Hans Blix
@hansBlix
Je ne le pensais pas au début. Mais les États-Unis dépendent incroyablement de l'huile, qu'ils voulaient sécuriser le pétrole en cas de concurrence sur le marché mondial deviennent trop difficiles.
Il est difficile de s'entraîner régulièrement et intensément dans votre maison.
24
syllabes
11
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansBlix
Je ne le pensais pas au début. Mais les États-Unis dépendent incroyablement de l'huile, qu'ils voulaient sécuriser le pétrole en cas de concurrence sur le marché mondial deviennent trop difficiles.
@ciaraRenee
J'ai fait beaucoup de trapèze quand j'ai fait «Pippin» et j'ai continué à le faire par la suite. Le vol est tellement amusant, et j'étais habitué à l'idée de harnais, mais ces harnais sont comme des choses intenses et du tout.
@stacieOrrico
Je n'aime pas les oignons. C'est tellement drôle parce que je suis probablement l'un des mangeurs les moins difficiles de tous les temps. À peu près n'importe quel type de nourriture neuve, je vais l'essayer, je vais le manger. Mais les oignons et le porc. Porc et oignons.
@leGuerrierUltime
J'aurais pu être dans un salon de la maison la veille du fait d'être avionné pour faire la série Survivor. Je ferais ce paiement à la carte, puis je volerais le lendemain pour aller faire un autre salon de la maison. Le paiement à la carte vient de se produire au milieu d'une visite sur route de 30 ou 40 jours. Pour nous à l'époque, le talent du WWF, ce n'était qu'un autre jour de travail, un autre jour d'être sur la route.
@leLecteurDeEddi
J'ai décidé de construire un studio dans ma maison. Nous l'avons construit dans ma cuisine de sous-sol. J'ai eu le batteur par le poisson-poisson. J'étais dans les toilettes chantant. Le bassiste était sorti près des étagères dans le salon, et le guitariste était sur le canapé à la télé.
@josephAbboud
Je viens d'une famille de cols bleus. Mon père a travaillé chez l'American Can Company en tant que mécanicien. Il s'est cassé le dos et était handicapé, et le premier souvenir que j'ai de lui est à l'hôpital. Ma mère était une mère qui travaille - elle avait deux emplois. Tout le monde dans la maison a dû aider.
@dorisLessing
Je ne connais pas grand-chose aux programmes d'écriture créative. Mais ils ne disent pas la vérité s'ils n'enseignent pas, un, que l'écriture est un travail difficile et, deux, que vous devez abandonner beaucoup de vie, votre vie personnelle, pour être écrivain.
@peterBLewis
Je ne crois pas que les lois contre les choses que les gens font régulièrement, comme une utilisation sûre et responsable de la marijuana, aient un sens.
@shemarMoore
J'aime m'entraîner. Je me sens le mieux quand je m'entraîne, mais vous savez, je suis humain. J'aime faire du vélo et soulever des poids et faire de la randonnée. Quand je m'entraîne avec diligence, idéalement, j'aime m'entraîner quatre jours par semaine. Si je peux le faire, je me sens bien dans ma peau.
@davidOMckay
Je souhaite attirer l'attention sur le fait que la maison américaine bien commandée est l'un des plus grands facteurs contributifs à la préservation de la Constitution des États-Unis. Il a été dit à juste titre que "hors des maisons d'Amérique viendra les futurs citoyens de l'Amérique, et ce n'est que comme ces maisons sont ce qu'elles devraient être, cette nation sera ce qu'elle devrait être".
@nathanielHawthorne
Je ne peux pas supporter de gaspiller quoi que ce soit aussi précieux que le soleil d'automne en restant dans la maison. Je passe donc presque toutes les heures de clarté en plein air.
@annGoldstein
Je n'ai pas de philosophie. Si j'avais une philosophie, c'est que je suis un peu littéral. Par exemple, je ne traduireais jamais la poésie - c'est trop difficile, il y a trop de niveaux. Non pas que la prose n'a pas de nombreux niveaux, mais c'est plus ancré.
@niccoloMachiavelli
Je ne doute pas que chaque prince aimerait être les deux; Mais comme il est difficile d'accueillir ces qualités, si vous devez faire un choix, être craindre est beaucoup plus sûr que d'être aimé. Car c'est une bonne règle générale à propos des hommes, qu'ils sont ingrats, inconstants, menteurs et trompeurs, craignant le danger et le gard Break tout ce qu'ils pensent que cela sert leur avantage; Mais la peur implique la crainte de la punition, dont ils ne peuvent jamais s'échapper.
@kristenStewart
Je n'approche pas du tout ma vie, je suis incroyablement impulsif et je suis définitivement un bizarre intense. J'adore vivre et j'aime les gens. Ils me trébuchent et je veux en savoir plus sur eux tout le temps. Ce n'est pas quelque chose que je peux éteindre et activer.
