Byron Dorgan
@byronDorgan
Pour autant que je sache, nous n'avons jamais décidé de lutter contre une guerre avec de l'argent emprunté et de demander des générations qui nous vendent de payer pour cela.
De retour en Roumanie, je luttais toujours pour rivaliser avec Vladislav Rastorotsky, le grand entraîneur russe de Lyudmila Turishcheva. Il était un entraîneur puissant, à l'international. Je l'ai pris comme le principal défi de ma vie, et très vite je le bat et nous nous poussons si fort, si féroce. Mais hors de l'arène, nous sommes amis.
99
syllabes
57
mots
4
phrases
264
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@byronDorgan
Pour autant que je sache, nous n'avons jamais décidé de lutter contre une guerre avec de l'argent emprunté et de demander des générations qui nous vendent de payer pour cela.
@crimethinc
Une journée au chômage est comme un bagel - même quand c'est mauvais, c'est toujours assez bon ...
@kayRedfieldJamison
Mais de retour sur le lithium et de rotation sur la planète au même rythme que tout le monde, vous trouvez que votre crédit est décimé, votre mortification complète: la manie n'est pas un luxe que l'on peut facilement se permettre. Il est dévastateur d'avoir la maladie et l'aggravation d'avoir à payer les médicaments, les tests sanguins et la psychothérapie. Au moins, ils sont partiellement déductibles. Mais l'argent dépensé tandis que Manic ne s'intègre pas dans le concept interne du service des revenus des dépenses médicales ou de la perte d'entreprise. Donc, après Mania, lorsqu'il est le plus déprimé, vous avez une excellente raison de l'être encore plus.
@philipBailey
Pendant que vous vivez, vous évoluez et grandissez et découvrez, et je n'aime pas regarder quoi que ce soit comme une arrivée. J'aime toujours le considérer comme une découverte et un processus évolutif.
@carltonCuse
Alors que nous commencions à travailler vers la finale de «Lost», je savais qu'il n'y avait pas de fin possible qui allait être universellement aimé, et j'ai accepté cela. Nous avons mis fin à l'histoire comme nous le voulions terminer, et nous nous le soutenons. Sur mon fil Twitter, je reçois toujours dix à quinze commentaires positifs pour chaque négatif.
@bertrandRussell
En tant qu'amateur de vérité, la propagande nationale de toutes les nations belligérantes m'a rendu compte. En tant qu'amateur de civilisation, le retour à la barbarie m'a consterné.
@sarahBanBreathnach
L'abondance et le manque existent simultanément dans nos vies, en tant que réalités parallèles. C'est toujours notre choix conscient quel jardin secret que nous allons tendre.
@markMillar
Chaque fois que quelque chose devient un succès de cette manière, vous obtenez toujours des imitateurs. Je suis un imitateur des gars que j'aime. J'imite des gens comme Frank Miller, qui est une énorme inspiration pour moi.
@billHaslam
À la fin de la journée, j'espère certainement qu'ils pourront laisser du temps pour se concentrer sur l'histoire du Tennessee. Mais nous comprenons la lutte quand il s'agit de temps de programme et ce pour quoi vous n'avez tout simplement pas le temps physiquement.
@rodneyDangerfield
À vingt ans, un homme est plein de combat et d'espoir. Il veut réformer le monde. Quand il a soixante-dix, il veut toujours réformer le monde, mais il sait qu'il ne peut pas.
@mahatmaGandhi
Tout ce qui est un obstacle à la lutte de l'âme est une illusion et un piège, même comme le corps qui vous gêne souvent sur le chemin du salut.
@la
Alors que nous conduisions en ville, j'ai repéré un kmart dans un coin, avec son panneau rouge familier. "Pourquoi?" "Juste - j'ai besoin de quelques choses." Il avait l'air irrité, mais s'est tiré dans un espace mesuré. "Nous n'avons pas vraiment le temps d'aller faire du shopping." Je le regardai. "Ouais, excusez-moi d'être si frivole. Vous avez déjà votre valise tous emballés; je n'ai même pas de sous-vêtements propres. Je serai de retour.
