Jenny Downham
@jennyDownham
Tout ce que je sais, c'est que j'ai deux choix : rester enveloppé dans des couvertures et continuer à mourir, ou reconstituer la liste et continuer à vivre.
Je me vois vivre par des principes corrects et accomplir des objectifs dignes. L'une de mes citations préférées est: "Les plus grandes batailles de la vie se déroulent tous les jours dans les chambres silencieuses de sa propre âme." (David O. McKay).
75
syllabes
42
mots
4
phrases
194
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennyDownham
Tout ce que je sais, c'est que j'ai deux choix : rester enveloppé dans des couvertures et continuer à mourir, ou reconstituer la liste et continuer à vivre.
@tomSteyer
En tant que Californien, je me sens chanceux de vivre dans ce qui est vraiment le Golden State - un lieu de soleil, de richesse agricole, de beauté naturelle, d'innovation technologique et d'optimisme sans bornes.
@tedAlexandro
Après plus de vingt ans à faire des centaines de spectacles par an, je préfère essayer les choses sur scène plutôt que pour des amis. Je n'y vois pas vraiment d'avantage.
@janeAusten
Un intervalle de méditation, sérieux et reconnaissant, était le meilleur correctif de tout ce qui était dangereux dans une félicité aussi travaillée ; et elle est allée à sa pièce, et s'est développée inébranlable et intrépide dans le remerciement de son plaisir.
@theodoreLCuyler
Une grande partie des miracles d'amour du Christ ont été accomplis à la demande urgente des parents pour leurs enfants souffrants. Cette oreille est-elle devenue sourde aujourd'hui ? Ne fera-t-il pas pour les âmes de nos enfants ce qu'il a fait pour les corps de la fille du souverain et du jeune mort à Naïn ?
@andreiTarkovsky
Surtout, j'ai l'impression que les sons de ce monde sont si beaux en eux-mêmes que si seulement on pouvait les écouter correctement, le cinéma n'aurait pas du tout besoin de musique.
@tomStoppard
Tous mes scripts sont basés sur les romans d'autres personnes. Généralement, je me considère comme quelqu'un qui écrit pour le théâtre. Je ne vois pas le travail cinématographique comme une continuation de l'écriture pour le théâtre. Il s'agit plutôt d'une interruption du processus d'écriture.
@joeWright
Un artiste a besoin de vivre pour créer, et vivre signifie souffrir.
@klausSchwab
L'Europe a atteint 27 États membres, englobant une diversité et une richesse incroyables. Certains soutiennent que cela fait partie du problème: l'Europe est tout simplement trop grande et culturellement disparate pour être gérée correctement. Mais regardez l'Inde pour un exemple de la façon dont l'unité sociale peut être forgée dans une nation culturellement, linguistique et ethniquement complexe.
@philipSidney
Pour la prononcement doucement et correctement la vanité de l'esprit, l'anglais l'a également avec toute autre langue dans le monde.
@thomasMcguane
L'Amérique est comme l'un de ces moteurs de camion à six cylindres à l'ancienne qui peuvent manquer deux bougies d'allumage et avoir un volant cassé et un vilebrequin qui est de 5000 millimètres correctement ajusté, et deux mauvais roulements à billes, et qui tourne toujours. Nous sommes dans ce genre de situation. Nous pouvons avoir des parties substantielles de la population qui se suicident, et toujours courir et avoir l'air plutôt bien.
@stevenWright
Les bébés n'ont pas besoin de vacances, mais je les vois toujours à la plage... ça me fait chier ! Je vais m'approcher d'un petit bébé et dire 'Qu'est-ce que tu fais ici ? Vous n'avez pas travaillé un seul jour de votre vie !
@rabindranathTagore
Et, en effet, le peu de beauté et de paix que l'on trouve dans les sociétés des hommes est dû à l'accomplissement quotidien de petits devoirs, non à de grandes actions et à de belles paroles.
@naomiShihabNye
Quiconque dit : « Voici mon adresse, écrivez-moi un poème », mérite une réponse. Alors je vais vous dire un secret à la place : les poèmes se cachent. Dans le bas de nos chaussures, ils dorment. Ce sont les ombres qui dérivent sur nos plafonds juste avant notre réveil. Ce que nous devons faire, c'est vivre d'une manière qui nous permette de les trouver.
@johnBertramPhillips
Toute la poésie et la musique, et l'art de toutes sortes, témoignent de l'amour continu de l'homme pour la beauté et de sa tentative désespérée d'amener la beauté à vivre avec lui et à enrichir sa vie commune.
