Sam Shepard
@samShepard
J'ai toujours du mal à croire que toute l'ère du jazz est terminée.
Nous sommes souvent à blâmer dans ce domaine, - c'est trop prouvé, - qu'avec le visage de la dévotion, et l'action pios, nous faisons du sucre dans le diable lui-même.
47
syllabes
30
mots
1
phrase
122
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samShepard
J'ai toujours du mal à croire que toute l'ère du jazz est terminée.
@donnaTartt
Mais c'est à chaque écrivain de décider de son propre rythme, et le rythme varie avec l'écrivain et l'œuvre
@sch
Pour faire un secret faut être deux. Pour faire un te-traî j'peux être seul.
@deborahKaplan
Je pense qu'à un certain moment, nous avons un peu oublié que c'était un spectacle de pot. Je pense que j'ai dit quelque chose à Harry [Elfont], autour de l'épisode 7 [de Mary et Jane], je me disais: "Nous avons un spectacle de pot. Personne ne fume d'herbe." Il y a littéralement un coup dans la finale de la saison où tout le monde s'allume en même temps. Je me disais: "J'ai l'impression que nous n'honorons pas notre concept." C'est devenu un spectacle. C'est devenu un spectacle sur ces deux filles qui font cette chose folle et se lancent dans toutes ces aventures et ce n'était vraiment pas sur l'herbe.
@amberValletta
J'ai loué une maison à Favignana, au large des côtes de la Sicile, au milieu ou à la fin des années 90. Il y avait une porte tournante de visiter des amis et de la famille - nous avons joué à des jeux, peint nos visages, sommes allés nager nus, cuisinés de gros repas, avons roulé sur Motorini et avaient de grands cappuccinos.
@gza
Je prends probablement environ un mois pour écrire une chanson, selon le temps que je peux y consacrer, et cela dépend du nombre d'heures par jour et du nombre de jours par semaine et des semaines par mois.
@jAJance
Je peux maintenant être sûr qu'une fois que je commencerai à écrire un livre, je pourrai le terminer. Je suis également devenu plus assuré de ma «voix» en tant qu'écrivain et de pouvoir garder les personnages à eux-mêmes.
@paulLisicky
J'en parle beaucoup à mes élèves. La musicalité n'est jamais apparue dans aucune éducation d'écriture, et je peux voir pourquoi - nous n'avons pas le vocabulaire pour cela. Le phrasé est intuitif, et il est difficile d'articuler quand il est allumé et quand ce n'est pas le cas.
@bethOstroskyStern
Je me souviens de la pièce de classe senior dans laquelle j'étais. J'étais aussi dans la comédie musicale, même si je ne peux pas chanter du tout, mais je voulais en faire partie. Ensuite, je modélissais à Pittsburgh, donc être devant la caméra était quelque chose que j'aimais et que j'ai bénéficié. J'ai gagné de l'argent en grandissant en modélisant localement.
@gHHardy
Je propose de présenter des excuses pour les mathématiques; Et on peut me dire qu'il n'en a pas besoin, car il y a maintenant peu d'études plus généralement reconnues, pour de bonnes ou mauvaises, comme rentables et louables.
@henrikhMkhitaryan
Je me souviens qu'une fois que Manchester United était en avance sur Manchester City de huit points et a fini par le perdre, donc tout est possible dans cette vie.
@oscarNunez
Je me souviens, en grandissant, si quelque chose de grand - Dieu nous interdit - s'est produit, les premières blagues que vous avez entendues sur le sujet sont sorties de Jersey.
@coleSwindell
Je me souviens de cette chanson de Clay Walker qui est sortie dans les années 90 intitulée `` This Woman and This Man '', et il s'agissait de briser, de perdre, de douleur de passer à autre chose, et mes parents se divulguaient à l'époque, alors Je l'ai écouté encore et encore.
@jamesWolcott
J'approuve les ouragans. Quand, gracieuseté de The Weather Channel, j'en vois une se former dans l'océan au large des côtes de l'Afrique, je me retrouve à ce qu'elle devienne grande et forte - le poing de la nature de la fureur, la réprimande sévère de Gaia. Étant donné que l'humanité des ravages a permis de se débarrasser de la déforestage, de la mise en dynabonnement et de la destruction de l'habitat animal, il semble juste que la nature obtienne certains de ses propres dos et nous apprend qu'il y a des forces plus que la nôtre.