@danCrenshaw
En tant qu'Américains, nous devons être honnêtes et nous poser une question: voulons-nous vraiment atténuer la politique? J'entends toujours un «oui» retentissant et je pense que la plupart des gens le signifient vraiment. Mais nos pratiques changent-elles?
@charlesKennedy
En tant que personne qui a dirigé son parti à travers deux élections générales, je n'ai pas toujours été à l'abri de la pression des tactiques électorales.
@mickeyRooney
. . . Enfants - pas les enfants. Les enfants sont des chèvres. J'ai toujours parlé de mes enfants en tant qu'enfants.
@miquitaOliver
Tout documentaire ou émission de télévision de la nature vous fera toujours commencer à réfléchir différemment à ce qui nous entoure et à la façon de s'en occuper.
@marenMorris
En tant que musicien en tournée au cours des 15 dernières années, avant le streaming et les iPod, vous avez dû écouter la radio terrestre où que vous soyez. Cela a toujours été ma façon de me connecter à un emplacement. Allumez la radio, recherchez le cadran.
@mattLearschers
En tant qu'acteur, vous attendez toujours que quelqu'un d'autre puisse vous dire quand il est normal de travailler, et en tant qu'écrivain, vous pouvez simplement prendre votre ordinateur et commencer quand vous le souhaitez. C'est vraiment libérateur.
@bethBehrs
Assurez-vous toujours que vous avez votre loyer. À la fin du mois, si vous devez manger des ramen pendant une semaine, car vous n'aurez pas votre loyer, faites-le, mais assurez-vous que votre loyer est tout là afin que vous ne soyez pas stressé à ce sujet. Tant que vous avez votre loyer au moins, vous avez un endroit où vivre.
@billHaslam
À la fin de la journée, j'espère certainement qu'ils pourront laisser du temps pour se concentrer sur l'histoire du Tennessee. Mais nous comprenons la lutte quand il s'agit de temps de programme et ce pour quoi vous n'avez tout simplement pas le temps physiquement.
@josteinGaarde
Une réponse est toujours sur le tronçon de la route qui est derrière vous. Seule une question peut ouvrir la voie à suivre.
@zsaZsaGabor
Adolescent, j'ai préféré la compagnie de garçons aux filles, en me concentrant toujours sur le mâle le plus indifférent et en flirtant avec lui jusqu'à ce qu'il devienne mon esclave.
@markWahlberg
Boston n'a pas toujours eu la meilleure réputation, et moi non plus, ayant grandi à Boston, en tant qu'enfant avec des défis et des obstacles devant moi.
@arielPink
Ariel Pink n'a jamais vraiment existé parce qu'il était toujours le graffiti hanté d'Ariel Pink, mais les gens ont ensuite commencé à faire des interviews avec Ariel Pink comme si Ariel Pink existait.
@davidLammy
Comme je l'ai toujours recommandé, nous devons désespérément trouver plus de juges noirs, en particulier les femmes, qui sont chroniquement sous-représentées dans nos tribunaux de Londres et du Royaume-Uni.
@mT
Fondamentalement, je porte des sandales, comme Jésus. Quand il fait froid à Chicago, la neige jusqu'à mes genoux, je porte toujours mes sandales. Mais c'est moi.
@tomBarrett
En tant que maire de Milwaukee, de nombreux développeurs venaient et de nombreuses entreprises sont venues et ont demandé une aide financière de la ville, et mes questions ont toujours été: combien d'emplois parlons-nous et ces emplois qui soutiennent la famille.
@demianMaia
Chaque fois qu'un gars demande de rivaliser avec vous, ils pensent généralement qu'ils ont l'avantage.
@frederickLenz
Tout bon athlète est toujours dans un état d'entraînement perpétuel, tout comme l'étudiant zen.
@filoTiatia
Ayez toujours un plan B et C, car si cela ne fonctionne pas, il y a d'autres choses sur lesquelles vous pouvez vous concentrer. Il est important d'avoir un équilibre dans votre vie, peu importe ce que vous faites. Je joue à ce niveau depuis longtemps, mais j'ai des intérêts en dehors du rugby, comme ma famille et mes enfants. Ils me gardent sain d'esprit.