@charlesLindbergh
N'importe quel lâche peut s'asseoir chez lui et critiquer un pilote pour avoir volé dans une montagne dans le brouillard. Mais je préférerais, de loin, mourir à flanc de montagne que dans mon lit. Quel genre d'homme vivrait là où il n'y a pas d'audace ? Et la vie est-elle si chère qu'on doive blâmer les hommes de mourir dans l'aventure ? Existe-t-il une meilleure façon de mourir ?
@georgeWBush
L'Amérique s'engage à long terme à aider le peuple libanais parce que nous croyons que chaque personne mérite de vivre dans une société libre et ouverte qui respecte les droits de tous.
@johnFKennedy
Tous les étudiants, les membres de la faculté et les fonctionnaires du Mississippi et de la Nation pourront, on l'espère, reprendre leurs activités normales avec une pleine confiance dans l'intégrité de la loi américaine. C'est comme il se doit, car notre Nation est fondée sur le principe que le respect de la loi est la sauvegarde éternelle de la liberté et que le mépris de la loi est le chemin le plus sûr vers la tyrannie.
@antonTchekhov
Tout ce que je voulais, c'était dire honnêtement aux gens : « Regardez-vous et voyez comme votre vie est mauvaise et morne ! L'important est que les gens réalisent que, lorsqu'ils le feront, ils créeront très certainement une autre vie meilleure pour eux-mêmes. Je ne vivrai pas pour le voir, mais je sais que ce sera tout à fait différent, tout à fait différent de notre vie actuelle. Et tant que cette vie différente n'existera pas, je continuerai à répéter aux gens : « S'il vous plaît, comprenez que votre vie est mauvaise et morne !
@warrenFarrell
Et puis en 1956 ou 1957, ma famille est allée en Europe et j'ai déménagé avec eux, et immédiatement les gens en Europe ont pensé que mon point de vue sur cette question était 100% correct.
@johnIrving
Toute sa vie, il considérera ce moment comme exemplaire de ce qu'était l'amour. Il ne voulait rien de plus, ni n'attendait que les gens dépassent ce qu'ils venaient d'accomplir ; il se sentait simplement si complet.
@nickHarkay
Pendant que je travaille, je vois mon écriture - chaque scène, chaque chapitre, chaque section, chaque livre - dans des structures en trois actes et des mythes classiques, et je les analyse à travers le filtre pratique du roman policier.
@jamesLasdun
L'Amérique en tant que décor me semble inépuisablement fascinante, et je pense qu'il y a quelque chose dans le point de vue extérieur qui fonctionne pour moi. Être d'origine juive en Angleterre a toujours eu un vague sentiment d'être étranger, alors que le fait de ne pas être un juif pratiquant rendait difficile de me considérer comme entièrement juif non plus. Donc vivre ici d'une certaine manière clarifie cette position d'outsider terminale - la rend en quelque sorte officielle, ce que j'aime.
@jenniferEgan
Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.
@joshuaBell
Après chaque concert, je salue les jeunes dans les halls. Et je vois une énorme vague de jeunes jouer de la musique.
@peterAbelard
N'es-tu pas ému de larmes et d'une amère compassion, quand tu vois le Fils unique de Dieu saisi par les plus impies, traîné, bafoué, flagellé, soufflé, craché dessus, couronné d'épines, pendu à la croix infâme entre deux voleurs, enfin d'une manière aussi horrible et exécrable souffrir la mort, pour votre salut et celui du monde ?
@markusZusak
Un humain n'a pas un cœur comme le mien. Le cœur humain est une ligne, alors que le mien est un cercle, et j'ai la capacité infinie d'être au bon endroit au bon moment. La conséquence de cela est que je trouve toujours les humains à leur meilleur et à leur pire. Je vois leur laideur et leur beauté, et je me demande comment la même chose peut être les deux. Pourtant, ils ont une chose que j'envie. Les humains, si rien d'autre, ont le bon sens de mourir.
@williamButlerYeats
Un symbole est en effet la seule expression possible d'une essence invisible, une lampe transparente autour d'une flamme spirituelle ; tandis que l'allégorie est l'une des nombreuses représentations possibles d'une chose incarnée, ou d'un principe familier, et appartient à la fantaisie et non à l'imagination : l'une est une révélation, l'autre un amusement.
@walterBenjamin
Toutes les religions ont honoré le mendiant. Car il prouve qu'en une matière à la fois prosaïque et sainte, banale et régénératrice que l'aumône, l'intellect et la morale, la cohérence et les principes sont lamentablement insuffisants.
@cliveBell
L'art et la religion ne sont pas des professions : ce ne sont pas des occupations pour lesquelles des hommes peuvent être payés. L'artiste et le saint font ce qu'ils ont à faire, non pour gagner leur vie, mais par obéissance à quelque mystérieuse nécessité. Ils ne produisent pas pour vivre, ils vivent pour produire.