous le faites. Vous pouvez juste, et vous le ferez, et vous courez aussi loin parce que, vous savez, je me fatigue au premier mile. Je me sens lourd et toutes ces choses, mais maintenant je me suis développé, c'est difficile à expliquer ... c'est un endroit très satisfaisant dans lequel entrer.
@margaretGeorge
Vaincre que je peux endurer avec la gaieté, ma dame. Mais la trahison, c'est comme prendre le vent de mes voiles ou la terre sous mes pieds. Il refroidisse mon esprit comme un jour de pluie, et tout ce que je peux faire, c'est dessiner les rideaux et pleurer dans mon oreiller.
@cameronMonaghan
Ne vous méprenez pas, Carter Smith est un photographe incroyablement talentueux, mais en tant que réalisateur, il l'a approché davantage du point de vue de l'histoire. Il avait certainement un intérêt à communiquer le texte et les personnages en premier, et il a permis à son directeur de la photographie Darren Lew de vraiment trouver les visuels - bien sûr, il a travaillé avec lui tout au long du film de Jamie Marks est mort, c'était un effort de collaboration. Bien que le film soit très belle visuellement, à mon avis, très visuellement frappant, Carter l'approdait définitivement du point de vue des performances en premier.
@camillePissarro
Couvrez la toile au premier coup, puis travaillez jusqu'à ce que vous ne voyiez plus rien à ajouter ... Ne procédez pas selon les règles et les principes, mais peignez ce que vous observez et ressentez. Peindre généreusement et sans hésitation, car il est préférable de ne pas perdre la première impression.
@ericThomas
Chaque fois que je suis sur le terrain, je suis une menace pour faire un grand jeu. Je vais faire mon travail tous les jours et je peux être invoqué.
@fyodorDostoevsky
Pensez-vous que c'est un vain espoir qu'un jour, l'homme trouvera de la joie dans des actions nobles de lumière et de miséricorde, plutôt que dans les plaisirs grossiers auxquels il se livre aujourd'hui - la gourmandise, la fornication, l'ostentation, la vantardise et l'envie de lier avec son voisin? Je suis certain que ce n'est pas un vain espoir et que la journée viendra bientôt.
@reinhardBonnke
La perspective de voir la Grande Commission du Christ a-t-elle rempli vous conduit jour et nuit? Sinon, je prie pour que l'histoire de ma vie allume un feu en vous. Un feu qui changera tout. Un feu sacré qui vous convaincra que rien n'est impossible avec Dieu.
@eugeneFama
Les débats vont à ce jour sur ce qui a causé la Grande Dépression. L'économie n'est pas très bonne pour expliquer les oscillations dans l'activité économique.
@tertullien
Tu ne sais pas que tu es Eve? Le jugement de Dieu sur ce sexe vit à cet âge; Par conséquent, la culpabilité devrait donc nécessairement vivre. Vous êtes la passerelle du diable; Vous êtes celui qui dénoue la malédiction de cet arbre, et vous êtes le premier à tourner le dos à la loi divine; Vous êtes celui qui a persuadé celui que le diable n'était pas capable de corrompre; Vous avez facilement détruit l'image de Dieu, Adam. À cause de ce que vous méritez, c'est-à-dire la mort, même le Fils de Dieu a dû mourir.
@joeRusso
Je collectionne des bandes dessinées depuis l'âge de 10 ans. L'un des premiers livres sur lesquels j'ai mis la main était une équipe Captain America-Falcon.
@wilsonRawls
Daisy a souri et a dit: "Jay Berry, vous ne mourrez pas. Vous pensez peut-être que vous le ferez, mais vous ne le ferez pas. Dans un jour ou deux, vous serez aussi bon que nouveau, j'espère." "Vous dites juste cela parce que vous avez entendu Papa le dire", ai-je dit. "Non, je ne suis pas!" Daisy a dit. "Je le dis parce que je suis infirmière et que les infirmières sont censées réjouir leurs patients." Je savais trop bien qu'une fois que Daisy était entrée dans l'un de ses sorts d'allaitement de la Croix-Rouge, il était ridicule de penser même à essayer de la faire sortir. Alors j'ai juste gémi, fermé les yeux et m'assis là pendant que
@brendonBurchard
Faites vous-même et votre famille une faveur: Décidez dès maintenant que vous rédigerez un livre d'auto-assistance un jour. Je suis sérieux. Un livre d'entraide est un excellent moyen de capturer ce que vous pensez faire une bonne personne, une bonne vie et un bon monde. C'est aussi un "document pour toujours" que vous pouvez transmettre aux générations futures. Nous avons besoin de plus de personnes partageant des messages positifs et des livres avec le monde. Pourquoi ne pas être une de ces personnes?
@christopherMeloni
De Niro était un de mes héros. Et Sean Penn. Mais j'ai réalisé que je ne peux pas opérer à ce niveau d'intensité. C'est bien pour les films. À la télévision, lorsque vous vivez avec l'horreur jour après jour, vous devez vous protéger.
@martinSchulz
Donald Trump a fait du principe de briser délibérément un tabou en un moyen d'atteindre ses objectifs politiques, ce qu'il a en commun avec le président turc Recep Tayyip Erdogan et le Premier ministre hongrois Viktor Orbán. Trump viole systématiquement les règles internationales. Mais nous ne pouvons pas nous permettre d'oublier que Trump n'est pas les États-Unis
@franklinPAdams
Jour après jour, nuit après nuit, ma vie à la maison est loin d'être brillante, mais même la maison a plus de variété que je ne peux en trouver dans la société du café.
@hJacksonBrownJr
Ne tardez pas à agir sur une bonne idée. Il y a de fortes chances que quelqu'un d'autre y ait également pensé. Le succès vient à celui qui agit en premier.
@jamesBelushi
Faire une sitcom, c'est comme faire un jeu - vous répétez pendant trois ou quatre jours, puis vous tournez ce que vous avez répété vendredi soir devant un public. Un drame d'une heure, c'est comme tourner un film. Vous tournez 13 à 14 heures par jour. L'endurance elle-même est différente.