@oscarArias
Je n'accepterai jamais que la loi puisse être utilisée pour justifier la tragédie, pour garder les choses telles qu'elles sont, pour nous faire abandonner nos idées d'un monde différent. La loi est la voie de la liberté et doit en tant que telle ouvrir la voie à progresser pour tout le monde.
@aldisHodge
Je me souviens, grandissant quand j'étais enfant, le cours d'histoire était très lavé. Ils ne sont pas vraiment entrés dans les morceaux graveleux de l'esclavage. C'est une très, très petite section dans les livres d'histoire. Ce n'est pas quelque chose qu'ils touchent vraiment directement avec les programmes américains.
@wilfridSheed
Je me réjouis des écrivains qui parlent de la solitude de tout cela - que veulent-ils, une foule qui regarde par-dessus leurs machines à écrire? Ou ceux qui parlent de devoir regarder une page vierge - veulent-ils que quelqu'un y écrive?
@jasonKatims
J'ai en quelque sorte été inspiré par `` Friday Night Lights '', où c'était un spectacle très différent, mais similaire en ce qu'ils étaient tous les deux de grands drames d'ensemble où vous aviez beaucoup d'histoires à la fois. Je voulais faire un spectacle qui partageait cet élément, et c'est vraiment pourquoi je voulais développer la «parentalité» en tant que série.
@alecBaldwin
Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"
@jayEllis
J'ai d'abord lu le script pour obtenir le point de vue de toute l'histoire, l'écriture et la façon dont le personnage que je auditionne est parlé par d'autres personnes ou se rapporte à d'autres personnes; De là, je vais sur les côtés.
@camilleGrammer
J'ai étudié le théâtre il y a des années; C'était une sorte de rêve que j'avais il y a des années, mais je l'ai abandonné quand je me suis marié et que j'ai eu des enfants.
@jennaBlack
J'ai ramassé mon moka et je me suis tenu. La tasse était encore presque à moitié pleine, mais je n'en voulais plus. De plus, c'était maintenant Luke-Warm. Ce qui signifiait que je n'avais pas à m'inquiéter si c'était le calage quand j'ai lancé les restes sur le visage d'Ethan. Je pense que Finn pourrait avoir fait un smilent, il a tenu la porte ouverte pour moi, mais je n'en étais pas sûr.
@lupitaNyongo
Mes parents m'ont donné un nom mexicain. Dans notre culture, nous sommes nommés d'après les événements de la journée.
@sarahGavron
Je me souviens que mon grand-père croyait que les femmes étaient des citoyens de deuxième classe et ont dit à ma mère que c'était dommage qu'elle ait eu des cerveaux parce qu'elle était une fille et ne devait pas poursuivre ses études.
@judySmith
Je me souviens avoir déjeuné avec un ami qui a travaillé à la Maison Blanche. Je venais de terminer mes études de droit, mais je n'arrêtais pas de dire à mon ami ce qu'ils devaient faire et je ne faisais pas correctement sur l'affaire Iran-Contra. Le lendemain, j'ai reçu un appel de la Maison Blanche, m'offrant un emploi.
@tysonGay
J'ai joué au football au lycée, j'ai joué au baseball quand j'étais plus jeune, des choses comme ça, mais je pense que c'était la passion que j'avais pour la piste où vous voulez faire un sport individuel et être le meilleur, je pense - il n'y a rien qui puisse remplacer cela.
@raoulPeck
Je me souviens d'un moment où vous protestiez dans la rue avec vos professeurs, avec votre syndicat, avec vos organisations scolaires. Tout le monde était dans les rues. Maintenant, tout le monde est maintenu seul dans sa boîte, dans cette affection fragile, peur de perdre le mandat.
@mattSkiba
J'aime vraiment beaucoup de l'ancien ska 2 tons. J'ai définitivement traversé une phase où j'étais dans les spéciaux et les busters. Mais une grande partie du Ska Revival - je n'y ai jamais vraiment intéressé.
@gustavoPerezFirmat
J'ai lu la fiction tout le temps. Il est vrai que je n'aime pas la fantaisie ou la science-fiction. J'aime les romans "réalistes", en particulier ceux dans lesquels il ne se passe rien de beaucoup.
@wilburRoss
Je pense qu'en fin de compte, le vrai homme malade d'Europe est susceptible de se révéler en France, pas en Grèce, pas au Portugal, pas en Espagne, pas en Italie. La raison en est que la France est très non compétitive au départ à l'échelle mondiale, et les mesures que Hollande a consacrées ont été très, très négatives du point de vue de la croissance économique.