@skyFerreira
Je n'ai pas grandi dans une éducation régulière. Je me suis retrouvé chez ma grand-mère après un certain âge, alors j'ai pris soin des choses moi-même. J'ai déménagé de chez moi quand j'avais 16 ans.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je ne voulais pas que le film soit didactique, et c'est difficile parce que si vous regardez la liste des problèmes, vous avez l'immigration, le système éducatif, vous avez le deuil, vous vous êtes suicide. Je pense que ce qui m'a sauvé était deux choses. J'ai essayé de tout faire avec un certain niveau de retenue et j'ai laissé le spectateur se décider.
@danielDefoe
Je ne pouvais pas m'empêcher de monter jusqu'au sommet d'une petite montagne, et de regarder la mer, dans l'espoir de voir un navire: puis fantaisie que, à une grande distance, j'ai espionné une voile, s'il vous plaît avec l'espoir, et , après avoir regardé régulièrement, jusqu'à ce que j'étais presque aveugle, le perdez tout à fait, et asseyez-vous et pleurez comme un enfant, et augmentez ainsi ma misère par ma folie.
@caitlynJenner
Je n'ai rien d'Olympique dans notre maison - pas de photos, rien de tout ça. Consciemment je fais ça. Avec 10 enfants, je ne veux pas tenir ça au-dessus de leur tête.
@ayeletWaldman
Je ne pense certainement pas qu'il soit inévitable que nous n'aimions pas les enfants qui ne portent pas notre propre ADN. Si c'était vrai, nous n'aurions pas des millions d'adoptions réussies à considérer. Je pense qu'il est plus difficile d'aimer un enfant lorsque vous entrez dans la vie de cet enfant après la passion non partagée de l'enfance et de la petite enfance.
@eugenieBouchard
Je n'avais pas une vie normale. Je m'entraînerais quand ma sœur serait à des fêtes d'anniversaire et aux soirées pyjama. J'ai terminé le lycée par correspondance, travaillant essentiellement deux emplois à temps plein. Les dernières années ont été très, très difficiles. Mais j'étais prêt à faire ça. Tout est question de sacrifice.
@johnnyCarson
Je ne peux pas dire que je voulais toujours devenir un artiste. J'étais déjà un, en quelque sorte la maison, à l'école, en faisant mes tours magiques, en jetant ma voix et en faisant des imitations de Popeye. Les gens pensaient que j'étais drôle; J'ai donc pris un peu de divertissement pour acquis qu'il était inévitable que je commence à donner peu de performances.
@ellenPao
Je n'encourage pas les gens à plaider lorsqu'ils sont confrontés à la discrimination: c'est si difficile - douloureux et difficile. Il s'écoule financièrement, émotionnellement et professionnellement. Mais quand vous voyez que vous pourriez être la personne qui a un impact sur la conversation de manière significative - ou que vous pourriez inspirer quelques personnes à se sentir mieux, à parler, à inspirer les autres, à créer cette vague de changement plus large - je Ne le regrettez pas du tout.
@deandreJordan
Je n'ai pas vraiment soulevé régulièrement avant d'arriver à la NBA. Au collège, je sautais dessus ou ne faisais pas autant de représentants parce que, honnêtement, je n'aimais pas ça. J'étais comme «mec, je ne vais pas prendre du poids, je vais toujours être maigre, je ne vais pas être grand comme le ciel.
@levYilmaz
Je suis rentré à la maison dans l'après-midi pour dormir, et il y avait cet e-mail de Comedy Central disant qu'ils étaient intéressés à me faire faire partie de ce nouveau spectacle intitulé «Jump Cuts»! Alors je les ai appelés tout de suite, et le producteur a commencé à rire et j'ai dit: "Nous avons envoyé cet e-mail il y a une minute - vous êtes si rapide!"
@nehaBhasin
J'ai ressenti la douleur de quitter la maison et de me séparer des amis que j'avais fait. Mais oui, je voulais aussi rencontrer ma famille. C'était donc un sentiment mitigé quand je suis sorti de la maison «BB Ott».
@demetriousJohnson
J'ai mes repas de triche. J'ai des Oreos à l'intérieur de la maison en ce moment, et j'ai de la bière et du poulet frit et des gaufres. Toutes ces bonnes choses. Mais une fois que cela se résume quand je veux vraiment me mettre en forme et me maigre, je mangerai propre et je vais avec des aliments entiers.
@edwardHirsch
Je n'ai pas lu de poésie sérieusement avant l'université, quand j'ai vraiment commencé à le dévorer d'une manière très intense. J'ai également découvert qu'un poète est un créateur. Avant cela, je pensais qu'un poète était quelqu'un qui avait écrit sur ses propres expériences.
@aliaBhatt
Je viens d'un environnement protégé d'une maison Juhu, et je n'ai pas été exposé à la vie comme le montre «Highway». Ce n'est pas que je suis un snob, mais j'étais cocooné de la réalité de la vie. Le film m'a fait conscience de la vie et de moi-même.
@junotDiaz
Je peux me voir le regarder se raser tous les matins. Et à un autre moment, je nous vois dans cette maison et je vois comment une bonne journée (ou une journée comme celle-ci, si froid, votre esprit se déplace chaque fois que le vent le fait), il se réveillera et décidera que tout est faux. Je suis désolé, dira-t-il. Je dois partir maintenant.
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.